smiticks Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Graou a répondu à @Raphaelle hihi mais je suis d'accord avec sa remarque préalable 1 1
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On va coucher tard ce soir avec l'arbitrage vidéo.... 2 1 3
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Ils vont tout nous faire ce soir à la vidéo + l arbitre comme si cela nr suffisait pas!
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Pas sûr de l en avant le ballon est mollacon et le joueur reculant donne cet effet 1
Raphaelle Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Nathou a dit : On va coucher tard ce soir avec l'arbitrage vidéo.... Moi j'arrête à la mi-temps, on s'emm.... ce soir. 1
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, Godfather a dit : Je me faisais la même réflexion On a des garçons comme Brennan, Willis ou Ainu'u qui gagnent pas leurs duels et qui n'apportent pas l'avancée nécessaires. Roumat ce n'est pas son registre mais lui aussi n'apporte pas ça donc c'est sur que ça devient compliqué. On voit pas trop Banos en attaque non plus. Derrière Choco avance par moment mais à tendance à ralentir le jeu en passant systématiquement par le sol. On ne parlera pas de la gestion du jeu de Graou qui est vraiment dans le type de match difficile pour lui. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 9 minutes, Ju69 a dit : Ligne blanche systématiquement HJ Demande à jegou d'y mettre le nez :) 1
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Godfather a dit : On a des garçons comme Brennan, Willis ou Ainu'u qui gagnent pas leurs duels et qui n'apportent pas l'avancée nécessaires. Roumat ce n'est pas son registre mais lui aussi n'apporte pas ça donc c'est sur que ça devient compliqué. On voit pas trop Banos en attaque non plus. Derrière Choco avance par moment mais à tendance à ralentir le jeu en passant systématiquement par le sol. On ne parlera pas de la gestion du jeu de Graou qui est vraiment dans le type de match difficile pour lui. MCF va sûrement rentrer, ça ira peut-être mieux ! 1
smiticks Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier on manque un poil de puissance devant .. mais bon c'est normal avec tous nos absents devant.. 2
Enyths Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Il aurait mieux fait de pas trop la ramener le manager bayonnais ! On s'emmerde et en plus ils se retrouvent en double infériorité, quel génie ! 3
Godfather Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Teddy Thomas meilleur toulousain du jour avec Lacombre 5
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Enyths a dit : Il aurait mieux fait de pas trop la ramener le manager bayonnais ! On s'emmerde et en plus ils se retrouvent en double infériorité, quel génie ! Oui bien fait même tarif et un joueur en moins 1
Julien81 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Belle 2ieme ligne de voyous côté Bayonne Modifié 31 janvier par Julien81 3
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 31 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 31 janvier il y a 16 minutes, Gino31 a dit : Ces équipes qui, en plus de nous jouer en doublons, cherchent à pourrir le match ou à nous faire dégoupiller...Bayonne est coutumier du fait quand ils nous jouent. Moi je trouve ça intéressant qu'on tente de nous cabosser de temps en temps, ça apprend à rester calme et ça nous oblige à se sortir un peu le doigt. 12
Ardbeg Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Vu du stade, comportement détestable des Bayonnais. 1 6
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Godfather a dit : Teddy Thomas meilleur toulousain du jour avec Lacombre Je trouve que verge willis et mallez travaillent bcp dans les rucks et empêchent le naufrage. Derrière choco et costes, sans fioritures et très propres, c'est a noté parce que y'a souvent une ou deux scories qui viennent ternir leurs perf. 1 7
greghiston Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On a toujours du mal à la jouer cette équipe.. Ils sont très agressif et ca nous gêne. 1
Beorb71 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, thorvic a dit : Je trouve que verge willis et mallez travaillent bcp dans les rucks et empêchent le naufrage. Derrière choco et costes, sans fioritures et très propres, c'est a noté parce que y'a souvent une ou deux scories qui viennent ternir leurs perf. Choco pour le moment c’est du tout droit dans les défenses et des pertes de balles. Vraiment, on ne varie pas assez avec lui. 1
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On est quel jour ? Apres le 8 ème arbitrage vidéo ma fille est descendue me dire qu'on allait être en retard pour l'école ? 9
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Avec tous ces accrochages , imaginez il y aurait Ramos sur le terrain 1
trbreton Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bien vu Patat de réclamer la vidéo poir l'en-avant de Coste 1 2
Haddock Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Faudra en mettre un second d'entrée en seconde tant qu'on est à 2 de plus 1
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Haddock a dit : Faudra en mettre un second d'entrée en seconde tant qu'on est à 2 de plus En visant segonds ?
capitole46 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, trbreton a dit : Bien vu Patat de réclamer la vidéo poir l'en-avant de Coste A ce propos, on a mis la transformation avec environ 40 secondes de cj passées. On annule l'essai, et hop 40 secondes gagnées. Ok un cj en plus mais bon
Ayrton Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 10 minutes ago, Nathou said: On va coucher tard ce soir avec l'arbitrage vidéo.... Heureusement pour une fois, on bosse pas le lendemain.. 1
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, capitole46 a dit : A ce propos, on a mis la transformation avec environ 40 secondes de cj passées. On annule l'essai, et hop 40 secondes gagnées. Ok un cj en plus mais bon Les transfos devraient pas compter pour les cartons .
GuyNess Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 1 seul français dans leur pack ? ils sont là juste pour tout pourrir 1
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Ayrton a dit : Heureusement pour une fois, on bosse pas le lendemain.. Sauf si le match fini demain soir :) 1
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, GuyNess a dit : 1 seul français dans leur pack ? ils sont là juste pour tout pourrir T'as vu leur infirmerie ? Y'a de quoi faire un pack bleu blanc jiff, sans compter le banc.
Julien81 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 3 minutes, GuyNess a dit : 1 seul français dans leur pack ? ils sont là juste pour tout pourrir Faut marquer d entrée tant qu ils sont 13 Modifié 31 janvier par Julien81
Fitzgerald Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 30 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ça calme tout le monde. C'est surtout ça le problème de l'arbitrage de Marbot aujourd'hui. Par ses décisions il met de l'huile sur le feu d'un match déjà incandescent. Modifié 31 janvier par Fitzgerald 1
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Faut marquer d entrée tant qu ils sont 13 Donnez la balle à Choco, les 2 centres en face sont en jaune...
Nono3156 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier C'est bien tendu ce match, a voir si les deux cartons auront calmé Bayonne mais il faut marquer d'entrée pour éviter une fin de match sous tension. Match pas simple dans les rucks 2
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On est le 31/01 il faudrait que Kinghorn commence ça saison 1
smiticks Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier j'ai du mal à comprendre notre remise en jeu ; on est 15 contre 13 et on ne fait pas une remise en jeu de récupération .. résultat les bayonnais ont le ballon et font tourner la montre 3
Hugogo Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On est a 13 contre 15 , on tape au pied ??? Sérieusement
Messages recommandés