Saint Thomas ST Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 4 1
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bon match a vous tous et a vous toutes ! Pourvu qu'a la fin du match nous soyons premier au classement. 1
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Attention! Segonds capitaine de Bayonne ce soir... Méfiance!
Raphaelle Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier J'ai vu Costes avec un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ?
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bon. Passons au divertissement du samedi soir. Faux-doublon ou pas faux-doublon, absents de marque ou pas absents de marque, on connait le tarif à Ernest Wallon. Toulouse va encore faire un carton.
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Raphaelle a dit : J'ai vu Costes avec un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ? Souvent à l echauffement, il tape qq ballons 1
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : Segonds, son discours... J'en peux déjà plus! il a l'air stressé Segonds
Nykos Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Vraie question : il siffle quoi ? J’ai pas compris le geste de l’arbitre ! 1
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Ca faisait longtemps qu'on s'était pas troué sur un renvoi
fred02 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, dadou3 a dit : il a l'air stressé Segonds On n’est pas à l’abris qu’il fasse une passe à la main dans un moment de confusion alors . 1 2 1
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Nykos a dit : Vraie question : il siffle quoi ? J’ai pas compris le geste de l’arbitre ! Plaqueurs qui ne sort pas et empêche le soutien offensif 1
djip Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Salut les toulouzaingues à l’annif d’une copine mais bon match à tous et allez le Stade
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, sass40 a dit : C est quoi ce renvoi aux 22? Graou qui dévisse complètement
greghiston Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier C'est quoi ce début de match. On a pas dépassé les 40 en 6min
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Les joueurs n ont pas d automatismes ca va prendre un peu de temps
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, dadou3 a dit : de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir Ils attaquent le sol avant le ballon c est juste la regle 1
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Relance dans les 22 sous la pluie , joueurs les Bayonnais
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir.
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir. Devant on est loin de dominer
smiticks Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier bon 3 - 0 c'est bien.. il n'y aura pas un 48 - 27 ... 1
Kana Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Hugogo a dit : Chocobares on souffle Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Kana a dit : Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas Il repart sur les gros , tombe facilement
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Marbot il est à 2 metres et il ne touche pas la main???
Enyths Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Non mais comment il fait pour ne pas voir le rucking ?!
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Eh bien il y a de la tension. Bon en même temps ça aime ça entre Paulos, Vergé et Brennan. Je savais que Johnson était comme ça. 1
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Rucking clair mais il demande "Est-ce qu'il touche que le ballon ?" 1
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Marbot t'es un génie tu coupes au moment du coup de coude Modifié 31 janvier par Godfather 4
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Marbot il a du mal à sanctionner les Bayonnais.... Il fallait s y attendre!!! 1
Messages recommandés