Saint Thomas ST Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
djip Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et à nos trois forumeuses préférées, et allez le Stade 1
zbb Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Willis capitaine au Vélodrome, c'est quand même chouette pour lui. 1 1
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Bon les débuts de match on sait faire, c'est après qu'il faut voir... 1
smiticks Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, zbb a dit : Willis capitaine au Vélodrome, c'est quand même chouette pour lui. C'est le meilleur capitaine du ST 1
Ardbeg Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Raphaelle a dit : Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? vue de dessus? 1
Nathou Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Raphaelle a dit : Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? Il ferait mieux de se raser complètement la tête ! 1
Hugogo Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Haddock a dit : Pkoi toujours faire des fautes aussi bêtes??? Manque d'intelligence.
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Sur une faute de ballon haut détourné devant et non derrière et repris devant... Essai donné à Toulon qui prend!
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Qu'est ce qu'on n'est pas efficaces sur nos possessions depuis un moment... 1
Raphaelle Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points 1
Enyths Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Dupont complètement perdu, il est où le petit coup de pied par dessus quand ça fait de la rush défense comme ça ?
Tolosenc Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai On se fait secouer par la défense de Toulon, pas d’avancée on est puni…
gegelerugbyman Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Haddock a dit : Allez on est ridicules Dupont on l’a perdu j'allais dire tout pareil. Plein de questions: pourquoi l'équipe n'en a rien à faire ? Pourquoi les gestes impossibles ? Saurons nous regagner d'ici la fin de la saison ? 1
Beorb71 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Raphaelle a dit : Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points C’est un bras cassé sur la mêlée. 1 3
Hugogo Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Raphaelle a dit : Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points C'était un bras cassé 2
Julien81 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Tjs les mêmes problèmes : des qu on défend dans nos 10 mètres on prend 1 essai et on est stériles avec le ballon quand on veut créer du jeu
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là... Kinghorn fait n'importe quoi... 3
Haddock Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, gegelerugbyman a dit : j'allais dire tout pareil. Plein de questions: pourquoi l'équipe n'en a rien à faire ? Pourquoi les gestes impossibles ? Saurons nous regagner d'ici la fin de la saison ? je suis abasourdi on est en pleine préparation physique ? on dirait qu’on est en début de saison
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Et on a toujours autant de mal offensivement sur nos possessions...
marto Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, olivier11 a dit : Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là... Kinghorn fait n'importe quoi... Clair. Moi j'étais justement en train de me dire qu'il était bien Dupont à ejecter vite comme ça
Hugogo Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, olivier11 a dit : Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand même pas le principal responsable là... Kinghorn fait n'importe quoi... Baille qui perd 5m a lui tout seul , Mauvaka qui reste a l'aile toute l'action . On a un paquet de joueur qui se foute de nous
Messages recommandés