bougi Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça mais je trouve cette génération commence à décliner cette génération toulousaine vraiment j'ai l'impression qu'on décline quoi c'est pas terrible
Enyths Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Alors, je veux bien on est nul, mais la cravate sur Merkler et c'est le RCT qui bénéficie d'une pénalité ? C'est une blague ? 1 1
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, bougi a dit : Je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça mais je trouve cette génération commence à décliner cette génération toulousaine vraiment j'ai l'impression qu'on décline quoi c'est pas terrible je ne suis pas sûr qu'enfoncer des ports ouvertes t'amène des "ennemis"...
Roro31 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Toulon défend mieux que le Stade et l'équipe du Stade n'arrive pas à construire...
marto Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, bougi a dit : Je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça mais je trouve cette génération commence à décliner cette génération toulousaine vraiment j'ai l'impression qu'on décline quoi c'est pas terrible Pas terrible qui sera toujours premier même en perdant ce soir et la semaine prochaine
Raphaelle Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, marto a dit : Clair. Moi j'étais justement en train de me dire qu'il était bien Dupont à ejecter vite comme ça Oui Dupont joue comme Graou avec le même résultat ! On joue vite et à la fin on perd le ballon
Tolosenc Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai C’est sympa de la part de l’aile d’Egyptologie du Louvre d’avoir prêté Péchambert à la LNR. 7
smiticks Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, bougi a dit : Je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça mais je trouve cette génération commence à décliner cette génération toulousaine vraiment j'ai l'impression qu'on décline quoi c'est pas terrible tu as raison on est juste premier avec 7 points d'avance sur le 2ème.. mais bon c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... 1
Bota Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Raphaelle a dit : Oui Dupont joue comme Graou avec le même résultat ! On joue vite et à la fin on perd le ballon Normal ca fait je ne sais combien de match qu'on gagne pas la ligne d avantage .
marto Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Faut vraiment arrêter de délocaliser pour Toulon, c'est une cata pour eux 1
Gino31 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Globalement les intentions sur ce début de match sont plutôt bonnes et répondent à des besoins identifiés : on essaye de mettre du rythme, Dupont qui porte moins le ballon et essaye d'accélérer le jeu au service du collectif (ce qui est positif). Et on a des soutiens plutôt réactifs pour le moment. Mais c'est très stérile par contre et on est dominés physiquement pour le moment. 1
olivier11 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Pour nous ce ne sont que des matchs sans enjeux, c'est quand même compliqué à évaluer...
sass40 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 2 minutes, smiticks a dit : le placage au cou sur Merkler ? La blague commence... Y a rien😂😂
Beorb71 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Brousset ridicule… plaquage haut simple pénalité ok, mais entendre la connerie qu’il sort. 2
Fitzgerald Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Si même les 5 contre 3 on n'est pas capables de les négocier correctement...
marto Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Hugogo a dit : Kinghorn est horrible Là c'est pas forcément sa faute non plus 1
Julien81 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Pour nous ce ne sont que des matchs sans enjeux, c'est quand même compliqué à évaluer... Justement faut se lâcher
gegelerugbyman Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Hugogo a dit : Kinghorn est horrible Kinghorn 2028 le contrat
Keke Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai On est pas bon franchment je suis très inquiet pour la fin de saison 3
capitole46 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, Keke a dit : On est pas bon franchment je suis très inquiet pour la fin de saison Il nous faut un psy
thorvic Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Vonia a dit : Kinghorn c'est le fantôme de celui d'il y a deux ans Sur ce coup j'incriminerai plus l'absence de soutien. Il tente un intervalle par normal que personne soit au cul pour nettoyer.
Roro31 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Keke a dit : On est pas bon franchment je suis très inquiet pour la fin de saison Idem, il y a la machine qui s'est grippée, une lassitude, le staff... Je ne sais pas mais ça m'inquiète un peu...
Yardbirds Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 5 minutes, olivier11 a dit : Pour nous ce ne sont que des matchs sans enjeux, c'est quand même compliqué à évaluer... Je ne suis pas sûr qu’enchaîner des défaites soit bien pour préparer les phases finales. On a toujours autant de lacunes depuis quelques temps ce n’est pas rassurant du tout.
etienne Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, Keke a dit : On est pas bon franchment je suis très inquiet pour la fin de saison Il y'a du mieux, juste on manque terriblement de réussite, certainement à cause d'un manque de confiance, mais ça va revenir. NTK est en jambes comme il ne l'a pas été depuis des années. Barassi en 13 ça change le jeu derrière également. 3
bougi Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il faut pas attendre le jour on ne gagne rien pour râler, cette saison pour moi à part willis ,ramos et marchand aucun cadre n'est au rdv,si on à 7 points d'avance parce que nos petits jeunes ont fait le taff, ont à cadres en phase descendante,je fais que alerté
Ardbeg Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai à l’instant, Vonia a dit : Arbitrage à domicile on s'y attendait
Bota Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Magnifique .. Prends les points , vu qu'on doit absolument gagner ce match et qu'on a pas de travail a faire sur la coordination en attaque ...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 2 minutes, Vonia a dit : Arbitrage à domicile Au vélodrome, le st joue peut-être plus à domicile que le rct 🤣
Messages recommandés