Aller au contenu

Le nouveau maillot du SF


Invité txuri gorriak

Messages recommandés

Si je puis me permettre en tant que supportrice délocalisée du Sf et habitante de la 2e ville Gay de France, toutes ces histoires de maillot me fatiguent parce qu'une fois de plus elles font parler du SF dans un registre qui n'a absolument rien à voir avec le rugby et qui le font à son détriment.

Un Maillot c'est un maillot, on se bat pour lui, on transpire dedans, ça vous colle à la peau et le sang et les larmes s'y mélangent. Il faut pouvoir le respecter, l'admirer, le regarder avec les yeux de Chimène :crying:. Imaginez Shaun Sowerby dans ces accoutrements, oui accoutrement, me désole. Mes bébés ne sont pas des potiches que l'on fait défiler sur le gazon parce que des escarpins en 48 pour les podiums c'est dur à trouver. Si Max veut faire joujou avec des tenues qui n'ont qu'un objet suciter des réactions alors qu'il le fasse avec des tenues sportwear pas avec les maillots.

Voili voilà voilo et je ne suis ni homophobe ni coincée du bulbe, je pense juste que le maillot c'est comme le drapeau ou l'hymne national, le moderniser OUI, le ridiculiser NON.

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Toi tu penses ça, moi je l'aime beaucoup celui à fleurs (pas les autres, je trouve les motifs laids).

J'adore quand Max continue dans les conneries comme ça, comme tu dis, en plus ça fait parler et on se rend bien compte que certains préjugés ont la vie dure. :crying:

Tu sais ça fait quand même un moment que le rose ou les fleurs ne sont plus réservés aux homosexuels (l'ont-ils jamais été véritablement d'ailleurs?), tu ne tombes pas dans l'insulte homophobe, mais dans la caricature des homos et des hétéros certainement, en revanche. : whist

Sans tomber dans la caricature ... on est evidement dans une suite de délires d'Homos

On file les joueurs a poil sur un calendrier, Bertrand Delanoe se ballade dans les vestiaires au milieu

des memes joueurs a poil, que l'on habille ensuite en rose layette, puis en maillots a fleurs...

Franchement ils delirent ferme et doivent bien se marer Max et ses copines!

Pour la suite ...?

faire jouer les joueurs maquilles façon Orange mécanique ou

Maillots cuirs ou strings et colliers de chiens ... Autres ?

Lien vers le commentaire

Je suppose que les copines de Max sont Tibery et Pasqua, qui ce baladaient aussi dans Jean Bouin avant que La gauche passe au pouvoir à Paris...

Cela s'appel de la realpolitique...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Je suppose que les copines de Max sont Tibery et Pasqua, qui ce baladaient aussi dans Jean Bouin avant que La gauche passe au pouvoir à Paris...

Cela s'appel de la realpolitique...

Oui sans parler des Rapetous ou de Bernard Laporte...

Lien vers le commentaire

On est dans des délires homos, mégalos, tout ce que vous voulez....

mais enfin et alors? si ça les amuse au stade français...

Le maillot rose était d'une rare mocheté, celui-ci est en revanche très beau, bon mais après?

Moi ce qui me pompe l'air c'est de lire dans tous les journaux depuis trois semaines qu'attention pour bayonne on verra un nouveau maillot du sf révolutionnaire

La première chose c'est que quand max amorce la machine médiatique en glissant qu'il y aura un nouveau maillot dans 3 semaines, moi si j'étais journaliste je lui dirais "ah ouais bon peut etre mais je m'en tape tout comme mes lecteurs"

et la deuxième c'est que quand il prétend (et tout un collège de lèches-bottes renchérissent derrière lui) que ce maillot est révolutionnaire, du jamais vu etc... attendez on a pas du voir la même chose moi j'ai vu un maillot de rugby, un joli maillot si on me demande en plus mon avis et basta... qu'il ait des fleurs ou qu'il soit rose ouh là là attention ça c'est de la contestation, de l'anti-conformisme... méga LOL

Ca me sidère, au fond Guazzini sur ce point là il a pas tort finalement vu le nombre de gugusses qui ont des vapeurs rien qu'en voyant trois fleurs roses sur un maillot c'est vrai il est peut etre révolutionnaire...

Lien vers le commentaire
Toi tu penses ça, moi je l'aime beaucoup celui à fleurs (pas les autres, je trouve les motifs laids).

J'adore quand Max continue dans les conneries comme ça, comme tu dis, en plus ça fait parler et on se rend bien compte que certains préjugés ont la vie dure. :crying:

Tu sais ça fait quand même un moment que le rose ou les fleurs ne sont plus réservés aux homosexuels (l'ont-ils jamais été véritablement d'ailleurs?), tu ne tombes pas dans l'insulte homophobe, mais dans la caricature des homos et des hétéros certainement, en revanche. : whist

Non je ne parles pas du rose pour la simple raison que moi j'en porte actuellement...

C'est le dessin du maillot, qui descend jusqu'au c*** à la manière d'un maillot de bain "moules burnes". Il peut être rose (maillot classique que je déteste) ou à fleurs (que j'aime bien) mais pourquoi faire un dessin laissant penser qu'il descend jusqu'aux burnes ?

C'est ca que je trouve débile.

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime bien avec les Parisiens, c'est l'autodérision. Il est complètement délire, ce maillot, mais tant qu'ils gagnent, ils peuvent se le permettre...

Le jour où ils seront avant-derniers du top 14, ça risque de faire sourire tout le monde, mais pour le moment ils l'assument très bien.

...Et le ST en blanc ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
...Et le ST en blanc ça m'énerve.

C clair que ce maillot blanc ne correspond pas à nos couleurs.

Le SF ne met pas non plus ses couleurs dans le maillot à fleurs mais bon le blanc du ST est quasiment nullissime.

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
On est dans des délires homos, mégalos, tout ce que vous voulez....

mais enfin et alors? si ça les amuse au stade français...

Le maillot rose était d'une rare mocheté, celui-ci est en revanche très beau, bon mais après?

Moi ce qui me pompe l'air c'est de lire dans tous les journaux depuis trois semaines qu'attention pour bayonne on verra un nouveau maillot du sf révolutionnaire

La première chose c'est que quand max amorce la machine médiatique en glissant qu'il y aura un nouveau maillot dans 3 semaines, moi si j'étais journaliste je lui dirais "ah ouais bon peut etre mais je m'en tape tout comme mes lecteurs"

et la deuxième c'est que quand il prétend (et tout un collège de lèches-bottes renchérissent derrière lui) que ce maillot est révolutionnaire, du jamais vu etc... attendez on a pas du voir la même chose moi j'ai vu un maillot de rugby, un joli maillot si on me demande en plus mon avis et basta... qu'il ait des fleurs ou qu'il soit rose ouh là là attention ça c'est de la contestation, de l'anti-conformisme... méga LOL

Ca me sidère, au fond Guazzini sur ce point là il a pas tort finalement vu le nombre de gugusses qui ont des vapeurs rien qu'en voyant trois fleurs roses sur un maillot c'est vrai il est peut etre révolutionnaire...

Je suis totalement d'accord avec toi.

Finalement tout ça, c'est quand même beaucoup de bruits pour pas grand chose.

On aime ou on n' aime pas, mais de là à y voir des symboles à foison et des trucs révolutionnaires, il ne faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
le blanc du ST est quasiment nullissime.

Non, je le trouve bien... Mais pour des Brivistes. Un maillot, à mon avis, il doit représenter l'équipe et le club. Sur ce point, effectivement, le maillot blanc de Toulouse n'a de toulousain que le nom.

Lien vers le commentaire

Evidemment, il y a un peu de provoc dans toute cette histoire de maillots, mais n'oublions pas que Guazzini est ancien dirigeant d'entreprise.

Les raisons sont d'abord économiques (à mon humble avis). Multiplier les maillots pour faire plus de ventes.

A ce titre, le ST fait pareil. Il n'y a qu'à aller voir la boutique du ST.

Et oui, il faut s'y faire. Le rugby rimera de plus en plus avec Business. :crying:

... sans qu'au passage on gagne forcément en qualité pour ce qui est du jeu (ce qui reste quand même le but... jusqu'à quand?)

Lien vers le commentaire
Non, je le trouve bien... Mais pour des Brivistes. Un maillot, à mon avis, il doit représenter l'équipe et le club. Sur ce point, effectivement, le maillot blanc de Toulouse n'a de toulousain que le nom.

Et le bleu de l'USAP???? moi j'aimais bien ce maillot bleu, mais il me semble que les couleurs Sang et or c'est pour se rapprocher de Barcelone ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Et le bleu de l'USAP???? moi j'aimais bien ce maillot bleu, mais il me semble que les couleurs Sang et or c'est pour se rapprocher de Barcelone ?

A qui le dis tu ? Il ne passe pas trois mois sans que le forum de l'USAP ne vocifère pour qu'on lui rende ses couleurs au lieu de tapiner la Catalogne de façon si voyante et en même temps improductive.

Ceci étant, la tenue historique de l'USAP (maillot bleu ciel, short blanc, bas sang et or) existe toujours, c'est une des deux tenues de référence. Quitte à en prendre une deuxième, pourquoi pas le rouge et jaune ?

Et effectivement, à nous aussi on nous a pondu un maillot joli et sans aucune signification : le bleu marine de l'an dernier pour les matches européens. Ce qui est tragique, c'est qu'on en voit un grand nombre dans le stade alors que pas grand monde ne l'appréciait au départ, tout ça parce qu'il y a eu liquidation de stock à prix réduit en fin de saison dernière...

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

En tout cas la dernière journée, on n'entend plus parler que du maillot du Stade Français.

Moche ou pas (après tout, tout les gouts sont dans la nature), Max Guazzini a reussi son coup, ça c'est sur. On voit que c'est un homme de communication.

Lien vers le commentaire
Tiens je le connais le Baby Nin's, un ancien Sport Etude de Jolimont , Albouy aussi mais , il est un peu plus connu :smile:

OUI, mais dans le sport, et dans le rugby en particulier, on a besoin de tous. Pour établir une hiérarchie, de la 4_èeme série à l'Elite 1, tous sont indispensables. El l'esprit rugby pour moi, il est largement plus présent, chez les "inconnus", que chez les figures emblématiques

Lien vers le commentaire
OUI, mais dans le sport, et dans le rugby en particulier, on a besoin de tous. Pour établir une hiérarchie, de la 4_èeme série à l'Elite 1, tous sont indispensables. El l'esprit rugby pour moi, il est largement plus présent, chez les "inconnus", que chez les figures emblématiques

Ben je n'ai jamais dit le contraire, c'est un gars très sympa Richard d'ailleurs :smile: , il s'occupais du club de Voile à Argelès, je ne sais pas si il le fait encore !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...