Aller au contenu

Résultats et infos sur les britons


Cyril

Messages recommandés

Guinness Premiership

Sale 26 - 25 Newcastle

Bristol 19 - 16 Bath

Worcester 15 - 15 Gloucester

Leeds 11 - 27 London Irish

Leicester 32 - 0 Northampton

Wasps 23 - 11 Saracens

--------------------------------------------------------------------------------

Celtic League

Glasgow 15 - 21 Newport-Gwent D'gons

Llanelli Scarlets 15 - 21 Edinburgh :blink:

Munster 9 - 7 Borders

Lien vers le commentaire

Le pauvre King Los etait entoure de co-equipers tres nuls, LeiLei. Il pouvait rien faire parce que les avants de Leicester etait beaucoup plus puisant que les avants de Northampton et les arrieres de Northampton n'avaient aucune idee qu'est-ce qu'il faut faire pour jouer a rugby.

C'etait impossible pour Carlos - le ballon sort tres, tres, lentement de la melee et ses arrieres ne peuvent pas ni passer ni attraper le ballon. L'equipe de Leicester etait sans laplupart des Lions mais nous avons des jeunes tres, tres promettre.

Andy Goode etait tres nul pour Leicester (comme habitude il est un bon buteur) il a rater 24 points. Northampton a de la chance que c'etait que 32-0 pour Leicester.

La semaine prochaine Leicester va jouer Les Wasps a l'exterieure et puis nous pouvons voir si nos jeunes sont bons contre un equipe puissante.

Lien vers le commentaire
Le pauvre King Los etait entoure de co-equipers tres nuls, LeiLei. Il pouvait rien faire parce que les avants de Leicester etait beaucoup plus puisant que les avants de Northampton et les arrieres de Northampton n'avaient aucune idee qu'est-ce qu'il faut faire pour jouer a rugby.

C'etait impossible pour Carlos - le ballon sort tres, tres, lentement de la melee et ses arrieres ne peuvent pas ni passer ni attraper le ballon. L'equipe de Leicester etait sans laplupart des Lions mais nous avons des jeunes tres, tres promettre.

Andy Goode etait tres nul pour Leicester (comme habitude il est un bon buteur) il a rater 24 points. Northampton a de la chance que c'etait que 32-0 pour Leicester.

La semaine prochaine Leicester va jouer Les Wasps a l'exterieure et puis nous pouvons voir si nos jeunes sont bons contre un equipe puissante.

merci Nell pour ces explications pour ceux qui n ont pas vu le match :blink:

Lien vers le commentaire

il y avait un p'tit résumé sur stade 2 dimanche soir parce que c'était un big day pour eux à Twickenham : 2 matches de championnat en 1 AM. C’était la super fête mieux qu'à l'Huma, la grande fête du rugby anglais. Justin Marshall (I hero-worship this guy) avec Leeds n'a pas mieux réussi que mon Roi Carlos. En fait la solution serait qu'ils jouent dans la même équipe, woauh quelle belle charnière auraient alors les Saints, quoiqu'ils auraient toujours leur lanceur de pizza que je n’aime pas Thompson

Thanks for your analysis :blink:

Lien vers le commentaire
Le pauvre King Los etait entoure de co-equipers tres nuls, LeiLei.  Il pouvait rien faire parce que les avants de Leicester etait beaucoup plus puisant que les avants de Northampton et les arrieres de Northampton n'avaient aucune idee qu'est-ce qu'il faut faire pour jouer a rugby.

C'etait impossible pour Carlos - le ballon sort tres, tres, lentement de la melee et ses arrieres ne peuvent pas ni passer ni attraper le ballon.  L'equipe de Leicester etait sans laplupart des Lions mais nous avons des jeunes tres, tres promettre.

Andy Goode etait tres nul pour Leicester (comme habitude il est un bon buteur)  il a rater 24 points.  Northampton a de la chance que c'etait que 32-0 pour Leicester.

La semaine prochaine Leicester va jouer Les Wasps a l'exterieure et puis nous pouvons voir si nos jeunes sont bons contre un equipe puissante.

Ah bah tiens, j'ai déjà lu ça qq part... Merci beaucoup :P .

Et voilà le magicien (le vrai : whist ) dans son nouveau maillot : http://fr.sports.yahoo.com/050903/40/9968.html (désolée, j'ai pas pu mettre la photo directement).

Lien vers le commentaire

ha ha Zoé t'as un détecteur greffé pour détecter tous les propos sur ton Carlito. Quelle puissance il dégage ce mec là.

Aparté [t'es contente pour Douggy ? un hat trick comme Rocosoko (piting j'arrive pas à mettre les K là où il faut, ma dyslexie s'aggrave :P )]

Lien vers le commentaire

magicien.net

Les fans de Leicester trouvent Alexandro Moreno vraiment adorable. Il a tres bien joue et quand il est sorti tout le monde lui applaudit et lui il appaudit les fans. J'ai jamais vu les fans de Leicester tombent amoreux a un jouer si vite - c'etait son premier match en premier

Lien vers le commentaire

Nell :

Il y a de quoi être surpris. A Brive, il avait plutôt tendance à enflammer les bars, les boîtes de nuits... Et se blesser pour les matchs.

Lien vers le commentaire

Strangler

On va voir. Mais a ce moment tout le monde lui adore. C'est bizarre pour Leicester ou la plupart des jouers viennent de la region. Les fans ont un tendance de penser que si on n'est pas nee a Leicester on ne peut pas jouer a rugby (c'est fou, je sais).

J'espere qu'il reste avec la bonne sante. Quand meme je me doubte. Les calendriers de l'anleterre et de la France donne peu de chance pour les jouers d'etre a bonne sante.

Lien vers le commentaire
Tout de façon, s'il joue bien... Tant mieux pour Leicester, tant mieux pour lui !

:P

ouai c'est ce qu'on se dit aussi à Perpignan

merci nell pour les nouvelles :(

Lien vers le commentaire

infos données par Nell concernant les suspenssions (encore merci :original: )

http://www.forumst.net/index.php?act=ST&f=...t=0entry89136

Striking a player with hand, arm or elbow:

Minimum — two-week suspension

Maximum — 12 months

Butting:

Minimum — six weeks

Maximum — 24 months

Biting:

Minimum — six months

Maximum — 36 months

Physical abuse of officials:

Minimum — six months

Maximum — life

Lien vers le commentaire
L'ampleur des scores n'est pas la même que dans notre super 14!

D'une part il y a deux clubs de moins que dans notre championnat, donc deux chances de moins de faire des cartons, et d'autre part, les Anglais ont toujours eu une longueur d'avance sur nous en ce qui concerne l'évolution du professionalisme...

j'ajouterais également que l'année dernière, on a vu des scores importants dans le championnat anglais :

Leicester / Newcastle : 83-10 ou encore Leicester / Worcester : 50-07...

Modifié par black-dwarf
Lien vers le commentaire
D'une part il y a deux clubs de moins que dans notre championnat, donc deux chances de moins de faire des cartons, et d'autre part, les Anglais ont toujours eu une longueur d'avance sur nous en ce qui concerne l'évolution du professionalisme...

enfin j'ai quand du mal à comprendre notre rugby.

Tant mieux pour les gros clubs, tant pis pour les petits qui repartent avec les soutes du bus bien lourdes!

Mais c quand même triste de voir des matchs à sens unique! cette aprem en deuxieme mi temps du stade narbonne, je m'endormais! heureusement que les mecs devant racontaient des conneries! sinon cela aurait été long!

Lien vers le commentaire

Zoe

C'etait un bon match. L'apres midi a commencer avec beaucoup du soleil - tres rare pour le rugby en angleterre. On dit que Tigers et Wasps sont les deux equipes le plus puissante d'angleterre et samedi ils etaient tres egal.

Comme fan de Leicester j'etait etonne de voir que notre equipe etait sur le terrain avec leurs maillots blancs. Si on pense que les maillots rose de Stade Francais sont une probleme c'est de rien contre les maillots blancs de Leicester. Tous les fans pensent qu'ils ont un malediction tres forte. Mais contre le Wasps c'etait les nouveaux maillots blancs - peut etre ils ont pas de malediction.

Match nul contre les Wasps a l'exterieure n'est pas mal. Nos jeunes etaitent tres bons encore une fois. Notre discipline etait exemplaire - ca c'est une bonne nouvelle parce que l'annee passee nos jouers ont un tendance d'etre un peu idiots surtout quand ils apportent les maillots blancs.

C'est triste que le jeune jouer de Wasps a peut etre casse le cheville. Il a marquer tous les deux essais pour les wasps.

Harry Ellis et Tom Varndell ont marque des essais pour Tigers. Les buteurs Andy Goode et Mark van Guisbergen etaient egal - 2 transformations et 5 penalties.

La derniere partie du match il pleur des cordes et c'etait tres difficle de jouer. Mais c'etait bizarre tout le monde en angleterre prie qu'il pleur des cordes a cause du cricket. Meme au Causeway Stadium tout le monde dit j'espere qu'il y a le meme temps a L'Oval a Londres. Si le cricket est un match nul contre australie a cause du temps Angleterre re-gagner le Ashes. Tout le monde va faire la fete. C'est honteuse je sais mais aucun chose donne du bonheur aux anglaises que de gagner quelque chose contre l'australie - parce que c'est tres, tres rare. :original::P

Les fans de Wasps de de Leicester etait reuni en esperant qu'il fait mauvais temps tout le weekend.

Modifié par Nell
Lien vers le commentaire

Apres tous les matchs

1 Bristol 8pts

2 Leicester 7pts

3 Wasps 6pts

4 Irish 6pts

5 Worcester 6pts

6 Goucester 6pts

7 Saracens 5pts

8 Sale 5pts

9 Northampton 4pts

10 Newcastle 2pts

11 Bath 1pt

12 Leeds 0pts

Bristol l'equipe qui vien de Pro 2 est top!! Bravo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bristol l'equipe qui vien de Pro 2 est top!! Bravo :rolleyes:

c est bien ca que des equipes de pro2 puissent rivaliser avec des equipes de l elite, ca laisse un peu plus d interet et de suspense

la pro2 aurait elle un bon niveau ou est ce l elite qui a un niveau bas ? : whist

Lien vers le commentaire

Moza

Les equipes de pro 2 sont pour la plupart un niveau beaucoup plus bas que les equipes premier.

Bristol, comme Worcester l'annee passee a fait beaucoup de recruitment pour essayer d'etre assez competatif dans le premier. En plus Bristol etait en premier il y a deux annees et ils ont l'experience d'y jouer.

Il faut des patrons riches pour les equipes de Div 2 qui montent au premier parce que les authorities de rugby sont honteuse. Ils donnent beaucoup plus d'argent aux equipes qui rest en premier que aux l'equipes de Div 2 qui montent.

Le probleme avec Rotherham etait qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour faire un bon recruitment et leur jouers n'etaient pas le nivau premier.

Lien vers le commentaire

Jonny Wilkinson est out encore un fois pour au moins six semaines. Il est opere pour un appendicit. On doubte qu'il va etre disponible pour angleterre pour les internationaux d'automne. Il a jamais joue pour angleterre depuis le coupe du monde en 2003.

Il n'a pas beaucoup de bonne chance ce jeune homme.

Lien vers le commentaire

C'est le moins qu'on puisse dire. Alors soyons bassement matérialiste et oublions les malheurs de Jonhy, ça donne quoi Nell pour le XV de la rose, qui à l'ouverture et pour le jeu au pied? Barkley,Hogdon? Ils ont fait des progrés depuis le VI nations? Parce qu'avec les Blacks faudra pas manquer les pénalités ni les conversions si par chance ( :rolleyes: ) vous marquez un essais. Ce week-end Olly en a passé 3 et râter autant. A noter que dans le match Sales Sharks vs Gloucester, joué sous une pluie torrentielle, nos petits français se sont fait remarquer en bien.

Froggies story

Lien vers le commentaire

Hier soir le match Leicester-Wasps était diffusé sur Sport+. Ce ne fut pas un grand match, très haché, beaucoup de temps morts, 2 essais de filoux et un MAGNIFIQUE essais de Reece (beau poulet dommage blessé à la papate en 2e mi-temps) et un duel de buteur Goode/ Van Gir***** (ché plus la suite) le tout dans un cadre au combien champêtre sous une pluie anglaise. Les commentateurs expliquaient que l'enjeu (les 2 ténors de la première ligue se rencontraient) neutralisait le jeu. Le tout était plus de pas perdre que de gagner. sachant qu'un match SF-St se prépare pitié les p'tis gars offraient nous un autre spectacle.

Sinon bonne nouvelle Zoé, lundi prochain le match de King Los-Northampton contre Worcester sera diffusé sur Sport +. J'espère que la sauce sera plus piquante (Worcester, la sauce là il y a un jeu de mot, wouè bon d'accord mais il est tôt). J'attend avec impatience de voir le magicien sur le terrain. Dommage que le match de ce week-end n'ai pas diffusé car il y a été grandiose au dire de la presse anglo-saxone.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'etait pas le plus grand match de Wasps et Leicester. Mais c'est que le deuxieme journee en angleterre et d'habitude les jouers sont un peu rouilles. Le terrain etait comme glace. Je pense que les jouers de Wasps sont plus habitue a ce terrain. Ils glissaient un peu mais les jouers de Leicester faisait le patinage surtout Andy Goode qui a rate un essai et un bot parce qu'il tombait. Je pense que les jouers de Leicester ont besoin des plus bons crampons.

L'annee passee le niveau de jeu entre les deux equipes etait beaucoup plus puissante et passionante. En plus pour Leicester beaucoup de jouers qui sont normalement titular nous manquons. Je n'etait pas tres malcontene. Si nous jouerons comme ca en quelques semaines, quand on pense que l'equipe doit etre en plein forme, c'est different. J'espere que le niveau de jeu va hausser. Mais a ce moment c'est pas mal. Loin d'etre parfait mais OK.

Lien vers le commentaire
J'attend avec impatience de voir le magicien sur le terrain. Dommage que le match de ce week-end n'ai pas diffusé car il y a été grandiose au dire de la presse anglo-saxone.

ho j'aime qu'on parle de moi comme ça : whist :lol:

Lien vers le commentaire
ho j'aime qu'on parle de moi comme ça : whist :P

J'parle pas de toi Magicien toi t'es encore un p'tit bébé, LUI c'est un Homme, Un Mec, Un Être accompli :lol:

Lien vers le commentaire
J'parle pas de toi Magicien toi t'es encore un p'tit bébé,  LUI c'est un Homme, Un Mec, Un Être accompli :P

:P:P Ca faire plaisir de lire des gens censés ! : whist

(leilei, faut pas l'accabler le pauvre, il comprend pas grand chose au rugby :P )

P.S. : Désolée pour la dérive du topic, je ne recommencerai pas :lol: . (mais faut arrêter de parler de King Carlos alors :P )

Lien vers le commentaire

Ma trompé Lundi prochain c'est pas contre les Warriors de Worcester que joue King Los (for ever in our heart) mais contre Newcastle. Evidemment avec Newcastle c'est plus dur de faire un jeu de mot sur la sauce. c'est donc entre les Saints et les Falcons que va livrer la guerre pour la 9e place du classement de la Premiership 2005-2006. Leeds et ses Tikes édentés pointe bon dernier à la 12 place. Nell s'est quoi cette histoire de crampons, j'ai entendu les speakers en parler pendant le match. Ils n'ont pas de chaussures de rechange les Rugbymen dans les vestiaires? Parce que c'est sur la gamelle de Goode a coûté cher à Leicester quand on voit le score final. 3 Points de plus et c'était match gagné.

Lien vers le commentaire

leilei

Je sais pas pourqoui les jouers de Leicester n'a pas les crampons qui marchent. Chez Leicester tous les jouers choisent leurs propres crampons.

Ils n'ont pas bien choisi chez les Wasps.

Une autre chose est que Nicky Little de Saracens est bani pour 11 semaines pour un tout petit coup de poing. C'est absolutement ridicle les sanctions en angleterre a ce moment.

Pour Lewis Moody de Tigers qui etait vainceur du Coupe du Monde, jouer d'Angleterre et de Lions ( je sais les Lions n'etaient pas fortes, et l'angleterre non plus a ce moment) l'entraineur de Leicester Pat Howard lui a dit qu'il faut conduire a Leeds (100 miles) et dit pardon aux gamin de 18 ans qui est capitaine d'Angleterre moins que 19 a qui Lewis a donne un coup de poing. C'etait que un match des espoirs. Les equipes d'angleterre ont peur des sanctions tres fortes a ce moment.

Lien vers le commentaire

Hier soir en match avancé de la celtic league, les Osprey à domicile ont redressé la tête :P après leur singlante défaite contre le Munster des O' la semaine dernière. Victoire à Swansea des Ospreys 15-9 contre les Gwent Drangons. La mêlée mennée de main de maître par les Jones (Duncan et Adam, l'un est blond et l'autre brun mais ils ont tous les 2 de belles bouclettes) a été la clé de la réussite de ce match serré vu le score.

La suite du récit

Faut s'interresser aux résultats de la Ligue Celtic et de la Premiership parce que le Sf et Clermont vont bientôt les rencontrer et les résultats des matches de UK permettrons de juger du niveau des équipes anglo-saxones par rapport à nos équipes françaises. Enfin mwa c'est ce que je dis.

Lien vers le commentaire

Dernières news en provenance des Ospreys, Gavin le magnifique sera indisponible pour les débuts de la Heineken Cup en novembre prochain.

Fouyououille :P

Pour Magicien : Source planetrugby.com

Lien vers le commentaire

Hodgson prêt pour la rose

Charlie Hodgson pourrait profiter de l'absence prolongée de Jonny Wilkinson pour endossé le maillot de titulaire de N°10 du XV de la Rose qui affrontera les nations du sud (Australie, Nouvelle-Zélande et Samoa) durant la tournée d’automne.

Philippe Saint André, entraîneur de Sale, a déclaré au Daily Telegraph :

« L’Angleterre verra Charlie a son meilleur niveau pendant ces tests internationaux parce qu’il a fait de grand progrès et elle pourra en bénéficier. La tournée des Lions B&I a montré que Charlie était plus mature maintenant. Le fantôme de Wilkinson planait sur lui l'année dernière mais Charlie est devenu plus fort dans son caractère. Sa défense est plus physique, plus agressive. Il n'attend plus là. Il avance plus rapidement ce qui rend les plaquages plus faciles. Hodgson ne pouvait pas se placer devant Wilkinson ou Stephen Jones pendant la Tournée des Lions B&I mais il fait partie des joueurs qui sont rentré à la maison avec de très bons résultats. De plus, ses débuts en Premiership ont été très bons, il a marqué 21 points contre Newcastle. »

Source www.rugby.com.au

Nell what do you think about that? Please

Lien vers le commentaire

leilei

Je pense que Charlie Hodgson est un tres bon jouer. Le plus creatif 10 en angleterre. Il est un bon boteur aussi. Pendant les six nations l'annee passee les entraineurs d'angleterre avaient detruit son confiance. (Ca se passe avec beaucoups des jouers anglaises). On dit qu'il n'a pas un bon rapport avec Dave Aldred l'entraineur des boteurs d'angleterre. Dave Aldred entraine Jonny Wilkinson et il essaye de change les autres pour botter dans le style de Jonny. Il n'y a pas de temps de changer le style et les autres boteurs commencent a rater des bots.

En Nouvelle Zealande il etait bon pour le mid week equipe des Lions parce qu'il a des entraineurs sympas.

Si les entraineurs d'angleterre changent je pense que Charlie va tres bien pour angleterre. S'ils restent avec Andy Robinson et Dave Aldred qui gachent le confiance de tous les jouers je ne sais pas. (C'est pas seulement les boteurs qui souffraient ca se passent a presque tous les jouers. Ils reviendront aux clubs sans confiance et ca est un des raisons pourquoi il y a un grand batail entre les clubs et Angleterre a ce moment.)

Charlie est le mieux d'angleterre quand meme. En plien forme il est top.

Lien vers le commentaire

Merci Nell pour ton explication. Ce doit être cela le problème du rugby international, les entraîneurs. Robinson ne fait pas l'hunanimité chez vous comme Laporte chez nous. Les Nations qui gagnent sont celle qui ont su trouver l'entraîneur ou les entraîneurs qui fallaient. Les Allblacks ont 3 trois pour le prix d'1 et les Springboks un admirable entraîneur qui suit ses joueurs depuis les - de 21 et qui a donc acquis leur confiance. Ces entraîneurs là ne viennent pas de nulle part pour imposer aux joueurs leurs fumeuses théories. C'est pourquoi je suis confiante en l'opinion de Saint André et si tu es aussi Ok alors j'abandonne mes réticences envers Charlie et je lui souhaite bonne chance contre les nations du Sud.

Avec Dawson en N°9 vous allez avoir une belle charnière :blink:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...