matbey Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 (edited) L'idée me trottait dans la tête depuis un moment. Je passe à l'acte après avoir vu une photo sur le forum d'AupaBO une photo prise d'un supporter sur la muraille de Chine . http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4497 Apparemment, ça existait déjà d'ailleurs sur le forum de Nono. http://membres.lycos.fr/nono82/ Rubrique Bonus à Nono, dans planète bleue! L'idée est là même, prenez vous en photo avec le maillot du stade toulousain dans un endroit insolite que ce soit en France ou à l'étranger! A vos photos! Edited November 23, 2005 by matbey Link to comment
matbey Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 bon, pour les blondes, ceci est un montage on peut faire un concour des différentes équipe? Bien sûr! Plus il y aura de photos, mieux ce sera! Link to comment
niko Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 bon, pour les blondes, ceci est un montage on peut faire un concour des différentes équipe? Link to comment
matbey Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 (edited) Bon, je commence. Voici une photo de mon père prise au Cap nord, tout au bout de la scandinavie,au delà du cercle polaire arctique! Edited July 21, 2005 by matbey Link to comment
moza de Tlse Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Bon, je commence. Voici une photo de mon père prise au Cap nord, tout au bout de la scandinavie,au delà du cercle polaire arctique! il n a pas l air d avoir chaud... Link to comment
niko Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 oula digne d'une blonde!!!!!! remarque pertinente donc; au cap nord y fait pas chaud moza miss météo : whist Link to comment
Kro Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 évite de trop te moquer des blondes; je te rappelle qu'il y a quelques blondes qui passent dans le coin, et qui pourrait rapidement se venger : whist : whist : whist : whist Link to comment
niko Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 j'avais pas vu ton PS oui oui je confirme c'est une fille : whist Link to comment
Kro Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 On se demande comment tu sais ça : whist Link to comment
matbey Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Dites, c'est bien gentil vos digressions sur le "sexe des anges", mais je vois pas beaucoupde photos dans tout ça! De photos de maillot du stade, je m'entends! Link to comment
Nono82 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Amis "rubipèdes" de tous horizons bonjour !! Voici le lien direct pour les contributions bayonnaises http://membres.lycos.fr/nono82/HTML/bonus/...ete/planete.htm A bientôt Nono Link to comment
moza de Tlse Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Amis "rubipèdes" de tous horizons bonjour !!Voici le lien direct pour les contributions bayonnaises http://membres.lycos.fr/nono82/HTML/bonus/...ete/planete.htm A bientôt Nono merci nono ! moi j adore la photo prise sur l ile de kho samoui en thaïlande ! Link to comment
SCARY82 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Pas con comme topic, je vais m' y mettre !!! Link to comment
niko Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 je sais on fait ce qu'on peut mais le lion n'avait jamais vu de rouge et blanc Link to comment
SCARY82 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Moi et le maillot du stade à ... Ernest Wallon !!! Va t-en faire mieux ! ]Moi à E.Wallon[/url] Link to comment
SCARY82 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Oué je me suis bien gouré pour insérer la photo ! lol Link to comment
Zoé Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Ou que c'est Niko ? C'est le lion de Belfort. D'ailleurs, t'es bien fainéant Niko, t'aurais pu monter quand même Link to comment
niko Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 c'est le lion de belfort fait par un certain bartholdi pas très connu vous me direz, enfin il à juste réalisé égalisement une statue d'une fille en pagne qui tient une bougie à l'entrée du port de New-York symbole de liberté y paraît : whist sinon Zoé, je serait bien monté mais j'était un peu pressé par mon train Link to comment
daqcxv Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Et si à la place du maillot c'est la casquette , çà marche ou pas ? Link to comment
matbey Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Et si à la place du maillot c'est la casquette , çà marche ou pas ? Y' a pas de problème! Après tout l'essentiel, c'est de faire voyager le sigle du stade. Mais bon, c'est encore mieux avec le maillot! Link to comment
daqcxv Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 bon j'arrive tjrs pas à uploader , je m'y noye .......... Immaginez , désolé , pas de casquette ds ce lieu mytique . Link to comment
matbey Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 (edited) Me voici de retour du royaume hachémite de Jordanie! Voici des photos prises à Pétra devant l'entrée du trésor (ou Khazneh), le plus beau monument du site. Comme il est très grand et qu'il n'y a pas trop de recul, on ne voit pas tout: Le voici en entier: Pour les amateurs d'Indiana Jones, c'est ici que se cache le Graal dans La Dernière croisade ! Pour les amateurs de Tintin, c'est ici que s'est réfugié l'émir du Khemed et son terrible fils Abdallah dans Coke en stock. Edited September 2, 2006 by matbey Link to comment
matbey Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 (edited) Cette photo est prise depuis le sanctuaire de Moïse sur le mont Nébo. D'après la Bible, c'est d'ici que Moïse vit la terre promise avant de mourir. Derrière moi, c'est la vallée du Jourdain. On apercoit d'ailleurs une sorte de fin trait noir, c'est le Jourdain. Au premier plan, c'est la Jordanie, de l'autre côté, c'est Israël ou les territoires occupés, c'est selon! Edited September 2, 2006 by matbey Link to comment
Kro Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 t'avais pas trop chaud avec ton maillot la bas????? Link to comment
matbey Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 t'avais pas trop chaud avec ton maillot la bas????? Si, si! Je n'ai mis le maillot que pour la photo! : whist Sinon, je n'aurais pas tenu! Link to comment
Maxence Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Un seul mot... MAGNIFIQUE Link to comment
SCARY82 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Trop fort Matbey, je t' imagine bien " chérie, prends moi en photo avec le maillot là, et là , et là !! " lol Link to comment
black-dwarf Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Bravo, les photos sont superbes !!! Par contre, t'aurais du nettoyer un peu l'objectif, il y a une espèce de grosse tache noire qui apparait dessus, c'est dommage ça gâche tout !!! Link to comment
Elton Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Gaffe ! Par les temps qui courent et les "déménagements" tout proches, on aurait pu te prendre pour un intégriste radical tout de noir vêtu essayant de se faire la malle ! Link to comment
matbey Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 Trop fort Matbey, je t' imagine bien " chérie, prends moi en photo avec le maillot là, et là , et là !! " lol Euh, je suis célibataire! Ce sont des personnes du groupe avec qui j'étais qui m'ont pris en photo! Dont un était supporter du sf! Link to comment
jeep Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Euh, je suis célibataire! Ce sont des personnes du groupe avec qui j'étais qui m'ont pris en photo! Dont un était supporter du sf! Tu voyages en bonne compagnie maintenant ??? Link to comment
Cyril Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Tu as encore pris le bus avec des supporters du SF ? Même en vacances ? Il faut que tu ailles faire une cure dans la thalasso de Sergio. Link to comment
Tolosa Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Bon ce n'est pas un endroit insolite... surtout pour un maillot de rugby, mais à ma petite echelle, c'est la pelouse d'un stade mythique... Link to comment
Maxime Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Nos couleurs au sommet....du Kilimandjaro !!! Link to comment
matbey Posted September 9, 2005 Author Share Posted September 9, 2005 (edited) Nos couleurs au sommet....du Kilimandjaro !!! Génial! allez faut continuer! Dis, Mat31, tu l'as finalement ta photo prise à Wall Street? Ah Lansdowne Road, quel souvenir! Edited September 9, 2005 by matbey Link to comment
nico Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Nos couleurs au sommet....du Kilimandjaro !!! EXCELENT!!!!!!!!!!! On appercoit meme un drapeau catalan!!!!! Link to comment
moza de Tlse Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 On appercoit meme un drapeau catalan!!!!! ca nous fait une belle jambe... : whist sinon, c est vrai que c est sympa de promener le maillot... Link to comment
Zuzu31 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Je vous envoie le bonjour depuis Malte, ou je vais rester 3 mois...sachez que j'ai pris mon maillot du ST et que je compte bien l'utiliser ici et le montrer partout. A mon retour, j'essayerai de mettre des photos. Link to comment
matbey Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 Merci Zuzu31. Bon séjour à Malte. Prends de belles photos de notre beau maillot là-bas! Link to comment
Vincentime Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 moi j'en ai pas de maillot vous m'en offrez un ?? Link to comment
Vincentime Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 pas de mauvaise blague pas de maillot rose sil vous plait Link to comment
lolobobo Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Je vous envoie le bonjour depuis Malte, ou je vais rester 3 mois...sachez que j'ai pris mon maillot du ST et que je compte bien l'utiliser ici et le montrer partout. A mon retour, j'essayerai de mettre des photos. 3 mois ! t'as pris une saison sabatique ou quoi ? Link to comment
Guest Guest Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Je vous envoie le bonjour depuis Malte, ou je vais rester 3 mois...sachez que j'ai pris mon maillot du ST et que je compte bien l'utiliser ici et le montrer partout. A mon retour, j'essayerai de mettre des photos. 3 mois ! t'as pris une saison sabatique ou quoi ? Eh, eh, je perfectionne mon anglais pour aller voir les matchs du ST en HCUP..... : whist Link to comment
Zuzu31 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Euh, le Guest, c'etait moi...j'ai du mal avec les claviers anglais.... Link to comment
Guest Tropico Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 C'est sur une vieille cassette mais j'avais moi à nulle part ailleurs dans le public pas avec gildas mais bon avec le maillot quand meme Faut que je farfouille. Link to comment
Ayrton Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Hop une petite photo de moi a Cuba, au mois de décembre dernier (y a moins d'un mois ) sur la plage de Varadero. La seance photo a du etre rapide parce qu'il faisait un peu chaud pour porter un maillot du stade Link to comment
matbey Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 (edited) Me voici de retour du pays des pharaons! Là, je suis devant un p'tit monument bien sympa qu'ils appellent Pyramides. C'est celle du pharaon Khéops, la plus grande existante (137 mètres actuellement, 146 à sa construction). Je suis rentré dans celle de Kephren (la 2eme en taille). C'est sportif. On passe dans des couloirs de 1,20 mètres de haut, étouffant et sombre! Edited September 2, 2006 by matbey Link to comment
matbey Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 (edited) Voici un autre des plus célèbres monuments d'egypte, c'est le temple d'Abou Simbel, en Nubie. Le temple a dû être démonté pierre par pierre car son emplacement d"origine allait être submergé par les eaux du grand barrage sur le Nil. Le temple est dédié à plusieurs divinités, dont Ramsès II, qui s'est carrément divinisé sur le coup. On est jamais mieux servi que par soi-même. Les colosses mesurent 22 mètres de haut! Un a été brisé en deux lors d'un séisme! Edited September 2, 2006 by matbey Link to comment
Recommended Posts