Saint Thomas ST Posted January 31 Posted January 31 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 4 1
Bota Posted January 31 Posted January 31 Bon match a vous tous et a vous toutes ! Pourvu qu'a la fin du match nous soyons premier au classement. 1
sass40 Posted January 31 Posted January 31 Attention! Segonds capitaine de Bayonne ce soir... Méfiance!
Raphaelle Posted January 31 Posted January 31 J'ai vu Costes avec un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ?
dadou3 Posted January 31 Posted January 31 Bon. Passons au divertissement du samedi soir. Faux-doublon ou pas faux-doublon, absents de marque ou pas absents de marque, on connait le tarif à Ernest Wallon. Toulouse va encore faire un carton.
sass40 Posted January 31 Posted January 31 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : J'ai vu Costes avec un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ? Souvent à l echauffement, il tape qq ballons 1
dadou3 Posted January 31 Posted January 31 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Segonds, son discours... J'en peux déjà plus! il a l'air stressé Segonds
Nykos Posted January 31 Posted January 31 Vraie question : il siffle quoi ? J’ai pas compris le geste de l’arbitre ! 1
fred02 Posted January 31 Posted January 31 il y a 1 minute, dadou3 a dit : il a l'air stressé Segonds On n’est pas à l’abris qu’il fasse une passe à la main dans un moment de confusion alors . 1 2 1
thorvic Posted January 31 Posted January 31 il y a 1 minute, Nykos a dit : Vraie question : il siffle quoi ? J’ai pas compris le geste de l’arbitre ! Plaqueurs qui ne sort pas et empêche le soutien offensif 1
djip Posted January 31 Posted January 31 Salut les toulouzaingues à l’annif d’une copine mais bon match à tous et allez le Stade
Godfather Posted January 31 Posted January 31 à l’instant, sass40 a dit : C est quoi ce renvoi aux 22? Graou qui dévisse complètement
greghiston Posted January 31 Posted January 31 C'est quoi ce début de match. On a pas dépassé les 40 en 6min
Ju69 Posted January 31 Posted January 31 Les joueurs n ont pas d automatismes ca va prendre un peu de temps
dadou3 Posted January 31 Posted January 31 de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir
Ju69 Posted January 31 Posted January 31 à l’instant, dadou3 a dit : de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir Ils attaquent le sol avant le ballon c est juste la regle 1
le zèbre aux courges Posted January 31 Posted January 31 Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir.
Ju69 Posted January 31 Posted January 31 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir. Devant on est loin de dominer
Kana Posted January 31 Posted January 31 à l’instant, Hugogo a dit : Chocobares on souffle Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas
Hugogo Posted January 31 Posted January 31 à l’instant, Kana a dit : Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas Il repart sur les gros , tombe facilement
Godfather Posted January 31 Posted January 31 Eh bien il y a de la tension. Bon en même temps ça aime ça entre Paulos, Vergé et Brennan. Je savais que Johnson était comme ça. 1
Gino31 Posted January 31 Posted January 31 Rucking clair mais il demande "Est-ce qu'il touche que le ballon ?" 1
Godfather Posted January 31 Posted January 31 (edited) Marbot t'es un génie tu coupes au moment du coup de coude Edited January 31 by Godfather 4
sass40 Posted January 31 Posted January 31 Marbot il a du mal à sanctionner les Bayonnais.... Il fallait s y attendre!!! 1
Recommended Posts