Aller au contenu

Le nouveau maillot du SF


Invité txuri gorriak

Messages recommandés

Invité Invité
PS : Quant aux maillots du stade toulousain, celui de cette année, il est moche et sans originalité...

pas d'accord, pour avoir vu le maillot blanc et noir de mes propres yeux porté lors d'un match, franchement il claque bien!

ok, il manque la couleur rouge mais je le trouve très beau! :(

Lien vers le commentaire

mouai mais pour celui de Toulouse, on demande pas a se qu'il soit original mais qu'il respecte au moins nos couleurs.

je crois que les toulousains sont les premier à critiquer se maillot "briviste" même si il plaira à certains :(

l'autre il sera pas mieux car entierement noir avec un tampon blanc signé Peugeot au milieur !

Lien vers le commentaire

désolée, l'invité au dessus, c'est moi! :(

c'est vrai qu'il est fort ce max, la planète ovale ne se souciait pas du match mais ts les regards étaient tournés vers le (beau) nouveau maillot !

par contre, ça va être plus dur de faire un drapeau avec des fleurs qu'un rose ou bleu... :(:huh:

les parisiens, bisounours à fleurs! :devil:

Lien vers le commentaire

Il est fort ce maxou, il a eu ce qu il veut, on aime ou on n aime pas mais l essentiel c'est qu on en parle............................

Laissons ce genre de maillot aux parigots s ils veulent le porter c'est leur probleme, revenons au jeu.

Et laissons maxou dans son monde à paillettes.

Concernant le maillot de toulouse , il est sobre .

Lien vers le commentaire

Vu qu'il se passe de moins en moins de choses sur le terrain (par notre faute en partie, car on envoie une équipe bis pour jouer à aimé giral, la CATHEDRALE DU RUGBY... où est passée notre fierté?)...

... bah voilà l'événement, c'est le nouveau maillot du SF. Les temps changent.

Lien vers le commentaire

peu importe le maillot seul le contenu compte ... le plus beau maillot du stade de tout les temps c'est celui de lacroix ou de rives lorsqu'ils étaient souillé de sang .... en soulevant le brennus de préférance... si celui de cette année ne porte pas la couleur rouge ... c'est à nos avant de l'ajouter !!!! On veut du combat devant .. Mais franchement le pack

Poux Bru Hasan

Albacete Pelous

Nyanga Finau Dussotoir

si il est soudé et a envie c'est un des meilleurs packs du top14 sans aucun doute

Lien vers le commentaire
Mais franchement le pack

Poux Bru Hasan

Albacete Pelous

Nyanga Finau Dussotoir

si il est soudé et a envie c'est un des meilleurs packs du top14 sans aucun doute

Nyanga à la place de Bouilhou ??? :P MDR !!!! :PB)

Lien vers le commentaire

Concernant la beauté du maillot, pas d'avis, je m'en fous.

Par contre, je trouve que le numéro en vert dans le dos, ça se voit pas super. Surtout avec les lys vert aussi qui trainent à côté ...

Est ce que ça naurait pas joué sur le placage haut non sanctionné d'un carton car l'arbitre n'a pas vu le numéro ?

Lien vers le commentaire
Par contre, je trouve que le numéro en vert dans le dos, ça se voit pas super. Surtout avec les lys vert aussi qui trainent à côté ...

Je suis d'accord, j'ai cru que Dominici jouait avec le 32! B)

Sinon moi aussi je le trouve joli ce maillot.

Lien vers le commentaire
C'est qui à droite ? Weber ? Je croyais qu'il était gaucher ?
Les deux mon capitaine. B)

Ben justement, je pense que le replacement de Weber à droite, suite à la sortie de Montès a été pour très très grande part dans le fait que le pack Bayonnais ait copieusement dominé son hote hier soir.

me voila à parler rugby dans ce topic, pourvu que les modos me voient pas faire, pas envie de me faire bannir môa :P

Lien vers le commentaire
vous vous moquez des initiatives originales comme le maillot à fleur du SF (une réussite à totre perso)

mais vu la tristesse du votre c'est à se demander ou commence la jalousie.... B):P

c'est vrai qu'il est aussi triste que le jeu que propose le BO

Lien vers le commentaire

Splendide maillot.

Trés japonisant (c'est pour ceux qui aime la pèriode art-déco).

Les fleurs de lys et la devise de Paris (nec fluctuat nec mergitur), bravo Max!! B)

Moi je veux des violettes sur le maillot du ST.

Lien vers le commentaire
pierre belmiche
Le nouveau maillot, le calendrier, le Stade de France, les chars romains, j'en passe et des meilleurs (euh... des pires). En pendant ce temps là, on parle rugby du côté du Stade Français ? : whist

Oui oui rassures toi, on parles rugby et on y joue, si t'as un doute regarde le classement du top 14 B)

Lien vers le commentaire

sf_ab_domi_060909_big.jpg

Pourquoi du vert ?

Au sujet de nos maillot, les stylistes anglais de Nike nous ont mis un lion croyant que Toulouse était dans l'Armagnac. Simple erreur géographique B)

Armagnac_Simple.gif

Lien vers le commentaire
en y regardant bien il est pas mal ce maillot, meme si ma 1ere impression était "quelle horreur!!!", je m'attendais à pire en fait, genre maillot à fleur digne des chemises d'Antoine lol

peut etre du fait qu'il y avait du brouillard quand tu l'a vu.... : whist : whist

par contre moi je le trouve particulierement vilain.

Lien vers le commentaire
peut etre du fait qu'il y avait du brouillard quand tu l'a vu.... : whist : whist

par contre moi je le trouve particulierement vilain.

aucun brouillard, le temps était clair, la nuit belle, les tortues et leur cri en rute de sortie, on aurait pu danser la salsa ...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Comme on dit sur le forum de l'USAP, ça ressemble nettement à une combinaison de mauvais joueur de paint-ball :

stade07t.png

camaRSAUG1D10092006195533565482.jpg

B):P:P:P:lol:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Le nouveau maillot, le calendrier, le Stade de France, les chars romains, j'en passe et des meilleurs (euh... des pires). En pendant ce temps là, on parle rugby du côté du Stade Français ? : whist

Peut être pas mais ils y jouent et plutôt bien ces diables de parisiens, non? Pourquoi joindre le geste à la parole, alors que seul le geste suffit.

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout les lys roses! et surtout bien mieux que la version rose de cette année particulierement

moche et qui ressemble a un body!!

Mais pas encore au niveau de celui du SUA que je trouve particulierement réussi et dont on ne parles pas

assez dans nos discussions chiffons rugbystiques ...

un gros apport de Bertrand et de sister Max ... ca change des echanges de vestiaires traditionnels!

Pat

Lien vers le commentaire

Elissalde dans Sud-Ouest

Avez-vous apprécié l'ambiance ?

Il y a de vraiment bons supporters. Ils étaient quelques-uns à Paris, chantant et en joie. Le bleu et blanc, ce sont de belles couleurs aussi. Il n'y a pas que le rose et les jolies fleurs. J'apprécie les vieilles couleurs.

Le nouveau maillot du Stade Français avec des fleurs de lys ne vous a-t-il pas plu ?

Non. Je peux parler librement, avec tout le respect que j'ai pour ce sport, je crois que ce n'était pas vraiment un bon match de rugby. Il y a eu trop de négligences.

Que voulez-vous dire ?

Il faut respecter l'adversaire, lui rentrer dedans. Il ne faut pas le prendre pour un faire-valoir. Je vais peut-être me faire des ennemis en disant cela. Je suis tout à fait pour l'animation, mais le Stade Français n'a pas abordé ce match de façon à nous faire souffrir, ce qu'il fera le week-end prochain (ndlr : à Toulouse), j'en suis sûr.

Vous auriez préféré que le score soit plus lourd encore ?

Pas plus de points, non, mais plus de rugby. Cela ne ressemblait pas à grand-chose par moments. Les mêlées et les touches étaient un peu à l'emporte-pièce. Le Stade Français est une bien meilleure équipe que ça. Le maillot, les sourires avant, c'est bien beau, mais, je suis désolé, quand on reçoit l'Aviron Bayonnais, on ne reçoit pas les Pink Floyd. J'aime bien le Stade Français quand même, mais lorsqu'il exprime sa force et son courage.

B)

Lien vers le commentaire

Et apres un tel discours, on s'étonne que Ellissalde soit sélectionneur du Japon. En fait, comme ils ne comprennent rien à son discours, ils ont cru qu'il était compétent : whist : whist

PS: En plus, vu la gueule du pyjama à fleur porté à Jour de Rugby, c'est sur que pour les gouts vestimentaires, il sait B):P

PS2: On ressortira l'article à Galthié au moment voulu, comme il est pas du tout rancunier, il l'aura sa grosse branlée :P:P

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Il est plutot bien son discours au contraire, il a juste des valeurs differentes de celles véhiculées par guazinni et paris, chacun son truc, il à le droit de ne pas aimer les karaoké et de preferer de rugby plus rustique.

Lien vers le commentaire

On lui pose des questions sur le maillot et il répond sur le match, il en a peut-être rien à faire du maillot, ce qui est quand même son droit. :P

Sur le match il n'a pas tout a fait tort quand même, à certains moments ça ressemblait plus à de l'entrainement avec opposition qu'à un vrai match.

Notamment quand ils ont fait rentrer les titulaires à 30 minutes de la fin pour qu'ils soient en jambes pour la semaine prochaine et que cela à entrainer du grand n'importe quoi sur le positionnement de certains joueurs. B)

Lien vers le commentaire
Il est plutot bien son discours au contraire, il a juste des valeurs differentes de celles véhiculées par guazinni et paris, chacun son truc, il à le droit de ne pas aimer les karaoké et de preferer de rugby plus rustique.

Qu'il ait des valeurs différentes ne me gène pas, son discours un peu plus.

Grosso modo, si on décode, il aurait fallu que l'on mette 80 points minimum à son équipe, et comme cela on n'aurait pas manqué de respect à la valeureuse équipe de Bayonne...

PS: Je plains les supporters bayonnais, il vont pas avoir beaucoup l'occasion de sourire B):P

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Tropico_*

Oui là d'accord mais bon avoir le sentiment d'etre pris à la legere ne doit pas etre agreable, meme si honnetement certaines equipes, paris, toulouse ou biarritz n'ont pas forcement besoin de trop s'arracher pour gagner.

Lien vers le commentaire

Autant je trouve les maillots du SF horribles (je parle des maillots "classiques" y compris le rose), autant je trouve le maillot à fleur... sympa.

Il ne me gêne aucunement, je l'apprécie même.

Après je me demande bien ce que va faire maxou pour le suivant. Je vois d'ici là des maillots transparents avec des éclairs convergeant vers le c***

Si si, je suis sur que ca va venir : whist

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Autant je trouve les maillots du SF horribles (je parle des maillots "classiques" y compris le rose), autant je trouve le maillot à fleur... sympa.

Il ne me gêne aucunement, je l'apprécie même.

Après je me demande bien ce que va faire maxou pour le suivant. Je vois d'ici là des maillots transparents avec des éclairs convergeant vers le c***

Si si, je suis sur que ca va venir : whist

J'ai émis cette même idée il y a peu mais je couplais cela avec la sortie du nouveau Calendrier Dieux du Stade...

Lien vers le commentaire
Autant je trouve les maillots du SF horribles (je parle des maillots "classiques" y compris le rose), autant je trouve le maillot à fleur... sympa.

Il ne me gêne aucunement, je l'apprécie même.

Après je me demande bien ce que va faire maxou pour le suivant. Je vois d'ici là des maillots transparents avec des éclairs convergeant vers le c***

Si si, je suis sur que ca va venir : whist

Reste les coquilles et le string ...

Lien vers le commentaire

comme vous êtes "très nombreux" à adorer le nouveau maillot du Stade Français, vous allez pouvoir vous l'offrir, il est en pré-commande en version replica à 70 euros :crying:

Sadi189369.jpg

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
comme vous êtes "très nombreux" à adorer le nouveau maillot du Stade Français, vous allez pouvoir vous l'offrir, il est en pré-commande en version replica à 70 euros :crying:

Sadi189369.jpg

Vos tarifs deviennent aussi prohibitifs que les notres :lol:

Lien vers le commentaire
Vos tarifs deviennent aussi prohibitifs que les notres :crying:

Je le trouve joli, mais bon, un modèle comme ça, tu l'allonges et on dirait une robe chinoise/sinisante...

Et je comprends pas le "bleu nuit", Paris c'est "bleu roi" quand même.

Je veux bien que le maillot extérieur soit différent des couleurs fanions, mais si le principal n'a même plus les couleurs fanions, bof. Enfin...

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

De toute façon avec nos couleurs, bleu roi et rouge c'est quand même pas gagné pour faire quelquechose de joli.

Et sur ce maillot en particulier le bleu roi en fond aurait fait, pour le coup, rideau de cuisine, je pense.

Le bleu nuit donne une touche plus "classe" que le bleu habituel, couleur des bleus de travail.

Lien vers le commentaire

Une question : pourquoi le maillot du SF, que ce soit le classique horrible au nouveau floral, continue vers les c*** ?

Ca rime à quoi ce truc ? Vu de dos on dirait que les joueurs portent un string...

D'ailleurs sans verser dans l'insulte homophobe, j'ai l'impression que Maxou trouve ses joueurs sexy comme ca. C'est limite insultant pour eux...

Lien vers le commentaire
Une question : pourquoi le maillot du SF, que ce soit le classique horrible au nouveau floral, continue vers les c*** ?

Ca rime à quoi ce truc ? Vu de dos on dirait que les joueurs portent un string...

D'ailleurs sans verser dans l'insulte homophobe, j'ai l'impression que Maxou trouve ses joueurs sexy comme ca. C'est limite insultant pour eux...

Toi tu penses ça, moi je l'aime beaucoup celui à fleurs (pas les autres, je trouve les motifs laids).

J'adore quand Max continue dans les conneries comme ça, comme tu dis, en plus ça fait parler et on se rend bien compte que certains préjugés ont la vie dure. :crying:

Tu sais ça fait quand même un moment que le rose ou les fleurs ne sont plus réservés aux homosexuels (l'ont-ils jamais été véritablement d'ailleurs?), tu ne tombes pas dans l'insulte homophobe, mais dans la caricature des homos et des hétéros certainement, en revanche. : whist

Lien vers le commentaire
Il est trop fort Max, il arrive à faire parler tout le Landerneau rugbystique quand il le veut B):smile:

Sinon, on pouvait avoir peur quand au nouveau maillot et là, on respire... Il est plutot réussi.

Par contre dommage d'avoir perdu les éclairs sur le maillot (avis personnel) :crying::lol:

PS : Quant aux maillots du stade toulousain, celui de cette année, il est moche et sans originalité...

Desolé jeep , il ne faut pas melangé original et beau ....

je le trouve original mais affreux apres c'est unes histoire de gout ..

j'ai vu le maillot blanc et j'aime beaucoup mais je suis plutot classique dans mes gouts ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...