Saint Thomas ST PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ  3
djip Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et à nos trois forumeuses préférées, et allez le Stade 1
zbb PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Willis capitaine au VĂ©lodrome, c'est quand mĂȘme chouette pour lui. 1 1
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Bon les débuts de match on sait faire, c'est aprÚs qu'il faut voir... 1
smiticks PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, zbb a dit : Willis capitaine au VĂ©lodrome, c'est quand mĂȘme chouette pour lui. C'est le meilleur capitaine du ST 1
Ardbeg PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, Raphaelle a dit : Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? vue de dessus? 1
Nathou PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, Raphaelle a dit : Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux de Jaminet ? Il ferait mieux de se raser complĂštement la tĂȘte ! 1
Hugogo PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, Haddock a dit : Pkoi toujours faire des fautes aussi bĂȘtes??? Manque d'intelligence.
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Sur une faute de ballon haut détourné devant et non derriÚre et repris devant... Essai donné à Toulon qui prend!
sass40 PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai On a mĂȘme travaillĂ© la touche avec passe en avant de Mauvaka...
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Qu'est ce qu'on n'est pas efficaces sur nos possessions depuis un moment... 1
Raphaelle Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Dupont responsable ; une pénalité face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points  1
Enyths PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Dupont complĂštement perdu, il est oĂč le petit coup de pied par dessus quand ça fait de la rush dĂ©fense comme ça ?
Tolosenc PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai On se fait secouer par la dĂ©fense de Toulon, pas dâavancĂ©e on est puniâŠ
gegelerugbyman PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, Haddock a dit : Allez on est ridicules  Dupont on lâa perdu  j'allais dire tout pareil. Plein de questions: pourquoi l'Ă©quipe n'en a rien Ă faire ? Pourquoi les gestes impossibles ?  Saurons nous regagner d'ici la fin de la saison ? 1
Beorb71 PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, Raphaelle a dit : Dupont responsable ; une pĂ©nalitĂ© face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points  Câest un bras cassĂ© sur la mĂȘlĂ©e. 1 3
Hugogo PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, Raphaelle a dit : Dupont responsable ; une pĂ©nalitĂ© face aux poteaux, il joue vite et mal, faillait prendre les 3 points  C'Ă©tait un bras cassé 2
Julien81 PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Tjs les mĂȘmes problĂšmes : des qu on dĂ©fend dans nos 10 mĂštres on prend 1 essai et on est stĂ©riles avec le ballon quand on veut crĂ©er du jeu
olivier11 PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand mĂȘme pas le principal responsable lĂ ...  Kinghorn fait n'importe quoi... 3
Haddock PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, gegelerugbyman a dit :  j'allais dire tout pareil. Plein de questions: pourquoi l'Ă©quipe n'en a rien Ă faire ? Pourquoi les gestes impossibles ?  Saurons nous regagner d'ici la fin de la saison ?  je suis abasourdi  on est en pleine prĂ©paration physique ?  on dirait quâon est en dĂ©but de saisonÂ
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Et on a toujours autant de mal offensivement sur nos possessions...
marto PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, olivier11 a dit : Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand mĂȘme pas le principal responsable lĂ ...  Kinghorn fait n'importe quoi... Clair. Moi j'Ă©tais justement en train de me dire qu'il Ă©tait bien Dupont Ă ejecter vite comme ça
Hugogo PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Ă lâinstant, olivier11 a dit : Non mais Dupont je veux bien, mais c'est quand mĂȘme pas le principal responsable lĂ ...  Kinghorn fait n'importe quoi... Baille qui perd 5m a lui tout seul , Mauvaka qui reste a l'aile toute l'action . On a un paquet de joueur qui se foute de nousÂ
Messages recommandés