Aller au contenu

ST - Bayonne : le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

gegelerugbyman
Posté(e)

quand on arrive sur la bonne caméra ça quitte. bizarre

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Graou prend une droite non

Vu qu'il la cherche il assume 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

quand on arrive sur la bonne caméra ça quitte. bizarre

Oui complot des reptiliens 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Les rucking sont de nouveau autorisés ?

supporter du ST
Posté(e)

Un arbitre aveugle...

Il ne nous manquait plus que ça

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Vu qu'il la cherche il assume 

Je ne comprends pas l arbitrage du rucking

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Graou prend une droite non

non mais rien que pour les plusieurs gestes limite, c'est pénalité contre eux faut pas déconner

Modifié par Kana
Imanol notre Idole
Posté(e)

15 minutes de video pour dire circulez y a rien a voir

assez minable cette séquence 

  • Upvote 1
Posté(e)

Elle a raison Marjorie Mayans sur le rucking. On devrait juste interdire cette pratique. 

  • Upvote 3
Posté(e)

leurs 2L sont juste la pour foutre le bordel

et Marbot qui regarde a coté

  • Upvote 3
Posté(e)

Le talon de Bayonne qui sa fait strapper après les 20min de vidéos . Ce scandale 

  • Upvote 2
Posté(e)

J'annonce il y aura un carton rouge sur ce match

  • Upvote 2
gegelerugbyman
Posté(e)

très mauvais match dans une très mauvaise météo.

Posté(e)

Après c'est le jeu de Bayonne de vouloir faire degoupiller nos joueurs, attention.

  • Upvote 1
Posté(e)

Sur le ballon c'est autorisé. 

C'est même l'origine du ruck. 

Qui en français, s'appelle "mêlée spontanée ". Et dans une mêlée, on touche le ballon avec le pied.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ces équipes qui, en plus de nous jouer en doublons, cherchent à pourrir le match ou à nous faire dégoupiller...Bayonne est coutumier du fait quand ils nous jouent.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Même sur le rucking, je fais confiance à l'absence de réaction de brennan pour penser que l'arbitre a raison. Par contre tu mets jaune à costes, jaune au 4 de Bayonne qui même s'il ne touche pas la tête, il appuie graou au sol. Ça calme tout le monde.

  • Upvote 2
Posté(e)

Bayonne veut pourir ce match, c'est clair.

  • Upvote 2
supporter du ST
Posté(e)
1 minute ago, Godfather said:

J'annonce il y aura un carton rouge sur ce match

Précise : pour un joueur du ST

Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

Sur le ballon c'est autorisé. 

C'est même l'origine du ruck. 

Qui en français, s'appelle "mêlée spontanée ". Et dans une mêlée, on touche le ballon avec le pied.

Qu il ne touche pas une main c est un coup de chatte

Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

Sur le ballon c'est autorisé. 

C'est même l'origine du ruck. 

Qui en français, s'appelle "mêlée spontanée ". Et dans une mêlée, on touche le ballon avec le pied.

Sauf qu'a chaque fois on va se taper de la vidéo pour vérifier qu'il touhe ps autre chose que le ballon, ca va être l'enfer

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

J'annonce il y aura un carton rouge sur ce match

Vu la gestion catastrophique de l'arbitre sur la dernière séquence, c'est fort possible

Posté(e)

soyez indulgents les mecs, avec une météo médiocre et Marbot au  sifflet, on peut difficilement espérer mieux (surtout compte tenu des forces en présence...)

  • Upvote 1
supporter du ST
Posté(e)
1 minute ago, capitole46 said:

Bayonne veut pourir ce match, c'est clair.

C'est la seule arme des petites équipes...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Bayonne veut pourir ce match, c'est clair.

On a le matos chez nous pour que ce soit le cas entre les Vergé, Brennan, Graou, Lacombre, Costes. Il y a du sang chaud. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, supporter du ST a dit :

Précise : pour un joueur du ST

Pas dit

Posté(e)

Ramos doit sauter sur son lit à Marcoussis

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Le 5 bayonnais c'est une belle tête de con.. 

Modifié par Vonia
  • Upvote 5
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

On a le matos chez nous pour que ce soit le cas entre les Vergé, Brennan, Graou, Lacombre, Costes. Il y a du sang chaud. 

Attention mêlée. Ça peut partir :)

Posté(e)

On a du mal à bouger la ligne bayonnaise, faut des sorties plus rapides 

Posté(e)

Allez, personne ne l'a encore dit :yes: : avec Graou,  aucune variation,  on peut passer une heure à 10m de la ligne à enchaîner les petits tas, on s'épuise et on finit par perdre le ballon.  Ce n'est pas la première fois ce soir.

  • Upvote 3
  • Downvote 1
Posté(e)

Allez ! un ballon enquillé sur le toit !

Posté(e)

1/3 des rucks, les bayonnais s'avancent déjà que le ballon n'est même pas levé. Il va falloir se réveiller M. Marbot...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Allez, personne ne l'a encore dit :yes: : avec Graou,  aucune variation,  on peut passer une heure à 10m de la ligne à enchaîner les petits tas, on s'épuise et on finit par perdre le ballon.  Ce n'est pas la première fois ce soir.

Les avants ne gagnent pas beaucoup de duels et ils ralentissent assez bien nos ballons en face

  • Upvote 1
Posté(e)

Certains bayonnais se croient à Jean Dauger....

Posté(e)

Le 5 blanc, il est agaçant à chercher tout le temps...

  • Upvote 2
Posté(e)

Il est gentil sur celle là parce que c'est Graou qui sort de son match

Posté(e)

Le 2nd ligne argentin il est chaud .

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Allez, personne ne l'a encore dit :yes: : avec Graou,  aucune variation,  on peut passer une heure à 10m de la ligne à enchaîner les petits tas, on s'épuise et on finit par perdre le ballon.  Ce n'est pas la première fois ce soir.

Face à des défenses qui montent vite, c'est trop lent et trop attendu. C'est pas nouveau les difficultés avec Graou en 9 contre Bayonne.

 

Après l'arbitre pourrait être plus strict sur les HJ de ligne.

Modifié par rimram31
Posté(e)

Rah le 5 bayonnais, c'est quelque chose ! 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Gino31 a dit :

Les avants ne gagnent pas beaucoup de duels et ils ralentissent assez bien nos ballons en face

Je me faisais la même réflexion

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Le 5 blanc, il est agaçant à chercher tout le temps...

C'est lui dont je pense @Godfather anticipe un carton..

Modifié par Vonia
Posté(e)

Le 5 de Bayonne devrait avoir un jaune juste à cause de sa coupe de cheveux 

  • Haha 3
Posté(e)

Franchement le dernier grattage est HJ et l

arbitre le récompense 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

C'est lui dont je pense @GodfatherGodfather anticipe un carton..

Oui parce qu'il a encore moins de neuronnes que Vergé dans un mauvais jour. 

  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...