dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Faire autant de fautes face à l'équipe B ou C de Toulouse (équivalent de l'équipe A de pas mal d'équipes), ça ne pardonne pas... Modifié 31 janvier par dadou3
fred02 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Godfather a dit : Typique Graou cette essai. Prestation cata mais un éclair où il plante Les grands joueurs ne meurent jamais.
Nono3156 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Je suis bien d'accord pour TT, même au placage il y a du mieux depuis son arrivée. En attaque tu ne sais jamais si il va crocheter, déborder ou te rentrer dedans 4
Beorb71 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, dadou3 a dit : Faire autant de fautes face à l'équipe B ou C de Toulouse (équivalent de l'équipe A de pas mal d'équipes), ça ne pardonne pas... Cette équipe n’est pas l’équivalent de l’équipe A d’autres équipes n’exagère pas. Il faut arrêter avec cette rengaine, ton équipe perd car vous avez gaspillé votre énergie n’importe comment et surtout vous avez aucun sang froid…
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Tout le monde a pris feu la' Les qualité dans les transmissions de cramont, saito, choco c'est du rugby porn 1
Nykos Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Sublime ! Un essai comme ça sous la pluie ! Gavaaaaage ! 1
Kana Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Ju69 a dit : Superbe mais Costes rampe non? me suis demandé la même, il a failli bouffer la feuille, ils sont encore 2 à l'exté
Tolosenc Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Ju69 a dit : Superbe mais Costes rampe non? L’arbitre aime le beau jeu 3
Gino31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On a eu du mal à faire sauter le verrou mais match très sérieux dans l’ensemble notamment défensivement et dans la discipline.
Ju69 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Maleli a dit : Belle entrée de Théo NTK Comme souvent qd l adversaire a été usé sa vista fait mal
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, Ju69 a dit : Superbe mais Costes rampe non? Oui pour moi aussi
thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Le contraste dans les gros plan entre Paulos et Willis
Nono3156 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Nos entrants font un bien fou, plb a mis le tempo, cramont saito ntk ont suivit le rythme 2
Joco Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 7 minutes, Fitzgerald a dit : L'ambiance dans le stade est très bizarre. Deuxième intervention des stadiers pour des bagarres... serieux?!
Nono3156 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier En fait graou il prend le rythme de remplaçant de dupont, 20 dernières minutes au top
Beorb71 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Vonia a dit : Quel athlète ce Graou tout de même ! Ses problèmes sont sa technique (notamment la passe) et sa lecture de jeu. Sinon, physiquement il est impressionnant. Une année avec Zondagh je suis sûr qu’il serait monstreux 1
djip Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 4 minutes ago, Tolosenc said: L’arbitre aime le beau jeu Le @Beau-jeu-laid ? 2
rimram31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Heu au départ il y a pas toute la ligne Bayonnaise HJ ??? et de bien 2m 9
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, trbreton a dit : Le banc fait beaucoup de bien Pas MCF
estabousi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Ca me fait mal de le dire tellement je croyais dans le potentiel de ce joueur mais le seul entrant qui n'apporte pas c'est MCF. 1
Nono3156 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Vonia a dit : Cramont il est pour toi celui-là.. Une des rares erreurs, la passe arrive c'est genial, la ça casse
Vonia Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Graou plaque et court à tour de bras, en cette fin de match ! 3
sass40 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, Vonia a dit : Cramont il est pour toi celui-là.. Ou pour MCF qui fait n importe quoi
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Graou qui veut faire défendre Toulouse une dernière fois.
smiticks Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à 79'30"" saito doit faire des petits tas... on ne leur apprend pas ça ? 3
rimram31 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Mais quel c... ce Graou on est vraiment chanceux qu'ils ratent toutes leurs occases. 3
Enyths Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On s'en sort bien, on a vraiment tout fait pour perdre ce BO en fin de partie... 1
Messages recommandés