gegelerugbyman Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier quand on arrive sur la bonne caméra ça quitte. bizarre 1
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Ju69 a dit : Graou prend une droite non Vu qu'il la cherche il assume 1
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, gegelerugbyman a dit : quand on arrive sur la bonne caméra ça quitte. bizarre Oui complot des reptiliens 1 1 1 1
supporter du ST Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Un arbitre aveugle... Il ne nous manquait plus que ça 1
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Hugogo a dit : Vu qu'il la cherche il assume Je ne comprends pas l arbitrage du rucking
Kana Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Ju69 a dit : Graou prend une droite non non mais rien que pour les plusieurs gestes limite, c'est pénalité contre eux faut pas déconner Modifié 31 janvier par Kana
Imanol notre Idole Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 15 minutes de video pour dire circulez y a rien a voir assez minable cette séquence 1
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Elle a raison Marjorie Mayans sur le rucking. On devrait juste interdire cette pratique. 3
GuyNess Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier leurs 2L sont juste la pour foutre le bordel et Marbot qui regarde a coté 3
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Le talon de Bayonne qui sa fait strapper après les 20min de vidéos . Ce scandale 2
gegelerugbyman Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier très mauvais match dans une très mauvaise météo.
rimram31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Après c'est le jeu de Bayonne de vouloir faire degoupiller nos joueurs, attention. 1
brayaud's Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Sur le ballon c'est autorisé. C'est même l'origine du ruck. Qui en français, s'appelle "mêlée spontanée ". Et dans une mêlée, on touche le ballon avec le pied. 1 1
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Ces équipes qui, en plus de nous jouer en doublons, cherchent à pourrir le match ou à nous faire dégoupiller...Bayonne est coutumier du fait quand ils nous jouent.
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Même sur le rucking, je fais confiance à l'absence de réaction de brennan pour penser que l'arbitre a raison. Par contre tu mets jaune à costes, jaune au 4 de Bayonne qui même s'il ne touche pas la tête, il appuie graou au sol. Ça calme tout le monde. 2
supporter du ST Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 1 minute ago, Godfather said: J'annonce il y aura un carton rouge sur ce match Précise : pour un joueur du ST
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, brayaud's a dit : Sur le ballon c'est autorisé. C'est même l'origine du ruck. Qui en français, s'appelle "mêlée spontanée ". Et dans une mêlée, on touche le ballon avec le pied. Qu il ne touche pas une main c est un coup de chatte
Kana Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, brayaud's a dit : Sur le ballon c'est autorisé. C'est même l'origine du ruck. Qui en français, s'appelle "mêlée spontanée ". Et dans une mêlée, on touche le ballon avec le pied. Sauf qu'a chaque fois on va se taper de la vidéo pour vérifier qu'il touhe ps autre chose que le ballon, ca va être l'enfer
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : J'annonce il y aura un carton rouge sur ce match Vu la gestion catastrophique de l'arbitre sur la dernière séquence, c'est fort possible
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier soyez indulgents les mecs, avec une météo médiocre et Marbot au sifflet, on peut difficilement espérer mieux (surtout compte tenu des forces en présence...) 1
supporter du ST Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 1 minute ago, capitole46 said: Bayonne veut pourir ce match, c'est clair. C'est la seule arme des petites équipes... 1
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : Bayonne veut pourir ce match, c'est clair. On a le matos chez nous pour que ce soit le cas entre les Vergé, Brennan, Graou, Lacombre, Costes. Il y a du sang chaud. 1
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, supporter du ST a dit : Précise : pour un joueur du ST Pas dit
Vonia Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Le 5 bayonnais c'est une belle tête de con.. Modifié 31 janvier par Vonia 5
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : On a le matos chez nous pour que ce soit le cas entre les Vergé, Brennan, Graou, Lacombre, Costes. Il y a du sang chaud. Attention mêlée. Ça peut partir :)
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On a du mal à bouger la ligne bayonnaise, faut des sorties plus rapides
Raphaelle Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Allez, personne ne l'a encore dit : avec Graou, aucune variation, on peut passer une heure à 10m de la ligne à enchaîner les petits tas, on s'épuise et on finit par perdre le ballon. Ce n'est pas la première fois ce soir. 3 1
Enyths Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 1/3 des rucks, les bayonnais s'avancent déjà que le ballon n'est même pas levé. Il va falloir se réveiller M. Marbot... 1
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Allez, personne ne l'a encore dit : avec Graou, aucune variation, on peut passer une heure à 10m de la ligne à enchaîner les petits tas, on s'épuise et on finit par perdre le ballon. Ce n'est pas la première fois ce soir. Les avants ne gagnent pas beaucoup de duels et ils ralentissent assez bien nos ballons en face 1
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Le 5 blanc, il est agaçant à chercher tout le temps... 2
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Il est gentil sur celle là parce que c'est Graou qui sort de son match
rimram31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : Allez, personne ne l'a encore dit : avec Graou, aucune variation, on peut passer une heure à 10m de la ligne à enchaîner les petits tas, on s'épuise et on finit par perdre le ballon. Ce n'est pas la première fois ce soir. Face à des défenses qui montent vite, c'est trop lent et trop attendu. C'est pas nouveau les difficultés avec Graou en 9 contre Bayonne. Après l'arbitre pourrait être plus strict sur les HJ de ligne. Modifié 31 janvier par rimram31
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Gino31 a dit : Les avants ne gagnent pas beaucoup de duels et ils ralentissent assez bien nos ballons en face Je me faisais la même réflexion
Vonia Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 1 minute, Nathou a dit : Le 5 blanc, il est agaçant à chercher tout le temps... C'est lui dont je pense @Godfather anticipe un carton.. Modifié 31 janvier par Vonia
trbreton Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Le 5 de Bayonne devrait avoir un jaune juste à cause de sa coupe de cheveux 3
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Franchement le dernier grattage est HJ et l arbitre le récompense 1
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Vonia a dit : C'est lui dont je pense @GodfatherGodfather anticipe un carton.. Oui parce qu'il a encore moins de neuronnes que Vergé dans un mauvais jour. 1
Messages recommandés