GuyNess Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Je le redis,faire comme Toulon a la Rochelle, envoyer les espoirs, Mola ne le fera pas c est sur mais ça ferait bien chier Bayle et Roubert sur leur meilleur championnat du monde avec des impasses en veux tu en voilà.. je comprends pas pourquoi ça te fait tant plaisir que ça fasse chier Canal 😡 tu voudrais quoi qu’ils arrêtent le rugby ? 🙄 pas moi 4
Julien81 Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 8 heures, GuyNess a dit : je comprends pas pourquoi ça te fait tant plaisir que ça fasse chier Canal 😡 tu voudrais quoi qu’ils arrêtent le rugby ? 🙄 pas moi Non ,qu ils arrêtent de survendre leur produit,qu il y ait un tilt dans leur tête pour réduire le nombre de matchs et éviter les impasses.. 1 1
daqcxv Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 2 heures, gael a dit : Le SF sponsorisé par l'équipe va prendre cher ce WE🤣 Là où j’aurais besoin de sopalin c’est à la dernière journée. Gagner chez Tartuffe en le sortant des 6 voir plus jouissif le sortir des 8 et alors en fantasme le plaçant en barragiste vu que lanterne rouge ce n’est plus possible à moins que Bernes enquête à Nanterre mais là….
RMP Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Non ,qu ils arrêtent de survendre leur produit,qu il y ait un tilt dans leur tête pour réduire le nombre de matchs et éviter les impasses.. Tu vas quand même regarder le match?
Parigot_Paris Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Pas pu me rendre à l’entraînement. De toute façon j’aurais rien dit d’abord. D’autant plusse qu’ils s’entraînent demain ! 3
capitole46 Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit : Pas pu me rendre à l’entraînement. De toute façon j’aurais rien dit d’abord. D’autant plusse qu’ils s’entraînent demain ! J'ai chopé la crève. Je descend de suite à Toulouse éternuer au milieu des vestiaires. On va vous pulvériser au complet après le report du match! 4
Ardbeg Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février il y a 43 minutes, JST31 a dit : Une bonne âme pourrait elle mettre l'interview de TT? Dans le topic Effectif du Stade Toulousain 1
Parigot_Paris Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février C'est mou. Ce forum est mou. Je m'attendais à des déversements de haêêêêêne de la part de Julien 81, a des jurons mortifères de la part d'Ardbeg, à des éjaculations sur le calendrier des Dieux de la part de capitole46. et puis rien. Je me demande si on fait toujours peur. 4
Ardbeg Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 6 minutes, Parigot_Paris a dit : C'est mou. Ce forum est mou. Je m'attendais à des déversements de haêêêêêne de la part de Julien 81, a des jurons mortifères de la part d'Ardbeg, à des éjaculations sur le calendrier des Dieux de la part de capitole46. et puis rien. Je me demande si on fait toujours peur. Je ne jure pas, monsieur (sauf parfois sur Galthié). 1
Parigot_Paris Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février 14 minutes ago, Ardbeg said: Je ne jure pas, monsieur (sauf parfois sur Galthié). Je traite les arbitres de noms sales mais je les appelle systématiquement "monsieur". 1
Nono3156 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : C'est mou. Ce forum est mou. Je m'attendais à des déversements de haêêêêêne de la part de Julien 81, a des jurons mortifères de la part d'Ardbeg, à des éjaculations sur le calendrier des Dieux de la part de capitole46. et puis rien. Je me demande si on fait toujours peur. Pas de haine, pas de jurons, juste du sang et des larmes le jour J, et accessoirement un sillon inter-fessier quelque peu rosé. Blague à part, je ne le sens pas ce match.
Parigot_Paris Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février 18 minutes ago, Nono3156 said: Pas de haine, pas de jurons, juste du sang et des larmes le jour J, et accessoirement un sillon inter-fessier quelque peu rosé. Blague à part, je ne le sens pas ce match. Ah, vous aussi ? 1
Nono3156 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 15 minutes, Parigot_Paris a dit : Ah, vous aussi ? Soit on sera acculé (si je puis me faire mettre), revanchard, dans l'injustice, et j'en passe et là le SF va un peu souffrir, soit on va être le c*l entre deux chaises, vous roses avec le sentiment d'être mal aimé, sous estimé et d'affronter des tricheurs contre qui vous avez bien joué au match aller et qui méritent d'être punis sur le terrain et notre sillon risque de ne sera pas être beau à voir..
Parigot_Paris Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février 32 minutes ago, Nono3156 said: Soit on sera acculé (si je puis me faire mettre), revanchard, dans l'injustice, et j'en passe et là le SF va un peu souffrir, soit on va être le c*l entre deux chaises, vous roses avec le sentiment d'être mal aimé, sous estimé et d'affronter des tricheurs contre qui vous avez bien joué au match aller et qui méritent d'être punis sur le terrain et notre sillon risque de ne sera pas être beau à voir.. Même arbitre qu'au match aller : une demi-heure pour analyser les essais du SF, essais applaudis des deux mains pour le ST "Capuozzo, quel bel homme !"
daqcxv Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Je traite les arbitres de noms sales mais je les appelle systématiquement "monsieur". Comme ? : « Monsieur, seriez vous l’envahît du rectum du jour ? » en rajoutant « Pourrait on connaître votre prénom ? » … « Icarth » … « ha joli prénom Icare comme le rejeton d’Adam et Ève » … « non andouille, Icarth en prononçant tout » … « ho très bien Monsieur Lewis » com d’hab comprends qui peux
Parigot_Paris Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) 25 minutes ago, daqcxv said: Comme ? : « Monsieur, seriez vous l’envahît du rectum du jour ? » en rajoutant « Pourrait on connaître votre prénom ? » … « Icarth » … « ha joli prénom Icare comme le rejeton d’Adam et Ève » … « non andouille, Icarth en prononçant tout » … « ho très bien Monsieur Lewis » com d’hab comprends qui peux J'ai une vaste bibliothèque de références mais celle-ci me manque. Modifié 11 février par Parigot_Paris
GuyNess Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 10 heures, Parigot_Paris a dit : C'est mou. Ce forum est mou. Je m'attendais à des déversements de haêêêêêne de la part de Julien 81, a des jurons mortifères de la part d'Ardbeg, à des éjaculations sur le calendrier des Dieux de la part de capitole46. et puis rien. Je me demande si on fait toujours peur. Bien triste, avec toutes ces histoires SC on parle plus du sportif meme pour le Classico 😡 1
Les Minimes Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 6 heures, daqcxv a dit : Comme ? : « Monsieur, seriez vous l’envahît du rectum du jour ? » en rajoutant « Pourrait on connaître votre prénom ? » … « Icarth » … « ha joli prénom Icare comme le rejeton d’Adam et Ève » … « non andouille, Icarth en prononçant tout » … « ho très bien Monsieur Lewis » com d’hab comprends qui peux Il y a 6 heures, Parigot_Paris a dit : J'ai une vaste bibliothèque de références mais celle-ci me manque. Je dirais que "écarte les cuisses" en daqcxv se dit "Icarth Lewis". Capillo tracté j'en conviens.
Garbajauzion Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Le 10/02/2026 à 11:49, RMP a dit : Tu vas quand même regarder le match? Bien sûr qu'il va le faire il voudrait pas rater la prestation de l'arbitre 🙂 3
Garbajauzion Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 8 heures, daqcxv a dit : Comme ? : « Monsieur, seriez vous l’envahît du rectum du jour ? » en rajoutant « Pourrait on connaître votre prénom ? » … « Icarth » … « ha joli prénom Icare comme le rejeton d’Adam et Ève » … « non andouille, Icarth en prononçant tout » … « ho très bien Monsieur Lewis » com d’hab comprends qui peux Personne ne le peut mon cher daqcxv... Comme d'hab ! 1
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Bon. Bon, bon, bon. J'ai appelé mes espions dans le club. Il n'y en a pas UN qui a été foutu de me donner la compo de dimanche soir ! Passent leur temps sur tik tok au lieu de regarder l'entraînement, ces petits cons ! Bref je vais encore ramper, baver et m'humilier auprès des zabonnés à Rugby Rat Mort pour avoir la probable ce soir ! Oooooooh
Novesbreizh Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février C’est surprenant que la liste des joueurs relâchés ne soit pas encore sortie …
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février 1 hour ago, Novesbreizh said: C’est surprenant que la liste des joueurs relâchés ne soit pas encore sortie … Il me semble avoir vu passer une liste de 14 noms, dont Noah Néné.
CaPuChO65 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 26 minutes, Parigot_Paris a dit : Il me semble avoir vu passer une liste de 14 noms, dont Noah Néné. Il sera sur le banc à Cardiff .
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février 3 minutes ago, CaPuChO65 said: Il sera sur le banc à Cardiff . Alors j'ai vu une liste foireuse. C'était dans Rugby Rat Mort ? 3
Zuzu31 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a une heure, Raphaelle a dit : On récupère Baille et Brennan Youpi.
daqcxv Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 10 heures, Garbajauzion a dit : Personne ne le peut mon cher daqcxv... Comme d'hab ! Bah on ne change une équipe qui ….
daqcxv Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Il me semble avoir vu passer une liste de 14 noms, dont Noah Néné. il y a une heure, CaPuChO65 a dit : Il sera sur le banc à Cardiff . ha la balance commence à s’équilibrer.
staen Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Je mets ça là mais rien n'indique qu'il rentre à Toulouse, même si on peut l'imaginer. Après on sait qu'en général dans ce genre de cas on intègre pas toujours les internationaux, ou à la limite sur le banc à la vue des nombreux absents. A suivre. 1
Fafou Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 6 minutes, staen a dit : Je mets ça là mais rien n'indique qu'il rentre à Toulouse, même si on peut l'imaginer. Après on sait qu'en général dans ce genre de cas on intègre pas toujours les internationaux, ou à la limite sur le banc à la vue des nombreux absents. A suivre. Bah toujours pareil, à la base, j'étais pour le laisser tout le Tournoi à dispo de l'Ecosse, vu qu'il avait besoin de se refaire la cerise, mais à l'inverse, s'il ne joue pas du tout, il lui faut du rythme (si par exemple, il sait aussi qu'il ne jouera surement pas la semaine suivante), donc pqoi pas contre le SF, mais bon, ça fait un peu tard pour l'intégrer là quand même... 1
Julien81 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 7 minutes, Fafou a dit : Bah toujours pareil, à la base, j'étais pour le laisser tout le Tournoi à dispo de l'Ecosse, vu qu'il avait besoin de se refaire la cerise, mais à l'inverse, s'il ne joue pas du tout, il lui faut du rythme (si par exemple, il sait aussi qu'il ne jouera surement pas la semaine suivante), donc pqoi pas contre le SF, mais bon, ça fait un peu tard pour l'intégrer là quand même... Pas plus tard que Baille et Brennan.. S il est disponible, il doit être dans les 23 vu que derrière on est un peu dépourvu..
Fafou Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 26 minutes, Julien81 a dit : Pas plus tard que Baille et Brennan.. S il est disponible, il doit être dans les 23 vu que derrière on est un peu dépourvu.. Oui mais qui étaient deja revenus la semaine dernière non ? Après je m'y perds un peu à force 😅
Julien81 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 8 minutes, Fafou a dit : Oui mais qui étaient deja revenus la semaine dernière non ? Après je m'y perds un peu à force 😅 Non la semaine dernière les joueurs étaient en vacances après le match de Bayonne.. 1
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Au vu des photos publiés sur les rézosocios je crains une charnière autour d'Abadie, qui est un peu "un coup je te vois, un coup je te vois pas" A moinsse que le SF brouille les pistes et mettent l'excellent Motassi ! (Oh )
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Dites, les gars vous êtes SÛRS que Capuozzo n'est pas libéré ? Délivré ? L'est pas sur la compo Azzuri !
daqcxv Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit : Dites, les gars vous êtes SÛRS que Capuozzo n'est pas libéré ? Délivré ? L'est pas sur la compo Azzuri ! Apparemment il est convoqué dans le bureau de l’inspecteur Bernès . 6
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février 11 minutes ago, daqcxv said: Apparemment il est convoqué dans le bureau de l’inspecteur Bernès . Il est Rital et il le reste par la chanson et par Bernès. 1
gael Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février (modifié) Kinghorn avec le ST dimanche ? Pas sur la feuille de l'Écosse également... Modifié 12 février par gael
Tolhurst Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 2 heures, daqcxv a dit : Apparemment il est convoqué dans le bureau de l’inspecteur Bernès .
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Bon, c'est bien gentil tout ça mais, les compos probables, hein ? Hein ?
Ardbeg Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon, c'est bien gentil tout ça mais, les compos probables, hein ? Hein ? Dispo sur Rugbyrama, mais pas abonné. Attendons, ça va venir!
Raphaelle Posté(e) 12 février Auteur Posté(e) 12 février Déjà au SF il n'y aura pas Néné. Donc la valeur de leurs compos surtout pour un match dimanche soir. Mais merci quand même 1
gael Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Déjà au SF il n'y aura pas Néné. Donc la valeur de leurs compos surtout pour un match dimanche soir. Mais merci quand même Oui j'ai réalisé après que c'était un peu bullshit. C'est Bernés qui a dû envoyer les compo à rugbyrama
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février En attendant votre compo ne me fait pas rire du tout ! Je vais faire un Mallez ! 1
Messages recommandés