Aller au contenu

[Champions Cup - 1/4] UBB - ST (Dimanche 12 avril 2026 à 16h00 à Chaban-Delmas et sur France 2)

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Pacino31 a dit :

C’est bien la preuve évidente que le rugby français est en voie de « PSGisation » :yes:

Oui va falloir mettre une règle spécifique en place pour l'UBB en CC pour l'équité de la compet' :yes:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Kana a dit :

Oui va falloir mettre une règle spécifique en place pour l'UBB en CC pour l'équité de la compet' :yes:

Moi je suis très inquiet en tout cas 

Si on rajoute les féminines , c’est plus une « PSGisation » du rugby français , c’est une « Nord Coreisation » même …

Vite , légiférons :yes:

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, RaimonNTada a dit :

L’UBB qualifiée en demi-finale de coupe "d’europe", le PSG qualifié en demi-finale de coupe d’europe. 

Donc l’UBB est devenue le PSG du rugby.

J’ai bon ?

:happy_dance:

Malheureusement, non. Ça sera le cas si on gagne 5 ou 6 Brennus d'affilée par contre mais on a du pain sur la planche 

Posté(e)
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Son geste est idiot

Ça dépend dans quel contexte, il m'a l'air bien affûté pour les pogos du Hellfest B)

• Haha 5
greghiston
Posté(e)

UBB-Bath déjà à guichets fermés.

Ils ont reçu 2 demi finales en 2 ans.

Nous on en a reçu 2 aussi mais en.. 15 ans.

Oui, jsuis jaloux. :crying:

Posté(e)
Il y a 10 heures, greghiston a dit :

On n'est pas les supporters les plus à plaindre :biggrin: mais oui effectivement jouer ces matchs c'est quelque chose et ça manque.

capitole46
Posté(e)

Cardona qui se fout de la gueule de l'arbitre.

C'est assez gonflé 

Il a dû oublier qqs SF-ST...

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 32 minutes, capitole46 a dit :

C'est assez gonflé 

Et un accès match avec Rouen contre je ne sais plus qui, ou il avait été en dessous de tout.

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, capitole46 a dit :

C'est assez gonflé 

En effet Cardona qui donne des leçons d'arbitrage, c'est .... :stuart:  mais au delà de ça, il a été l'un des arbitres à "subir" la vindicte des réseaux suites aux attaques de Laporte, je ne comprends donc pas cette posture qui vise à discréditer la corporation qui l'a fait vivre ... 

De manière générale je suis contre  la remise en cause des arbitres par les médias ou les suiveurs, ça ne fait qu'amplifier la rancœur des supporters pas objectifs...  le départ de Guillemin de Canal a fait le plus grand bien dans ce sens

Modifié par Raph
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 43 minutes, Ardbeg a dit :

Et un accès match avec Rouen contre je ne sais plus qui, ou il avait été en dessous de tout.

Contre Albi ou il avait offert le match à Albi..

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, greghiston a dit :

Le rugby sur Bx s est devenu une manne insoupçonné au départ de l aventure de l UBB!

Dimanche j ai été impressionné à la vue de la foule à Chaban alors qu il y a 10/12 ans c etait le foot qui avait droit de cité et le rugby vivotait.

Et ce n est pas fini: si l embellie se confirme dans les 5 années à venir, la "bordeaux army" deboullera partout.

Incroyable mutation du peuple bordelais, et il y a une ressource encore disponible... tant que ça gagne!

Posté(e)
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

C'est assez gonflé 

Ce qui est assez drôle, c'est qu'il en est à 3 ou 4 vidéos, toutes orientées sur les erreurs arbitrales qui auraient défavorisé l'UBB selon lui.

Aucune dans l'autre sens bizarrement.

Cardona, ancien arbitre du top14... et... ancien membre du staff de l'UBB...

Voilà voilà... 

• Upvote 2
Posté(e)
Le 12/04/2026 à 21:28, hewlett1 a dit :

Faut arrêter de jouer les victimes. Qui va chercher des internationaux étrangers et français ? c'est quand même le staff et les dirigeants qui les font signer... Pas de miracle, des blessures et de la fatigue sont inévitables. Cette saison vous êtes probablement victime de cette politique avec des cadres qui prennent de la bouteille.

Ne monopolisez pas le marché pour les mutations des meilleurs joueurs au point d'avoir deux équipes compétitives en Top 14, en plus cela fera taire les "méchantes" rumeurs.

J'avais pas vu ton message mais ouais t'as raison, on a monopolisé avec: Ntamak, Gourgues, Cros, Mauvaka, Lebel, Brennan, Castro-Ferreira, Ramos, Baille, Aldegheri. En gros, les seuls appelés en EdF cette saison et pas du CDF pour le VI Nations (je te rappelle, mais bon visiblement tu as oublié mon post pendant que tu écrivais ton concentré de bile) et qui ne viennent pas de notre formation, :

• Dupont en 2017 qui était encore jeune (Auch)
  • Jelonch en 2021 (Auch)
  • Meafou en 2019 (Australie)
  • Flament en 2020 (Angleterre) qui s'est battu pour sa place dans le rugby

10/14 sont de chez nous, 2 étaient pas internationaux à leur arrivé et Dupont l'a été APRÈS sa signature. On est vraiment du genre à monopoliser le marché des transferts des internationaux français... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme imbécilités.

J'ai l'impression que ce qui t'intéresse c'est un nivellement par le bas et ce au lieu de se dire que le ST a peut-être une formule qui marche pas mal (si on met à part Jaminet où nous même supporter en voulons à notre club pour ouvrir la brèche à des commentaires comme le tien).

Avec une combinaison moyens/institution/formation arrive à sortir des équipes ultra-compétitives sans faire un Toulon 2013, on alimente une EDF qui fait plaisir et oui, ça gagne. L'UBB est là pour nous emmerder, nous faire perdre, c'est très bien.

• Merci 1
  • Upvote 7