Jump to content

Transferts 2006

Guest victor31

Recommended Posts

Guest victor31

A l'heure actuelle sont sur de venir:

- Valentin Courrent

- Thierry Dussautoir

- Patricio Albacete

Les probables:

- Fabio Ongaro ou Romain Terrain

- Yannick Forestier

- Alex Manta

- Salvatore Perrugini

( dsl si j'écorche les nom )

Avez vous d'autres informations ou certitudes?

Guest victor31

il va falloir en trouver des bons en première ligne car on est loin des califono, collazo, tournaire...etc...et c pas human et fiorini ki vont les remplacer...

Guest Kaori

Collazo hahahahahahahaha!!

J'aime pas critiquer les joueurs, mais il avait le niveau crabos/ballandrade

Fiorini ne lui est pas inférieur à mon sens

N'en déplaise à certains, Hasan et surtout Poux font actuellement partie des meilleurs du championnat

Guest Tropico

Merci pour cette analyse à la fois pertinente et détaillée.

Je propose également comme sujet de dissertation pour ton prochain post :

- michalak a pas de pieds

- lamboley est trop maigre

- isi est trop gros

- lairle est nul

bien sur inutile d'argumenter, le principe c'est de juste bien asséner ces vérités en face (et apres tu seras admis au papé fan club :smile:)

Bon pour fiorini ya un joker, pas forcement la peine d'en rajouter lui il est vraiment nul :lol:

Edited by Tropico

Il faut pas non plus avoir la memoire courte, on avait que 2 pilliers pratiquement toute la saison.... Je veux bien que collazo est pas marqué les esprits mais un peu de respect quand même pour les joueurs qui ont porté nos couleurs......

Edited by Seb31

bon hormis les signatures certaines tel que courrent, dussautoir et albacete pour moi les autres ne sont que bruit de couloir........voir peu probables dans le sens où à ce stade de la saison on nous annonce pléthore de joueurs en contact avec le st idem pour les autres grosses écuries donc wait and see :smile:

on ferait mieux de s'interesser aux performances présentes et futures de menkarska et de human qu'aux performances passées de collazo...

pour s'y intéresser, il faudrait qu'il y ait des performances... mdr

Tropico,tu déformes beaucoup de choses!

Trouve un post où j'ai écrit les propos que tu m'attribues sans argumenter!

Quantà Lairle,j'ai suffisamment argumenté sur le jeu qu'il proposait ,et mes arguments me laissent aujourd'hui que des certitudes!

Pour Lambolley,je ne le trouve pas trop maigre,mais il manque de masse musculaire pour prétendre jouer au poste qu'on veut lui donner!

Pour Michalak,c'est exact,son coup de pied de déplacement,qu'il a un peu amélioré est encore insuffisant.

Pour isi ,ne t'en déplaise je ne l'ai jamais trouvé trop gros!Même si pour ses débuts de saison il pourrait faire un effort!

Salvatore Perrugini

Tu es sérieux ?

Le Stade Toulousain s'interesse à cette pauvre merde ?

:wacko:

Tu es sérieux ?

tu nous fais du gourou? mdr

Tu es sérieux ?

tu nous fais du gourou? mdr

Ouais.

Enfin, ce gars là n'a rien à faire sur un terrain de rugby mais plutôt dans un K-1 à se faire défoncer la gueule.

Une fois ?

UNE FOIS ?

Tu as vu le dernier France-Italie, une fois ?!

Guest Tropico

Nan papé je te taquine car je te trouve toujours à raler sur kkun j'aime bien le faire aussi, le manque d'argumentation n'etait pas pour toi mais pour mon ami victor :)

Toi tu argumentes mais tu descends tout ce qui bouge, c'est un peu la difference entre le bon et le mauvais chasseur, on voit un joueur on tire dessus :wacko:

Enfin rien de mechant dans mes propos à ton egard :pinch:

Guest Tropico
Une fois ?

UNE FOIS ?

Tu as vu le dernier France-Italie, une fois ?!

Le guest est peut etre belge, du coup dire il a deconné une fois c'est ptet un super constat !

Je pense que question recrutement c'est quasiment bouclé et on saura plus dans les prochains mois, dans le mag du stade, RANCOULE est rentré à la maison.... je pense que c'est quasiment fait ... maintenant à savoir qui viendra là on a pas fini de penser à un tel ou à un autre mais bon les 3 premiers ALbacete, Dussautoir et Courrent me vont très bien en esperant que le reste sois de la même qualité... un pilier, un talon (si William...)

fanofnumber10
Moi; il me manque 2 vrais piliers ! Et me parlez pas de Perugini !

forestier est annoncé restant a castres

Guest Tropico

Il preferera ptet une place de titulaire à toulouse qu'une de remplacant à castres.

Enfin de toute maniere on fait du player manager là on parle dans le vide mais c'est tellement amusant :wacko:

Je suis bien d'accord avec Kaori,mais en ce qui concerne Poux,je déplore qu'après l'arrivée d'Hasan il n'ait jamais eu sa chance à droite....C'était déjà arrivé à d'autres...La perspicacité...mais qu'écris-je?..L'incapacité de l'entraineur des avants a fait son oeuvre!

:wacko::pinch:

Et pour les autres,je ne me prive pas :à gauche,en l'absence de Poux,le plus sûr reste Fiorini.A droite nous n'avons pour l'instant que 2 piliers Poux et Hasan!

Ramon Perez

Dans l ensemble je vous trouve dur avec Human.

J ai un bon souvenir de notre melée sur la fin de saison l an dernier.

On tournais avec Hassan, Poux (blessé et Human, et ce dernier faisait ses match.

Cette année il n a pas été epargné par les blessures et de la à dire qu il est nul c'est un peu facile.

C'est comme juger Garba à son retour ou JeanJean sur les matchs qui arrivent, certain ont la memoire courte...

Guest Tropico

On tournais avec Hassan, Poux (blessé et Human, et ce dernier faisait ses match.

Cette année il n a pas été epargné par les blessures et de la à dire qu il est nul c'est un peu facile.

C'est comme juger Garba à son retour ou JeanJean sur les matchs qui arrivent, certain ont la memoire courte...

+2

+2

+1

moi j'ai des scoops:

-victor matfield arrive

-accompagné de sheridan

:(

comment on peut etre sur qu'ils vont arriver si un contrat n'est pas signé (courrent,.....)

:smile:

moi j'ai des scoops:

-victor matfield arrive

-accompagné de sheridan

:cat:

comment on peut etre sur qu'ils vont arriver si un contrat n'est pas signé (courrent,.....)

:(

Sheridan, je signe de suite :smile:

Pas de Perugini par pitié, il allume encore à 2 reprises contre les Français cette année.

Je ne dirai pas que c'est une pauvre merde, mais il n'a rien à faire sur un terrain.

La question essentielle à propos des transferts : Baby et Jeanjean vont ils rester ?

La question essentielle à propos des transferts : Baby et Jeanjean vont ils rester ?

Helas avec l'histoire de Gareth, il risque d'y avoir du changement au niveau des lignes arrieres et baby et JeanJean pourrait si ils avaient l'intention de partir de rester pour remplacer Gareth.

Pas de Perugini par pitié, il allume encore à 2 reprises contre les Français cette année.

Je ne dirai pas que c'est une pauvre merde, mais il n'a rien à faire sur un terrain.

On n'offre pas tant de jeu que ça à Jeanejan depuis son retour de blessure, je doute qu'il veuille rester.

Quant à Baby, je pense qu'il prendra une place de titulaire à l'arrière et alternera de temps à autres au centre avec Fritz. Lui restera sans aucun doute, du moins j'espère...

Guest Tropico

Et le temps de jeu de jeanjean vu qu'il a ete blessé 1an pareil à part le faire jouer en bequilles :smile:

Là il revient depuis 15j apres 1 an d'absence il va pas etre titulaire du jour au lendemain mais il prendra la place à poitrenaud je pense.

On n'offre pas tant de jeu que ça à Jeanejan depuis son retour de blessure, je doute qu'il veuille rester.

Euh juger le temps de jeu qu'on lui donne alors qu'il est revenu avec l'equipe pro depuis 1 match, c'est un peu light comme raisonnement non ?

Edited by Ayrton
Euh juger le temps de jeu qu'on lui donne alors qu'il est revenu avec l'equipe pro depuis 1 match, c'est un peu light comme raisonnement non ?

J'ai oublié de préciser qu'il avait toujours été mis à l'index, même les fois où il n'avait pas été blessé.Depuis sa première blessure après la victoire en finale 2001, on l'a pas souvent vu titulaire.

On a essayé de le positionner à l'aile sans succès. Il a surtout fait du banc, des fins de match ou de la blessure .

J'ai oublié de préciser qu'il avait toujours été mis à l'index, même les fois où il n'avait pas été blessé.Depuis sa première blessure après la victoire en finale 2001, on l'a pas souvent vu titulaire.

On a essayé de le positionner à l'aile sans succès. Il a surtout fait du banc, des fins de match ou de la blessure .

Ah ok....

il me semblait pourtant qu'il etait plus present que poiternauds a l'arriere avant de se reblesser la saison derniere... mais bon j'ai une memoire de poisson rouge alors je ne dois pas etre tres fiable

Ah ok....

il me semblait pourtant qu'il etait plus present que poiternauds a l'arriere avant de se reblesser la saison derniere... mais bon j'ai une memoire de poisson rouge alors je ne dois pas etre tres fiable

Il a été présent à l'arrière il y a 2 ou 3 saisons quand Poitrenaud s'était fait bazarder dans les panneaux publicitaires par PouletOttho !

Et quelques matchs par-ci par-là me semble-t-il.

D'après itsrugby:

Top 16 18 matchs, dont 16 titulaire jusqu'à Fevrier, quasiment tout le match quand titulaire

HCup 6 matchs, dont 4 titulaire (idem tout le match) jusqu'à Janvier

C'est plus de 2 matchs sur 3 jusqu'à sa blessure.

Le pilier castrais Yannick Forestier, en fin de contrat à la fin de la saison, a officiellement prolongé pour une saison avec le CO, a-t-on appris sur le site internet du club. Forestier (24 ans, 1m81, 109kg), qui avait été approché par plusieurs clubs dont Toulouse, est désormais lié au club tarnais jusqu'en juin 2007.

Guest loule

Par contre les jeunes Palois, dont Terrain peuvent quitter le club si Pau descend en pro D2 et vu la défaite ce WE a Montpellier, la section a un pied en pro D2 et Terrain un pied au stade Toulousain!

A suivre aussi Beauxis ( on en parle au stade Francais) et Cibray...!!