Saint Thomas ST PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ   4 1
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bon match a vous tous et a vous toutes !  Pourvu qu'a la fin du match nous soyons premier au classement. 1
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Attention! Segonds capitaine de Bayonne ce soir... Méfiance!
Raphaelle Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier J'ai vu Costes avec un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ?
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bon. Passons au divertissement du samedi soir. Faux-doublon ou pas faux-doublon, absents de marque ou pas absents de marque, on connait le tarif à Ernest Wallon. Toulouse va encore faire un carton.
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Raphaelle a dit : J'ai vu Costes avec un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ? Souvent à l echauffement, il tape qq ballons 1
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : Segonds, son discours... J'en peux déjà plus!  il a l'air stressé Segonds
Nykos PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Vraie question : il siffle quoi ? Jâai pas compris le geste de lâarbitre ! 1
Bota PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Ca faisait longtemps qu'on s'Ă©tait pas trouĂ© sur un renvoiÂ
fred02 PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier il y a 1 minute, dadou3 a dit :  il a l'air stressĂ© Segonds On nâest pas Ă lâabris quâil fasse une passe Ă la main dans un moment de confusion alors . 1 2 1
thorvic PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier il y a 1 minute, Nykos a dit : Vraie question : il siffle quoi ? Jâai pas compris le geste de lâarbitre ! Plaqueurs qui ne sort pas et empĂȘche le soutien offensif 1
Raphaelle Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Delpy commence mal, il faut qu'il se relùche. 1
djip PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Salut les toulouzaingues Ă lâannif dâune copine  mais bon match Ă tous et allez le StadeÂ
Godfather PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Ă lâinstant, sass40 a dit : C est quoi ce renvoi aux 22? Graou qui dĂ©visse complĂštementÂ
greghiston Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier C'est quoi ce début de match. On a pas dépassé les 40 en 6min
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Les joueurs n ont pas d automatismes ca va prendre un peu de temps
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir
Ju69 PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Ă lâinstant, dadou3 a dit : de nos jours ça sert plus Ă rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais rĂ©compensĂ©...les bayonnais devraient le savoir Ils attaquent le sol avant le ballon c est juste la regle 1
Hugogo PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Relance dans les 22 sous la pluie , joueurs les BayonnaisÂ
le zÚbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir.
Ju69 PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Ă lâinstant, le zĂšbre aux courges a dit : Je viens de prendre le match. Merci aux 2 Ă©quipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal Ă franchir. Devant on est loin de dominer
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier C est vraiment rare qu on joue la penalité au pied...
smiticks Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier bon 3 - 0 c'est bien.. il n'y aura pas un 48 - 27 ... 1
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Trainini il a décidé de nous manger 5m par touche 2
Kana PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Ă lâinstant, Hugogo a dit : Chocobares on souffle Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pasÂ
Hugogo PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Ă lâinstant, Kana a dit : Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas Il repart sur les gros , tombe facilementÂ
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Marbot il est à 2 metres et il ne touche pas la main???
Enyths Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Non mais comment il fait pour ne pas voir le rucking ?!
Godfather PostĂ©(e) 31 janvier PostĂ©(e) 31 janvier Eh bien il y a de la tension. Bon en mĂȘme temps ça aime ça entre Paulos, VergĂ© et Brennan. Je savais que Johnson Ă©tait comme ça. 1
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Rucking clair mais il demande "Est-ce qu'il touche que le ballon ?" 1
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Marbot t'es un génie tu coupes au moment du coup de coude Modifié 31 janvier par Godfather 4
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Marbot il a du mal à sanctionner les Bayonnais.... Il fallait s y attendre!!! 1
Messages recommandés