Aller au contenu

Transferts 2006


Invité victor31

Messages recommandés

quel age il a avril???

Il est vieux, 32 ou 33 ans deja!!!

Sinon, je sais pas si ca a deja été évoqué, mais il y a super 8 de dispo sur le marché! : whist Espérons que nos dirigent l'ai reperé! :smile:

Lien vers le commentaire
Il est vieux, 32 ou 33 ans deja!!!

Sinon, je sais pas si ca a deja �t� �voqu�, mais il y a super 8 de dispo sur le march�! : whist Esp�rons que nos dirigent l'ai reper�! :smile:

qui?

robertson?

Lien vers le commentaire
Il est vieux, 32 ou 33 ans deja!!!

Sinon, je sais pas si ca a deja �t� �voqu�, mais il y a super 8  de dispo sur le march�!  : whist  Esp�rons que nos dirigent l'ai reper�! :smile:

qui?

robertson?

je pensais a un autre!!

Pour scoot, il a deja signé au Japon je crois! :smile:

Lien vers le commentaire

encore le japon??? mouais... :smile:

éclaire notre lanterne nico, à qui penses-tu pour nous faire oublier big maka? pas facile...

en tout cas, on a fait une belle co...rie en ne faisant pas le forcing sur chabal.

Lien vers le commentaire

non la belle connerie c'est de pas faire le forcing sur big maka... chabal est tres loin a mon gout du niveau d'isi

Lien vers le commentaire
non la belle connerie c'est de pas faire le forcing sur big maka... chabal est tres loin a mon gout du niveau d'isi

S'il n'a plus la motivation de rester à Toulouse, ce n'est pas la peine de retenir un joueur contre son gré :smile:

Par contre, j'espère qu'on ne prendra pas Manta de Pau, ca ne semble pas être le 8 qu'il nous faut. :smile:

Lien vers le commentaire
parce que c'est mieux de faire le forcing sur un joueur qui a decider de pas venir???

Je n'ai pas dit ca non plus. Il nous faut des joueurs qui ont l'envie de venir ici. Si Chabal ne veut pas, tant pis pour lui, on prendra quelqu'un d'autre :smile:

Lien vers le commentaire

:mellow: et mais vous voulez pas arreter avec chabal......il viendra pas chez nous un point c'est tout :smile:

on dirait que c'est le plus grand joueur du monde...ok certains ici l'aiment bien mais quand meme : whist

chabal est à sale ,veut rester à sale (qui lui propose un beau contrat$$$)et restera à sale.... :smile:

Lien vers le commentaire
S'il n'a plus la motivation de rester à Toulouse, ce n'est pas la peine de retenir un joueur contre son gré :smile:

Par contre, j'espère qu'on ne prendra pas Manta de Pau, ca ne semble pas être le 8 qu'il nous faut. :smile:

Isitolo a été trop critiqué par le staff à cause de son surpoids... Quand on a un joueur exceptionnel dans l'effectif, on montre un peu plus de diplomatie.

Et maintenant novés qui regrette le manque de puissance de l'équipe quand isitolo est absent... Enfin, mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire

Manta est quand meme un joueur excellent, tres perforant ... je ne m y connais pas

assez pour savoir s il a la carrure pour jouer dans le haut du tableau,

mais je me souviens de son excellent match cette saison a E.W contre nous!

J aurai bien essaye Tonita en 8 ...

Quant a Isitolo je le trouve excellent en attaque ... mais trop massif pour etre efficace

en defense ...

Pat

Lien vers le commentaire

La Dépêche du Midi de Lundi évoque la possibilité d'un prêt de Battut à Auch pour la saison prochaine. Ce serait dans la même optique que Denos qui est prêté à Auch cette saison afin qu'il bénéficie de plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Narbonne : Desbrosse s'interroge

04 avril 2006 - 15 h 56

Cédric Debrosse, arrivé l’été dernier à Narbonne en provenance de Béziers, s’interroge sur son avenir. L’ancien Toulousain, qui n’a pas encore rencontré ses dirigeants, sera fixé avant la fin du mois. Il est courtisé par des clubs français du Top 14 et de Pro D2 ainsi que des équipes étrangères.

Cédric Debrosse, serez-vous encore à Narbonne la saison prochaine ?

Je ne sais pas encore. J’avais signé un contrat d’un an plus une année supplémentaire. Il y a deux ou trois mois, le président de Narbonne n’avait pas trop envie de me garder. Je ne sais pas trop ce qu’il en est aujourd’hui. Je n’ai pas eu de contact. Ils ont eu jusqu’au 30 avril pour donner leur donner leur décision, moi aussi.

Avez-vous déjà quelques touches avec d’autres clubs ?

Oui, avec différents clubs aussi bien étrangers que français en Top 14 et Pro D2. Je veux un projet sportif intéressant aussi bien dans l’élite qu’en Pro D2. Je me consacre actuellement à faire de bons matchs avec Narbonne. J’ai eu quelques soucis en début de saison avec une épaule douloureuse. J’essaie de donner le maximum aujourd’hui. Ce n’est parce que j’ai plus de trente ans que je ne peux plus rien apporter. On le voit bien en équipe de France ou au Stade Français avec Alain Penaud.

Serait-ce une déception de partir ?

Oui, c’est vrai que ce serait une déception. Nous avons un bon groupe. Je viens de Béziers où j’ai vécu un an de galère. Il y avait de nombreuses tensions. C’est intéressant de retrouver une telle ambiance. C’est une belle équipe et un bon groupe de copains.

Propos recueillis par JFP

source : lesiterugby

Lien vers le commentaire
La Dépêche du Midi de Lundi évoque la possibilité d'un prêt de Battut à Auch pour la saison prochaine. Ce serait dans la même optique que Denos qui est prêté à Auch cette saison afin qu'il bénéficie de plus de temps de jeu.

oui battut est prété à auch .

contrat pro au st de 2 ans avec dès la 1ère année un départ à auch pour agrandir le temps de jeu.

je pense que c'est un choix intelligent

Lien vers le commentaire

Vu la prestation de notre 5 de devant ce week-end a dax, mr rancoule doit s'activer sur le marché des transferts car, contrairement a paris, biarritz et perpignan nous ne possédons pas de doublure pour nos avants ( a par servat qui bien sur est convalescant ).la deuxieme ligne est bien mais les piliers a par poux et hassan, les autres ne sont pas au niveau.

menkarska est jeune, il a besoin de s'habituer au systeme de jeu

human est blessé

Par contre fiorini n'est pas assez au niveau

cela fait seulement 4 piliers a peu près conpétant alors que biarritz en possède désormé 6 pour la saison prochaine.

Le point positif c'est l'arrivée de perrugini mais comme fiorini s'en va ,il manquera toujours un autre pilier.

Lien vers le commentaire

si perugini vient, il manque un pilier droit.

pour les 2ème ligne: le panda, albacete, pelous, et ledevedec, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
si perugini vient, il manque un pilier droit.

pour les 2ème ligne: le panda, albacete, pelous, et ledevedec, ça devrait le faire.

et brennan ?

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Trevor, c'est d'abord un 3ème ligne.

OK avec toi

mais pour le staff ?

puis il est pas mal en deuxieme ligne et avec l'age il va courir de moins en moins

Lien vers le commentaire
Trevor, c'est d'abord un 3ème ligne.

Je dirais que c'est un 3eme ligne qui rend bien service en 2eme ligne.

Mais à force d'avoir des joueurs avec ce profil, cela ne rend plus service à toute l'équipe! Les packs de couruers, plutôt léger, cela montre actuellement ces faiblesses. C'est donc vers des poutres qu'il faut se tourner.

J'en vois deux: Millo et Ledevedec. si Pelous retrouve son niveau, cela sera une bonne chose, mais j'ai des doutes, surtout avec les échéances internationales à venir. Et on ne peut faire l'économie de trois vrais 2eme lignes (voire quatre), avec un polyvalent derrière!

En 1ere ligne, tout dépend du niveau d eMenkarska et de l'état physique de Human. S'ils reviennent à niveau cela fera quatre piliers, alors qu'il en faudrait au moins cinq pour tenir une saison.

Quid de Lacombe qui a joué quelques minutes piliers contre le BO? Il fera de toute façon un bon talon en devenir. Car trois talons, ce n'est pas non plus un luxe!

Donc l'essentiel des priorités du recrutement, c'est une poutre en 2eme ligne (Albacete?) et un boeuf à droite en 1ere ligne!

Si l'on retrouve un pack qui ne se fait plus bouger, cela facilitera le travail du n°8 où je crois en Finau Maka avec le plus d'expérience à ce poste qu'il aura en début de saison.

Et sinon, je ne crois au contrat que quand ils ont été signé pendant la période des mutations! :lol: : whist

Lien vers le commentaire

Un pack de coureur ne pose aucun problème s'il tient le choc en mêlée...

Ce qui suppose soit :

- une première ligne très technique capable d'endiguer la pression d'une mêlée plus physique.

- un 8 très adroit du ballon... Et là, la perte de Labit vous a foutu dans la panade. A Brive, il avait tenu la barraque narbonnaise à lui tout seul en sortant les ballons tellement proprement que malgré de grosses reculades en mêlée, il faisait avancer son pack.

Ne nous voilons pas la face, on peut clairement se poser la question "que fait faire Lairle aux avants du Stade Toulousain ?"

Moi, pour l'avoir vu à l'oeuve à Brive... Après Laurent Seigne... : whist

Lien vers le commentaire

ils indiquent que denos revient de pret et que McCullen est partant certain pour retourner en irlande

selon moi, il nous manque un autre pilier droit (mais je doute fort que cela se fasse, perugini semblant remplacer fiorini) et un remplacant de grande qualité à big maka! je dirais pas non à une nouvelle poutre en 2ème ligne car pelous a plus la tête a l'EDF qu'au stade et ses genoux ne sont pas aux mieux. Et compter sur montauriol en 2ème ligne...

Lien vers le commentaire

ce système de prêt est judicieux

denos a effectué une année pleine à auch et a été très bon. le reverra-t-on au ST?

en tout cas, il a certainement plus progressé que medard qui risque de stagner si on ne lui fait pas plus confiance

Lien vers le commentaire

Pas de 8 l'an prochain je crois que notre pack va etre encore plus triste ..... ou alors un pack de 3eme ligne on a que de ca

les troisiemes lignes aile : Brennan Lamboley Bouilhou Nyanga Finau(meme si en 8 je le trouve pas mal aussi) Dussotoir

donc 6 troisieme lignes de formation et à partir de la on crée des dérivés qui donnent plus ou moins satisfaction ....

Brennan Lamboley (2eme ligne) : Brennan est plutot bon à ce poste Lamboley est bien trop léger

Lamboley (8) : je crois que c'est à ce poste ou il est vraiement le moins à son aise ...

Finau (8) : oui il est plutot bon pas autant que son frere (quoique c'est un autre style)

EN Gros on a pas de 8 ....... en deuxieme ligne ya millo et pelous sur la fin ...... heureusement l'arrivée de l'argentin mais fo pas de bléssé

et en premiere ligne poux hummaan hassan et le rital ... ca fait léger ...

il faudrait un premiere ligne de plus au moins , un deuxieme de ligne au moins .... et surtout un 8 en plus ... CHABAL tain fallait le recruter !!!!

Lien vers le commentaire
Lamboley (8) : je crois que c'est à ce poste ou il est vraiement le moins à son aise ...

Il s'agit en fait de son poste de formation. C'est aussi le poste qu'il tenait en équipe de France -19 et -21.

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Vous le trouviez si nul que ca Franck Bellot en 2e ligne ?

Non c'est juste que Lamboley a le meme poid, le meme gabarit donc je me demandais pourquoi lui etait trop leger et Bellot non.

Lien vers le commentaire
Vous le trouviez si nul que ca Franck Bellot en 2e ligne ?

Non c'est juste que Lamboley a le meme poid, le meme gabarit donc je me demandais pourquoi lui etait trop leger et Bellot non.

Franck B. t'a déjà répondu Tropico... tu radotes... mdr

Lien vers le commentaire
Vous le trouviez si nul que ca Franck Bellot en 2e ligne ?

Non c'est juste que Lamboley a le meme poid, le meme gabarit donc je me demandais pourquoi lui etait trop leger et Bellot non.

tout les joueurs ont pris des kilos depuis le temps de bellot !!!!et lamboley en sortie de mélé c'est une catastrophe et dans la mélé en deuxieme ligne il faut qu'il soit attellé à 4 gros pouur que ca ne se ressente pas !!

Modifié par Vincentime
Lien vers le commentaire

Par la même occasion,demande à ceux qui ont joué avec Bellot au cul...

Et tu dois pouvoir en trouver qui ont joué avec les 2...ET LA CE SERA TRES CLAIR!!

C'est pas le poids et la taille qui compte mais la force physique!!!

:crying::o

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Il a répondu qu'il avait le meme gabarit donc deja le coté leger non.

Ensuite, je ne sais pas mais le fait qu'il joue 2e ligne au ST et en EDF qui sont quand meme pas des équipes de 15e division me fait penser que peut etre il est pas si nul que ça.

Pour conclure, je vous trouve bien critiques sur ce gars, ca me rappele les débuts de jeff.

Suite à la réponse de franck on avait quand meme conclu que milo/lambo c'etait ptet un duo d'avenir, vous avez deja changé d'avis et vous preferez 2 gars de 250 kg ?

Non en 8 avoir une solution de plus avec de la puissance oui, en 2e ligne en avoir aussi mais dans son registre greg fait son boulot, il est bon en touche, en contre, et dans le jeu, il est moins puissant que certains mais plus habile, le soucis ce n'est pas pour moi qu'il est pas assez puissant mais qu'on a pas un remplacant plus fort à faire rentrer à sa place si on a besoin de ça.

Pareil pour isi, la puissance c'etait pas forcement utile tout le temps, c'etait bien d'avoir les 2 solutions car le joueur parfait n'existe pas, je suis plutot pour avoir differents styles et du coup s'adapter.

Le soucis pour moi donc est le manque d'effectif au niveau sur le 5 mais greg dans son registre est excellent, franchement vous etes de mauvaise foi sur ce gars.

Lien vers le commentaire

moi greg me fais penser a magne ....

mais pas au magne des année 1999-2000,mais le magne de l'an dernier...

en gros je cherche a tout faire, je remplace le 9 si je me trouve par la en meme temps que le ballon sort meme si mon 9 est a coté de moi...

Lien vers le commentaire
Il a répondu qu'il avait le meme gabarit donc deja le coté leger non.

Ensuite, je ne sais pas mais le fait qu'il joue 2e ligne au ST et en EDF qui sont quand meme pas des équipes de 15e division me fait penser que peut etre il est pas si nul que ça.

Pour conclure, je vous trouve bien critiques sur ce gars, ca me rappele les débuts de jeff.

Suite à la réponse de franck on avait quand meme conclu que milo/lambo c'etait ptet un duo d'avenir, vous avez deja changé d'avis et vous preferez 2 gars de 250 kg ?

Non en 8 avoir une solution de plus avec de la puissance oui, en 2e ligne en avoir aussi mais dans son registre greg fait son boulot, il est bon en touche, en contre, et dans le jeu, il est moins puissant que certains mais plus habile, le soucis ce n'est pas pour moi qu'il est pas assez puissant mais qu'on a pas un remplacant plus fort à faire rentrer à sa place si on a besoin de ça.

Pareil pour isi, la puissance c'etait pas forcement utile tout le temps, c'etait bien d'avoir les 2 solutions car le joueur parfait n'existe pas, je suis plutot pour avoir differents styles et du coup s'adapter.

Le soucis pour moi donc est le manque d'effectif au niveau sur le 5 mais greg dans son registre est excellent, franchement vous etes de mauvaise foi sur ce gars.

Tropico, on n'est pas de mauvaise foi; on n'est pas d'accord avec toi.

Le plus drôle, c'est que tu en viens à dire du bien indirectement du gourou pour défendre Lamboley en 2ème ligne.

En plus, suite à la réponse de Franck B., tu es le seul à avoir conclu que Millo/Lamboley était une paire d'avenir.

Franck B. était naturellement plus lourd que Lamboley, qui a pris des kilos de façon artificielle. En plus, papé a bien expliqué la différence entre poids et force physique.

La paire d'avenir, c'est plus Albacete/Millo que Millo/Lamboley.

Toutes les qualités dont tu parles, Lamboley peut les exploiter en Troisième ligne aile. Perso, il peut être très bon à ce poste.

Ce ne sont pas les qualités du joueur qui sont remises en cause, mais son positionnement.

Lien vers le commentaire

bon c'est pas l'année prochaine qu'on arretera de reculer alors

piliers droit: hasan, menkarska et poux qui peut jouer des 2 cotés

a gauche: poux, human et perugini

hasan n'est pas éternel, poux ne pourra pas aligner les saisons à 45 matchs sans conséquences néfastes pour sa santé, où en est human? où en sera menkarska? perugini fera-t-il sa loi en top 14 après n'avoir connu que le championnat italien et tiendra-t-il la cadence infernale avec le tournoi en prime?

c'est une équation à X inconnus...

Lien vers le commentaire
Invité Guest

On va avoir des bonnes surprises... vous verrez... Rancoule a fait du bon boulot et on a pas attendu le dernier moment pour faire signer des pré-contrat... et c'est pas des noms que vous verrez dans le Midol ou dans les rubriques "rumeurs" on ne les saura que lorsqu'ils auront signer... et la tout le monde retrouvera le sourire...

Lien vers le commentaire
Invité damien
et c'est pas des noms que vous verrez dans le Midol ou dans les rubriques "rumeurs

ca c est sur mais on sait tres bien que merdol fait tout pour ne pas balancer de rumeurs vis a vis du stade toulousain ,le pacte signe avec baylet est tenace ca va pas balancer n est crainte les autres trinqueront tjs ,asm bo castres usap etc... :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...