Aller au contenu

ST - Bayonne : le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les rĂ©sultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉
 
OIP.kgYOFdd6zpamJ0GjcWU-1AHaE2?pid=Api&q
 
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Merci 4
  • Haha 1
Posté(e)

Bon match a vous tous et a vous toutes !

 

Pourvu qu'a la fin du match nous soyons premier au classement.

  • Merci 1
Posté(e)

Attention!

Segonds capitaine de Bayonne ce soir... Méfiance!

Posté(e)

Segonds, son discours...

J'en peux déjà plus!

Posté(e)

J'ai vu Costes avec  un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ?

Posté(e)

Il sait buter

  • Merci 1
Posté(e)

Bon. Passons au divertissement du samedi soir.

Faux-doublon ou pas faux-doublon, absents de marque ou pas absents de marque, on connait le tarif Ă  Ernest Wallon.

Toulouse va encore faire un carton.

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

J'ai vu Costes avec  un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ?

Souvent Ă  l echauffement, il tape qq ballons

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Segonds, son discours...

J'en peux déjà plus!

 

il a l'air stressé Segonds

Posté(e)

Vraie question : il siffle quoi ? J’ai pas compris le geste de l’arbitre !

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas troué sur un renvoi :clin

Posté(e)
il y a 1 minute, dadou3 a dit :

 

il a l'air stressé Segonds

On n’est pas à l’abris qu’il fasse une passe à la main dans un moment de confusion alors .

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nykos a dit :

Vraie question : il siffle quoi ? J’ai pas compris le geste de l’arbitre !

Plaqueurs qui ne sort pas et empĂȘche le soutien offensif

  • Upvote 1
Posté(e)

On a eu chaud.....

  • Upvote 1
Posté(e)

Delpy commence mal, il faut qu'il se relùche. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Salut les toulouzaingues à l’annif d’une copine :crying: mais bon match à tous et allez le Stade :online:

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

C est quoi ce renvoi aux 22?

Graou qui dévisse complÚtement 

Posté(e)

les bayonnais jettent leur venin d'entrée... 

Posté(e)

C'est quoi ce début de match. On a pas dépassé les 40 en 6min

Posté(e)

Les joueurs n ont pas d automatismes ca va prendre un peu de temps

Posté(e)

de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir

Posté(e)
à l’instant, dadou3 a dit :

de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir

Ils attaquent le sol avant le ballon c est juste la regle

  • Upvote 1
Posté(e)

Relance dans les 22 sous la pluie , joueurs les Bayonnais 

le zĂšbre aux courges
Posté(e)

Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir.

Posté(e)

On est contrĂ© devant pour l’instant 

Posté(e)
à l’instant, le zùbre aux courges a dit :

Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir.

Devant on est loin de dominer

Posté(e)

bon 3 - 0 c'est bien.. il n'y aura pas un 48 - 27 ...

  • Confus 1
Posté(e)

Passe à plat... 

  • Upvote 3
Posté(e)

Trainini il a décidé de nous manger 5m par touche :biggrin:

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Chocobares on souffle 

Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas 

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas 

Il repart sur les gros , tombe facilement 

Posté(e)

Non mais comment il fait pour ne pas voir le rucking ?!

Posté(e)

Eh bien il y a de la tension. Bon en mĂȘme temps ça aime ça entre Paulos, VergĂ© et Brennan. Je savais que Johnson Ă©tait comme ça. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Il touche que le ballon, oui oui bien sûr :rolleyes:

Posté(e)

20min d'arbitrage vidéo pour rien 

supporter du ST
Posté(e)

Je ne comprends plus rien au rugby...

 

 

Posté(e)

Rucking clair mais il demande "Est-ce qu'il touche que le ballon ?" :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Marbot t'es un génie tu coupes au moment du coup de coude 

Modifié par Godfather
  • Upvote 4
Posté(e)

Marbot il a du mal Ă  sanctionner les Bayonnais.... Il fallait s y attendre!!!

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...