Vonia Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On ne joue pas bien, certes, mais Bayonne, à part faire les bourrins, c'est vraiment moche 4
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit : Bayonne va prendre un nouveau carton Bien vu :)
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, rimram31 a dit : On a vraiment de la chance qu'ils jouent mal leurs ballons Cette équipe a la tête dans le seau. Leur perf ce soir est admirable ( avec leurs armes ) mais sonne pour moi comme un chant du cygne.
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Enfin quelqu’un qui attaque la ligne et qui met de la verticalité dans ses courses derrière, merci PLB 🔥 3
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Nathou a dit : Barassi il est chaud.. Merde, FG regarde... Bye bye Pierre Louis
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Pierre Louis Ce gaz !! On sent qu'il a trop attendu, il en veut !!
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Kinghorn et Graou Il peuvent dire merci à Barassi sur cette action. Graou ce soir c’est un match sans. Modifié 31 janvier par Godfather 3
Tolosenc Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier J’ai l’impression qu’il prend un pet à la tête sur un placage un peu avant (PLB). 1
fred02 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Galthié peut prendre un nouveau toulousain sachant qu’on en a déjà 8 dans les 28 ? J’ai rien compris à cette nouvelle règle.
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, thorvic a dit : Pierre Louis Ce gaz !! On sent qu'il a trop attendu, il en veut !! Jusqu'à sa commotion mi novembre, il était très bon. 1
estabousi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Kinghorn, il a quoi ce soir ??? C'est pas possible autant de fautes de main. 1
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Godfather a dit : Kinghorn et Graou Il peu dire merci à Barassi sur cette action. Graou ce soit c’est un match sans. C esy Kinghorn qu il fallait sortir plutot que Delpy.... Le staff s est trompé 2
Imanol notre Idole Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Magnifique passe volleyée involontaire de BK
Kana Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Hugogo a dit : Graou Kinghorn c'est masterclass sur masterclass . Oui, on a compris, tu radotes papi 3
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, estabousi a dit : Kinghorn, il a quoi ce soir ??? C'est pas possible autant de fautes de main. Il est pas Ecossais, il est Marocain en fait 1 1 1 1
le corse Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Kinghorn absolument ca-ta-stro-phique ce soir. Incroyable. 1
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Blair c’est pas forcément mauvais mais à minima très irrégulier cette saison. J’espère que le T6N va le mettre en route pour la fin de saison (comme la saison dernière) 2
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, Nathou a dit : Barassi il est chaud.. il y a 2 minutes, Nono3156 a dit : Il est chaud barassi il y a 2 minutes, Kana a dit : Donnez ce putain ballon à Barassi, il est chaud Va falloir lui prendre quand même la température 9
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Kana a dit : Oui, on a compris, tu radotes papi Franchement ce soir je peux comprendre
GuyNess Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier chaque fois quand il fait les aller retours Ecosse Toulouse Kinghorn pas terrible
Nono3156 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Il peut revenir Delpy ? Parce que Blair il n'est plus habitué au temps écossais on dirait... 3
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Hugogo a dit : Mallez sort un bon match 2 fois sanctionné en mêlée
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Juste par esprit de contradiction : Belle sortie de camps de Kinghorn
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Ju69 a dit : 2 fois sanctionné en mêlée 65min de jeu quand même
Vonia Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier TT j'aime bien, il touche bcp de ballons et justifie pleinement son recrutement je trouve 1
estabousi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bien joué cette libération de la part de Cramont ! 1
smiticks Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier graou qui marque alors que @Raphaelle n'a pas fait de remarque !!! 3
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, thorvic a dit : Juste par esprit de contradiction : Belle sortie de camps de Kinghorn Et dans le même esprit, essai de graou :) 1
Tolosenc Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier La réaction de ses coéquipiers montre qu’ils avaient compris qu’il etait dans le dur ce soir ^^
Fitzgerald Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier L'ambiance dans le stade est très bizarre. Deuxième intervention des stadiers pour des bagarres... 6 5
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Typique Graou cette essai. Prestation cata mais un éclair où il plante 1
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, sass40 a dit : Et c est Graou qui se fait la belle lol Mes éducateurs auraient dit : " la demi seconde de retard du 4 c'est l'énergie perdue à ce cha cahier en début de match" Le karma 1
Messages recommandés