Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, thorvic a dit : C'est même un meilleur défenseur amha. Mais choco est peut être un tout petit peu plus dur sur l'homme par contre. Regarde contre Bayonne à la 80 ieme les 2 placages de Choco..effectivement il est plus dur
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Julien81 a dit : Regarde contre Bayonne à la 80 ieme les 2 placages de Choco..effectivement il est plus dur Mais barassi a plus de bulbe et sait lire une attaque. Choco c'est un tueur, il découpe tout ce qui vient vers lui. J'aime jouer avec ce type de gonze mais ça a ses limites aussi. Bref choco 12 barassi 13 épicétou. 3
JST31 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 27 minutes, thorvic a dit : Mais barassi a plus de bulbe et sait lire une attaque. Choco c'est un tueur, il découpe tout ce qui vient vers lui. J'aime jouer avec ce type de gonze mais ça a ses limites aussi. Bref choco 12 barassi 13 épicétou. Le constat est que choco joue toujours en 12 et quand il n'est pas là c'est soit Gourgues soit eceptionnellement Barassi qui s'y colle
JST31 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Au final au stade toulousain version U mola,le poste de 12 à toujours été "réservé" à un nombre limité de joueur 1
Dede11 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 1 heure, Godfather a dit : J'aurais mis un coup de frigo à Kinghorn ET Chocobares au profit de Richardis et Costes ou Vignère. Gros signe de confiance du staff à Baille. Tu veux remplacer deux frigos américains contre deux glacières sur roulettes ? 2
No troll Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Vus les scores de la journée … le Sf n a pas d autres choix que de gagner reste à voir qui en aura le plus d envie ..
GuyNess Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, Kana a dit : Faudra pas venir pleurer si il se blesse sur un match dont on se fou royalement du résultat... Alors ca j'en suis pas du tout sur tu vas voir les jeunes alignés si ils s'en foutent du resultat
Parigot_Paris Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février 5 hours ago, Raphaelle said: Pffffiou. Y a de la qualité ! Irais-je jusqu’à oser un oooooh !
kon-phi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Gagner ce we : c’est finir 1er quasi certain la journée suivante : Pau-UBB 1
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 11 heures, papapoupa a dit : Ils ont vraiment beaucoup beaucoup de chance alors. Le monsieur te dit que ce n'est pas au hasard justement :) rmp avait même pris l'exemple que la ligue avait été obligée de prévoir certaines saisons le st à l'extérieur lors de la dernière journée, vu que la finale de prod2 se jouait à ernest wallon le même week-end 1
daqcxv Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 9 heures, Parigot_Paris a dit : Pffffiou. Y a de la qualité ! Irais-je jusqu’à oser un oooooh ! Laisse les oooooh et prends une pelle à neige et redouble tes efforts.
Fafou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ca m'inquiète pour Jojo Merkler quand même 😕 J'espère qu'il reprendra contre Montauban.
gael Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 32 minutes, daqcxv a dit : Laisse les oooooh et prends une pelle à neige et redouble tes efforts. Oui je suis à Paname et ça tombe épais. Mais les flocons vont laisser la place à la pluie
Parigot_Paris Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Le pluie est glaciale. Et mes roustons tout bleus. 4
Zuzu31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 45 minutes, Parigot_Paris a dit : Le pluie est glaciale. Et mes roustons tout bleus. Finalement, on est forfait : on a la grippe. RDV dans 2 mois avec Neti, Marchand, Mauvaka, Aldégheri, Flament, Meafou, Cros, Jelonch, Dupont, NTK, Gourgues, Capuozzo, Ramos... 1 5
Parigot_Paris Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février 1 minute ago, Zuzu31 said: Finalement, on est forfait : on a la grippe. RDV dans 2 mois avec Neti, Marchand, Mauvaka, Aldégheri, Flament, Meafou, Cros, Jelonch, Dupont, NTK, Gourgues, Capuozzo, Ramos... nous aurons la peste ce jour là ! 3
No troll Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 54 minutes, Parigot_Paris a dit : Le pluie est glaciale. Et mes roustons tout bleus. Ah c était donc toi que j ai vu l’au club libertin hier soir, allongé sur une table, les mains attachées..avec des escarpins posés sur tes roustons !! 1
daqcxv Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Le pluie est glaciale. Et mes roustons tout bleus. tu n’as pas un briquet ?
brayaud's Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Le pluie est glaciale. Et mes roustons tout bleus. manquerait plus que tu aies la rondelle rouge et noir en fin de soirée ! 9 1
Otoulousaing Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février J espère aux Toulousains qui seront sur places qu ils trouveront ce soir de belles supportrices qui ne seront pas habités par la peur !!! 3
Otoulousaing Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 26 minutes, Otoulousaing a dit : J espère aux Toulousains qui seront sur places qu ils trouveront ce soir de belles supportrices qui ne seront pas habités par la peur !!! C est triste une contrepèterie qui tombe à l'eau...
sass40 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ce pauvre Bayle qui vend son Classico... "Le ST qui s echauffe pour être la première équipe à faire chuter le SF chez lui cette saison"... Sans parler de la situation du groupe amoindri du ST... Toujours aussi stupide ce pauvre Bayle!!! 1 1
Ardbeg Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, sass40 a dit : Ce pauvre Bayle qui vend son Classico... "Le ST qui s echauffe pour être la première équipe à faire chuter le SF chez lui cette saison"... Sans parler de la situation du groupe amoindri du ST... Toujours aussi stupide ce pauvre Bayle!!! D'après lui, on a une grosse équipe.
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 7 minutes, Ardbeg a dit : D'après lui, on a une grosse équipe. Bah oui on a une grosse équipe, c'est pas la A mais c'est une très belle équipe ! 4
erilac Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il fait son job et vend sa soirée, ni plus ni moins. 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Bayle : " Le SFP prend le ST deux fois en doublon, ils ont de la chance " La même chance que l'aviron Bayonnais, petit coquin qui sert bien les copains...
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Allez, déconnez pas, je veux qu’on soit dans les 6 au Britannique, donc défaite interdite !
penjolum Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 10 minutes, sass40 a dit : Ce pauvre Bayle qui vend son Classico... "Le ST qui s echauffe pour être la première équipe à faire chuter le SF chez lui cette saison"... Sans parler de la situation du groupe amoindri du ST... Toujours aussi stupide ce pauvre Bayle!!! J'ai coupé le son.
Glorin Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ça va être chaud pour la 1ere place. Faut allez gagner quelques part encore ? 😂 3
Selendis Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Incapable de gagner avec le bonus quelle honte cette équipe !!
Fitzgerald Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Carbonel qui sous entend qu'il aimerait dire des choses et qu'il ne peut pas, cette blague. Tu veux parler de l'ambition dans le jeu du SF en deuxième mi-temps et ça risque de ne pas plaire à ton staff c'est ça ? 2 3 2
Fafou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Vigomar a dit : Ben alors Loulou, on a un peu le seum ? On dirait bien 😅 Il pense au contest de Mallez ou bien ?
Vonia Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Surtout que le SFP a dominé quoi, 20 minutes en première mi-temps ? Après on ne les a plus jamais revus chez nous. Victoire méritée ! 1
capitole46 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Bravo les gars. Match regardé sans aucune pression. C'est gagné. Carbonel, il est gentil quoi. 2
capitole46 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Bota a dit : On est les seuls invaincus à domicile . Y'en a pas 2 autres? Racing et? Bayle l'a dit en début de match
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, Fitzgerald a dit : Carbonel qui sous entend qu'il aimerait dire des choses et qu'il ne peut pas, cette blague. Tu veux parler de l'ambition dans le jeu du SF en deuxième mi-temps et ça risque de ne pas plaire à ton staff c'est ça ? Quel humain détestable, il va très bien dans cette équipe.
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, capitole46 a dit : Y'en a pas 2 autres? Racing et? Bayle l'a dit en début de match Pau
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Bota a dit : On est les seuls invaincus à domicile . Attends, on arrive . 3
erilac Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Y'en a pas 2 autres? Racing et? Bayle l'a dit en début de match et le SF mais c'est terminé.
Novesbreizh Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ce sont quatre points qui permettront de reposer des cadres avant de grosses échéances .. C’est top aussi pour la coupe d’Europe !! 3
fifo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Match de patron de Willis (comme d'habitude, ce mec est une machine de guerre), Elias énorme, très bonne charnière et Kinghorn sur la deuxième mi-temps. Le banc fait la différence en fin de match, mention à la première ligne. Ce qui fait plaisir : la culture de la gagne quand tu vois la grinta sur le terrain et la joie à la fin du match, tout ça sur un match d'hiver en doublon à l'extérieur, en étant premier largement. Les mecs ne sont jamais rassasiés, ça ne doit pas rassurer les adversaires. 1 7
Gabi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 10 minutes, Glorin a dit : Ça va être chaud pour la 1ere place. Faut allez gagner quelques part encore ? 😂 Rassure-toi : même avec 20 points d'avance à 3 journées de la fin, on aura encore droit à : "victoire impérative pour se mettre à l'abri". 4
rebop75 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Mouais Ça fait deux matchs pourris qu'on fait. Longue cette saison. Allez Paris 2 3 3
penjolum Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Beau match tactique. SF pas assez efficace pendant ses possessions pourtant tranchantes en raison de la performance défensive du groupe toulousain. Ça c'est joué là. Beau travail d'équipe. 1
greghiston Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Très très content, on assure pratiquement la 1ére place avec cette victoire. Et.. à chaque fois qu'on a fini 1er, on a fini champion ! On fait le job en Top14, moins en Champions Cup, on va voir maintenant ce que ça va donner, sur les phases finales de celle ci. 1
C’est un message populaire. Novesbreizh Posté(e) 15 février C’est un message populaire. Posté(e) 15 février Il faut noter le travail de Thuéry , car la défense, encore une fois, était exceptionnelle ce soir .. 2 14
Otoulousaing Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Et merci a l'Ecosse de nous avoir rendu Kinghorn... sans lui pas sur qu'on gagne ce soir car il nous a sorti de la mouise quelques fois ce soir 9
Messages recommandés