marto Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Après une 4ième place pour vous prendre en demi de top 14 en même temps, je signe aussi !
Nathou Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a une heure, marto a dit : Après une 4ième place pour vous prendre en demi de top 14 en même temps, je signe aussi ! Et oui, en demi c est toujours compliqué pour nous.. 2
marto Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 22 minutes, Nathou a dit : Et oui, en demi c est toujours compliqué pour nous.. Mouais
Nathou Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 26 minutes, marto a dit : Mouais Oui, on gagne de justesse a chaque fois. 1
Julien81 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 4 minutes, Nathou a dit : Oui, on gagne de justesse a chaque fois. Oui comme en 2023 contre le Racing...
Nathou Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Oui comme en 2023 contre le Racing... C'est l'exception !
marto Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Cette saison particulièrement, ça serait pas mal. Bon, après l'exploit en demi, on s'effondre face à Pau ou Montpellier
marto Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 9 minutes, Nathou a dit : C'est l'exception ! L'an dernier plutôt facile aussi non ?
Nathou Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 7 minutes, marto a dit : L'an dernier plutôt facile aussi non ? Mouais....
Julien81 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 3 minutes, Nathou a dit : Mouais.... Si,on fait des fautes débiles et inutiles qui maintiennent Bayonne dans le match.Pas photo sinon.. 2024,La Rochelle s auto saborde 2021,Seuteni dezingue NTK et fait basculer le match 2019,score flatteur pour la Rochelle car Ramos avait foiré je le sais combien de points
marto Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 36 minutes, Julien81 a dit : Si,on fait des fautes débiles et inutiles qui maintiennent Bayonne dans le match.Pas photo sinon.. 2024,La Rochelle s auto saborde 2021,Seuteni dezingue NTK et fait basculer le match 2019,score flatteur pour la Rochelle car Ramos avait foiré je le sais combien de points Oui et puis les Bayonnais marquent a la fin mais en vrai y a 0 suspense. 14 points d'avance à 5 min de la fin. En 2021 y a une demi facile aussi je crois contre nous
Julien81 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 2 minutes, marto a dit : Oui et puis les Bayonnais marquent a la fin mais en vrai y a 0 suspense. 14 points d'avance à 5 min de la fin. En 2021 y a une demi facile aussi je crois contre nous Facile en 2021? On gagne sur l'expulsion de Seuteni qui dezingue Ntk ,sinon pas sur que ça passe Et choix étonnant de Jalibert à moins 6 de prendre 3 points sur pénalité plutôt qu aller en touche..
marto Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars à l’instant, Julien81 a dit : Facile en 2021? On gagne sur l'expulsion de Seuteni qui dezingue Ntk ,sinon pas sur que ça passe Et choix étonnant de Jalibert à moins 6 de prendre 3 points sur pénalité plutôt qu aller en touche.. Pas celle là, l'autre.
Julien81 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 3 minutes, marto a dit : Pas celle là, l'autre. En ccup?
marto Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars à l’instant, Julien81 a dit : En ccup? Yes, il me semble qu'y avait pas eu match
Julien81 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 7 minutes, marto a dit : Yes, il me semble qu'y avait pas eu match A domicile, pas comparable je pense.. 1
djip Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars (modifié) 13 minutes ago, Kana said: Si on gagne en 1/4 à Bordeux, qui recoit en demi ? pas nous On ira à Bath ou à Northampton...ou aux Saracens....ou à Castres Je corrige : on va dans le pays mais stades à définir. Modifié 17 mars par djip
bannockh Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars (modifié) Il y a 11 heures, Julien81 a dit : Si,on fait des fautes débiles et inutiles qui maintiennent Bayonne dans le match.Pas photo sinon.. 2024,La Rochelle s auto saborde 2021,Seuteni dezingue NTK et fait basculer le match 2019,score flatteur pour la Rochelle car Ramos avait foiré je le sais combien de points On peut presque dire que Seuteni nous a offert 2 boucliers Modifié 18 mars par bannockh 2
Novesbreizh Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais c’est confirmé dans l‘Équipe d’aujourd’hui que Jalibert sera de la partie dimanche ..et qu’il sera au repos le week-end suivant…
puppets Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars (modifié) Par contre LBB semble être au Brésil (sur ses réseaux) Modifié 18 mars par puppets
C’est un message populaire. papapoupa Posté(e) 18 mars C’est un message populaire. Posté(e) 18 mars il y a 1 minute, puppets a dit : Par contre LBB semble être au Brésil (sur ses réseaux) S'il rentre en courant, il peut être là en pas si longtemps. 13
sass40 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 19 minutes, Novesbreizh a dit : Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais c’est confirmé dans l‘Équipe d’aujourd’hui que Jalibert sera de la partie dimanche ..et qu’il sera au repos le week-end suivant… Oui il sera bien sur le terrain avec Moefana, Matiu, Lamothe et Lucu. Seul absent LBB ...
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 11 minutes, sass40 a dit : Oui il sera bien sur le terrain avec Moefana, Matiu, Lamothe et Lucu. Seul absent LBB ... Normal, c'est pas le temps de jeu recent qun va étouffer les autres
Nathou Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars (modifié) il y a 5 minutes, marto a dit : Normal, c'est pas le temps de jeu recent qun va étouffer les autres Si Moefana pouvait retrouver son niveau que la semaine prochaine. Modifié 18 mars par Nathou 5
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 13 minutes, Nathou a dit : Si Moefana pouvait retrouver son niveau que la semaine prochaine. On a dit, un BD c'est très bien pour vous 3
C’est un message populaire. gael Posté(e) 18 mars C’est un message populaire. Posté(e) 18 mars Il y a 4 heures, bannockh a dit : On peut presque dire que Seuteni nous a offert 2 boucliers oui du coup Bernès demande si son salaire doit rentrer dans le salary cap du ST? 14
sass40 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars A priori on a déjà un titulaire pour dimanche: Mauvaka dans un article sur lui sur Rugbyrama annonce qu il debutera dimanche soir. 2 1
Nathou Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Buros encore bléssé... https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avant-ubb-toulouse-jalibert-menage-a-l-entrainement-buros-blesse-28340074.php 5
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 15 minutes, Nathou a dit : Buros encore bléssé... https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avant-ubb-toulouse-jalibert-menage-a-l-entrainement-buros-blesse-28340074.php Merveilleux
Kana Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 21 minutes, marto a dit : Merveilleux Parfait, tout se passe comme prévu
thorvic Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 24 minutes, marto a dit : Merveilleux L'article ne le mentionne pas , Page Relo est dispo ou tjs blessé ?
Dede11 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Il y a 6 heures, papapoupa a dit : S'il rentre en courant, il peut être là en pas si longtemps. Faudra qu'il demande à Moïse pour la partie aquatique 2
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 21 minutes, thorvic a dit : L'article ne le mentionne pas , Page Relo est dispo ou tjs blessé ? Normalement non. Après sur un match qui compte, normalement il est pas sur la feuille mais c'est vrai qu'on est à flux tendu sur la charnière aussi du coup. Curieux de voir qui à l'arriere. Face à vous je suis sûr que Bru aurait mis LBB. Ni lui ni Buros, pas de Depoortere en poursuite, le troisième rideau doit devenir une cible.
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 29 minutes, Kana a dit : Parfait, tout se passe comme prévu Pour ce match à la limite mais béquille+ bottine, normalement c'est belle entorse et donc pas là pour un éventuel 1/4 1 1
Nathou Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 45 minutes, marto a dit : Pour ce match à la limite mais béquille+ bottine, normalement c'est belle entorse et donc pas là pour un éventuel 1/4 Quelle poisse, j'aurais voulu le voir en équipe de France. Moins bien depuis quelques temps et beaucoup de blessures, mais j'adore le joueur. 2
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a une heure, Nathou a dit : Quelle poisse, j'aurais voulu le voir en équipe de France. Moins bien depuis quelques temps et beaucoup de blessures, mais j'adore le joueur. Moi aussi, mais si il y a pas mal de postes ouverts au débat pour moi en EDF, celui d'arrière n'en est pas un. Typiquement, le match de Ramos face à l'Angleterre, je le trouve pas incroyable non plus, mais c'est vraiment le patron des patrons. Du coup, Buros, à part les tournées d'été, pas de place pour lui. 1
Bota Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 9 minutes, marto a dit : le match de Ramos face à l'Angleterre, je le trouve pas incroyable non plus, mais en 10 c'est vraiment le patron des patrons. Entièrement d'accord avec @marto 3
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 3 minutes, Bota a dit : Entièrement d'accord avec @marto Ba pour le coup, non, en 15 c'est très bien. 1
SBUC Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Triangle arrière Madosh Rayasi Penaud, on va en mettre 50 mais on va en prendre 60...
Nathou Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 1 minute, SBUC a dit : Triangle arrière Madosh Rayasi Penaud, on va en mettre 50 mais on va en prendre 60... Il y en aucun qui défend ??
C’est un message populaire. SBUC Posté(e) 18 mars C’est un message populaire. Posté(e) 18 mars à l’instant, Nathou a dit : Il y en aucun qui défend ?? Ah bah c est pas ce qu'ils mettent en avant sur leurs CV les types... Les ballons hauts non plus... Et la couverture du terrain, c est un peu la LV2 que t as plus pratiquée depuis le bac... 12
thorvic Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 4 minutes, SBUC a dit : Triangle arrière Madosh Rayasi Penaud, on va en mettre 50 mais on va en prendre 60... Mousques, Retieres et uberti sont blessés ?
SBUC Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 1 minute, thorvic a dit : Mousques, Retieres et uberti sont blessés ? Retieres je le vois plus sur le banc, Mousques en 15 pourquoi pas, ou Uberti à l'aile. On verra ce que fait le staff. Par contre Tambwe Rayasi Penaud sur le synthétique ultra rapide de Lyon, je dis oui 1000 fois, juste pour voir, avec Wainiqolo en face. 1
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 3 minutes, thorvic a dit : Mousques, Retieres et uberti sont blessés ? La titularisation des 3 pour la réception de Pau c'était plutôt mal passée.
thorvic Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 3 minutes, marto a dit : La titularisation des 3 pour la réception de Pau c'était plutôt mal passée. Je me souviens d'uberti a Pau mais pas des deux autres :/ Je dis pas ce trio la, mais les trois semblent apporter plus de sérénité en 1vs1. il y a 6 minutes, SBUC a dit : Retieres je le vois plus sur le banc, Mousques en 15 pourquoi pas, ou Uberti à l'aile. On verra ce que fait le staff. Le drame de sa carrière :( J'aimerai bien le revoir enchaîner des match à l'aile. Dans son style j'aime bien le voir jouer. Mais si lui ça lui convient.
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars à l’instant, thorvic a dit : Je me souviens d'uberti a Pau mais pas des deux autres :/ Je dis pas ce trio la, mais les trois semblent apporter plus de sérénité en 1vs1. Le drame de sa carrière :( J'aimerai bien le revoir enchaîner des match à l'aile. Dans son style j'aime bien le voir jouer. Mais si lui ça lui convient. Uberti était en 13. Retière et Mousques sur les ailes contre Arfeuil et Grandidier et on avait mangé 32 chandelles. Autant te dire que ....
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 3 minutes, thorvic a dit : Je me souviens d'uberti a Pau mais pas des deux autres :/ Je dis pas ce trio la, mais les trois semblent apporter plus de sérénité en 1vs1. Le drame de sa carrière :( J'aimerai bien le revoir enchaîner des match à l'aile. Dans son style j'aime bien le voir jouer. Mais si lui ça lui convient. Retière l'an dernier, 14 titu, 11 fois sur le banc. Honnête
Julien81 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Il y a 4 heures, marto a dit : Merveilleux La rouequitourne a tourné ???
Kana Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a une heure, Nathou a dit : Il y en aucun qui défend ?? Ben Penaud est en train de faire une vidéo Tiktok de l'action, peut rien faire c'est le réalisateur
Messages recommandés