Aller au contenu

Un Maillot Globe-trotter


matbey

Messages recommandés

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment. Je passe à l'acte après avoir vu une photo sur le forum d'AupaBO une photo prise d'un supporter sur la muraille de Chine .

http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4497

Apparemment, ça existait déjà d'ailleurs sur le forum de Nono. http://membres.lycos.fr/nono82/ Rubrique Bonus à Nono, dans planète bleue!

L'idée est là même, prenez vous en photo avec le maillot du stade toulousain dans un endroit insolite que ce soit en France ou à l'étranger!

A vos photos!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
lune2qq.jpg

bon, pour les blondes, ceci est un montage

on peut faire un concour des différentes équipe?

Bien sûr! Plus il y aura de photos, mieux ce sera!

Lien vers le commentaire

Bon, je commence. Voici une photo de mon père prise au Cap nord, tout au bout de la scandinavie,au delà du cercle polaire arctique!

capnord4zu.jpg

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
Bon, je commence. Voici une photo de mon père prise au Cap nord, tout au bout de la scandinavie,au delà du cercle polaire arctique!

capnord4zu.jpg

il n a pas l air d avoir chaud... :devil:

Lien vers le commentaire

Dites, c'est bien gentil vos digressions sur le "sexe des anges", mais je vois pas beaucoupde photos dans tout ça!

De photos de maillot du stade, je m'entends!

Lien vers le commentaire

c'est le lion de belfort fait par un certain bartholdi

pas très connu vous me direz, enfin il à juste réalisé égalisement une statue d'une fille en pagne qui tient une bougie à l'entrée du port de New-York symbole de liberté y paraît : whist

sinon Zoé, je serait bien monté mais j'était un peu pressé par mon train :lol::original:

Lien vers le commentaire
Et si à la place du maillot c'est la casquette , çà marche ou pas ? :original:

Y' a pas de problème! Après tout l'essentiel, c'est de faire voyager le sigle du stade. Mais bon, c'est encore mieux avec le maillot!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Me voici de retour du royaume hachémite de Jordanie!

Voici des photos prises à Pétra devant l'entrée du trésor (ou Khazneh), le plus beau monument du site. Comme il est très grand et qu'il n'y a pas trop de recul, on ne voit pas tout:

jord2mv4.jpg

Le voici en entier:

forum43mv.jpg

Pour les amateurs d'Indiana Jones, c'est ici que se cache le Graal dans La Dernière croisade ! Pour les amateurs de Tintin, c'est ici que s'est réfugié l'émir du Khemed et son terrible fils Abdallah dans Coke en stock.

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Cette photo est prise depuis le sanctuaire de Moïse sur le mont Nébo. D'après la Bible, c'est d'ici que Moïse vit la terre promise avant de mourir. Derrière moi, c'est la vallée du Jourdain. On apercoit d'ailleurs une sorte de fin trait noir, c'est le Jourdain. Au premier plan, c'est la Jordanie, de l'autre côté, c'est Israël ou les territoires occupés, c'est selon!

jord1am2.jpg

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
t'avais pas trop chaud avec ton maillot la bas?????

Si, si! Je n'ai mis le maillot que pour la photo! : whist Sinon, je n'aurais pas tenu!

Lien vers le commentaire

Bravo, les photos sont superbes !!! Par contre, t'aurais du nettoyer un peu l'objectif, il y a une espèce de grosse tache noire qui apparait dessus, c'est dommage ça gâche tout !!! :P:P

Lien vers le commentaire
Trop fort Matbey, je t' imagine bien " chérie, prends moi en photo avec le maillot là, et là , et là !! " lol :lol:

Euh, je suis célibataire! :crying: Ce sont des personnes du groupe avec qui j'étais qui m'ont pris en photo! Dont un était supporter du sf! :P

Lien vers le commentaire
Euh, je suis célibataire! :crying: Ce sont des personnes du groupe avec qui j'étais qui m'ont pris en photo! Dont un était supporter du sf! :lol:

Tu voyages en bonne compagnie maintenant ??? :P:lol::lol:

Lien vers le commentaire

Tu as encore pris le bus avec des supporters du SF ? Même en vacances ?

Il faut que tu ailles faire une cure dans la thalasso de Sergio. :crying:

Lien vers le commentaire

:lol: Bon ce n'est pas un endroit insolite... surtout pour un maillot de rugby, mais à ma petite echelle, c'est la pelouse d'un stade mythique...

LansdowneRoadglobetrotter.JPG

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Nos couleurs au sommet....du Kilimandjaro !!!

:original::lol:

Génial! allez faut continuer!

Dis, Mat31, tu l'as finalement ta photo prise à Wall Street?

Ah Lansdowne Road, quel souvenir!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je vous envoie le bonjour depuis Malte, ou je vais rester 3 mois...sachez que j'ai pris mon maillot du ST et que je compte bien l'utiliser ici et le montrer partout.

A mon retour, j'essayerai de mettre des photos.

:crying:

Lien vers le commentaire
Je vous envoie le bonjour depuis Malte, ou je vais rester 3 mois...sachez que j'ai pris mon maillot du ST et que je compte bien l'utiliser ici et le montrer partout.

A mon retour, j'essayerai de mettre des photos.

:lol:

3 mois ! :crying:

t'as pris une saison sabatique ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Je vous envoie le bonjour depuis Malte, ou je vais rester 3 mois...sachez que j'ai pris mon maillot du ST et que je compte bien l'utiliser ici et le montrer partout.

A mon retour, j'essayerai de mettre des photos.

:P

3 mois ! :P

t'as pris une saison sabatique ou quoi ? :lol:

Eh, eh, je perfectionne mon anglais pour aller voir les matchs du ST en HCUP..... : whist :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Hop une petite photo de moi a Cuba, au mois de décembre dernier (y a moins d'un mois :smile:) sur la plage de Varadero.

La seance photo a du etre rapide parce qu'il faisait un peu chaud pour porter un maillot du stade :rolleyes:

img_0449.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Me voici de retour du pays des pharaons!

Là, je suis devant un p'tit monument bien sympa qu'ils appellent Pyramides. C'est celle du pharaon Khéops, la plus grande existante (137 mètres actuellement, 146 à sa construction).

Je suis rentré dans celle de Kephren (la 2eme en taille). C'est sportif. On passe dans des couloirs de 1,20 mètres de haut, étouffant et sombre!

pyr1gr1.jpg

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Voici un autre des plus célèbres monuments d'egypte, c'est le temple d'Abou Simbel, en Nubie. Le temple a dû être démonté pierre par pierre car son emplacement d"origine allait être submergé par les eaux du grand barrage sur le Nil.

Le temple est dédié à plusieurs divinités, dont Ramsès II, qui s'est carrément divinisé sur le coup. On est jamais mieux servi que par soi-même. Les colosses mesurent 22 mètres de haut! Un a été brisé en deux lors d'un séisme!

pyr3hg8.jpg

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...