Aller au contenu

Le nouveau maillot du SF


Invité txuri gorriak

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

alors vous en pensez koi du nouveau maillot du SF.

Va falloir que le service merchidansing du ST fasse fort et se creuse les meninges pour trouver une idée originaler de maillot pour le centenaire du club.

Car après le maillot avec des éclairs, le maillot rose voici le maillot fleurit d'orchidée :(

que va nous sortir le ST

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Je me souviens de l'époque bénie où on se tapait complètement du nouveau maillot de telle et telle équipe, en partie parce qu'on n'avait alors pas l'habitude d'exploiter le consommateur en changeant de tenue chaque année... :(

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Je me souviens de l'époque bénie ou on se tapait complètement du nouveau maillot de telle et telle équipe, en partie parce qu'on n'avait alors pas l'habitude d'exploiter le consommateur en changeant de tenue chaque année... :(

pas chaque année, chaque match :devil:

Lien vers le commentaire

C'est du Kenzo, c'est très flower power !

C'est jolie, c'est gaï :(

Mais pas dans mon esprit rugby !

Le stade ne va pas aller jusqu'a ce point là, ok il y aura du rose, mais avec Nikeon peut s'attendre a autres chose que du Power Ranger !

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire
Invité jauzy19

Le nouveau maillot, le calendrier, le Stade de France, les chars romains, j'en passe et des meilleurs (euh... des pires). En pendant ce temps là, on parle rugby du côté du Stade Français ? : whist

Lien vers le commentaire
Le nouveau maillot, le calendrier, le Stade de France, les chars romains, j'en passe et des meilleurs (euh... des pires). En pendant ce temps là, on parle rugby du côté du Stade Français ? : whist

Hé oui on parle rugby du côté SF, pas comme chez nous ou l'on n'arrête pas de regarder le passé. LE MAILLOT EST BEAU, LE SCORE EST BEAU (BONUS AVANT LA MI-TEMPS) LES INTENTIONS SONT BELLES ET LE JEU IL N'Y A RIEN A REDIRE.

Lien vers le commentaire
. LE MAILLOT EST BEAU, LE SCORE EST BEAU (BONUS AVANT LA MI-TEMPS) LES INTENTIONS SONT BELLES ET LE JEU IL N'Y A RIEN A REDIRE.

Chacun ses gouts si tu trouves le maillot beau ok...

Heureusement pour Paris que vous faite du beau jeu car sans Bayonne ils sont pas très en forme en ce moment...

Lien vers le commentaire
Chacun ses gouts si tu trouves le maillot beau ok...

Heureusement pour Paris que vous faite du beau jeu car sans Bayonne ils sont pas très en forme en ce moment...

Je ne suis pas parisien, je suis toulousain. Mais je l'avoue, je commence à aimer ce club, et pas seulement pour ses maillots.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas parisien, je suis toulousain. Mais je l'avoue, je commence à aimer ce club, et pas seulement pour ses maillots.

Bizarre, depuis que tu postes ici, c'est pour critiquer le ST... et pour encenser les Parisiens : whist

Lien vers le commentaire

Bon ne critiquons pas toujours le SF qui a le mérite de donner un grand club au nord de la France et donc de "nationaliser" le rugby ce qui ne peut être qu'une bonne chose... et en plus l’équipe du SF - sur le terrain - joue un jeu « traditionnel » associé à d’excellentes lignes arrières donc on ne peut qu’applaudir et apprécier.

En revanche, ce que j'apprécie moins c'est la tournure Super Bowl sur l’événementiel autour du rugby que le SF instille petit à petit dans le rugby français. Toute ce show accompagnant les matches est inutile et ne semble fait que pour attirer des spectateurs vers le SF qui - à mon sens n’a pas besoin de cet artifice - tant la qualité de son jeu et son palmarès suffiraient. Sans doute la personnalité de leur Président y est aussi pour beaucoup.

Je dois être nostalgique - voire ringard - car je trouve que ce qui fait le charme du rugby, en dehors du jeu lui-même, c’est cet esprit festif dans les tribunes que le matraquage médiatique étouffe peu à peu en imposant l’animation au spectateur plutôt que le laisser être l’acteur de son divertissement.

Et puis le SF n’est pas le seul club - même s’il est le plus en avance – à nous amener sur cette voie professionnalisme et résultats financiers obligent…

Lien vers le commentaire

C'est un forum ici. Je critique nos joueurs car j'aime ce club et ça me fout les boules de les voir jouer de la sorte. POINT

Les parisiens avec tout leur merchandising nous font parler pour ne rien dire. Mais ils engrangent les points même avec des maillots qui déplaisent à beaucoup d'entre vous.

Lien vers le commentaire

je participe à la propagande du SF malheureusement :(:devil: mais on est tous curieux alors voila merdexn1.jpg

Lien vers le commentaire
Au passage, c'est un très joli raffut de Arias sur Massabeau...on aurait dit Vincent Clerc ! :devil:

Moi j'aurais dit : "on dirait du Arias sur Heymans !" :(

Sinon, je le trouve pas trop mal ce maillot, en tout cas bien mieux que les deux autres du SF cette année.

Et merdre... Voilà que je me mets à causer dentelles... La Guazze, tu vas tous nous niquer ! :(

Lien vers le commentaire

messina.jpg

J'aime bien.

Le symbole de la fleur de Lys pour Paris est bien trouvé. Il ne reste plus qu'à construire le nouveau Jean Bouin à Versailles.

Lien vers le commentaire
messina.jpg

J'aime bien.

Le symbole de la fleur de Lys pour Paris est bien trouvé. Il ne reste plus qu'à construire le nouveau Jean Bouin à Versailles.

Je n'avais pas affiné, la fleur de lys est le symbole de la royauté française : le royaume SF avec son roi la Guazze (comme dit Papalou). Je vais peut-être un peu loin...

Lien vers le commentaire
alors vous en pensez koi du nouveau maillot du SF.

Va falloir que le service merchidansing du ST fasse fort et se creuse les meninges pour trouver une idée originaler de maillot pour le centenaire du club.

Car après le maillot avec des éclairs, le maillot rose voici le maillot fleurit d'orchidée :(

que va nous sortir le ST

pour ta gouverne, les fleurs présentes sur le nouveau maillot sont des Fleurs de Lys :devil: et comme tout le monde le sait, le Lys est l'emblême de la Ville de Paris :( emblême de la Royauté.

Lien vers le commentaire
très franchement les joueurs du sf ne peuvent pas se mettre en grève pour port de maillots ridicule???????????????????????? : whist
par contre toi, tu peux peux être en grêve pour remarque ridicule :( Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
pour ta gouverne, les fleurs présentes sur le nouveau maillot sont des Fleurs de Lys :( et comme tout le monde le sait, le Lys est l'emblême de la Ville de Paris :devil: emblême de la Royauté.

La Fleur de Lys est l'emblème de la France Royaliste, pas de Paris.

Paris était une ile où habitait les nautes (les mariniers). La barque des nautes est l´emblème du blason de Paris.

Paris, ville en forme de navire, ville sur l´eau et qui doit à l´eau sa fortune, son nom est tiré du fleuve, puisque formé sur le mot gaulois par qui voulait dire bateau.

(Et je parle en connaissseur de nautes)

Lien vers le commentaire
La Fleur de Lys est l'emblème de la France Royaliste, pas de Paris.

Paris était une ile où habitait les nautes (les mariniers). La barque des nautes est l´emblème du blason de Paris.

Paris, ville en forme de navire, ville sur l´eau et qui doit à l´eau sa fortune, son nom est tiré du fleuve, puisque formé sur le mot gaulois par qui voulait dire bateau.

(Et je parle en connaissseur de nautes)

Le maillot a été crée par une styliste de chez Kenzo... Soyons indulgent avec elle, elle ne peut pas etre compétente dans tous les domaines :(

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
La Fleur de Lys est l'emblème de la France Royaliste, pas de Paris.

Paris était une ile où habitait les nautes (les mariniers). La barque des nautes est l´emblème du blason de Paris.

Paris, ville en forme de navire, ville sur l´eau et qui doit à l´eau sa fortune, son nom est tiré du fleuve, puisque formé sur le mot gaulois par qui voulait dire bateau.

(Et je parle en connaissseur de nautes)

Tout juste, et de fait, la fleur de lys est sur l'écu de Paris comme de quelques milliers de villes de France... :(

Lien vers le commentaire
La Fleur de Lys est l'emblème de la France Royaliste, pas de Paris.

Paris était une ile où habitait les nautes (les mariniers). La barque des nautes est l´emblème du blason de Paris.

Paris, ville en forme de navire, ville sur l´eau et qui doit à l´eau sa fortune, son nom est tiré du fleuve, puisque formé sur le mot gaulois par qui voulait dire bateau.

(Et je parle en connaissseur de nautes)

c'est vrai que côté fluviale, ça te connaît :(
Lien vers le commentaire

Effectivement le maillot est plutôt bien, bien en tout cas au premier coup d'oeil et sa première sortie. Ne vas-t-on pas s'en lasser ensuite ? Surtout j'imagine les matchs si toutes les équipes de rugby avait le même style de maillot avec motifs colorés, mais ce n'est pas son but, Max reste unique.

Lien vers le commentaire
je participe à la propagande du SF malheureusement :devil::huh: mais on est tous curieux alors voila merdexn1.jpg

bon ben je sens que je vais dénoter mais je le trouve bien beau ce maillot (sauf le "orange" écrit en gros) ! :(

en meme temps, c'est pas le 1re que je trouve beau, le rose de l'année dernière me plaisait aussi bcp... :(

Lien vers le commentaire
bon ben je sens que je vais dénoter mais je le trouve bien beau ce maillot (sauf le "orange" écrit en gros) ! :(

en meme temps, c'est pas le 1re que je trouve beau, le rose de l'année dernière me plaisait aussi bcp... :devil:

EN TOUT CAS ON EN PARLE DE CE NOUVEAU MAILLOT ET CE BEAUCOUP PLUS QUE LE NOUVEAU MAILLOT BLANC ET NOIR (BRIVE ?) DU STADE TOULOUSAIN.

Lien vers le commentaire
très franchement les joueurs du sf ne peuvent pas se mettre en grève pour port de maillots ridicule???????????????????????? : whist

Les joueurs parisiens ont applaudi le maillot quand il leur a été présenté et le public de Jean Bouin a fait une énorme ovation.

Et en plus Paris reste leader du Top 14.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Moi je remarque surtout que Paris fait "tourner" son effectif contre des équipes comme Bayonne, pas quand ils vont à Perpignan...ils ont encore un peu d'ambition eux!!!

Désolé, hors sujet!

Pour en revenir au maillot à fleurs, j'espère que ce sera le dernier, le Stade Français a bien fait parler de lui et s'est largement fait sa place dans le monde "Sud-Ouestique" du rugby maintenant, ça devrait donc suffire.

Seulement si ces maillots se vendent je pense qu'on va y avoir droit souvent.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Guazzini est vraiment très fort en communication.

Il arrive à faire de SF-Bayonne l'événement rugbystique du week-end grâce à un nouveau maillot "révolutionnaire" à fleurs, digne des chemises de 1968 et de celles portées par Antoine !!!

Faut dire que quand on voit le niveau indigent de BO-Bourgoin et l'équipe toulousaine alignée à Perpignan pour le match du jour ... Maxou n'a pas beaucoup à forcer pour mettre en avant son club avec la complaisance de Canal+ qui ne cache plus d'afficher ouvertement sa préférence pour ce club.

Lien vers le commentaire
vous vous moquez des initiatives originales comme le maillot à fleur du SF (une réussite à totre perso)

mais vu la tristesse du votre c'est à se demander ou commence la jalousie.... :(:devil:

Je ne puis qu'être d'accord avec toi,une fois n'est pas coutume.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Clair le maillot de toulouse n'est ni joli, ni original, ni meme aux couleurs de toulouse.

Celui de paris est sympa et les fleurs sont bien mieux que les eclairs qui etaient un peu trop "comics" à mon gout.

Bref on a pas de leçons à donner quand on voit nos maillots à nous.

Lien vers le commentaire

Il est trop fort Max, il arrive à faire parler tout le Landerneau rugbystique quand il le veut :(:huh:

Sinon, on pouvait avoir peur quand au nouveau maillot et là, on respire... Il est plutot réussi.

Par contre dommage d'avoir perdu les éclairs sur le maillot (avis personnel) :(:devil:

PS : Quant aux maillots du stade toulousain, celui de cette année, il est moche et sans originalité...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...