amateur Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pas de possible Lauki à Toulouse, c'était donc du vent : whist
amateur Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Le trois-quart centre Ludovic Valbon a confirmé mercredi dans les colonnes du journal La Montagne qu’il resterait la saison prochaine au CA Brive. L’international espérait pourtant rejoindre l’effectif du Castres Olympique. « J’honorerai ma dernière année de contrat. Dans ma situation, il n’y avait de toute façon pas trente-six solutions. Comme le club ne veut pas me laisser partir et souhaite me conserver, il faut que je l’accepte ». C’est un Ludovic Valbon résigné qui s’exprime dans le journal régional La Montagne de mercredi. Le trois-quart centre, qui souhaitait rejoindre Castres la saison prochaine, jouera encore une année pour le CA Brive. Selon La Montagne, le club corrézien essaierait maintenant de se renforcer avec le recrutement de l’international fidjien Kameli Ratuyou.
charboc Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pas de possible Lauki à Toulouse, c'était donc du vent : whist source?
Invité Clém Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 pour ceux qui n'ont pas lu le Rugby Hebdo de ce matin, ils reparlent de Rodney Blake, pilier droit des Queensland Reds (23ans, 1,90m, 130kg).C'est le cousin de la femme à Isitolo. Rancoule aurait dit " il nous intéresse beaucoup". Mais bon ils dissent aussi que le queensland veux pas le lacher facilement.
Invité Bertrand Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Il vient de resigner pour deux ans avec son club...
Invité Clém Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Ah merde, c'est vrai, c'est d'aujourd'hui aussi. C'est con ils avaient l'air de dire k'il est pas mal. pour preuve il est dans le squat des wallabies en ce moment Rodzilla remains a Red Rodney Blake signs two-year deal with RedsThursday, May 25, 2006 Rampaging prop Rodney Blake today announced he would remain with the QR Queensland Reds, signing a two-year deal with Queensland Rugby and the ARU. Blake was in high demand following his impressive performance in the 2006 Super 14 campaign, receiving offers from the Waratahs and two French clubs. Blake, in camp in Sydney with the Wallabies train-on squad, said he was happy he had re-signed with the Reds and was concentrating on securing a Wallabies berth. Wallabies Coach John Connolly believes that Blake has a strong future in Australian Rugby. "Front rowers with Rodney's size and athleticism are a rare commodity in the current game and he has the talent to become a starting prop at Test level," said Connolly. bon bah tant pis, c con. devait etre trop cher, pis ils ont l'air d'y tenir .
Invité Clém Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bon aloos qui d'autre en pilier ? keith Meeuws? on l'annonce en contact avec les Harlequins Faudrai peu etre lui faire une bonne proposition alors, parce que c'est vrai que les harlequins c'est bien coté chez les vieux Black.
Invité Bertrand Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Ben ça ferait pas de mal en effet et puis franchement entre le ST et les Harlequins il n'y a pas photo, surtout que les Harlequins c'est plus ce que c'étaient il y a quelques années à l'époque d'un autre Keith, Keith Wood, si je me souviens bien. Ils avaient pris 51 points au Stadium en Coupe d'Europe quand même mais bon ça jouait pas mal et depuis je ne les ai plus jamais revus en Coupe d'Europe... Moi je pense que l'ami Meeuws ça serait pas mal.. il est pas trop vieux au fait??
Invité damien Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bon bah a priori meeuw ca se joue entre vous et nous je crois qu on va pas pouvoir s aligner
Charlie Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Meeuws, ce serait une sacrée bonne nouvelle !! D'autant que Hasan, s'il a resigné, n'est pas eternel... mm si Meeuws doit pas etre tt jeune...
locodam Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bon bah a priori meeuw ca se joue entre vous et nousje crois qu on va pas pouvoir s aligner moi j'ai vu nulle part que meuws viendrait au st ou au bo,ce sont de simples déductions faites par certains. les harlequins et l'angleterre çà c'est pas du flan;en plus il prendrait plein de ££££££,plus qu'au st et au bo
locodam Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bon bah a priori meeuw ca se joue entre vous et nousje crois qu on va pas pouvoir s aligner moi j'ai vu nulle part que meuws viendrait au st ou au bo,ce sont de simples déductions faites par certains. les harlequins et l'angleterre çà c'est pas du flan;en plus il prendrait plein de ££££££,plus qu'au st et au bo m'enfin dire que le bo peut pas s'aligner sur le st : whist c'est plutot le bo qui ferait l'effort de s'acheter une star.... vous perdez un pilier (qui tenait bien la route mais trop gourmand?) pour je suis sur faire un gros effort pour une star à ce poste : whist
Invité damien Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 ca me plairait bien balan august meeuws et sur le banc kas avril lecouls : whist : whist franchement je le vois plus au stade
Seb31 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bon bah a priori meeuw ca se joue entre vous et nousje crois qu on va pas pouvoir s aligner Traille etait dans le même cas et pourtant on connait la suite.....
Papalou Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bon bah a priori meeuw ca se joue entre vous et nousje crois qu on va pas pouvoir s aligner Traille etait dans le même cas et pourtant on connait la suite..... Oui, mais Traille voulait être titulaire... Ce n'était pas une question d'argent... : whist
capitOle27 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 (modifié) Le SF serais sur la piste du 3è latte de Btz, Marc Baget, vu dans Rugby Hebdo Modifié 26 mai 2006 par capitOle27
Zuzu31 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Clermont : Delasau a signé 26 mai 2006 - 16 h 08 Le puissant ailier fidjien Vilimoni Delasau (Otago Highlanders) a signé un contrat de deux ans, avec une option pour une année supplémentaire, à Clermont. Vilimoni Delasau va poser ses valises en Auvergne. L'ailier international fidjien en provenance des Otago Highlanders a signé un contrat de deux ans, avec une option pour une année supplémentaire, à Clermont. Delasau (28 ans, 1,92m pour 104 kg) compte 21 sélections avec les Fidji. JFP (source : lesiterugby) Et hop, encore un ailier fidjien !!! D'ailleurs, il n'a pas déjà joué en France, à Mont-de-Marsan celui-là ???
Zuzu31 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Un Lou carnassier Le Lou, assuré d'être encore en Pro D2 l'année prochaine, fait ses emplettes. Et de bien belles emplettes. Fort d'un budget de 6 millions d'euros, le club rhodanien a déjà engagé 13 joueurs. Un pont aérien se dessine même êntre Brive et le Lou puisque six joueurs corréziens se sont engagés avec le Lou. Il s'agit de Daniel Rodriguez (pilier), des troisièmes-lignes, Fabien Laurent et Lionel Mallier, de l'ouvreur Xavier Sadourny, des centres Cédric Leite et Clément Marienval. Le pilier Rony Lupa (Pays d'Aix), le troisième-ligne, Raphaël Jéchoux (Stade Français), les demis de mêlée Ludovic Loustau (Toulon) et Mathieu Barrau (Castres) sont également attendus. Jean-Baptiste Dambielle (Clermont, arrière) et Cédric Desbrosse (Narbonne, centre) complètent actuellement le tableau de chasse de Christian Lanta, nouvel homme fort du Lou. Six autres recrues sont attendues. Gordon Bulloch (Leeds) et Frédéric Montagnat (CSBJ) pourrait être la nouvelle paire de talonneurs. Avec cette case "arrivées" fort remplie, bon nombre de joueurs vont devoir quitter le club. Les talonneurs, Meynard et Tébani, ne seront pas conservés tout comme l'arrière Rachkov. (source : rugbyhebdo.fr)
Charlie Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Barrau il va jouer en Pro D2 !??? remarque il espere ptet monter au bout d'un an puis rester un homme fort du club en d1... mais bon c'est qd meme risqué !
strangler Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Pour Marienval et Laurent, c'est pas dit. Rien de signé.
Zuzu31 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Rugby - Top 14 - Pau : Un effectif à rebâtir Conséquence de sa rélégation en Pro D2, Pau a annoncé lundi qu'il va perdre une vingtaine de joueurs. «On va composer un budget offensif aux alentours de 5 millions d'euros (contre 6,6 M cette saison). Il ne faut pas végéter en Pro D2, on va bâtir une stratégie destinée à remonter l'an prochain», a déclaré à la presse le président du club Joachim Alvarez. Il a confirmé les départs d'Olivier Sourgens (Bourgoin), Tonga Lea'aetoa (London Irish/ANG), Romain Terrainet Ace Tiatia (Agen), Garrick Morgan (retraite), Karl Rudzki (Bayonne), Peïo Som (Angleterre ou Agen), Thomas Soucaze (Agen) Patrick Tabacco (Castres ou Lyon), Alex Manta (Castres) et Vincent Forgues (Brive), Christophe Laussucq (Castres), Lionel Beauxis (Stade Français), Romain Cabannes (Biarritz), Jean-Emmanuel Cassin (destination non finalisée). Le club restera entraîné par le duo Thierry Mentières-Yannick Vignette. (Avec AFP) source : lequipe.fr Dur, dur...
Seb31 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Top 14 - Bayonne Delaigue en renfort ? Le maintien désormais assuré, Bayonne pense à l'avenir. L'Aviron veut renforcer sa charnière. Mathieu Barrau hésite entre le Lou et Bayonne. Un autre Castrais, Yann Delaigue, est également en contacts avancés avec le staff bayonnais selon le quotidien Sud-Ouest. Laloa Milford (Castres) serait également favorable à un retour en terre basque. rugbyhebdo
Invité Jean Michel Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Tabacco sera à Castres la saison prochaine.
geo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Sauvé de justesse de la relégation en Fédérale 1, Lyon OU a décidé de faire une grande partie de son marché dans le Top 14. Pas moins de dix joueurs issus de cette division ont été recrutés. Les troisièmes lignes Fabien Laurent et Lionel Mallier, le pilier Daniel Rodriguez, les centres Cédric Leite et Clément Marienval et le demi d'ouverture Xavier Sadourny arrivent de Brive, le centre Cédric Desbrosse de Narbonne, le demi d'ouverture Jean-Baptiste Dambielle de Clermont et le troisième ligne Raphaël Jéchoux du Stade Français. Enfin, le troisième ligne d'Agen Alexandre Chazalet accompagnera son entraîneur Christian Lanta dans le Rhône. Ce dernier, également manager général, aura comme adjoint Alain Penaud. Avec un tel effectif, complété par les arrivées du demi de mêlée toulonnais Ludovic Loustau et du pilier aixois Ronny Uipa, le club lyonnais s'est fixé comme objectif de monter en Top 14 à la fin de la saison prochaine. Son président, Yvan Patet, vise même le titre de champion de France dans trois ans. S.L., à Lyon l'equipe.fr
strangler Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Non. Fabien Laurent et Clément Marienval n'ont PAS (encore) signé.
Mahatma Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Mac Farland se rapproche Comme évoqué dans le dernier numéro de Rugby, le talonneur Steve Mac Farland, arrivé à Toulouse comme joker de William Servat en cours de saison, devrait bientôt s'engager en faveur du LOU. Par ailleurs, selon le quotidien Le Progrès, trois jeunes Lyonnais sont sur le point de rejoindre Auch: il s'agit de Fabien Gengenbacher, Fabio Da Silva et David Lazert. rugbyhebdo bonne chance à lui en tout cas, ils sont exités les lyonnais... qui donne tous ces €? aulas? la mairie qui veut un club de rugby compétitif pour gerland?
Jojo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Il y'a de quoi se poser des questions en effet... J'espère qu'Aulas n'est pas derrière et qu'il ne présidera jamais les destinées du LOU car je déteste ses minables manières de dicter sa loi dans le milieu du foot . Des méthodes qui n'ont rien à voir avec le rugby...
aussie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 J'espère qu'Aulas n'est pas derrière et qu'il ne présidera jamais les destinées du LOU car je déteste ses minables manières de dicter sa loi dans le milieu du foot . Des méthodes qui n'ont rien à voir avec le rugby... +1000
Cyril Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Lequipe.fr Le 2e ligne du Stade Toulousain, Romain Millo-Chluski, en contrat jusqu'en 2007, vient de prolonger son contrat de trois ans. Il a fait partie de l'équipe toulousaine vainqueur de la Coupe d'Europe en 2005. Il a tenu un rôle majeur dans dispositif tactique de l'entraîneur Guy Novès durant la saison 2005-2006 avec 24 matches joués sur 26, dont 20 comme titulaire.Le 2e ligne toulousain a connu sa première et unique sélection avec le XV de France lors de la tournée en Afrique du Sud en 2005.
Invité Bertrand Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Il y'a de quoi se poser des questions en effet... J'espère qu'Aulas n'est pas derrière et qu'il ne présidera jamais les destinées du LOU car je déteste ses minables manières de dicter sa loi dans le milieu du foot . Des méthodes qui n'ont rien à voir avec le rugby... Bien sûr que si que Aulas est derrière tout ça, il a mis 3M d'€ dans le club ce qui a doublé le budget passant ainsi à près de 7M d'€ et je crois même qu'il fera partie du conseil d'administration ou un truc comme ça...
amateur Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Le président de Toulouse Jean-René Bouscatel a indiqué mardi que l’arrière ou ailier Nicolas Jeanjean, 25 ans, est en partance pour un « grand club, vraisemblablement le Stade Français ». Jeanjean s’apprêtait pourtant à prolonger son contrat avec le Stade Toulousain avant de se raviser. Nicolas Jeanjean va-t-il faire le grand saut et quitter Toulouse avec qui il a connu tous ses bonheurs de rugbyman (champion d'Europe en 2003 et 2005 et champion de France en 2001) ? Probablement si l’on s’en tient à ce que vient d’annoncer le président Bouscatel. Selon lui, alors qu’il devait prolonger avec Toulouse, Jeanjean a informé ses dirigeants qu’il renonçait et préférait rejoindre un grand club, « vraisemblablement le Stade Français ». International de juin 2001 à juin 2002, Jeanjean (1,90 m, 89 kg) n’a joué que trois matchs cette saison après avoir été victime d'une fracture tibia-péroné en février 2005.
amateur Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Le deuxième ligne toulousain Romain Millo-Chluski, 22 ans, a prolongé de trois ans son contrat le liant au Stade. Il est désormais lié au club de la Ville Rose jusqu’en juin 2010. Disposant d’un contrat jusqu’au terme de la saison 2006-2007, Romain Millo-Chluski (1,95 m, 113 kg) a prolongé de trois saisons son engagement avec le Stade Toulousain, soit jusqu’en 2010. L’international français, né à Ris-Orangis, était arrivé à Toulouse en 2000 en provenance de Massy. Cette saison, il a disputé 24 matches sur 26, dont 20 comme titulaire.
amateur Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Le Lyon Olympique Universitaire, qui s’est maintenu en ProD2 lors de l’ultime journée le week-end dernier mais qui vise la montée la saison prochaine, a annoncé mardi l’arrivée de douze joueurs dont onze issus du Top 14. Les plus marquants : l’arrière Jean-Baptiste Dambielle (Clermont), le demi de mêlée Ludovic Loustau (Toulon) ou encore Alexandre Chazalet (Agen) et Raphaël Jéchoux (Stade Français). Les arrivées à Lyon Alexandre Chazalet (34 ans, Agen, 3eme ligne) Raphaël Jechoux (31 ans, Stade Français, 3eme ligne) Lionel Mallier (32 ans, Brive, 3eme ligne) Fabien Laurent (21 ans, Brive, 3eme ligne) Daniel Rodriguez (28 ans, Brive, pilier) Ronny Uipa (28 ans, Pays d'Aix/ProD2, pilier) Jean-Baptiste Dambielle (24 ans, Clermont, arrière ou demi d’ouverture) Xavier Sadourny (29 ans, Brive, demi d'ouverture) Ludovic Lousteau (32 ans, Toulon, demi de mêlée) Cédric Desbrosses (34 ans, Narbonne, centre) Fabien Leite (28 ans, Brive, centre) Clément Marienval (20 ans, Brive, centre)
Invité Speedy Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Grenoble qui file vers la ProD2 Rumeurs médias : Le progrès : Alexandre Franitch (8) 1977 1.90m 104kg (Oyonnax) David Dussert (4 ou 5) 1978 1.95m 112kg (Bourg en Bresse) par le Midol : Fabien Mazoyer (10,12 ou 13) 1979 1.78m 83kg (Lou) Rumeurs de Forums : Julien Lison (7 ou 8) 1981 1.88m 107kg (Montmélian) Stéphane Lassiaz (4,5 ou 7) 1979 1.95m 105kg (Montmélian) Sukanalvalu Hufanga (12 ou 13) 1982 1.80m 88kg (Béziers) Sébastien Kuzbik (11 ou 14) 1978 1.89m 92kg (Monptellier) Sébastien Bouillot (10) 1982 1.81m 81kg (La Rochelle) Xavier Cambres (11,12,13,14 ou 15) 1974 1.93m 96kg (Aix en Provence) Lyonel Vaïtanaki (4 ou 5) 1970 1.96m 116kg (Montauban) Benoît Marfaing (9) 1983 1.76m 74kg (Toulon) Rumeurs de Départs : Eduardo Stuart (Argentine)
mfly Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Le Lyon Olympique Universitaire, qui s’est maintenu en ProD2 lors de l’ultime journée le week-end dernier mais qui vise la montée la saison prochaine, a annoncé mardi l’arrivée de douze joueurs dont onze issus du Top 14. Les plus marquants : l’arrière Jean-Baptiste Dambielle (Clermont), le demi de mêlée Ludovic Loustau (Toulon) ou encore Alexandre Chazalet (Agen) et Raphaël Jéchoux (Stade Français). Les arrivées à Lyon Alexandre Chazalet (34 ans, Agen, 3eme ligne) Raphaël Jechoux (31 ans, Stade Français, 3eme ligne) Lionel Mallier (32 ans, Brive, 3eme ligne) Fabien Laurent (21 ans, Brive, 3eme ligne) Daniel Rodriguez (28 ans, Brive, pilier) Ronny Uipa (28 ans, Pays d'Aix/ProD2, pilier) Jean-Baptiste Dambielle (24 ans, Clermont, arrière ou demi d’ouverture) Xavier Sadourny (29 ans, Brive, demi d'ouverture) Ludovic Lousteau (32 ans, Toulon, demi de mêlée) Cédric Desbrosses (34 ans, Narbonne, centre) Fabien Leite (28 ans, Brive, centre) Clément Marienval (20 ans, Brive, centre) Ils veulent monter une équipe de dinosaures ???
Julius Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Excepté JB Dambielle, ils ont une moyenne d'âge de 67 ans. La maison de retraite est attenante au stade
Zuzu31 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Petite question à Strangler (ça me démange depuis plusieurs mois ! ) : que penses-tu de Lionel Mallier ? Pour moi, à chaque fois que l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très performant. Pourtant, je l'ai plus souvent vu remplaçant que titulaire alors que sur les matchs de Brive que j'ai vu lors des 2 dernières saisons, je trouvais qu'il était le meilleur avant du CAB. Et là, de le voir partir en Pro D2, je trouve que c'est un peu du gachis... Je voudrais avoir ton avis car tu as dû le voir jouer plus souvent que moi.
Papalou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Fabien Leite (28 ans, Brive, centre) Euh... C'est pas Cédric plutôt ? : whist
strangler Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Lionel Mallier a fait une moins bonne saison que l'année dernière. Selon moi, le meilleur avant a clairement été Jérôme Bonvoisin, puis Charl Van Resburg et Damien Chouly. Lionel a eu quelques pépins physiques et a semblé parfois hors du coup physiquement. Celà dit, il avait aussi fait de très bons matchs. Je pense qu'il n'a pas tort de partir à Lyon, d'autant plus qu'il est du coin je crois. Je suis plus ennuyé par le départ de Fabien Laurent en 3e ligne.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ils veulent monter une équipe de dinosaures ??? Non, ils vont tâcher de monter en Top 14 et laisser la place. L'expérience prime en ProD2.
nou_nours Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Non, ils vont tâcher de monter en Top 14 et laisser la place. L'expérience prime en ProD2. Le problême c'est qu'aprés ils vont partir et Lyon va repartir en ProD2 bizarre comme politique !!!
Zuzu31 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Lionel Mallier a fait une moins bonne saison que l'année dernière. Selon moi, le meilleur avant a clairement été Jérôme Bonvoisin, puis Charl Van Resburg et Damien Chouly. Lionel a eu quelques pépins physiques et a semblé parfois hors du coup physiquement. Celà dit, il avait aussi fait de très bons matchs.Je pense qu'il n'a pas tort de partir à Lyon, d'autant plus qu'il est du coin je crois. Je suis plus ennuyé par le départ de Fabien Laurent en 3e ligne. Ok merci de tes éclairages. Il me semblait que l'an dernier il avait été très bon mais qu'il n'avait pas la confiance des entraineurs, et qu'il en était de même cette saison...
Invité Chrysler Rose Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Le problême c'est qu'aprés ils vont partir et Lyon va repartir en ProD2. bizarre comme politique !!! Apparemment, le LOU a l'ambition de faire comme le SF en 1997. Donc, s'ils réussissent à monter en Top 14, ils vont recruter à nouveau pour ancrer le club dans l'élite et, à ce moment-là, pas une nouvelle vague de pré-retraités. Réussiront-ils ? Il se dit que les salaires du LOU font des envieux, même dans le Top 14...
Invité Guest of Grenoble Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Grenoble Arrivées Officielles Alexandre Franitch 28 ans, né le 10 juillet 1977 à La Mure 1,90m; 104kg Poste : troisième ligne centre. Clubs : La Mure, FC Grenoble, SO Chambéry, US Oyonnax, FC Grenoble David Dussert 27 ans, né le 15 septembre 1978 à Saint-Marcellin 1,95m; 110kg Poste : deuxième ligne. Clubs : Perpignan, Catalans de Grenoble, FC Grenoble, SO Chambéry, US Bressane, FC Grenoble Allez le stade, il faut que vincent soulève ce bout de bois !!!!
Seb31 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Le Black McAlister au BEHO ? Le Biarritz Olympique Pays Basque serait en contact très avancé avec Luke McAlyster (1,80 m, 95 kg), demi d'ouverture, centre ou arrière de la province néo-zélandaise des Auckland Blues. Agé de 22 ans, buteur talentueux, McAlister, 5 sélections, renoncerait aux All Blacks et à la Coupe du monde 2007 s'il choisissait de s'exiler sur la côte basque. Sa dernière cap remonte au 3 septembre 2005. Il était entré en jeu face à l'Australie lors du dernier match du Tri Nations remporté par la Nouvelle-Zélande 34-24. McAlister a inscrit 26 points avec les Blacks.
Messages recommandés