Aller au contenu

ST - Bayonne : le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Barassi il est chaud.. 

  • Upvote 1
Posté(e)

On ne joue pas bien, certes, mais Bayonne, à part faire les bourrins, c'est vraiment moche 

  • Upvote 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Bayonne va prendre un nouveau carton

Bien vu :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, rimram31 a dit :

On a vraiment de la chance qu'ils jouent mal leurs ballons

Cette équipe a la tête dans le seau.

 

Leur perf ce soir est admirable ( avec leurs armes ) mais sonne pour moi comme un chant du cygne.

Posté(e)

Enfin quelqu’un qui attaque la ligne et qui met de la verticalité dans ses courses derrière, merci PLB 🔥

  • Upvote 3
Posté(e)

Donnez ce putain ballon à Barassi, il est chaud

Posté(e)

YES malgré les boulettes de Graou :smile:

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Barassi il est chaud.. 

Merde, FG regarde...

Bye bye Pierre Louis

Posté(e)

PL Barassi après Chocobares , Merci pour ce poulet 

Posté(e)

Pierre Louis :wub:

 

Ce gaz !! On sent qu'il a trop attendu, il en veut !!

Posté(e) (modifié)

Kinghorn et Graou Il peuvent dire merci à Barassi sur cette action. Graou ce soir c’est un match sans. 

Modifié par Godfather
  • Upvote 3
Posté(e)

J’ai l’impression qu’il prend un pet à la tête sur un placage un peu avant (PLB).

  • Triste 1
Posté(e)

Galthié peut prendre un nouveau toulousain sachant qu’on en a déjà 8 dans les 28 ? J’ai rien compris à cette nouvelle règle.

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Pierre Louis :wub:

 

Ce gaz !! On sent qu'il a trop attendu, il en veut !!

Jusqu'à sa commotion mi novembre, il était très bon.

  • Upvote 1
Posté(e)

Graou Kinghorn c'est masterclass sur masterclass .

Posté(e)

Kinghorn, il a quoi ce soir ??? C'est pas possible autant de fautes de main.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Kinghorn et Graou Il peu dire merci à Barassi sur cette action. Graou ce soit c’est un match sans. 

C esy Kinghorn qu il fallait sortir plutot que Delpy.... Le staff s est trompé

  • Upvote 2
Imanol notre Idole
Posté(e)

Magnifique passe volleyée involontaire de BK

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Graou Kinghorn c'est masterclass sur masterclass .

Oui, on a compris, tu radotes papi

  • Merci 3
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Kinghorn, il a quoi ce soir ??? C'est pas possible autant de fautes de main.

Il est pas Ecossais, il est Marocain en fait 

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Vomit 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Kinghorn absolument ca-ta-stro-phique ce soir.

 

Incroyable. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Blair c’est pas forcément mauvais mais à minima très irrégulier cette saison. J’espère que le T6N va le mettre en route pour la fin de saison (comme la saison dernière) 

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Barassi il est chaud.. 

 

il y a 2 minutes, Nono3156 a dit :

Il est chaud barassi

 

il y a 2 minutes, Kana a dit :

Donnez ce putain ballon à Barassi, il est chaud

Va falloir lui prendre quand même la température 

  • Haha 9
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Oui, on a compris, tu radotes papi

 Franchement ce soir je peux comprendre 

Posté(e)

chaque fois quand il fait les aller retours Ecosse Toulouse

Kinghorn pas terrible

Posté(e)

Il peut revenir Delpy ? Parce que Blair il n'est plus habitué au temps écossais on dirait...

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Mallez sort un bon match 

2 fois sanctionné en mêlée 

Posté(e)

Mains au sol de Mallez non ?

Posté(e)

Juste par esprit de contradiction :

 

Belle sortie de camps de Kinghorn :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

2 fois sanctionné en mêlée 

65min de jeu quand même 

Posté(e)

TT j'aime bien, il touche bcp de ballons et justifie pleinement son recrutement je trouve 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bien joué cette libération de la part de Cramont !

  • Upvote 1
Posté(e)

BO provisoire ! On dit merci Paul ! :chuis:

  • Upvote 2
Posté(e)

Graou te passe le bonjour hugo

Posté(e)

La bravo Graou d'avoir vu le trou

Posté(e)

graou qui marque alors que @Raphaelle n'a pas fait de remarque !!! :lol:

  • Haha 3
Posté(e)

Graou sauve son match mais merci cramont

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Juste par esprit de contradiction :

 

Belle sortie de camps de Kinghorn :biggrin:

Et dans le même esprit, essai de graou :)

  • Upvote 1
Posté(e)

Graou et son physique, c'est sa principale arme 

Posté(e)

La réaction de ses coéquipiers montre qu’ils avaient compris qu’il etait dans le dur ce soir ^^

Posté(e)

L'ambiance dans le stade est très bizarre. Deuxième intervention des stadiers pour des bagarres...

  • Confus 6
  • Triste 5
Posté(e)

Typique Graou cette essai. Prestation cata mais un éclair où il plante 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Et c est Graou qui se fait la belle lol

Mes éducateurs auraient dit : " la demi seconde de retard du 4 c'est l'énergie perdue à ce cha cahier en début de match"

 

Le karma

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...