Aller au contenu

Transferts 2006


Invité victor31

Messages recommandés

ca c est sur mais on sait tres bien que merdol fait tout pour ne pas balancer de rumeurs vis a vis du stade toulousain ,le pacte signe avec baylet est tenace ca va pas balancer n est crainte les autres trinqueront tjs ,asm bo castres usap etc... :crying:

les biarrots qui se la jouent victimes de complots ça me fait :o

c'est qui le président de la ligue déjà?

Lien vers le commentaire

le rapport?

si on veut tous s'amuser à chercher des complots, c'est facile. Regarde simplement ta signature en te rappelant que c'est la personne qui est chargée d'organiser le championnat de france de rugby...bizarre, vous avez dit bizarre? : whist

Lien vers le commentaire
Invité damien
Regarde simplement ta signature en te rappelant que c'est la personne qui est chargée d'organiser le championnat de france de rugby

avec l accord de tous les president du top 14

mais c est bien connu le calendrier est fait dans l interet du bo

blanco convoque tout les arbitres du top 14 a hendaye pour les sequestrer

blanco a la main mise sur l erc aussi

si on veut tous s'amuser à chercher des complots

le seul qui parle de complot c est toi ,pkoi merdol n annonce aucun ragots concernants les departs au stade toulousain

explique moi ca ????

Lien vers le commentaire
pkoi merdol n annonce aucun ragots concernants les departs au stade toulousain

explique moi ca ????

Ben...peut-être que tout simplement il n'y a rien à dire..... :o Et puis c'est bien connu qu'aucun joueur ne veut quitter le ST, on nous les prend de force ou alors c'est parcequ'on n'en veut plus... :crying:

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que j'ai dit, tu as oublié la fin de ma phrase :

Gérard et Lecouls, on n'en voulait plus (grave erreur au passage... :o )

Lo Cicero et Cali, on nous les prend de force...

: whist :crying:

Lien vers le commentaire

Simple rectificatif,Lecouls est parti par choix ,Damien doit être au courant sans doute sur ses motivations à caractère sportif .....eh,oui! il y a des piliers qui ne se reconnaissent pas dans le jeu mis en place par notre club, qui comme je me plais à le dire est un fossoyeur de piliers! Hélas ,mille fois hélas!!! :crying:

Lien vers le commentaire

Damien, apporte des preuves sur les accusations d'entente illicite entre le ST et le midol ou ne dis rien. Ici on peut discuter de tout du moment que c'est argumenté.

Pour les avants, le ST fait plutot dans le n'importe quoi, c'est évident : Cali, Lo Cicero, Tournaire, Lecouls, Dima, Menkarska, Gérard, Miorin, Labit, Isitolo Maka, tous ces joueurs puissants partis du ST pour retrouver leurs vraies valeurs ou avoir du temps de jeu (au passage pour Miorin c'est une honte).

Pour les arrières, les départs de N'Tamack, Delaigue, Dupuy et Desbrosse ne sont pas des scandales, ceux de Durand et Fillol je comprends moins, mais on va pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Invité damien
Damien, apporte des preuves sur les accusations d'entente illicite entre le ST et le midol ou ne dis rien. Ici on peut discuter de tout du moment que c'est argumenté.

il me semble quand j avais feuillete un merdol que ja vais vu une photo avec baylet le grad gourru de la presse toulousaine et bouscatel a je ne sait plus qu elle occasion qui disait qu il y avait un accord avec toulouse

peut etre pour des pubs pour les matchs du week end suivants en tous cas j en sais rien mais rendez vous a l evideance que ce canard est pro toulousain :nuke::P

Lien vers le commentaire

Au fait pourquoi et ou il est parti Miorin ?

(dsl de pas tout suivre mais je me rappelle que j'aimais bien ce joueur mais j'etait un peu petit a l'epoque pour aller jusqu'a m'interresser aux transfert)

Lien vers le commentaire

Miorin est parti parce qu'on lui proposait un contrat d'un an au Stade,Colomiers lui en accordant 2.

:P:nuke:

Non Tilo.Menskarska,n'est pas encore parti....Peut-etre veux-tu parler de Soulette....

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il me semble quand j avais feuillete un merdol que ja vais vu une photo avec baylet le grad gourru de la presse toulousaine et bouscatel a je ne sait plus qu elle occasion qui disait qu il y avait un accord avec toulouse

peut etre pour des pubs pour les matchs du week end suivants en tous cas j en sais rien mais rendez vous a l evideance que ce canard est pro toulousain  :lol:  :P

Et ben, c'est pas très précis comme réponse ! : whist :nuke:

Tu sais, il y en a même qui soupçonne des connivences entre la Ligue et le Bo à cause des origines du grand gourou de la LNR ! :P:P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :P

Lien vers le commentaire

Effectivement le midol est souvent pro-toulousain, mais je n'ai jamais décelé la moindre info sérieuse sur les transferts dans ce journal sauf pour les cas déjà annoncés, donc concernant les transferts tout le monde est logé à la même enseigne, sauf que certains arrivent à garder le secret longtemps, et d'autres ont des problèmes de pré-contrats.

Papé, pour les avants je parlais de la gestion des joueurs. Beaucoup sont partis, mais faire signer un pro pour le faire jouer en espoir c'est aussi ridicule. Mais effectivement je n'ai pas apprécié comment le ST a "remercié" ce grand joueur qu'est Hugues Miorin et qui a fait tant de bien au pack du ST.

Pour Soulette, je n'en parle pas car il ne m'a jamais autant impressionné que les Cali, Tournaire ou Lecouls, mais je me trompe peut-etre.

Lien vers le commentaire

+1 pour Miorin !!!!!

Et c'est quand des joueurs comme ça ne sont plus là qu'on s'apperçoit du + qu'ils amenaient à l'équipe...avec Franck Belot, c'était du solide en 2nde latte !!!!!

Lien vers le commentaire

Pour un journal pro toulousain, quand le stade perd tu regardes les titres???? la fin d'un cycle et si on se qualifie pas pour les demi tu va voir comment on va se faire demonter......

Lien vers le commentaire

Soyez rassurés, Miorin aura bientôt son clone, en la personne du Panda. Il reste à trouver le clone de son ex-compère de la deuxième ligne...

Lien vers le commentaire
Soyez rassurés, Miorin aura bientôt son clone, en la personne du Panda. Il reste à trouver le clone de son ex-compère de la deuxième ligne...

Albacete ? Ledevedec ?

:D

Lien vers le commentaire
Lamboley !

Il a intérêt à prendre encore plus de volume pour compenser alors, Panda.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Tropico

Lol non je le defend paske c'est votre tete de turc j'ai juste l'esprit de contradiction :original:

Bon ca serait pelous je le défendrai moins il est trop pote avec thedoor à mon gout :blink:

Lien vers le commentaire
Marshall disponible ...

annoncé pres de Castres (il a des amis a lui dans le coin) !!!

ben il a ses anciens piliers notamment !

mais il me semble que Bourgoin lui fait les yeux doux aussi.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Justin de plus au CO .... :smile:

Le climat du Tarn doit être agréable pour les anciennes gloires ovaliennes ?

Et dire qu'ils ont été champion avec leurs jeunes il y a 2 ans ! A part 2 ou 3 aperçus en top 14 qu'ont ils fait des autres ? :smile: çà doit être la mode que de ne pas donner leur chance à tout ces petits ... :crying:

Lien vers le commentaire

Bonne et mauvaise nouvelle pour Brive...

On retrouve Leroux.

Mais on perd Marienval...

Je suis difficilement content.

Lien vers le commentaire
Marshall disponible ...

annoncé pres de Castres (il a des amis a lui dans le coin) !!!

ben il a ses anciens piliers notamment !

mais il me semble que Bourgoin lui fait les yeux doux aussi.

Trop tard pour Marshall!

il ira chez les Ospreys!!!

Lien

Lien vers le commentaire

Toulon : Arrivée d'un Fidjien

26 avril 2006 - 10 h 42

Le deuxième ligne fidjien Isoa Ulago Domolailai, en provenance de Calvisano, jouera la saison prochaine à Toulon.

Un Fidjien à Toulon. Le deuxième ligne fidjien Isoa Ulago Domolailai, en provenance de Calvisano, jouera la saison prochaine dans le Var. L'ancien joueur de North Habour est âgé de 25 ans.

JFP

Source : lesiterugby

Lien vers le commentaire

Bah la Pro D2 c'est toujours mieux que le championnat italien... : whist : whist

Je trouve que le niveau général augmente en Pro D2 et qu'il y a du suspense à tous les niveaux, même si Montauban était largement au-dessus et Tyrosse un peu en-dessous...

Lien vers le commentaire

Denos en renfort chez les berjallien ?

Prometteur arrière prêté par le Stade Toulousain à Auch cette saison, Florian Denos devrait prochainement s'engager avec le CS Bourgoin-Jallieu selon le quotidien Le Progrès. Le journal lyonnais confirme également des contacts très avancés avec le talonneur castrais Rémy Vigneaux et le pilier berjallien (*palois) Olivier Sourgens.

Le CSBJ nommera par ailleurs prochainement un nouveau préparateur physique. Daniel Janin sur le départ, l'ancien coureur de demi-fond et préparateur de l'ASVEL Alex Gonzalès devrait le remplacer.

l'Equipe

c'est Jeanjean ou Denos, il semblerait que le choix soit fait.

Lien vers le commentaire
Il était passé où d'ailleurs cette année Thomas Lombard ?

Il était avec les espoirs à Paris ?

il a fait sa deuxieme (je crois) saison à Worcester.

Lien vers le commentaire
Il était passé où d'ailleurs cette année Thomas Lombard ?

Il était avec les espoirs à Paris ?

il a fait sa deuxieme (je crois) saison à Worcester.

D'accord, j'avais deux ans de retard :nuke:

Lien vers le commentaire

www.satde.fr

Prolongations

Le 26/04/2006

Ils resteront parisiens l’année prochaine :

Mirco Bergamasco, Mathieu Blin, Mike James, Nani Corleto, Juan Martin Hernandez, Rémy Martin.

Tous ces joueurs ont prolongé leur contrat dans les semaines et les mois passés.

Le Club a attendu d’être à une semaine de la période officielle des transferts pour communiquer.

Cette liste n’est pas limitative.

Durée des prolongations :

Mirco Bergamasco (+2 ans)

Mathieu Blin (+2 ans)

Mike James (+2 ans)

Nani Corleto (+3 ans)

Juan Martin Hernandez (+3 ans)

Rémy Martin (+3 ans)

:nuke:

En revanche, pas de nouvelles de Jérôme Fillol et Benjamin Kayser. :P

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
www.satde.fr

Prolongations

Le 26/04/2006

Ils resteront parisiens l’année prochaine :

Mirco Bergamasco, Mathieu Blin, Mike James, Nani Corleto, Juan Martin Hernandez, Rémy Martin.

Tous ces joueurs ont prolongé leur contrat dans les semaines et les mois passés.

Le Club a attendu d’être à une semaine de la période officielle des transferts pour communiquer.

Cette liste n’est pas limitative.

Durée des prolongations :

Mirco Bergamasco (+2 ans)

Mathieu Blin (+2 ans)

Mike James (+2 ans)

Nani Corleto (+3 ans)

Juan Martin Hernandez (+3 ans)

Rémy Martin (+3 ans)

:nuke:

En revanche, pas de nouvelles de Jérôme Fillol et Benjamin Kayser. :P

quid d'albouy ??? toujours pas officiel

Lien vers le commentaire

Ce ne sont que les prolongations de contrats.

Pour les arrivées (ou les départs) on ne saura rien avant l'ouverture officielle des transferts le 5 mai.

Lien vers le commentaire
koukourouznik

Benjamin Kayser a un contrat jusqu'en juin 2007. Si il part ce sera à l'amiable !

Sont annoncés (officieusement) partant pour l'instant :

Lemoine (Montauban)

Henn (Montauban)

Moni (retraite en Fed2)

Jechoux (retraite en Fed2)

Sarraméa (annoncé partout)

Pichot (idem)

Fillol (Agen)

Pour tous les autres, les rumeurs sont beaucoup moins fondées, ne serait-ce que pour des raisons contractuelles...

Lien vers le commentaire
Pour tous les autres, les rumeurs sont beaucoup moins fondées, ne serait-ce que pour des raisons contractuelles...

Un contrat ça se rachète, non?

Lien vers le commentaire
On n'en entend pas bcp parler en rugby en tt cas. Au foot la durée des contrats c'est pipeau mais en rugby c'est autre chose je trouve...

Faut pas voir les choses comme ça en fait. Si, il veut partir Max le laissera partir comme il l'a fait avant pour August, Fillol, Dourthe...

Il a pour principe de ne pas retenir un joueur qui souhaite vraiment partir.

Ps: Il est vraiment bien notre président et quand on voit celui du BO : whist :nuke:

Lien vers le commentaire
koukourouznik
Non,Fillol reste à Paris,son contrat n'est pas à terme.

:nuke::P

Il est retourné en 2004-2005 à Paris, en signant un contrat de 2 ans : fait le calcul. Si il a ressigné un contrat l'année dernière, on est pas au courant.

Pour en revenir aux libérations de contrat, dans la plupart des cas, il s'agissait de joueurs qui venaient d'arriver et qui ne s'étaient pas aclimatés. Après tout est à l'amiable. De toute façon, les rumeurs sont plus fondées quand les mecs sont en fin de contrat.

Les contrats qui se rachètent j'y crois pas trop... On en a vu 5 cas depuis la professionalisation, c'est assez anecdotique.

Lien vers le commentaire
Benjamin Kayser a un contrat jusqu'en juin 2007. Si il part ce sera à l'amiable !

Sont annoncés (officieusement) partant pour l'instant :

Lemoine (Montauban)

Henn (Montauban)

Moni (retraite en Fed2)

Jechoux (retraite en Fed2)

Sarraméa (annoncé partout)

Pichot (idem)

Fillol (Agen)

Pou Pichot, il lui reste une année de contrat et comme Loffreda veut le voir jouer avec Hernandez en 10 et que celui-ci a resigné, son départ est à peu près aussi probable qu'une info MIDOL :P:wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...