OURS17 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 12 minutes, Haddock a dit : Allez, Banos ca va finir en EDF J'espère pour lui c'est notre meilleur 3eme ligne depuis le début de saison voir notre meilleur avant... Avec mention pour willis et marchand mais quand même ça ne serait que merité qu'il y fasse un tour ! Le problème vient de la concurrence sur ce poste ... 2
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 5 minutes, fifo a dit : Match de patron de Willis (comme d'habitude, ce mec est une machine de guerre), Elias énorme, très bonne charnière et Kinghorn sur la deuxième mi-temps. Le banc fait la différence en fin de match, mention à la première ligne. Ce qui fait plaisir : la culture de la gagne quand tu vois la grinta sur le terrain et la joie à la fin du match, tout ça sur un match d'hiver en doublon à l'extérieur, en étant premier largement. Les mecs ne sont jamais rassasiés, ça ne doit pas rassurer les adversaires. Carrément. Comme quoi, les effusions de joie après certaines victoires, c'est pour tout le monde. 3 3
Kana Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Si Pau perd week end prochain, ça va être le gros bordel pour être dans les 6 Nous on va les regarder s'entretuer Modifié 15 février par Kana 3
Keke Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Gros match de Kinghorn, peut-être son meilleur cette saison. 1 4
C’est un message populaire. Pacino31 Posté(e) 15 février C’est un message populaire. Posté(e) 15 février Match pas beau mais paradoxalement assez plaisant Plaisant pour son intensité Plaisant pour son état d’esprit Plaisant pour sa détermination Pas un match qui serait un éloge à la finesse mais les 2 équipes se sont envoyées à fond dans des conditions difficiles J’ai aimé la capacité du ST à corriger rapidement ce qui n’allait pas Débuts compliqués en mêlée Rectifié Debuts compliqués en touche Rectifié Quelques pénalités bêtes Rectifié Apport du banc impeccable Alors techniquement c’était un peu rouillé mais dans l’état d’esprit j’ai senti de la maîtrise et enfin on finit un match sans connerie individuelle qui remet l’adversaire dans le match Il était pas évident ce match WE de doublon après une démonstration de l’EDF Match à 0 pression sans obligation de gagner avant une autre coupure Le match planté au milieu du désert Bon boulot Et pour un peu contrebalancer tout ce que j’ai pu lire à la mi-temps beau match de Choco qui a plus que fait le job une fois de plus dans un match fermé Qu’est ce qu’on peut être sévère avec ce mec , c’est fou 15
OURS17 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février En revanche dès fois j'ai l'impression de ne pas voir les mêmes matchs que les analystes... Ils expliquent qu'on aurait pu perdre ce match car globalement on a de la réussite... Mais perso j'ai plutôt l'impression que y'a un monde où on met le bonus off non? Y'a deux occaz' franches miraculeusement sauvées par dakuwaqa notamment + celle sauvée par halaifonua. Contre une en P1 pour le SF 4
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Et avec notre 5 ieme choix en 10 après Ntk, Ramos,Malia et Kinghorn face au meilleur 10 du top 14.. 2
OURS17 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Keke a dit : Gros match de Kinghorn, peut-être son meilleur cette saison. Clairement sa P2 waouh ... Le mec il t'écoeure un fond de terrain à lui tout seul quand il est à ce niveau. Il prend tout en l'air, a un coup de pied de fou et c'est un joueur dur à l'impact 1 4
fifo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, marto a dit : Carrément. Comme quoi, les effusions de joie après certaines victoires, c'est pour tout le monde. Il y a une petite différence entre "certaines victoires" et "chaque action" 3 4
thorvic Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, OURS17 a dit : Clairement sa P2 waouh ... Le mec il t'écoeure un fond de terrain à lui tout seul quand il est à ce niveau. Il prend tout en l'air, a un coup de pied de fou et c'est un joueur dur à l'impact Le.fion qu'il pose a TKB en remontant une réception de chandelle ... 2
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Mola qui semble sous entendre que des choses risquent d exploser au niveau extra sportif et pas qu au stade j ai l'impression.. 1
OURS17 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ouais c'est un platane, il manque un peu de pouvoir d'accélération mais une fois lancée il est dur comme un bout de bois! 1
Ju69 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Julien81 a dit : Mola qui semble sous entendre que des choses risquent d exploser au niveau extra sportif et pas qu au stade j ai l'impression.. Cad? Pas vu son itw
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, fifo a dit : Il y a une petite différence entre "certaines victoires" et "chaque action" Je parlais même pas de qui tu sais, voir même pas de l'UBB mais des critiques en général sur les joueurs qui célèbrent une victoire de la sorte. Ce que perso je trouve à peu près normal 1
greghiston Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 10 minutes, Novesbreizh a dit : Il faut noter le travail de Thuéry , car la défense, encore une fois, était exceptionnelle ce soir .. Pas d'accord avec le encore une fois.. C'était même plutot notre point faible depuis le debut de saison notre défense. A chaque fois qu'on était dans nos 22, on se prenait un essai. Ca n'a pas été le cas ce soir, donc bravo, mais attendons de voir avant de dire qu'on a une défense à toute épreuve... 1
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Ju69 a dit : Cad? Pas vu son itw Juste une impression..mais je peux me tromper :"des choses bizarres qui se passent dans le rugby.."
Ralax31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, greghiston a dit : Pas d'accord avec le encore une fois.. C'était même plutot notre point faible depuis le debut de saison notre défense. A chaque fois qu'on était dans nos 22, on se prenait un essai. Ca n'a pas été le cas ce soir, donc bravo, mais attendons de voir avant de dire qu'on a une défense à toute épreuve... pourtant on a la meilleure defense du top 14, en terme de points
tire-bouchon Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Mola qui semble sous entendre que des choses risquent d exploser au niveau extra sportif et pas qu au stade j ai l'impression.. Dans quelle interview. Celle aprés le match, il n' a aucunement parlé des problèmes extra-sportifs.
Novesbreizh Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il a dit que l’ambiance générale était morose en gros et qu’il y avait des choses bizarres qui se passent dans le rugby .. 1
Dede11 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 7 minutes, Ralax31 a dit : pourtant on a la meilleure defense du top 14, en terme de points Ben quand tu es l'équipe qui tient le plus le ballon, c'est normal
Kana Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit : Dans quelle interview. Celle aprés le match, il n' a aucunement parlé des problèmes extra-sportifs. Celle dans le couloir
djip Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Just now, Dede11 said: Ben quand tu es l'équipe qui tient le plus le ballon, c'est normal Méthode Cruyff : la meilleure manière de ne pas prendre de buts c'est d'avoir le ballon. C'est pas la dépossession à la Galthié 2
fifo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 10 minutes, marto a dit : Je parlais même pas de qui tu sais, voir même pas de l'UBB mais des critiques en général sur les joueurs qui célèbrent une victoire de la sorte. Ce que perso je trouve à peu près normal Je ne peux qu'être d'accord avec toi. D'ailleurs je n'ai jamais critiqué qui tu sais, même si son gimmick a tendance à me faire marrer (je pense même qu'il en joue depuis un moment)
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, fifo a dit : Je ne peux qu'être d'accord avec toi. D'ailleurs je n'ai jamais critiqué qui tu sais, même si son gimmick a tendance à me faire marrer (je pense même qu'il en joue depuis un moment) Ouais et puis les caméras ont capté aussi 1
djip Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février 22 minutes ago, marto said: Carrément. Comme quoi, les effusions de joie après certaines victoires, c'est pour tout le monde. Toi t'es resté bloqué sur l'hélicobite de Lucu de cet aprem 1
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, djip a dit : Toi t'es resté bloqué sur l'hélicobite de Lucu de cet aprem Naaaan ça c'était drôle
Nono3156 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Beau match dans l'intensité. Wilis est un capitaine exemplaire. Pour l'arbitrage, il y aura tjs des mécontents, j'ai trouvé l'arbitre un peu sévère sur le jaune, mais en même tps j'ai l'impression qu'il y a du un déblayage dans la poire de wilis non vu. Ce qui m'a surtout plu c'est qu'enfin on gagne un bras de fer en fin de match après les déconvenues de pau, Bayonne et usap où on perd le bras de fer final. Ça va faire du bien aux têtes. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Belle victoire à l'extérieur face à un SFP invaincu a Jean Bouin. Je maintiens que je trouvais notre équipe au dessus au coup d'envoi mais il ne faut pas minimiser la performance. Ce qui fait super plaisir ce soir, c'est l'envie de l'équipe emmenée par un Willis impérial. Continuez à chercher la petite bette, a chercher à nous salir, on répondra sur le terrain, et c'est ce qui compte ! Ce SFP avait un projet de jeu vraiment très pauvre : Boum Boum + Chandelle = on ne veut surtout pas de la balle. J'espère que ces projets de jeu entraîneront toujours la défaite. Sur les joueurs : HDM : Willis Mentions : Elias, Delpy, Graou, Kinghorn, Banos, la première ligne remplaçante Ce soir je ne souhaite pas faire ressortir les performances ratées. J'espère que l'AB ça payer le prêt de Cramont, car c'est pour moi un des meilleurs talons du championnat, moins devant Lacombre. 3
Bob52 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Très bonne entrée de Mallez, ca fait plaisir de le voir intégrer la rotation suite à sa blessure. Convaincu qu'il finira en EDF, il a vraiment le profil d'un pilier international, pas un tueur en mêlée, mais elles sont peu arbitrer à ce niveau, mais une tres grosse activité. 2
Fafou Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit : Belle victoire à l'extérieur face à un SFP invaincu a Jean Bouin. Je maintiens que je trouvais notre équipe au dessus au coup d'envoi mais il ne faut pas minimiser la performance. Ce qui fait super plaisir ce soir, c'est l'envie de l'équipe emmenée par un Willis impérial. Continuez à chercher la petite bette, a chercher à nous salir, on répondra sur le terrain, et c'est ce qui compte ! Ce SFP avait un projet de jeu vraiment très pauvre : Boum Boum + Chandelle = on ne veut surtout pas de la balle. J'espère que ces projets de jeu entraîneront toujours la défaite. Sur les joueurs : HDM : Willis Mentions : Elias, Delpy, Graou, Kinghorn, Banos, la première ligne remplaçante Ce soir je ne souhaite pas faire ressortir les performances ratées. J'espère que l'AB ça payer le prêt de Cramont, car c'est pour moi un des meilleurs talons du championnat, moins devant Lacombre. Oui, sans aucune envie de le descendre (il est jeune et a déjà fait de super perfs), mais Lacombre semble dans le dur, mais avec ces matchs, il apprend ! Pas facile d'être titulaire! un peu la même avec Bertrand, ce sont de super joueurs en sortie de banc, plus compliqué d'attaquer les matchs pour le moment. Un peu plus "inquiet" (toutes proportions gardées) en 3L, notamment au niveau de la profondeur, avec MCF toujours dans le dur, et Ntk qui a du mal à enchainer, et qui de toutes façons a ses limites sur ces matchs où il faut ferrailler. 1
Ardbeg Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 18 minutes, Fafou a dit : Oui, sans aucune envie de le descendre (il est jeune et a déjà fait de super perfs), mais Lacombre semble dans le dur, mais avec ces matchs, il apprend ! Pas facile d'être titulaire! un peu la même avec Bertrand, ce sont de super joueurs en sortie de banc, plus compliqué d'attaquer les matchs pour le moment. Un peu plus "inquiet" (toutes proportions gardées) en 3L, notamment au niveau de la profondeur, avec MCF toujours dans le dur, et Ntk qui a du mal à enchainer, et qui de toutes façons a ses limites sur ces matchs où il faut ferrailler. Le peu que NTK a eu à faire il l'a bien fait. Et dans un match où il fallait ferrailler, MCF l'a très bien fait 7
sass40 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Avec le recul de la nuit, et en se remémorant les situations de jeu, le score est (même!) flatteur pour le SFP. En prmière mi-temps Delpy est à 2 mètres de planter son premier essai avec le ST, et en seconde mi-temps Graou aurait pu en mettre 2 et Cramont a aussi une belle occasion soit à vue de nez 4 situations de possible bonus offensif ! Le ST a décidé de ferrailler et on l'a plutôt bien fait! Tant mieux mais au delà de la performance remarquable dans le combat, c'est le ST qui aurait plus faire gonfler le score que le SFP: mais le rugby reste le rugby et sans le contre qui restera "inoubliable" de Banos on pouvait tout perdre! Et d'ailleurs il y a une morale à ce contre car la pénalité qui permet au SFP d'avoir cette balle de match est demandée par le SFP à l'arbitre .... qui fait un bien bon arbitrage maison sur le coup! Si maintenant les joueurs arbitrent et désignent les fautes (adverses bien sûr!) on n'a pas fini de voir le rugby perdre toujours un peu plus son âme!
Ardbeg Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 3 minutes, sass40 a dit : Avec le recul de la nuit, et en se remémorant les situations de jeu, le score est (même!) flatteur pour le SFP. En prmière mi-temps Delpy est à 2 mètres de planter son premier essai avec le ST, et en seconde mi-temps Graou aurait pu en mettre 2 et Cramont a aussi une belle occasion soit à vue de nez 4 situations de possible bonus offensif ! Le ST a décidé de ferrailler et on l'a plutôt bien fait! Tant mieux mais au delà de la performance remarquable dans le combat, c'est le ST qui aurait plus faire gonfler le score que le SFP: mais le rugby reste le rugby et sans le contre qui restera "inoubliable" de Banos on pouvait tout perdre! Et d'ailleurs il y a une morale à ce contre car la pénalité qui permet au SFP d'avoir cette balle de match est demandée par le SFP à l'arbitre .... qui fait un bien bon arbitrage maison sur le coup! Si maintenant les joueurs arbitrent et désignent les fautes (adverses bien sûr!) on n'a pas fini de voir le rugby perdre toujours un peu plus son âme! Même Lièvremont a souligné que l'arbitre avait hésité à siffler, c'est dire s'il était sûr de la faute.
isitolo31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 3 minutes, sass40 a dit : Avec le recul de la nuit, et en se remémorant les situations de jeu, le score est (même!) flatteur pour le SFP. En prmière mi-temps Delpy est à 2 mètres de planter son premier essai avec le ST, et en seconde mi-temps Graou aurait pu en mettre 2 et Cramont a aussi une belle occasion soit à vue de nez 4 situations de possible bonus offensif ! Le ST a décidé de ferrailler et on l'a plutôt bien fait! Tant mieux mais au delà de la performance remarquable dans le combat, c'est le ST qui aurait plus faire gonfler le score que le SFP: mais le rugby reste le rugby et sans le contre qui restera "inoubliable" de Banos on pouvait tout perdre! Et d'ailleurs il y a une morale à ce contre car la pénalité qui permet au SFP d'avoir cette balle de match est demandée par le SFP à l'arbitre .... qui fait un bien bon arbitrage maison sur le coup! Si maintenant les joueurs arbitrent et désignent les fautes (adverses bien sûr!) on n'a pas fini de voir le rugby perdre toujours un peu plus son âme! Ca compense peut-être le contest de Mallez 5 minutes avant qui attaque le sol avant le ballon... en principe c'est pénalité pour SF. 1
Ardbeg Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février à l’instant, isitolo31 a dit : Ca compense peut-être le contest de Mallez 5 minutes avant qui attaque le sol avant le ballon... en principe c'est pénalité pour SF. Ce n'est pas ça qu'il siffle, mais le joueur parisien qui roule au sol. 1 4
sass40 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 9 heures, Otoulousaing a dit : Et merci a l'Ecosse de nous avoir rendu Kinghorn... sans lui pas sur qu'on gagne ce soir car il nous a sorti de la mouise quelques fois ce soir C'est vrai que ce cher Quesada, ancien "roseman" a été fort de sélectionner Capuozzo pour ne pas le faire jouer du we plutôt que de lui permettre de se remettre en jambes avec ce doublon! Pari perdu Quesada: le pauvre Capuozzo n'a toujours pas repris et le faire jouer dimanche contre les Bleus semble un challenge dangereux, et le ST par contre s'en est sorti sans lui .... Ah! Ah! Ah!
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 16 février C’est un message populaire. Posté(e) 16 février Attendez un peu ! TREMBLEZ ! Car quand j'aurai bu cinq cafés et pioché mes emails vous serez soumis au RETOUR DU PARIGOT ! Il revient et il est en colère ! Bon, j'ai l'inspiration qui me bout dans les veines ! En tout cas félicitations mes Toulouzaingues. On a fait ce qu'on a pu, ce qu'on sait faire : défendre mais ça n'a pas suffit. Sur le dernier ballon très beau contre, rien à dire. Homme du match : quel poison ce Willis, c'est un caillou ce mec. On rapporte un poinsse, ce qui est juste à mon sens. Et le chef d'agence de Toulouse (congue) était tout content que je l'ai logé dans l'hôtel de ses joueurs. Il a même pris l'ascenseur avec Graou, ce mytho, alors que Graou ne saute jamais en touche. Bon, mais on va refaire le match et les dossiers vont sortir ! Mola peut protester qu'il ne connaît pas ce monsieur Epstein, je lui trouve le regard fuyant ! 15
Fafou Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 14 minutes, sass40 a dit : Avec le recul de la nuit, et en se remémorant les situations de jeu, le score est (même!) flatteur pour le SFP. En prmière mi-temps Delpy est à 2 mètres de planter son premier essai avec le ST, et en seconde mi-temps Graou aurait pu en mettre 2 et Cramont a aussi une belle occasion soit à vue de nez 4 situations de possible bonus offensif ! Le ST a décidé de ferrailler et on l'a plutôt bien fait! Tant mieux mais au delà de la performance remarquable dans le combat, c'est le ST qui aurait plus faire gonfler le score que le SFP: mais le rugby reste le rugby et sans le contre qui restera "inoubliable" de Banos on pouvait tout perdre! Et d'ailleurs il y a une morale à ce contre car la pénalité qui permet au SFP d'avoir cette balle de match est demandée par le SFP à l'arbitre .... qui fait un bien bon arbitrage maison sur le coup! Si maintenant les joueurs arbitrent et désignent les fautes (adverses bien sûr!) on n'a pas fini de voir le rugby perdre toujours un peu plus son âme! Mouais enfin là quand même, la faute est claire non ? L'arbitre hésite parce que c'est la fin du match, mais là je ne vois pas trop ce que l'on peut dire là dessus. 2
Chistera_Rugby Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 12 heures, Ardbeg a dit : D'après lui, on a une grosse équipe. On avait une grosse équipe il y a rien de faux là-dedans quand tu arrives à aligner Baille, Ainu'u, Willis, Roumat, Graou, Lebel, Choco, Barassi, Kinghorn et que sur le banc attendent Banos, Brennan ou Delibes on peut pas dire qu'on y allait avec une équipe amoindrie. Mais c'est aussi notre force on a réussi à bâtir un groupe constitué de jeunes déjà très performants et d'étrangers non sélectionnables pendant le 6 Nations pour ne quasi jamais jouer en doublon amoindri. Pas étonnant que ça fait bien longtemps qu'on ne galère plus vraiment pendant les doublons, car même une équipe B ou C pourrait tenir tête à notre équipe A. 1
Julien81 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 19 minutes, isitolo31 a dit : Ca compense peut-être le contest de Mallez 5 minutes avant qui attaque le sol avant le ballon... en principe c'est pénalité pour SF. C est pas le contest qui est récompense, c est la faute du parisien qui roule au sol pour empêcher le contest qui est sifflée.. Sinon on a encore eu la preuve de l inutilité de la presence de Saito qui sur des matchs serrés ne rentre jamais ou presque. Autant prendre Darroque et libérer de la masse salariale 4
Chistera_Rugby Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février à l’instant, Julien81 a dit : C est pas le contest qui est récompense, c est la faute du parisien qui roule au sol pour empêcher le contest qui est sifflée.. Sinon on a encore eu la preuve de l inutilité de la presence de Saito qui sur des matchs serrés ne rentre jamais ou presque. Autant prendre Darroque et libérer de la masse salariale Sachant qu'il était dans la groupe pour servir de sparring partner aux 23 de la feuille de match (avec des mecs comme Richardis). C'est effectivement bizarre de mettre sur ton banc un mec que tu ne veux faire rentrer que si on gagne de 30 puntos (ou si ton 9 se blesse). 2
Nono3156 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 12 minutes, Chistera_Rugby a dit : Sachant qu'il était dans la groupe pour servir de sparring partner aux 23 de la feuille de match (avec des mecs comme Richardis). C'est effectivement bizarre de mettre sur ton banc un mec que tu ne veux faire rentrer que si on gagne de 30 puntos (ou si ton 9 se blesse). Sans lui porter la poisse, je suis bien content que Graou ne soit jamais blessé depuis son arrivée chez nous, comme tu le dis, quand on ne te met jamais quand c'est serré alors que ton 9 a tellement couru et ferraillé qu'il arrive à peine à dégager en touche le dernier ballon c'est qu'il y a un écart. En parlant de Graou, je trouve que par ses initiatives il a fédéré autour de lui, forçant les avant à être plus réactifs. 3
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 16 février C’est un message populaire. Posté(e) 16 février il y a une heure, Fafou a dit : Un peu plus "inquiet" (toutes proportions gardées) en 3L, notamment au niveau de la profondeur, avec MCF toujours dans le dur, Ah ? Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match. Sans doute son meilleur de la saison. Evidemment, vu ce qu'il a fait à ses débuts, on attend davantage, car il était phénoménal ! Mais j'ai l'impression que pour l'instant on lui demande surtout de ferrailler pour qu'il s'aguerrisse au haut niveau. Et qu'il ait une palette large de joueur complet. Et bien sûr, il faudrait que les blessures le laissent enfin tranquille ! 1 10
Fafou Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit : Ah ? Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match. Sans doute son meilleur de la saison. Evidemment, vu ce qu'il a fait à ses débuts, on attend davantage, car il était phénoménal ! Mais j'ai l'impression que pour l'instant on lui demande surtout de ferrailler pour qu'il s'aguerrisse au haut niveau. Et qu'il ait une palette large de joueur complet. Et bien sûr, il faudrait que les blessures le laissent enfin tranquille ! My bad, peut être je suis trop dur avec lui et j'attends qu'il traverse le terrain comme à ses débuts. J'en attends tellement, peut être trop vite, et je fais confiance au staff pour faire un boulot "à la Brennan". Vaut mieux un mec qui saura être utile et ferrailler durant les matchs âpres (donc utile tout le temps), qu'un "entertainer" qui sera absent des débats quand l'intensité physique s'élève. Clairement les blessures ne l'ont pas aidé non plus... 1
Raph Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit : Ah ? Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match. Sans doute son meilleur de la saison. Evidemment, vu ce qu'il a fait à ses débuts, on attend davantage, car il était phénoménal ! Mais j'ai l'impression que pour l'instant on lui demande surtout de ferrailler pour qu'il s'aguerrisse au haut niveau. Et qu'il ait une palette large de joueur complet. Et bien sûr, il faudrait que les blessures le laissent enfin tranquille ! Assez d'accord avec toi, il a fait partie de ceux qui ont quand même réussi à basculer le rapport de force avec le SF en cours de fin de première mi-temps.
isitolo31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a une heure, Ardbeg a dit : Ce n'est pas ça qu'il siffle, mais le joueur parisien qui roule au sol. Ah j'avais pas capté, alors c'est bon !
isitolo31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 45 minutes, Julien81 a dit : C est pas le contest qui est récompense, c est la faute du parisien qui roule au sol pour empêcher le contest qui est sifflée.. Sinon on a encore eu la preuve de l inutilité de la presence de Saito qui sur des matchs serrés ne rentre jamais ou presque. Autant prendre Darroque et libérer de la masse salariale Je pense comme toi mais effectivement hier avec 4 points d'avance c'était compliqué de le faire rentrer. Après même sur les matchs moins serrés j'ai l'impression qu'on ne compte pas sur lui alors que j'ai toujours trouvé ses rentrées plus que correctes.
Julien81 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 1 minute, isitolo31 a dit : Je pense comme toi mais effectivement hier avec 4 points d'avance c'était compliqué de le faire rentrer. Après même sur les matchs moins serrés j'ai l'impression qu'on ne compte pas sur lui alors que j'ai toujours trouvé ses rentrées plus que correctes. Oui le staff n a pas confiance en lui on dirait,mais dans ce cas autant prendre Darroque
Raph Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février (modifié) La problématique principale des rentrées de Saito, c'est que si on subit, il n'a pas le pied suffisant pour bien nous sortir du camp et de la pression. Sur un match où on domine, on va l'utiliser là ou il est bon, son animation. A Perpignan, c'est exactement ce qui nous met sous pression, cette difficulté à nous dégager. C'était certainement trop tendu hier, pour ne pas laisser Graou utiliser un de ses points forts : le jeu au pied - quels progrès dans ce secteur! Modifié 16 février par Raph 1 1
Messages recommandés