Aller au contenu

Résultats et infos sur les britons

Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

17-18-19 February 2006

Guinness Premiership

Bristol 9 - 9 Wasps

Newcastle 9 - 13 Gloucester

Bath 28 - 33 London Irish

Northampton 58 - 17 Saracens

Leicester 28 - 22 Worcester

Sale 35 - 24 Leeds

Celtic League

Connacht 33 - 19 Llanelli Scarlets

Munster 20 - 26 Glasgow

Newport-Gwent D'gons 31 - 18 Leinster

Edinburgh 23 - 31 Ulster

Ospreys 22 - 18 Borders

Posté(e)
Munster 20 - 26 Glasgow
:blink:
Posté(e) (modifié)
Munster 20 - 26 Glasgow

Newport-Gwent D'gons 31 - 18 Leinster

Il n'y a pas que nous qui souffrons de l'absence des internationaux apparemment...

Modifié par yaud
Posté(e)

Vendredi 24 Février

Guinness Premiership - 16eme journée

Leeds / Worcester : 21-15

Newcastle / Leicester : 24-16

Posté(e)
:huh:

http://www.celticleague.com/34_1148.php

Et aussi Dragons 31 - 18 Leinster (http://www.celticleague.com/34_1147.php)

Vrai qu'il y pas moins de 8 joueurs du Munster rien que pour l'équipe d'Irlande et 6 ou 7 de Leinster. Mais au delà de l'équipe nationale, toute les équipes, et leurs joueurs, ont des haut et des bas, cf aussi les Wasps plus au top en ce moment. Si Contepomi et sa clique pouvaient rester en bas quelques temps ...

Posté(e) (modifié)

Les Wasps ont gagner 22-17. Tigers ont marquer 3 essais a 1 pour les Wasps mais comme d'habitude ont donne des milliers de penalties idiotes a l'adverse.

En plus Andy Goode se leve de son lit tres grippe parce que nous avons pas un deuxieme 10 ou butteur pour les grand match que 2 jeunes.

Tous les fans de Tigers prevaient qui nous allons perdre quand ils ont vu les jouers avant le match.

Ils portaient les maillots blancs qui ont une vrai malfaisence:wacko: s :crying::smile:

Modifié par Nell
Posté(e)

Tiens Tiens Grewcok (Nell is it the correct spelling?) vient d'etre blanchi.

Il avait ete cite pendant le match Bath- Llanelli pour brutalite. Il pourra donc jouer contre l'equipe de France.

Posté(e)

Les resultats de ce soir

Worcester 37 Wasps 8 :devil: Bravo Worcester

Sale 9 Saracens 15 Saracens ont Eddie Jones d'Australie pour l'entraineur pour le premier fois pour ce match.

Leicester 26 Leeds 23 Essai au derniere minute pour Tigers. Au mi temps Tigers ont meme 19-6 et puis nous commenceons a dormir. C'est pas normale. Normalement nous dormons pour le premier mis temps et puis jouons pour le deuxieme. Leeds etait tres costard, meme qu je suis contente que Tigers gagne je suis triste pour Leeds. C'est un bon equipe et ne merite pas de descendre en Pro 2.

Les equipes en bas de la ligue sont capable de bouleverser les equipes en haute, surtout quand les interantional leurs manquent. Les doublons internationaux sont un peu ridicules a mon avis. Quand meme c'est interessant quand n'importe quel equipe est capable de gagner.

Posté(e)
Au mi temps Tigers ont meme 19-6 et puis nous commenceons a dormir.  C'est pas normale.  Normalement nous dormons pour le premier mis temps et puis jouons pour le deuxieme.

c'est ce qu'on appelle l'humour anglais et c'est vraiment savoureux :devil:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Leeds etait tres costard, meme qu je suis contente que Tigers gagne je suis triste pour Leeds. C'est un bon equipe et ne merite pas de descendre en Pro 2.

C'est peu de le dire. Sur ce que j'en ai vu à Giral, j'aurais parié que cette équipe jouerait les premiers rôles en Premiership ! :devil:

Invité damien
Posté(e)
Sale 9 Saracens 15 Saracens ont Eddie Jones d'Australie pour l'entraineur pour le premier fois pour ce match.

oui enfin ce n etait pas trop la vraie equipe de sale donc bon

si les saracens (equipe la plus faible d abgleterre) les ont battus chez ca veut tout dire : whist

par contre etonnant la lourde defaite des wasps il avait quand meme ne sacre equipe surle terrain :devil:

Posté(e)

Difficile de ne pas voir là que les périodes internationales perturbent les championnats. Seul point positif, ça démontre que le rugby est un sport d'équipe et que la préparation et la motivation sont tout aussi importante que le talent de tel ou tel joueur.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

1 Sale 60

2 Wasps 56

3 Leicester 51

4 London Irish 48

5 Gloucester 47

6 Northampton 41

7 Worcester 39

8 Saracens 37

9 Bristol 36

10 Newcastle 36

11 Bath 36

12 Leeds 25

Les resultats

Bath Leicester 12-19

London Irish Sale 21-29

Gloucester Bristol 15-20

Newcastle Northampton 13-32

Wasps Leeds 28-0

Saracens Worcester 29-15

Les Wasps, Northampton et Saracens ont gagner avec le point de bonus.

Malheureusement il n’y a pas beaucoup d’espoir pour l’avenir du Leeds. C’est un equipe qui merite pas de descrendre.

Northampton mont le classement tres vite et il serra possible qu’ils vont etre en playoffs si les resultats des autres tombe bien pour eux. Les jouers autour de Carlos Spencer commencent a lui comprendre mieux et le jeu de Northampton est bon. (Il semble que Carlos s'est blesse et peut etre jouer pas pour la reste de la saison, leur 2ieme 10 j jeune Luke Muring s'est blesse aussi et ca c'est pas bon pour eux)

Saracens va beaucoup mieux aussi depuis Eddie Jones est venu chez eux.

Il y en a 4 journees qui reste. Le batail pour les 4 premiers places reste interessante mais en bas il faut un miracle pour Leeds mainenant.

Modifié par Nell
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Saracens - Castaignède dans le groupe

Ecarté des terrains par une déchirure à l'aine depuis Galles/France du 18 mars dernier, Thomas Castaignède devrait rejouer avec les Saracens ce vendredi à Leeds. L'arrière des Bleus figure en tout cas dans le groupe londonien comme remplaçant pour ce match de la 19e journée du championnat d'Angleterre.

Posté(e)

Les Saracens ont finalement gagné à Leeds (13-17) sans.. Castaignède !!! :smile:

• 2 weeks later...
Posté(e)
Les Saracens ont finalement gagné à Leeds (13-17) sans.. Castaignède !!!   :smile:

Ils le ménageaient... Casta rejoue cet aprèm' contre les Wasps :( : Castaignede to start against Champions...

Après Casta... Carlos :blushing: --> Un article à la gloire du magicien :blushing: :

King Carlos is the pride of the north

16.04.06

Carlos Spencer's inspirational push to drive Northampton into the playoffs of English premiership rugby hit a considerable bump called Leicester yesterday but, even though Northants now seem unlikely to make the finals, the admiration felt for Spencer knows no bounds - and they are even talking to him about what is wrong with British rugby.

Leicester beat Northampton 24-19 with Spencer playing another creative hand in events - although his hand was too much in evidence in a punching affray with Leicester, England and Lions prop Graham Rowntree and the pair were both sin-binned. Big Leicester winger Tom Varndell scored two tries while their other winger, Alex Tuilagi scored one and had a hand in one of Varndell's.

However, no matter the result, Spencer has been one of the heroes of the English rugby premiership this year, credited with Northampton's turnaround in form, as evidenced by Mick Cleary, writing in the Daily Telegraph.

"His play at times has been breathtaking, his ability to conjure something from nothing is without equal anywhere in the world. Of course, there were occasions in Spencer's switchback international career when a busted flush was all that he was able to lay on the table. One trick too many.

"It's been a drawn-out process as his Northampton team-mates tuned into his radar but now that they are all on the same wavelength, the end-product is irrepressible."

"It's just taken time, that's all," said Spencer. 'We've reset a few things in the New Year and it's gone smoothly since. It was a question of confidence in many ways. Just that bit of belief makes all the difference. I was enjoying it even then, to be honest. I never doubted for a minute that the move was the right thing. There were Kiwis here, so it wasn't the most difficult place to pitch up."

Spencer's influence cannot be understated. It's no coincidence that 22-year-old centre Jon Clarke has come storming to prominence this season and ought to be in England's World Cup mix. He is one of only a handful of Englishmen in Northampton's side, a deliberate shift in policy favouring overseas players.

"Jon's got a great future, mate, a centre with real class that plays a bit of footie," said Spencer. "There are some rough edges that need to be worked on but that's true of all players. He's real skilful.

"There's a few guys around in the English game that have got a bit to offer. But they don't get used. England don't use them enough. It's the same old approach - huge pack, pop ball to one-off runners and easy to defend against.

"It doesn't really bother me one bit but why not use the talent that is there, back the boys, because they can play a bit."

Spencer, 30, has two more years to run on his Saints' contract.

nzherald.co.nz

En gros, Carlos est le meilleur, mais ça, on le savait déjà :blushing:

Le second paragraphe revient sur le match des Saints contre Leicester (24-19 pour les Tigers). Puis, il revient sur Spencer, le temps d'adaptation (exactement ce que tu m'avais dit Nell ! a062.gif ), son influence sur ses coéquipiers...

Posté(e)
""There's a few guys around in the English game that have got a bit to offer. But they don't get used. England don't use them enough. It's the same old approach - huge pack, pop ball to one-off runners and easy to defend against.

"It doesn't really bother me one bit but why not use the talent that is there, back the boys, because they can play a bit."

Je trouve ca interessant. C'est vrai qu'il y en a des bons jouers anglaises mais ils sont soit pas selectioner ou soit totalement gache par l'equipe d'entraineurs d'angleterre.

Le RFU a commissione des rapports pour essayer de voir pourquoi L'Angleterre arrive a si mal joue. Un des rapports est un sondage de tous les jouers (pas que des internationaux) par le PPA (le syndicate des jouers anglais) Ils ont dit que l'entrainement de l'angleterre est vraiment nul et que les jouers jouent trop et ils ont creves.

On va voir si le cadre d'entriaiment d'angleterre va entre en chomage. Si c'est oui c'est bon pour le rugby mais je me doubte quand meme. On va voir auss qui ceux qui ont charge de l'orgiinisation du rugby anglaise arrive a faire un calendrier moins dur pour les jouers. Ils disent qu'il faut que les jouers joue moins et puis il mets de plus en plus jours de jeu dans le calendrier - les playoff, Le anglo Welsh Cup et cet annee 4 pas 3 internationaux d'automne. Il vont jouer contre les blacks hors de la fenetre international et les clubs ont dit qu'ils ne laissent pas leurs jouers joue. Ca serra interessante des jouers de pro 2 contre les blacks, mais je pense qu'ils peuvent pas faire plus pire que l'equipe de maintenant :smile:

La chose qui est le plus embettant est qu'il y en a des bons jouers en angleterre mais l'orginisation deu rugby anglaise leurs gache absolument :smile:

Posté(e) (modifié)

Leicester Tigers 20 - London Wasps 19

Le match qui n'avait pas pu se jouer en raison de la finale de la coupe anglo galloise entre llanelli et les wasps a vu les tigers s'imposer d'un tout petit point, notamment grâce à un hat trick en première mi-temps de l'ailier Tom Varndell (20-12 à la mi-temps).

varndell_wasps.jpg

Modifié par nikos
Posté(e) (modifié)

28-29-30 April 2006

Guinness Premiership

Sale 38 - 12 Bath

Saracens 12 - 13 Leicester

Worcester 35 - 27 Newcastle

Bristol 16 - 19 Northampton

Leeds 7 - 31 Gloucester

Wasps 37 - 56 London Irish

Celtic League

Borders 25 - 41 Munster

Edinburgh 35 - 18 Llanelli Scarlets

Newport-Gwent D'gons 32 - 18 Glasgow

Modifié par Cyril
Posté(e)

Angleterre: Magne et les Irish irrésistibles !

La Premiership anglaise ne s'en est pas encore remis. Le choc de la 21e journée opposant les Wasps de Raphaël Ibanez aux London Irish d'Olivier Magne, décisif à deux journées de la fin de la saison régulière pour la qualification endemi-finales, a livré dimanche un match incroyable, irrationnel même, véritable orgie offensive - six essais après vingt minutes de jeu! - marquée par 14 essais inscrits et une victoire finale (56-37, mi-temps: 29-29) de Magne, colossal dimanche, et de ses coéquipiers. Auteurs de neuf essais, les Irish, tout en mettant fin à la série d'invincibilité à domicile des Wasps qui durait depuis janvier 2005, assurent grâce à cette victoire historique leur qualification pour la prochaine Coupe d'Europe, mais aussi celle pour les demi-finales où ils seront opposés à Leicester.

source: sports.fr

Invité Leïleï au boulot
Posté(e)

LUIDis Nell t'as vu qui est annoncé comme coach potentiel des "Lily of the Valley" :smile: Lébonhein :blink:

Tu crois que c'est sérieux ?

L'article

Posté(e)

Leilei

J'espere que c'est serieux. Il me semble qu'il va etre super si c'est vrai. A mon avis il n'y a pas un entraineur anglaise qui est capable d'etre le Directeur.

Qu'on peut penser de Rob Andrew est un blague j'espere. Il est le plus mauvais entraineur du monde. Chez Newcastle il pense de qu'un jouer (le sacre Jonny) qui presque jamais joue.

C'est pas possible que Clive Woodward revient parce que les clubs vont faire la guerre encore une fois et les jouers vont peut etre en greve :P

C'est pas de tres bon sante le rugby anglaise a ce moment.

C'est bien mal organise com le foot anglaise qui a dit que le nouvel entraineur d'angleterre est l'entaineur de Portugal sans lui demander s'il le veut.

On va voir ce que se passe mais beaucoup d'anglaises n'interesse plus au rugby international parce que les politiques idiots sont fatiguant.

Au moins ils ont met en chomage le plus pires entraineurs

Je croise les doigts que Nick Mallet va venir mais il va avoir une grande travail a faire pour reorganise le rugby anglaise. Il y en a beaucoup de bons jeunes jouers en angleterre qui sont jamais selectionner pour l'equipe nationale. C'est un honte.

Posté(e)

Merci Nell de ta réponse.

Mais tu sais Nick est le manager de la Western Province et des Stormers. Cette année, vu les résultats en Super 14, Newland a pleuré pour que Nick reprenne du service et il a dit que pour l'instant il pensait à autre chose.

Nous, bêtement (enfin surtout mowa), on a cru que Nick pensait à reprendre du service après la CDM auprès des Springboks quand Jake laissera sa place au prochain entraîneur national.

Nick a été un super coach pour les boks, celui qui leur à ouvert les yeux et la voie de la réconciliation et d'une autre idée du rugby national, avant les 3 autres "débilitos" qui ont suivi avant Jake. Alors si l'on pouvait le garder cela serait bien. Kirwan fait quoi en ce moment : whist

Posté(e)

D'un autre côté, ce poste de directeur de l'élite, ce n'est pas forcément un poste de terrain... Est-ce que cela suffit ? Et si cela doit consister à dire à Anderson ce qu'il doit faire, le clash va vite arriver...

Vu les résultats de la Western Force cette année par exemple (bon, c'est vrai que l'équipe se contituait à peine, mais il y avait quand même quelques bons éléments dans l'équipe, pour quel résultats...), je ne sais pas si un poste de superviseur de l'entraineur a un réel impact sur les résultats...

Invité Leïleï au boulot
Posté(e)
D'un autre côté, ce poste de directeur de l'élite, ce n'est pas forcément un poste de terrain... Est-ce que cela suffit ? Et si cela doit consister à dire à Anderson ce qu'il doit faire, le clash va vite arriver...

Vu les résultats de la Western Force cette année par exemple (bon, c'est vrai que l'équipe se contituait à peine, mais il y avait quand même quelques bons éléments dans l'équipe, pour quel résultats...), je ne sais pas si un poste de superviseur de l'entraineur a un réel impact sur les résultats...

Pffffffffffffff Papalou menfin :lol: tu confonds tout :P

Je parle de la Western Province, l'équipe de mon Schallabichounet d'amour qui évolue en Currie-cup pas de la Western Force dont s'occupe Mitchell.

Dieu que c'est loin pour certain l'Afrique du sud hein?

Invité Leïleï au boulot
Posté(e)

Pffffffffffffff Papalou menfin :lol: tu confonds tout :P

Je parle de la Western Province, l'équipe de mon Schallabichounet d'amour qui évolue en Currie-cup pas de la Western Force dont s'occupe Mitchell.

Dieu que c'est loin pour certain l'Afrique du sud hein?

Invité Leïleï au boulot
Posté(e)
:P désolée j'ai bébébégaygaygayyeryeryer
Posté(e)
Pffffffffffffff Papalou menfin :huh: tu confonds tout :P

Arrrggghhhh ! Shame, on me !

Oh pardon, j'ai choppé une leïleïte aigûe.. B)

Je me disais aussi... Mallett à Perth, j'en avais jamais entendu parlé... :lol:

Invité Guest
Posté(e)

Vaurien B) ventre sans reconnaissance :huh: après tout ce que Nickie a fait pour vous une fois parti c'est fini on s'en fout hein :huh: peut mourir tout seul au fin fond de l'Overberg.

:lol: désolée de pourrir le topic cela m'arrive si peu souvent :P

Posté(e)
Vaurien  :P ventre sans reconnaissance :lol:  après tout ce que Nickie a fait pour vous une fois parti c'est fini on s'en fout hein   B) peut mourir tout seul au fin fond de l'Overberg.

Puisque tu en parles et que j'ai constaté ce midi n'être pas la seule à trouver ça moyen : Mallett est parti en disant qu'il souhaitait vivre en Afrique du Sud avec sa famille, alors quand on lit ça : "Rugby is not a sport where you have to dedicate yourself to a single country. There are not many of these jobs around and you have to move to get them"...

L'avantage, c'est qu'il serait plus près de Paris... : whist

Posté(e)

Les vols Londres Cape Town sont directs. Il mettra autant de temps pour descendre voir sa petite famille que bibi pour aller de Montpellier à Concarneau :flowers:

Et tu sais bien ma bibiche que si Nick est parti c'est parce que certains ne souhaitaient plus qu'il reste :lol: Il n'y a pas eu de grands clashs comme dans le foutchebolle c'est sûr, le rugby c'est encore très famille : whist .

Posté(e)
de Montpellier à Concarneau :flowers:

:lol::P:P

Posté(e)

22EME JOURNEE

Samedi 6 mai 2006

Bath - Worcester : 25-22

Gloucester - Wasps : 32-37

Leicester - Bristol : 32-3

London Irish - Saracens : 30-18

Newcastle - Leeds : 54-19

Northampton - Sale : 34-36

Classement

1- Sale 74 pts >>> qualifié pour les demies

2- Leicester 68 >>> qualifié pour les demies

3- London Irish 66 >>> qualifié pour les demies

4- Wasps 64 >>> qualifié pour les demies

5- Gloucester 59

6- Northampton 53

7- Newcastle 47

8- Worcester 47

9- Bath 46

10- Saracens 46

11- Bristol 41

12- Leeds 28 >>> relégué

com'on tigers !!!!!! :original:

Posté(e)

Selon rugybrama, les qualifiés anglais pour la HCup 2007 sont:

Bristol, Newcastle, Worcester, les Saracens, Bath et les Harlequins... :smile: cherchez l(es) erreur(s)... :lol:

black-dwarf
Posté(e)

Les équipes anglaises qualifiées

Six équipes Anglaises ont assuré leur places pour participer à la H Cup 2006/2007.

Les quarts de finalistes de la H Cup de cette saison et double vainqueurs de l'European Challenge Cup, les Sale Sharks, se retrouvent en pole position pour les critères de qualification à la H Cup 2006/2007 après avoir terminé premiers la phase qualificative de leur championnat domestique.

Les double vainqueur de la H Cup, les Leicester Tigers, se sont qualifiés en terminant deuxième de cette même phase du championnat juste devant les finalistes de l'European Challenge Cup 2006, les London Irish.

Les champions 2004 de la H Cup, les London Wasps joueront aussi la H Cup puisqu'ils ont remporté la Powergen Cup et ont terminé quatrième de la phase qualificative du Premiership.

Le finaliste de l'European Challenge Cup, Gloucester Rugby, a terminé cinquième de la phase qualificative du championnat devant les demi-finaliste de l'European Challenge Cup, les Northampton Saints, qui en terminant sixième assurent leur qualification à la H Cup 2006/2007.

Le tableau pour l'établissement des poules de la H Cup 2006/2007 sera effectué lorsque les 24 équipes seront connues et les rangs de têtes de séries de chaque nations connus.

Et six équipes disputeront l'European Challenge Cup 2006/2007...

les Newcastle Falcons, les Worcester Warriors, Bath Rugby, les Saracens, Bristol Rugby et les NEC Harlequins, qui accède au Premiership cette saison.

Merdol / Rugbyrama... même combat !!! :smile:

Posté(e)

Les London Irish reviennent ! Cela serait sympa pour le Stade de les rencontrer à nouveau dans leur magnifique stade.

Mike Catt est nominé aux players award

Veteran London Irish centre Mike Catt is one of five nominees for the Guinness Premiership Player of the Season award.

Posté(e)

Pour Zoe le roi Carlos est nominee jouer de la saison - le le merite. Il faut dit que Mike Catt est extra il a done un joie de vivre a London Irish qui est extra.

Je comprenda pas pourqoui Voyce est la. Je lui admire tellement mais il y en a au moins 10 jouers avantt de lui a ce moment.

Posté(e)
Pour Zoe le roi Carlos est nominee jouer de la saison - le le merite.  Il faut dit que Mike Catt est extra il a done un joie de vivre a London Irish qui est extra.

Je comprenda pas pourqoui Voyce est la.  Je lui admire tellement mais il y en a au moins 10 jouers avantt de lui a ce moment.

Je viens justement de faire un édito rapide sur lui dans les p'tits cahiers : whist :original:

Comment expliques-tu qu'il n'y ait pas de joueur des Tigers ? Aucun ne s'est particulièrement distingué sur la saison ?

Posté(e)
Pour Zoe le roi Carlos est nominee jouer de la saison - le le merite.  Il faut dit que Mike Catt est extra il a done un joie de vivre a London Irish qui est extra.

Je comprenda pas pourqoui Voyce est la.  Je lui admire tellement mais il y en a au moins 10 jouers avantt de lui a ce moment.

Je viens justement de faire un édito rapide sur lui dans les p'tits cahiers : whist :original:

Comment expliques-tu qu'il n'y ait pas de joueur des Tigers ? Aucun ne s'est particulièrement distingué sur la saison ?

Vu de loin, il me semble que Varndell a été plutôt à son avantage... qu'en penses-tu Nell ?

Posté(e)

Le club des Saracens débauche les London Irish. Le club de Watford vient d’annoncer la signature de trois joueurs des « exilés » : Rodd Penney 27 ans, Paul Gustard 30 ans et Ross Laidlaw, 21 ans. « Nous sommes ravis de la venue de ces trois joueurs », a indiqué Alan Gaffney, l’entraîneur des Saracens, « ils auront un rôle important à jouer la saison prochaine. Rodd Peney est un joueur très solide, Paul Gustard est très experimenté, il peut beaucoup apporter aux Saracens. Quant à Ross Laidlaw, c’est un jeune joueur très talentueux, l’avenir est à lui ».

Posté(e) (modifié)

:devil: Pardon Nikos, J'ai pas vu ton post et je suis un peu en retard pour repondir.

Tom Vardell a gagner "Young Player of the Year" et il le merite. Il a des fautes bien sur parce qu'il a que 20 ans. Quand la saison a commencer il n'a pas aucun idee c'est qu'il faut faire pour plaquer mais petit par petit sa defence ameliorer. Les autres jouers trouvent que c'est difficle a lui plaquer parce qu'il est tres, tres vite et il peut raffuter tres bien. Il marque beaucoup d'essais.

Jason White est elu "Player's player of the year". Il le merite aussi pour ce qu'il a fait avec Sale et l'Ecosse. Desolee pour Zoe que Carlos n'etait pas elu :smile:

Pour Tigers il faut dire que peu de jouers sont a leur meilleur niveau. Malheureusement beaucoup de jouers de Tigers souffrent de l'entrainment d'angleterre meme s'ils ont pas ete titular pour l'angleterre.

Martin Corry, Julian White, George Chuter, Louis Deacon, Lewis Moody, Andy Goode, Harry Ellis, Ollie Smith, Tom Varndell et Sam Vesty.

Les jouers d'angleterre de tous les equipes ont l'air epuisse apres ils ont etes avec l'angleterre. Heureusement Varndell et Vesty etait peu avec l'angleterre et ils sont OK.

Les deux meilleurs pendant toute la saison pour Tigers etaient Sam Vesty et Shane Jennings.

Sam va pas jamais etre "world class" mais il n'arrete pas de bosser et il toujours joue avec beaucoup d'enthousiasme. Il est extra sous les chandelles et tres, tres forte en defense. Il manque un peu de vitesse mais il n'a pas fait meme un mauvais match pour Tigers toute la saison.

Sam etait elu Play of the Yer pas les abonnes de Leicester par le plus gross marge jamais.

L'autre jouer tres bon pour toute la saison etait Shane Jennings l'irlandaise qui joue 7. Comme tous les bons 7's il fait beaucoup de choses qui il n'est pas facile a voir. C'est incroyable qu'il joue pas pour l'irelande mais c'est de la chance pour Tigers. Shane etait vote par les jouers de Tigers "Player of the Year". C'est rare qu'il eluent un jouer dans sa premiere saison chez nous. Ils ont tous enorment de respect pour lui.

Les autres qui a bien joue cette saison sont Ben Kay, Leo Cullen et, meme qu'il a tres peu de temps de jeu, Scott Bemand. Scott a casse son cheville a l'entrainment en aout et il n'a pas joue jusqua Avril, meme qu'il a tres peu de temps de jeu il est un demi de melee extra. Le meilleur anglaise a mon avis. Il enleve le ballon de la melee tres vite et il a une passe formidable, un peu comme Umaga. Quand il passe c'est tres vite et accurate et il peut jete le ballon d'un cote de la terrain de l'autre quand il veut.

Pour les autres jouers c'est surtout les jeunes qui donne espoir et qui avaient bien jouer. Nous sommes les champions d'angleterre pour les espoirs et il faut dire que les matchs sont tres bons a voir. Pas comme l'equipe premier qui essayait de faire mourir d'ennui les fans pour la plupart de la saison.

Pour le future Matt Cornwell, Tom Croft, Matt Smith, Tom Youngs et Ollie Dodge vont etre les grands jouers il me semble. Il y a un jeune pilier Dan Cole qui est aussi tres puissante pour son age. Tom Youngs, Matt Smith et Ollie Dodge sont tous les trois les fils des anciens jouers de Tigers. C'est un equipe tres familial avec la plupart des jouers nee dans la region. Sam Vesty est le quatrieme generation a joue pour Tigers.

Modifié par Nell
Posté(e) (modifié)

Sanderson capitaine

pat_sanderson.gif

Le troisième ligne aile de Worcester, Pat Sanderson, a été désigné vendredi capitaine de l'équipe d'Angleterre qui effectuera une tournée en Australie en juin. Habituel titulaire de la fonction, Martin Corry a en effet été laissé au repos par Andy Robinson.

Auteur d’une belle fin de saison avec son club de Worcester depuis son retour d’une blessure au dos, Pat Sanderson aura l’honneur d’être le capitaine de la sélection anglaise qui sera en tournée en Australie en juin.

Modifié par nikos
Posté(e)

C'est la mi-temps de la première demi-finale outre-manche...

et ce sont les Sale Sharks qui mènent devant les London Wasps sur le score de 16 à 3.

Un essai de Robinson, trois pénalités et une transformation de Hodgson contre une pénalité de VanGisbergen.

Posté(e)

A y est, on connait les premiers qualifiés pour la finale, ce sera les Sharks du futur toulousain Valentin Courrent (resté sur le banc) qui se sont imposés 22 à 12.

Aux points de la première mi-temps se sont rajoutés deux pénalites de Hodgson contre trois à VanGisbergen.

Dans une petite demi-heure c'est le coup d'envoi de la seconde demi...... Come on Tigers !!!!!!!!!

Posté(e)

Dans cette deuxième rencontre, la hierarchie est également respectée (au moins en première mi-temps), vu que ce sont les Tigers qui virent en tête 20 à 5.

Deux essais d'Alesana Tuilagi et d'Harry Ellis, deux transformations et deux pénalités d'Andi Goode contre un essai d'Olivier Magne.

Un carton jaune de chaque côté.

Posté(e)

Les Tigers ont déroulé en cette seconde mi-temps pour s'imposer finalement 40 à 8 !!!!

Une seule pénalité de Mike Catt en deuxième mi-temps pour les London Irish contre un essai de Murphy et deux de Lloyd ainsi qu'une pénalité et une transfo deGoode.

Sale-Leicester en finale, soit les deux premiers.... en toute logique.

moza de Tlse
Posté(e)

B):wacko:

Posté(e)

B):wacko:

picture3.jpg

Posté(e)

La groupe pour Australie

England squad to tour Australia:

Backs: S Abbott (Wasps), I Balshaw (Gloucester), O Barkley (Bath), S Bemand (Leicester), M Catt (London Irish), A Goode (Leicester), J Noon (Newcastle), P Richards (Gloucester), J Simpson-Daniel (Gloucester), M Tait (Newcastle), M Van Gisbergen (Wasps), T Varndell (Leicester), T Voyce (Wasps), N Walshe (Bath).

Forwards: D Bell (Bath), A Brown (Gloucester), G Chuter (Leicester), L Deacon (Leicester), C Jones (Sale), B Kay (Leicester), M Lipman (Bath), M Lund (Sale), L Mears (Bath), L Moody (Leicester), T Payne (Wasps), G Rowntree (Leicester), P Sanderson (Worcester, captain), A Titterrell (Sale), J White (Leicester), J Worsley (Wasps).