Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février 17 minutes ago, gael said: barre toi avec ton slip tanga Je souffre.
Parigot_Paris Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Au fait mes Toulouzaingues, kiki vient au stade ? On va se peler les roustons que j'ai déjà les poils qui se rétractent rien que d'y penser. Je pourrai pas payer à buvre, ma boîte a invité des clients !
Coccinelle Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Delpy, Castro et Lacombre en conférence de presse 7
gael Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février hâte de voir le meilleur ouvreur de France face à Delpy 7
Parigot_Paris Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Bon dites, j'ai peut-êtr epas de droit à l'image mais il y a débat quand même, non ? Vous en pensez kwâh de ce matche ?
rebop75 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 18 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon dites, j'ai peut-êtr epas de droit à l'image mais il y a débat quand même, non ? Vous en pensez kwâh de ce matche ? 8 degrés pluie faible
Bota Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 19 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon dites, j'ai peut-êtr epas de droit à l'image mais il y a débat quand même, non ? Vous en pensez kwâh de ce matche ? A tous les coups on se trompe tous et Frédéric Bernès en veut au Stade Français et veut détourner l'attention de ce match. 4
Parigot_Paris Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Just now, Bota said: A tous les coups on se trompe tous et Frédéric Bernès en veut au Stade Français et veut détourner l'attention de ce match. Ça se plaide.
Raphaelle Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février Toulouse : Blair Kinghorn disponible pour le Stade Français, pas Romain Ntamack Encore hors feuille de match avec l'Écosse ce week-end dans le Tournoi des 6 Nations, Blair Kinghorn jouera avec Toulouse ce dimanche soir (21h05) sur la pelouse du Stade Français. Romain Ntamack est, comme prévu, forfait. Avec AFPpublié le 13 février 2026 à 15h54 En période de doublons, Toulouse n'a rien contre quelques internationaux libérés par leur sélection. C'est le cas ce week-end de Blair Kinghorn. Comme pour le match en Italie la semaine dernière, l'arrière écossais n'est pas sur la feuille de match du XV du Chardon pour la réception de l'Angleterre samedi (17h40). Il est donc disponible pour le Stade Toulousain et devrait même être titulaire dimanche soir (21h05) sur la pelouse du Stade Français en clôture de la 17e journée de Top 14, selon l'AFP. Le pilier Cyril Baille et le deuxième ligne Joshua Brennan ont eux été libérés par le staff du XV de France. Concernant Romain Ntamack, absent depuis le 30 décembre, d'abord pour un souci au rein puis pour une gêne musculaire, l'évolution de sa blessure aux ischios, qui avait contraint l'ouvreur français à déclarer forfait pour le début du Tournoi, serait positive. Encore trop juste pour le déplacement à Paris ce dimanche, l'ouvreur toulousain devrait en revanche être de retour dans le groupe pour la réception de Montauban le 28 février, toujours selon l'AFP. Ce qui pourrait donc lui permettre de postuler aux deux derniers matches des Bleus dans le Tournoi, le 7 mars en Écosse puis le 14 contre l'Angleterre. 4
Ralax31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Bon dites, j'ai peut-êtr epas de droit à l'image mais il y a débat quand même, non ? Vous en pensez kwâh de ce matche ? comment ça y'a un match? je croyais d'après l'équipe qu'on était éliminé du top 14 1
Bota Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février J'espere qu'il a pas de problème de santé francebleu.fr Top 14 : l'entraîneur de l'ASM Clermont Christophe Urios se met en retrait médiatiquement pendant un mois Evan Lebastard 3–4 minutes Passer au contenu Passer au pied de page Vendredi 13 février Fête des Béatrice Vendredi 13 février Fête des Béatrice Publié le vendredi 13 février 2026 à 13:25 L'entraîneur de l'ASM Clermont, Christophe Urios, ne se présentera plus devant la presse pendant une période d'un mois. Le club l'a fait savoir ce vendredi 13 février. Un mise en retrait inhabituelle pour le technicien clermontois. L'entraîneur de l'ASM Christophe Urios n'était pas en conférence de presse cette semaine avant le déplacement à Toulon. Et il ne sera a priori pas non plus face à la presse après le match. Christophe Urios sera en retrait médiatiquement pendant une période d'un mois. Le club n'a pas donné d'explications pour cette absence lors des prochaines semaines. Lors de sa dernière prise de parole après la défaite à Castres, Christophe Urios s'était montré très dur avec ses joueurs en conférence de presse. Quand certains entraîneurs de Top 14 font le choix toute la saison de déléguer régulièrement les rendez-vous avec la presse à des adjoints, Christophe Urios a l'habitude d'être omniprésent. Ce sera désormais ses deux entraîneurs adjoints, Frédéric Charrier et Julien Laïrle, qui se présenteront devant la presse. Malgré cette mise en retrait, Christophe Urios n'exclut pas complètement de prendre la parole lors de cette période, s'il a des choses à dire. 1 1
Raphaelle Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février il y a 5 minutes, Bota a dit : J'espere qu'il a pas de problème de santé francebleu.fr Top 14 : l'entraîneur de l'ASM Clermont Christophe Urios se met en retrait médiatiquement pendant un mois Evan Lebastard 3–4 minutes Passer au contenu Passer au pied de page Vendredi 13 février Fête des Béatrice Vendredi 13 février Fête des Béatrice Publié le vendredi 13 février 2026 à 13:25 L'entraîneur de l'ASM Clermont, Christophe Urios, ne se présentera plus devant la presse pendant une période d'un mois. Le club l'a fait savoir ce vendredi 13 février. Un mise en retrait inhabituelle pour le technicien clermontois. L'entraîneur de l'ASM Christophe Urios n'était pas en conférence de presse cette semaine avant le déplacement à Toulon. Et il ne sera a priori pas non plus face à la presse après le match. Christophe Urios sera en retrait médiatiquement pendant une période d'un mois. Le club n'a pas donné d'explications pour cette absence lors des prochaines semaines. Lors de sa dernière prise de parole après la défaite à Castres, Christophe Urios s'était montré très dur avec ses joueurs en conférence de presse. Quand certains entraîneurs de Top 14 font le choix toute la saison de déléguer régulièrement les rendez-vous avec la presse à des adjoints, Christophe Urios a l'habitude d'être omniprésent. Ce sera désormais ses deux entraîneurs adjoints, Frédéric Charrier et Julien Laïrle, qui se présenteront devant la presse. Malgré cette mise en retrait, Christophe Urios n'exclut pas complètement de prendre la parole lors de cette période, s'il a des choses à dire. Qui c'est Urios ? Le nouvel entraineur du SF ? Je n'ai pas tout suivi alors
capitole46 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 8 minutes, Bota a dit : Christophe Urios n'exclut pas complètement de prendre la parole lors de cette période, s'il a des choses à dire. On attend depuis 3-4 ans a Toulouse... Blague à part, faut espérer que ça ne soit pas pour raisons médicales. Après ça peut débrider les joueurs aussi 1
smiticks Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a une heure, Bota a dit : J'espere qu'il a pas de problème de santé francebleu.fr Top 14 : l'entraîneur de l'ASM Clermont Christophe Urios se met en retrait médiatiquement pendant un mois Evan Lebastard 3–4 minutes Passer au contenu Passer au pied de page Vendredi 13 février Fête des Béatrice Vendredi 13 février Fête des Béatrice Publié le vendredi 13 février 2026 à 13:25 L'entraîneur de l'ASM Clermont, Christophe Urios, ne se présentera plus devant la presse pendant une période d'un mois. Le club l'a fait savoir ce vendredi 13 février. Un mise en retrait inhabituelle pour le technicien clermontois. L'entraîneur de l'ASM Christophe Urios n'était pas en conférence de presse cette semaine avant le déplacement à Toulon. Et il ne sera a priori pas non plus face à la presse après le match. Christophe Urios sera en retrait médiatiquement pendant une période d'un mois. Le club n'a pas donné d'explications pour cette absence lors des prochaines semaines. Lors de sa dernière prise de parole après la défaite à Castres, Christophe Urios s'était montré très dur avec ses joueurs en conférence de presse. Quand certains entraîneurs de Top 14 font le choix toute la saison de déléguer régulièrement les rendez-vous avec la presse à des adjoints, Christophe Urios a l'habitude d'être omniprésent. Ce sera désormais ses deux entraîneurs adjoints, Frédéric Charrier et Julien Laïrle, qui se présenteront devant la presse. Malgré cette mise en retrait, Christophe Urios n'exclut pas complètement de prendre la parole lors de cette période, s'il a des choses à dire. Rien de grave .. il a un aphte, ou plusieurs, sur la langue... à force de dire du mal de tout le monde cela devait arriver...
daqcxv Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit : Bon dites, j'ai peut-êtr epas de droit à l'image mais il y a débat quand même, non ? Vous en pensez kwâh de ce matche ? Reporté , 50cms de neige sur le pré en caoutchouc. Tout parceque Max n’a pas voulu d’un toit comme à Cardiff. 1
JST31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, daqcxv a dit : Reporté , 50cms de neige sur le pré en caoutchouc. Tout parceque Max n’a pas voulu d’un toit comme à Cardiff. Ah le match ne se joue pas à Cardiff?
djip Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février 5 hours ago, Bota said: Malgré cette mise en retrait, Christophe Urios n'exclut pas complètement de prendre la parole lors de cette période, s'il a des choses à dire à Mola. 2
Parigot_Paris Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Et j’ai acheté des colifichets rose bonbon pour les clients que ma boîte invite au match. Sauf pour le patron de l’agence de Toulouse (qui ignore encore que je l’ai logé dans l’hôtel de son équipe).
Les Minimes Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 9 minutes, Parigot_Paris a dit : Et j’ai acheté des colifichets rose bonbon pour les clients que ma boîte invite au match. Sauf pour le patron de l’agence de Toulouse (qui ignore encore que je l’ai logé dans l’hôtel de son équipe). Alorsse, moi je dis que cette délicate attention mérite bien un bonus défensif. 2
daqcxv Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 22 minutes, Parigot_Paris a dit : Et j’ai acheté des colifichets rose bonbon pour les clients que ma boîte invite au match. Sauf pour le patron de l’agence de Toulouse (qui ignore encore que je l’ai logé dans l’hôtel de son équipe). ho quelle gentille attention … il y a 4 minutes, Les Minimes a dit : Alorsse, moi je dis que cette délicate attention mérite bien un bonus défensif. Arrêtes de faire confiance à un espion qui vient pieuter dans une chambre voisine de celles de nos joueurs. Marabout âge ou magie noire . Vista supporters du ST … 1
C’est un message populaire. Raphaelle Posté(e) 14 février Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 14 février 10
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Je ne comprends pas la présence de Willis et Chocobares, titulaires indiscutables sur les gros matchs..même si il y a juste 2 matchs d ici le 21 mars
Raphaelle Posté(e) 14 février Auteur Posté(e) 14 février Une bien belle équipe quand même, malgré les doublons. Ce n'est pas le graaaaaaaaand ST mais pas une équipe d'espoirs non plus. 6
papapoupa Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Le nombre de points qu'on aura filé au SF en doublons ces dernières années c'est une dinguerie. A se demander si le calendrier est vraiment fait au hasard. 1
Ardbeg Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Le nombre de points qu'on aura filé au SF en doublons ces dernières années c'est une dinguerie. A se demander si le calendrier est vraiment fait au hasard. Ils n'en auront pas fait grand-chose.
papapoupa Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Ardbeg a dit : Ils n'en auront pas fait grand-chose. Peut être éviter une descente une année quand même. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Très belle équipe. Content de revoir MCF titulaire. J'aurais aimé voir Brennan titulaire mais je suis sur qu'il va beaucoup apporter à son entrée en jeu. Match a aborder sans pression. 1
sass40 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 30 minutes, Julien81 a dit : Je ne comprends pas la présence de Willis et Chocobares, titulaires indiscutables sur les gros matchs..même si il y a juste 2 matchs d ici le 21 mars C'est Costes qui est au repos...
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Très belle équipe. Content de revoir MCF titulaire. J'aurais aimé voir Brennan titulaire mais je suis sur qu'il va beaucoup apporter à son entrée en jeu. Match a aborder sans pression. Moi aussi, Après c'est pas déconnant car le banc parisien est épais aussi ( la première ligne remplaçante + pesenti et hirigoyen c'est pas drôle )
RMP Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 26 minutes, papapoupa a dit : Le nombre de points qu'on aura filé au SF en doublons ces dernières années c'est une dinguerie. A se demander si le calendrier est vraiment fait au hasard. On en a déjà parlé 50 fois, ça fait bien longtemps que le calendrier n’est plus fait au hasard. 6
papapoupa Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 11 minutes, RMP a dit : On en a déjà parlé 50 fois, ça fait bien longtemps que le calendrier n’est plus fait au hasard. Ils ont vraiment beaucoup beaucoup de chance alors.
smiticks Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Une bien belle équipe quand même, malgré les doublons. Ce n'est pas le graaaaaaaaand ST mais pas une équipe d'espoirs non plus. Avec un banc tout à fait correct.. Allez le ST
Dede11 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : T'es obligé de publier des photos de moches ?
Raphaelle Posté(e) 14 février Auteur Posté(e) 14 février il y a 8 minutes, Dede11 a dit : T'es obligé de publier des photos de moches ? Je ne suis pas @Bota, sinon j'aurais remplacé toutes les photos de moches par un beau, vous savez qui 3
Bota Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 7 minutes, Raphaelle a dit : Je ne suis pas @Bota, sinon j'aurais remplacé toutes les photos de moches par un beau, vous savez qui Bota ? 4
Parigot_Paris Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février 2 hours ago, papapoupa said: Le nombre de points qu'on aura filé au SF en doublons ces dernières années c'est une dinguerie. A se demander si le calendrier est vraiment fait au hasard. Si qu’on attendait le match avant de maudire les doublonsses ?
Christ Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Encore des choix de rencontrer le SF pendant les doublons pourquoi qui décide pas clair du tout tout cela ce rugby devient inintéressant heureusement le rugby à 13 veut privilégier le jeu ce sera une très très bonne idée sans aucune magouille de doublons,calendrier etc
Kana Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Je ne comprends pas la présence de Willis et Chocobares, titulaires indiscutables sur les gros matchs..même si il y a juste 2 matchs d ici le 21 mars Et celle de Graou... Faudra pas venir pleurer si il se blesse sur un match dont on se fou royalement du résultat... 1
Godfather Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : J'aurais mis un coup de frigo à Kinghorn ET Chocobares au profit de Richardis et Costes ou Vignère. Gros signe de confiance du staff à Baille.
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, Godfather a dit : J'aurais mis un coup de frigo à Kinghorn ET Chocobares au profit de Richardis et Costes ou Vignère. Gros signe de confiance du staff à Baille. Pas de frigo mais de repos
Godfather Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Julien81 a dit : Pas de frigo mais de repos Appelons comme on veut mais pour moi c'est insuffisant vis-à-vis de leurs statuts et je ne vois pas pourquoi il aurait droit à un traitement de faveur quand on voit celui de Cissou, Vergé, Costes ou Alde en début de saison.
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, Godfather a dit : Appelons comme on veut mais pour moi c'est insuffisant vis-à-vis de leurs statuts et je ne vois pas pourquoi il aurait droit à un traitement de faveur quand on voit celui de Cissou, Vergé, Costes ou Alde en début de saison. Choco est juste essentiel pour moi dans le système stadiste 4
Godfather Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Choco est juste essentiel pour moi dans le système stadiste Pas avec Barassi 1
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Godfather a dit : Pas avec Barassi Pas loin d'être d'accord avec toi, mais avec Delpy titu, a l'extérieur qui plus est, je trouve que choco sécurise la zone 10. Et sa capacité a recycler des ballons difficile pourra mettre Delpy dans de meilleures conditions face à la défense du SF qui monte fort au centre du terrain. 2
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 9 minutes, Godfather a dit : Pas avec Barassi Choco Barrassi pour les phases finales ..comme la saison passée
Bota Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 10 minutes, Godfather a dit : Pas avec Barassi Sauf si ça tape au centre en face . 1
Godfather Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Bota a dit : Sauf si ça tape au centre en face . C'est aussi fort que Choco pour moi en défense. 1
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Godfather a dit : C'est aussi fort que Choco pour moi en défense. C'est même un meilleur défenseur amha. Mais choco est peut être un tout petit peu plus dur sur l'homme par contre.
Messages recommandés