marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars à l’instant, LaBoule3164 a dit : Malgré tout votre saison est quand même très bonne : CCUP -> royal Top14 -> dans les 3, alors ok vous espériez mieux, mais vous êtes tout de même bien. avec vos nombreux jeunes qui grappillent du temps de jeu, LR groupe va s’étoffer et les rotations s’amélioreront d’année en année. Ca prend du temps, mais l’UBB est sur la bonne voie. Et au final, les matchs à enjeu seront la vérité d’une saison. Ca y est, le printemps est la, ça va recommencer à être excitant !!!!!!!!! Ah mais tout à fait, le moyen/long terme est réjouissant et c'est plus important que les résultats cette saison. Et je te suis sur cette période de l'année, je me suis un peu ennuyé jusque là. 1
djip Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars 3 hours ago, le zèbre aux courges said: Il y en a qui ont les moyens d'aller à Bordeaux un dimanche :) Sinon il n'y a que moi qui ne voit pas comment le st peut perdre vu la différence de niveau ? 3 hours ago, le zèbre aux courges said: Quand le st veut gagner, ça gagne. Et pouvoir éliminer l'ubb des phases finales, en évitant qu'ils retrouvent leur niveau, c'est une opportunité trop intéressante. Amorce + Appât c'est bien tenté, mais tu repars bredouille 4
djip Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars 1 hour ago, marto said: Ah mais tout à fait, le moyen/long terme est réjouissant et c'est plus important que les résultats cette saison. Et je te suis sur cette période de l'année, je me suis un peu ennuyé jusque là. Je me demandais pourquoi tu squattais autant le meilleur fofo du monde 1
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 12 minutes, djip a dit : Je me demandais pourquoi tu squattais autant le meilleur fofo du monde La finesse de l'analyse, la qualité du verbe
djip Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Just now, marto said: La finesse de l'analyse, la qualité du verbe Te vexe pas, je t'aime
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 4 minutes, djip a dit : Te vexe pas, je t'aime Ouh là, il fait beau, les arbres en fleurs, les oiseaux, les salons de vignerons, les phases finales, l'odeur des sarments sous la côte de boeuf,un Narbonne/ UBB espoirs toussa toussa, je vais pas me faire mal.
Kana Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 16 minutes, marto a dit : Ouh là, il fait beau, les arbres en fleurs, les oiseaux, les salons de vignerons, les phases finales, l'odeur des sarments sous la côte de boeuf,un Narbonne/ UBB espoirs toussa toussa, je vais pas me faire mal. Nous 7/7 à Toulon pour les espoirs
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 17 minutes, Kana a dit : Nous 7/7 à Toulon pour les espoirs Gros match ça
C’est un message populaire. Raphaelle Posté(e) 21 mars Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 21 mars 11
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 1 minute, Nathou a dit : Penaud 13 ??? Avec un fond de terrain hyper défensif. Vraiment stylé 6
nounours3103 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : Gros match de Ntamack contre Jaliber questions de faire fermer des bouches 1 2 1
Raphaelle Posté(e) 21 mars Auteur Posté(e) 21 mars il y a 2 minutes, Nathou a dit : Choco blessé ou au repos ? Il est sur les photos du dernier entrainement mais pas avec la chasuble des titulaires. 1
sass40 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 2 minutes, Nathou a dit : Choco blessé ou au repos ? Derriere Costes absent aussi... Devant absence de Baille, Ainu sur le banc et Martin remplaçant en seconde ligne.... Un banc 5/3 avec Richardis ... Ca va courir demain... 1
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 2 minutes, nounours3103 a dit : Gros match de Ntamack contre Jaliber questions de faire fermer des bouches Mouais, je vois pas trop le délire. Ça m'étonnerait qu'on assiste à un match où ça se jouerait entre les deux 8
SBUC Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 5 minutes, Nathou a dit : Penaud 13 ??? On va encaisser quelques essais je pense... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars à l’instant, marto a dit : Mouais, je vois pas trop le délire. Ça m'étonnerait qu'on assiste à un match où ça se jouerait entre les deux Il y a déjà eu match entre les 2? :) (j'essaye de réveiller @Yuri40) 2
gael Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Barassi Gourgues j'ai également un peu peur en défense Bonnard Martin j'espère qu'il n'a pas trop fêté le grand chelem parce que en face y'a du costaud. Ça sent le match à 80 points au total. Style 44 36 1
Nathou Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars à l’instant, SBUC a dit : On va encaisser quelques essais je pense... Si vous en marquez plus que ceux vous encaisserez...
sass40 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 1 minute, Julien81 a dit : Gourgues 13,pas son meilleur poste pour moi Il aurait pu être aligné en 15 avec Delibes en 13 (ou Thomas) et Delibes à l'aile... Remue à l'arrière tant mieux pour lui de profiter de ce doublon pour reprendre une place dans l'équipe après sa dernière sortie sur blessure en 2025 1
Raphaelle Posté(e) 21 mars Auteur Posté(e) 21 mars il y a 7 minutes, sass40 a dit : Il aurait pu être aligné en 15 avec Delibes en 13 (ou Thomas) et Delibes à l'aile... Remue à l'arrière tant mieux pour lui de profiter de ce doublon pour reprendre une place dans l'équipe après sa dernière sortie sur blessure en 2025 les numéros ne veulent rien dire : Gourgues est meilleur en 12 et Barassi en 13, donc ils sont tous les 2 au centre, ça va permuter. 5
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il y a déjà eu match entre les 2? :) (j'essaye de réveiller @Yuri40) Mais t'as raison, pour les fans de l'un comme de l'autre, y a jamais eu match. 1
sass40 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 3 minutes, marto a dit : Mais t'as raison, pour les fans de l'un comme de l'autre, y a jamais eu match. Canal de toute façon va savoir nous le dire avec un Bayle qui doit dejà préparer le duel avec délectation... 1
papapoupa Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 21 minutes, Julien81 a dit : Gourgues 13,pas son meilleur poste pour moi T'inverse Gourgues et Barassi et on est bon en fait.
No troll Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Baille est sous contrat jusque quand ..? vus les scores de la journée ..l ubb n a pas d autres choix que de gagner avec bo. De préférence .. allez le stade
Kana Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Il y a 2 heures, marto a dit : Gros match ça C'était le début, victoire 24/14 1
Hugogo Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 28 minutes, No troll a dit : Baille est sous contrat jusque quand ..? vus les scores de la journée ..l ubb n a pas d autres choix que de gagner avec bo. De préférence .. allez le stade Baille, le mieux pour tout le monde serait une fin de contrat anticipé. 3 2 3
LaBoule3164 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 39 minutes, No troll a dit : Baille est sous contrat jusque quand ..? vus les scores de la journée ..l ubb n a pas d autres choix que de gagner avec bo. De préférence .. allez le stade En effet je n’avais pas regardé le classement… À domicile obligation du BO pour l’UBB. Ce qui est possible. Mais pas la même pression d’un côté et de l’autre, même si le stade n’y va pas en touriste.
smiticks Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Il y a 1 heure, SBUC a dit : L'UBB doit sentir le vent du boulet .. Gare à l'entame de match pour nous.. 2
Julien81 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 10 minutes, smiticks a dit : L'UBB doit sentir le vent du boulet .. Gare à l'entame de match pour nous.. Comme lors des 2 dernières saisons ou on prend l eau d entrée de match .. 1
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars (modifié) il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Comme lors des 2 dernières saisons ou on prend l eau d entrée de match .. Pas les mêmes compos. L'an dernier tu viens avec une charnière Saito/ Mallia qui s'était faite défoncer, Vignères/ Remue/ Elias/ T. N'tamack/ Épée/ Cramont/ Vergé... Le tout avec moins d'expérience qu'aujourd'hui. Et en face t'avais quasi la même équipe que demain + LBB, Depoortere, Buros, Petti, Samu.. Modifié 21 mars par marto
Keke Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars L’UBB aligne tous ses internationaux sauf LBB. L’objectif sur ce match est de coller au score pour les obliger à s’employer physiquement et à s’user davantage encore. Ils ne pourront pas tout jouer jusqu’au bout désormais en bataillant pour le top 2 et la Champions cup. 2
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 5 minutes, Keke a dit : L’UBB aligne tous ses internationaux sauf LBB. L’objectif sur ce match est de coller au score pour les obliger à s’employer physiquement et à s’user davantage encore. Ils ne pourront pas tout jouer jusqu’au bout désormais en bataillant pour le top 2 et la Champions cup. C'est à dire Jalibert quoi. C'est pas les temps de jeu de Lamothe, Moefana et Matiu sur le tournoi qui vont les mettre à mal.
Keke Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars (modifié) il y a 6 minutes, marto a dit : C'est à dire Jalibert quoi. C'est pas les temps de jeu de Lamothe, Moefana et Matiu sur le tournoi qui vont les mettre à mal. Lamothe a déjà beaucoup joué. C’est votre seul talonneur au niveau. Si il s’use ou qui se blesse, votre rendement va immédiatement baisser. Moefana est pas au top physiquement on l’a vu en EDF. Si vous devez vous battre jusqu’au bout, vous allez y laisser des forces, sachant que vos joueurs majeurs ont été beaucoup sollicités déjà. Depoortere sur-utilisé y a dejà laissé l’épaule. Jalibert a déjà 20 matchs dans les jambes (21 eme a venir) et LBB en a déjà 22. C’est considérable à ce moment de la saison. Modifié 21 mars par Keke 3
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 1 minute, Keke a dit : Lamothe a déjà beaucoup joué. C’est votre seul talonneur au niveau. Si il s’use ou qui se blesse, votre rendement va immédiatement baisser. Moefana est pas au top physiquement on l’a vu en EDF. Si vous devez vous battre jusqu’au bout, vous allez y laisser des forces, sachant que vos joueurs majeurs ont été beaucoup sollicités déjà. Depoortere sur-utilisé y a dejlaissé l’épaule. Lamothe fait une saison classique chez nous, et c'est la première fois qu'il a une vraie doublure si elle arête de pointer à l'infirmerie. On va y laisser des forces de toute façon, pas trop le choix. C'est soit on sort avant les demi de CC et on fait la guerre sur chaque journée restante, soit on termine pas dans les 6. Depoortere oui, trop utilisé mais je sais pas si le choc à l'épaule à un rapport.
Keke Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 16 minutes, marto a dit : Lamothe fait une saison classique chez nous, et c'est la première fois qu'il a une vraie doublure si elle arête de pointer à l'infirmerie. On va y laisser des forces de toute façon, pas trop le choix. C'est soit on sort avant les demi de CC et on fait la guerre sur chaque journée restante, soit on termine pas dans les 6. Depoortere oui, trop utilisé mais je sais pas si le choc à l'épaule à un rapport. Barlot c’est une doublure sur le papier. Mais entre le papier et la réalité. Il est pas bon depuis qu’il est arrivé chez vous, il est plus proche du niveau de Sa que de celui de Lamothe. 1
marto Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars à l’instant, Keke a dit : Barlot c’est une doublure sur le papier. Mais entre le papier et la réalité. Il est pas bon depuis qu’il est arrivé chez vous, il est plus proche du niveau de Sa que de celui de Lamothe. On est d'accord
GuyNess Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars (modifié) match de reprise après 3 mois d’absence , Romain ne fera pas 80 mn Banc 5+3 logique Modifié 21 mars par GuyNess
Nono3156 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Intéressante compo mais sur le banc, je trouve que cela manque d'expérience c'est mon seul bémol. Je pense que choco costes sera aligné contre le Mhr. Remue, au fond je suis content qu'on lui redonne sa chance a son retour de blessure. Penaud au centre je suis surpris, franchement si il n'y a pas trop de déchet dans les passes, vu la vitesse des arrières de part a d'autre ça peut refaire un 48-46
No troll Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a une heure, GuyNess a dit : match de reprise après 3 mois d’absence , Romain ne fera pas 80 mn Banc 5+3 logique Purée …3 mois .!!
Keke Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Il y a 11 heures, GuyNess a dit : match de reprise après 3 mois d’absence , Romain ne fera pas 80 mn Banc 5+3 logique Je suis a peu près sur du contraire. NTK ne sort jamais (sauf sur blessure). C’est un joueur qui a besoin d’enchaîner les 80 minutes en plus pour son rythme.
Keke Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Il y a 14 heures, Hugogo a dit : Baille, le mieux pour tout le monde serait une fin de contrat anticipé. Tu sous estimes grandement son influence auprès des jeunes et du groupe. Pour nos jeunes premières lignes c’est le papa, et il est énormément dans la transmission. C’est pas du tout un joueur qui ne pense qu’à lui. Il passe beaucoup de temps avec les jeunes pour les aider. C’est précieux, tout le monde ne fait pas ça. Le mieux serait de réduire son salaire petit à petit pour favoriser une transition vers une place au club en 2027, auprès des jeunes sur un rôle autour de la première ligne. 8
olivier11 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Avec le matelas d'avance qu'on a au classement, un match sans aucune pression. Après si on peut les embêter on ne va pas se gêner mais j'ai quand même un peu peur de la différence de motivation au coup d'envoi. Pour Les Bordelais la victoire est presque vitale alors que nous même si on ne ramène rien on aura toujours 10 points d'avance sur le deuxième qu'on reçoit la semaine prochaine... Bref pas sûr que le match soit si intéressant que ça, après on a un groupe de sacrés compétiteurs donc on ne sait jamais... 1
POUSSIN Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars il y a 42 minutes, Keke a dit : Tu sous estimes grandement son influence auprès des jeunes et du groupe. Pour nos jeunes premières lignes c’est le papa, et il est énormément dans la transmission. C’est pas du tout un joueur qui ne pense qu’à lui. Il passe beaucoup de temps avec les jeunes pour les aider. C’est précieux, tout le monde ne fait pas ça. Le mieux serait de réduire son salaire petit à petit pour favoriser une transition vers une place au club en 2027, auprès des jeunes sur un rôle autour de la première ligne. Yep, mais on ne réduit pas un salaire sur un contrat en cours. Et heureusement d'ailleurs..... Il n'est plus au niveau d'avant sur le moment , mais j'ai trouvé qu'il s'était un peu retrouvé sur ses derniers matchs. On ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, mais il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu pour dessiner la performance d'un joueur.... J'espère vraiment qu'il arrivera à revenir en forme pour les matchs qui comptent. Le faire moins jouer, mais dans de bonnes conditions. 1
Messages recommandés