Aller au contenu

ST - Bayonne : le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉
 
OIP.kgYOFdd6zpamJ0GjcWU-1AHaE2?pid=Api&q
 
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Merci 4
  • Haha 1
Posté(e)

Bon match a vous tous et a vous toutes !

 

Pourvu qu'a la fin du match nous soyons premier au classement.

  • Merci 1
Posté(e)

Attention!

Segonds capitaine de Bayonne ce soir... Méfiance!

Posté(e)

Segonds, son discours...

J'en peux déjà plus!

Posté(e)

J'ai vu Costes avec  un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ?

Posté(e)

Il sait buter

  • Merci 1
Posté(e)

Bon. Passons au divertissement du samedi soir.

Faux-doublon ou pas faux-doublon, absents de marque ou pas absents de marque, on connait le tarif à Ernest Wallon.

Toulouse va encore faire un carton.

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

J'ai vu Costes avec  un tee dans les mains : il le porte pour un autre ou il sait buter ?

Souvent à l echauffement, il tape qq ballons

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Segonds, son discours...

J'en peux déjà plus!

 

il a l'air stressé Segonds

Posté(e)

Vraie question : il siffle quoi ? J’ai pas compris le geste de l’arbitre !

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas troué sur un renvoi :clin

Posté(e)
il y a 1 minute, dadou3 a dit :

 

il a l'air stressé Segonds

On n’est pas à l’abris qu’il fasse une passe à la main dans un moment de confusion alors .

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nykos a dit :

Vraie question : il siffle quoi ? J’ai pas compris le geste de l’arbitre !

Plaqueurs qui ne sort pas et empêche le soutien offensif

  • Upvote 1
Posté(e)

On a eu chaud.....

  • Upvote 1
Posté(e)

Graou et Delpy ils font quoi ? 

  • Upvote 1
Posté(e)

Delpy commence mal, il faut qu'il se relâche. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Salut les toulouzaingues à l’annif d’une copine :crying: mais bon match à tous et allez le Stade :online:

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

C est quoi ce renvoi aux 22?

Graou qui dévisse complètement 

Posté(e)

les bayonnais jettent leur venin d'entrée... 

Posté(e)

C'est quoi ce début de match. On a pas dépassé les 40 en 6min

Posté(e)

Les joueurs n ont pas d automatismes ca va prendre un peu de temps

Posté(e)

de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir

Posté(e)
à l’instant, dadou3 a dit :

de nos jours ça sert plus à rien de tenter de gratter les ballons, c'est jamais récompensé...les bayonnais devraient le savoir

Ils attaquent le sol avant le ballon c est juste la regle

  • Upvote 1
Posté(e)

Relance dans les 22 sous la pluie , joueurs les Bayonnais 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir.

Posté(e)

On est contré devant pour l’instant 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Je viens de prendre le match. Merci aux 2 équipes de m'avoir attendu. Pour l'instant, Toulouse domine largement mais a du mal à franchir.

Devant on est loin de dominer

Posté(e)

C  est vraiment rare qu on joue la penalité au pied...

Posté(e)

bon 3 - 0 c'est bien.. il n'y aura pas un 48 - 27 ...

  • Confus 1
Posté(e)

Passe à plat... 

  • Upvote 3
Posté(e)

Costes fait un bon début de match.

  • Upvote 3
Posté(e)

Trainini il a décidé de nous manger 5m par touche :biggrin:

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Chocobares on souffle 

Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas 

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Pourquoi le citer lui ? Collectivement on y arrive pas 

Il repart sur les gros , tombe facilement 

Posté(e)

Marbot il est à 2 metres et il ne touche pas la main???

Posté(e)

Non mais comment il fait pour ne pas voir le rucking ?!

Posté(e)

Eh bien il y a de la tension. Bon en même temps ça aime ça entre Paulos, Vergé et Brennan. Je savais que Johnson était comme ça. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Il touche que le ballon, oui oui bien sûr :rolleyes:

Posté(e)

20min d'arbitrage vidéo pour rien 

supporter du ST
Posté(e)

Je ne comprends plus rien au rugby...

 

 

Posté(e)

Rucking clair mais il demande "Est-ce qu'il touche que le ballon ?" :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Marbot t'es un génie tu coupes au moment du coup de coude 

Modifié par Godfather
  • Upvote 4
Posté(e)

Marbot il a du mal à sanctionner les Bayonnais.... Il fallait s y attendre!!!

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...