Aller au contenu

ST - Bayonne : le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Dire qu'on a le bonus pour le moment ! 

Posté(e) (modifié)

Faire autant de fautes face à l'équipe B ou C de Toulouse (équivalent de l'équipe A de pas mal d'équipes), ça ne pardonne pas...

Modifié par dadou3
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Typique Graou cette essai. Prestation cata mais un éclair où il plante 

Les grands joueurs ne meurent jamais.

Posté(e)

Celui-là il est beau.:wub:

  • J'aime 2
Posté(e)

content pour Costes

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Je suis bien d'accord pour TT, même au placage il y a du mieux depuis son arrivée. En attaque tu ne sais jamais si il va crocheter, déborder ou te rentrer dedans

  • Upvote 4
Posté(e)

Pfiou, bel 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, dadou3 a dit :

Faire autant de fautes face à l'équipe B ou C de Toulouse (équivalent de l'équipe A de pas mal d'équipes), ça ne pardonne pas...

Cette équipe n’est pas l’équivalent de l’équipe A d’autres équipes n’exagère pas. Il faut arrêter avec cette rengaine, ton équipe perd car vous avez gaspillé votre énergie n’importe comment et surtout vous avez aucun sang froid… 

Posté(e)

Tout le monde a pris feu la'

 

Les qualité dans les transmissions de cramont, saito, choco c'est du rugby porn :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)

Sublime ! 
Un essai comme ça sous la pluie !

Gavaaaaage !

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Superbe mais Costes rampe non?

me suis demandé la même, il a failli bouffer la feuille, ils sont encore 2 à l'exté

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Superbe mais Costes rampe non?

L’arbitre aime le beau jeu :yes:

  • Haha 3
Posté(e)

Belle entrée de Théo NTK

  • Upvote 7
Posté(e)

MCF est rentré 

Posté(e)

On a eu du mal à faire sauter le verrou mais match très sérieux dans l’ensemble notamment défensivement et dans la discipline. 

Posté(e)
à l’instant, Maleli a dit :

Belle entrée de Théo NTK

Comme souvent qd l adversaire a été usé sa vista fait mal

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Superbe mais Costes rampe non?

Oui pour moi aussi

Posté(e)

Le contraste dans les gros plan entre Paulos et Willis :lol:

Posté(e)

Nos entrants font un bien fou, plb a mis le tempo, cramont saito ntk ont suivit le rythme

  • Upvote 2
Posté(e)

En fait Graou c'est pas un 9 

  • Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)

Quel athlète ce Graou tout de même ! 

  • Upvote 2
Posté(e)

Lebel, petit coquinou :lol:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fitzgerald a dit :

L'ambiance dans le stade est très bizarre. Deuxième intervention des stadiers pour des bagarres...


serieux?! :crying:

Posté(e)

En fait graou il prend le rythme de remplaçant de dupont, 20 dernières minutes au top

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Quel athlète ce Graou tout de même ! 

Ses problèmes sont sa technique (notamment la passe) et sa lecture de jeu. Sinon, physiquement il est impressionnant. Une année avec Zondagh je suis sûr qu’il serait monstreux

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

nos remplaçants font le travail

Posté(e)
4 minutes ago, Tolosenc said:

L’arbitre aime le beau jeu :yes:

Le @Beau-jeu-laid ?

  • Haha 2
Posté(e)

Ne perdons pas le bonus bêtement...

  • Upvote 1
Posté(e)

Gaffe au bonus...

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Heu au départ il y a pas toute la ligne Bayonnaise HJ ??? et de bien 2m

  • Upvote 9
Posté(e)
il y a 2 minutes, trbreton a dit :

Le banc fait beaucoup de bien

Pas MCF

Posté(e)

Cramont il est pour toi celui-là.. 

Posté(e)

Ca me fait mal de le dire tellement je croyais dans le potentiel de ce joueur mais le seul entrant qui n'apporte pas c'est MCF.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Pas MCF

Pas sa faute la

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Cramont il est pour toi celui-là.. 

Une des rares erreurs, la passe arrive c'est genial, la ça casse

Posté(e)

Rapetti il est clairement pas prêt .

Posté(e)

Graou plaque et court à tour de bras, en cette fin de match ! 

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

Cramont il est pour toi celui-là.. 

Ou pour MCF qui fait n importe quoi

le zèbre aux courges
Posté(e)

Graou qui veut faire défendre Toulouse une dernière fois.

Posté(e)

à 79'30"" saito doit faire des petits tas... on ne leur apprend pas ça ?

  • Upvote 3
Posté(e)

Mais quel c... ce Graou on est vraiment chanceux qu'ils ratent toutes leurs occases.

  • Downvote 3
Posté(e)

On s'en sort bien, on a vraiment tout fait pour perdre ce BO en fin de partie...

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...