Aller au contenu

Le XV face à l'Irlande


fanofnumber10

Messages recommandés

Il s'est trompé, c'est évident.

Après, l'équipe collectivement peut ressortir une bonne performance, c'est aussi possible. Et si l'Irlande nous reproduit la même que la semaine dernière, ce sera pas trop dur...

Mais tu sais, ça me fait penser à une erreur colossalde de Skréla en 97... Vous vous en rappelez ? Il avait rappelé Skréla, Lacroix, Saint André et je ne sais plus qui... Dans les anciens, le match du 10-52 contre l'Afrique du Sud...

Lien vers le commentaire
Qu’a fait pencher la balance entre Raphaël et Sébastien Bruno ?

Sébastien, lui, avait fait des matchs moyens cet automne et peut-être est-il aussi victime du match de Dimitri Szarzewski en Ecosse

:lol::lol::rolleyes::smile::lol::lol:

Qu’en est-il d’Olivier Magne qui n’a que très peu joué cette année ?

Nous n’avons aucun doute sur sa condition physique sinon nous ne l’aurions pas pris et nous aurions choisi Rémy Martin ou Serge Betsen. C’est vrai qu’il a peu joué en un an mais il a fringale et l’enthousiasme qu’on lui connaît. Rémy, qui a fait une prestation moyenne dimanche, sera sur le banc des remplaçants.

:(:P:wacko:

Lien vers le commentaire

Oupppsss... C'était moi le guest au-dessus... :rolleyes:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Pour info je viens d'entendre que Zwar est blessé au talon et c'est pout cela qu'il est rentré a la maison

apres pour magne je vois pas qui peut etre blessé pour qu'il joue d'ailleurs a l'interview meme lui déclare qu'il pensait au mieux etre sur le banc

source: l'equipe TV

Lien vers le commentaire
Priez mes frères et mes soeurs pour que les irlandais l'emportent :rolleyes:

L'EDF doit être ridicule, et n'oubliez pas que ce sera un mal pour un bien. :smile:

L'EDF doit faire un tournoi désastreux.

Alors peut-être que Lapasset retrouvera la vue et renverra la gourou faire le (mauvais) clown sous son chapiteau au bord de la Seine.

:(

je souhaite que tu dises vrai en tout cas si les irlandais voientt juste il se doivent d'insister devant avec magne le poussiereux ... et un 5 de devant tout aussi usé :P:wacko: au combat au ras apres une mi temps a prendre sur la gueule les pack du munster ils devraient etre user à la corde et en seconde mi temps nous humilier avec la paire bod darcy ... mais ma fois je pense vraiement que la porte est blindée et tiendras bon jusqu'à la CDM a moins que ce soit le public et ca j'en reve ... ne pas siffler les joueurs mais s'en prendre directement à laporte ... supporter qui seront au stade de france .. si jamais nos bleus devenaient aussi pales que dimanche .. Demander haut et fort la démission ... pas du le slogan

LAPORTE A LA PORTE LAPORTE DEMISSION !!! c'est la seule chose ... Laporte démissionnera de lui meme , ce n'est pas Lapasset qui le fera

Lien vers le commentaire
MILLOUD --- BRUNO --- DE VILLIER

         ----- PELOUS ----- THION ---------

        NYANGA --- CHABAL --- MARTIN

                JBE --- MICHALAK

HEYMANS -- GRANDCLAUDE -- MARTY -- CLERC

                     DOMINICI

arretez de vouloir tout bouleverser et profitons de l'bsence de Jauzion pour lui trouver un remplacant.

mais quand je vois l'équipe de Bernie, je serais moi aussi derrière Stringer & Co

Tu vas te faire fusiller... mdr

pas forcément à part la deuxieme ligne à deux francs six sous ... Millo Nallet ... ou bien Privat Nallet ou à la rigueur Thion Nallet ca serait mieux

Lien vers le commentaire

A vous ecoutez il faut refaire le monde....

Vous avez raison il faut enlever tt les vieux et mettre que des jeunes.... Il faut arreter de dire des conneries un peu c la meilleur solution pour se faire marcher sur la gueule par des types comme dallaglio et des gars d'experience et de vraiment partir au casse pipe....

Ensuite c pas en souhaitant la defaite de la france qu'on va faire avancer les choses....

Même si la france à la cuillere de bois bernie partiras pas c trop tard....

Ps : je suis pas non plus d'accord avec les choix de bernie mais c comme ca et on à pas le choix...

Ps2 : Nyanga etait un joueur extraordinaire l'an dernier mais depuis qu'il est arrivé au stade c une pipe pour certains d'autre club :rolleyes::smile: ...

Lien vers le commentaire
Ps2 : Nyanga etait un joueur extraordinaire l'an dernier mais depuis qu'il est arrivé au stade c une pipe pour certains d'autre club

Il faut reconnaître deux choses :

- Dusautoir fait très mal

- Nyanga a sa place en EDF, mais pour qu'il joue son jeu sans qu'il y ait de problème, il doit être seconder par deux autres troisièmes lignes solides et physique, jouant au ras et disputant les rucks. Dans cette sélection, on a trois joueurs comme lui, ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Il faut reconnaître deux choses :

- Dusautoir fait très mal

- Nyanga a sa place en EDF, mais pour qu'il joue son jeu sans qu'il y ait de problème, il doit être seconder par deux autres troisièmes lignes solides et physique, jouant au ras et disputant les rucks. Dans cette sélection, on a trois joueurs comme lui, ça ne va pas.

je dit pas le contraire

Lien vers le commentaire
Bah du coup, on peut débattre de la justesse de sa sélection.

du 4 du 5 du 6 du 7 et du 8... et de la facon de gérer les joueurs et leur moral quand on voit ce que dit laporte sur lesiterugby.com bougez pas je vais vous chercher ca

Lien vers le commentaire
Qu’a fait pencher la balance entre Raphaël et Sébastien Bruno ?

Raphaël avait très envie de retrouver le maillot de l’équipe de France. Sébastien, lui, avait fait des matchs moyens cet automne et peut-être est-il aussi victime du match de Dimitri Szarzewski en Ecosse. Nous avons manqué de révolte dimanche et Raphaël peut nous aider à changer cela.

Voila voila et dire toutes les louanges pour kiki en novembre et la boum le coup de marteau traité comme un damné

Lien vers le commentaire

Bruno a été moyyen car kiki a été archi nul (pas bon ca c'est sur ) mais bon voila la punition ... si il appliquait ca a tout le monde ca irait .. mais c ca qui me révolte .. si ca se trouve on le reverra plus kiki

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Laporte gére l'equipe de france comme une équipe de club.

On dirait qu'il a un effectif arrété et qu'il ne peut pas en sortir :rolleyes:

et comme bcp ici come on Ireland!!!!

et vivement le match contre l'Italie, je pense que la Berbize( le meilleur coach de l'edf avec Fouroux sur les 30 dernières années) va nous réserver une surprise de son cru :smile:

Lien vers le commentaire

Sur Yahoo TV

Rugby : Tournoi des VI nations  

France 2 sam. 11 févr. 13h55

(145 min., 2006, France, Sport)

Ajouter à mon Agenda  

Fabien Pelous (32 ans, 102 sélections) et Christophe Dominici (33 ans, 47 sélections) font leur retour en équipe de France, après avoir manqué des tests-matches en novembre. Le capitaine toulousain a purgé ses neuf semaines de suspension pour coup de tête tandis que l'ailier parisien est totalement remis de sa blessure.

Pour ce premier match du Tournoi au Stade de France, les Bleus reçoivent les Irlandais, qu'ils avaient défaits l'année dernière à Dublin, 26 à 19.

Présenté par : Pierre Salviac, Thierry Lacroix and Cédric Beaudou.  

Y'a un hic...

:(

Lien vers le commentaire
Sur Yahoo TV
Rugby : Tournoi des VI nations  

France 2 sam. 11 févr. 13h55

(145 min., 2006, France, Sport)

Ajouter à mon Agenda  

Fabien Pelous (32 ans, 102 sélections) et Christophe Dominici (33 ans, 47 sélections) font leur retour en équipe de France, après avoir manqué des tests-matches en novembre. Le capitaine toulousain a purgé ses neuf semaines de suspension pour coup de tête tandis que l'ailier parisien est totalement remis de sa blessure.

Pour ce premier match du Tournoi au Stade de France, les Bleus reçoivent les Irlandais, qu'ils avaient défaits l'année dernière à Dublin, 26 à 19.

Présenté par : Pierre Salviac, Thierry Lacroix and Cédric Beaudou.  

Y'a un hic...

:wacko:

Qui sait, peut-être que Bilalian s'inspire de la binocle et fait appel aux anciens :o

Ou bien Salviac profite-t'il du départ du Big Boss pour les JO pour squatter :(

Lien vers le commentaire
Laporte gére l'equipe de france comme une équipe de club.

On dirait qu'il a un effectif arrété et qu'il ne peut pas en sortir :o

et comme bcp ici come on Ireland!!!!

et vivement le match contre l'Italie, je pense que la Berbize( le meilleur coach de l'edf avec Fouroux sur les 30 dernières années) va nous réserver une surprise de son cru :sleeping:

:sleeping: pourquoi il faudrait etre pour l'irlande et l'italie???

on est vraiment bizarre en france de souhaiter la défaite des notres :sleeping:

les écossais qui sont médiocres depuis pas mal de temps eux ont bénéficié du soutien du public et nous ont battu...voilà :wacko:

les choix de laporte je les conteste aussi mais enfin les gars sur la pelouse j'attend de les voir avant de faire un bilan.....et perso je ne souhaite pas qu'un tel ou un autre se troue sur ce match.....

en fait j'espère voir un beau match de rugby ce qui déjà suffirait à mon contentement :(

Lien vers le commentaire
Laporte gére l'equipe de france comme une équipe de club.

On dirait qu'il a un effectif arrété et qu'il ne peut pas en sortir :(

et comme bcp ici come on Ireland!!!!

et vivement le match contre l'Italie, je pense que la Berbize( le meilleur coach de l'edf avec Fouroux sur les 30 dernières années) va nous réserver une surprise de son cru :o

Berbizier meilleur coach de l'équipe de France :wacko: mdr.

Ah nostalagie quand tu nous tiens : whist

Lien vers le commentaire
Berbizier meilleur coach de l'équipe de France :wacko: mdr.

Ah nostalagie quand tu nous tiens : whist

Je suis assez d'accord, Berbize ca me plairait bien de le revoir a la tete de l'EDF, et au moins ca a le merite de ne pas nous faire accuser de ne soutenir que des toulousains :(

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...