Aller au contenu

Clermont à fond!


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Ne cherchons pas des excuses... L'équipe n'a vraiment pas été bonne en première mi-temps.

Posté(e)
Ne cherchons pas des excuses... L'équipe n'a vraiment pas été bonne en première mi-temps.

Je suis d'accord avec toi..mais je constate juste quelque chose qui me derange c'est tout... Apres quand on voit kunavore bouffer la feuille et ellisalde qui rentre rien... Dubois qui foire toutes ses chandelles, c'est un desastre.

Invité Invité_mojito_*
Posté(e)

C'est utile un N°8 ..........

Sniffffffffff

Invité Invité_mojito_*
Posté(e)

Bon ...... le bonus ... pour l'ASM ......

Mal à la tête

40 points .... contre un concurent direct...

Je suis inquiet

Posté(e) (modifié)
Si Novés n'a pas envie de réellement dire ce qu'il pense, il n'a qu'à plus faire des interviews. Personne ne l'oblige à répondre aux journalistes! Et perso, je pourrais tout à fait comprendre ce refus.

Guy est un très grand manager. Par contre, sa communication dans les médias... bof... bof...

Donc, si ce que dit l'équipe est vrai, on se rapproche de "la meilleure équipe du moment".

Tant mieux ! :smile:

En parlant de la com' de Novès, j'attends avec hâte son analyse sur votre match de ce soir.

Modifié par menelas
Posté(e)
Moi aussi j'espère un gros match! :smile:

:blink::blink::blink:

tu l'as eu ton gros match Frero Maxou.... pratiquement 50 pions

Posté(e)
tu l'as eu ton gros match Frero Maxou.... pratiquement 50 pions

je suis très déçu, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer cette équipe de clermont.

Posté(e)

Quelle gueule ce Sylvain, évidemment il pérorre.

Sinon "Clermont à fond", c'était bien trouvé ! N'est ce pas le curé ?

Posté(e)

héhé je suis un visionnaire... mdr (frère... stp... pas curé :smile: )

Posté(e)
Quelle gueule ce Sylvain, évidemment il pérorre.

Sinon "Clermont à fond", c'était bien trouvé ! N'est ce pas le curé ?

mais bien sûr.

Posté(e)

Felicitation a Clermont qui a fait un gros match...et qui peut dresser une statue à Brock James...

Posté(e)

Toulouse : Médard touché à un genou

30 septembre 2006 - 22 h 24

Non seulement Toulouse s’est lourdement incliné samedi à Clermont (46-9), mais en plus Maxime Médard qui avait remplacé Gareth Thomas sur blessure, est lui aussi blessé. Il souffre du genou gauche.

Sale soirée pour les Toulousains. Alors qu’il avait remplacé Gareth Thomas, lui aussi blessé, Maxime Médard a dû quitter ses partenaires lors du déplacement de Toulouse à Clermont (46-9). Remplacé par Valentin Courrent à une dizaine de minutes de la fin, il semble souffrir du genou gauche.

P.T.

Posté(e)
Felicitation a Clermont qui a fait un gros match...et qui peut dresser une statue à Brock James...

tout à fait d'accord, ce James ma épaté :smile:

Posté(e) (modifié)
Ce que je dis depuis 2 ans, la professionalisation du rugby, fait que nous assistons à une gestion d'entreprise tout au long de la saison, avec pour objectif les derniers carrés (championat et H.Cup), minimum requis pour obtenir les soutiens financiers des actionnaires, (sponsors et partenaires), pour les saison suivantes. :smile:

Il est loin le temps de l'amour du maillot, l'honneur à défendre et la rage de gagner, avec la volonté de marquer l'esprit de ses adversaires par la crainte d'une prochaine confrontation...!

busines is busines !!! :blink:

Personnellement, moi ce championnat ne m'emmerde pas.

Je le trouve même attrayant et je m'explique.

Les promus qui font mieux que ce défendre.

3 demis finalistes qui ne sont pas au mieux.

Une équipe de Paris qui mène le train.

Des matches ou personne n'est sur de gagner sauf Paris...

Dire que le championnat est emmerdant est pour moi faux.

Aujourd'jui Paris à 15 points d'avance sur le second et les 5 ou 6 autres se tiennent en quelques points.

Les demis finales sont loin d'être jouées.

Et biensur, pour en revenir à ce soir, félicitations à l'ASM qui a fait un superbe match...

Et ce James, quel talent. Chapeau !!!

Modifié par Julius
Posté(e)
En parlant de la com' de Novès, j'attends avec hâte son analyse sur votre match de ce soir.

Novés a dit: "c'est trop gros pour être vrai"

Invité Invité
Posté(e)
Pour infos...

ASM 16-19 Toulouse le 05/05/2002 en Play off de la saison 2001/2002

coucou MOUKY, toi aussi tu viens faire un tours au pays des violettes!!! MURIELLE

Invité Invité
Posté(e)
Personnellement, moi ce championnat ne m'emmerde pas.

Je le trouve même attrayant et je m'explique.

Les promus qui font mieux que ce défendre.

3 demis finalistes qui ne sont pas au mieux.

Une équipe de Paris qui mène le train.

Des matches ou personne n'est sur de gagner sauf Paris...

Dire que le championnat est emmerdant est pour moi faux.

Aujourd'jui Paris à 15 points d'avance sur le second et les 5 ou 6 autres se tiennent en quelques points.

Les demis finales sont loin d'être jouées.

Et biensur, pour en revenir à ce soir, félicitations à l'ASM qui a fait un superbe match...

Et ce James, quel talent. Chapeau !!!

MERCI POUR EUX! enfin quelqu'un avec un esprit sportif........

Posté(e)
Novés a dit: "c'est trop gros pour être vrai"

S'il avait préparé ce match pour le gagner, il se pincerait pas pour savoir s'il rêve ou pas... :lol:

Posté(e)
Personnellement, moi ce championnat ne m'emmerde pas.

Je le trouve même attrayant et je m'explique.

Les promus qui font mieux que ce défendre.

3 demis finalistes qui ne sont pas au mieux.

Une équipe de Paris qui mène le train.

Des matches ou personne n'est sur de gagner sauf Paris...

Dire que le championnat est emmerdant est pour moi faux.

Aujourd'jui Paris à 15 points d'avance sur le second et les 5 ou 6 autres se tiennent en quelques points.

Les demis finales sont loin d'être jouées.

Et biensur, pour en revenir à ce soir, félicitations à l'ASM qui a fait un superbe match...

Et ce James, quel talent. Chapeau !!!

DEs matches ou personne n'est sur de gagner ? J'ai vu les 2 matchs du stade de cette semaine, et je peux te dire que l'on connaissait les vainqueurs bien avant le coup d'envoi...

Quand 2 gros se rencontrent, tu peux etre certain du resultat (sauf exploit ou boulette de l'arbitre plutot...)

Posté(e)
Felicitation a Clermont qui a fait un gros match...et qui peut dresser une statue à Brock James...

on y pense ! on y pense !

à coté de celle de Vercingétorix !

Posté(e)
DEs matches ou personne n'est sur de gagner ? J'ai vu les 2 matchs du stade de cette semaine, et je peux te dire que l'on connaissait les vainqueurs bien avant le coup d'envoi...

Quand 2 gros se rencontrent, tu peux etre certain du resultat (sauf exploit ou boulette de l'arbitre plutot...)

Mais il n'y a pas que le ST et le SF dans ce championnat merde :lol:

Tu pensais Montauban capable de gagner à Giral.

Tu pensais Albi capable de battre l'USAP

Tu pensais que le BO allait enchaîner 2 défaites consécutives...

Tu pensais que Brive (en pleine crise) allait battre à Montpellier (très difficile à manoeuvrer) chez lui...

Posté(e)

Peut être que cette année on a aura de nouvelles équipes parmi les 4 qualifiés ! Ce serai tout bon pour le rugby français qu'il y ai un peu un changement a ce niveau là !

Bien content que Clermont retrouve les sommets du classement !

Posté(e)

Tout a fait d'accord...

Ils en ont tellement "c..." depuis l'instauration de la poule unique que c'est largement mérité.

Bravo à eux...

Et puis Brook James a étalé toute la panoplie de ce que doit savoir faire un ouvreur moderne...

Pour Michalak : "Magnéto Serge..." :lol:

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Peut être que cette année on a aura de nouvelles équipes parmi les 4 qualifiés ! Ce serai tout bon pour le rugby français qu'il y ai un peu un changement a ce niveau là !

Bien content que Clermont retrouve les sommets du classement !

Je ne bouderai pas mon plaisir en effet ce matin en lisant et relisant le classement... Mais derrière le SF il y a 7 équipes en 4 points... S'il est trop tôt pour affirmer des changements dans le top4, il y a un peu de mouvement... ces dernières semaines j'ai lu 500 articles nous expliquant doctement que le classement mettait dès les premières journées les 4 premiers de 2005/2006 à nouveau et durablement en tête... Alors? Faut-il s'inquiéter pour l'USAP ou féliciter Montauban (on ne devrait jamais quitter Montauban :lol: )?

Hier sur un match on a vu un très grand Montferrand et un petit Stade (incomplet de surcroit), avec en prime la réussite pour l'ASM... Reparlons-en après la quinzième journée (j'espère sans certitude que l'ASM aura confirmé :( ...)

Posté(e)

Un stade incomplet? rien à voir avec une équipe bis.

Bravo à Clermont. Quel plaisir de vous voir jouer ainsi!

Quant à Rougerie, une métamorphose!!!

J'ai souvent critiqué ce joueur pour sa technique de passe. Là chapeau!

Posté(e)
Quant à Rougerie, une métamorphose!!!

J'ai souvent critiqué ce joueur pour sa technique de passe. Là chapeau!

Le problème, c'est qu'on reste parfois sur des impressions anciennes... Ca fait déjà quelques temps que Rougerie est à ce niveau.

C'est un peu comme la mêlée du SF. On nous ressort sans arrêt qu'elles est super-forte... Ben non, pas cette année, elle a pris la marée plus d'une fois !

Posté(e)

En tout cas, j'ai vu un super match (après la bouillie du SF-Albi ça faisait du bien :lol: ), et des actions superbes, certes de temps en temps bien aidée par une défense un peu indigente (ça c'est un euphémisme : whist ).

Vraiment pour l'instant certainement le plus beau match de la saison, peut-être avec le ST-SF qui était sur un autre registre, celui de l'engagement, mais sur celui-ci j'étais impliquée donc ça change la donne.

Posté(e)
Un stade incomplet? rien à voir avec une équipe bis.

Bravo à Clermont. Quel plaisir de vous voir jouer ainsi!

Quant à Rougerie, une métamorphose!!!

J'ai souvent critiqué ce joueur pour sa technique de passe. Là chapeau!

_rad1345A.jpg

Essai de Rougerie (photo Gaston 63)

Posté(e)

La légère différence de gabarit entre Médard et Rougerie mais, malgré ce physique, le Roro n'est pas un coffre a ballon !

Posté(e)
La légère différence de gabarit entre Médard et Rougerie mais, malgré ce physique, le Roro n'est pas un coffre a ballon !

rougerie reste rougerie :lol: pour moi par contre jai été bluffé par la charniere qui a été tres performante .. enfin l'axe 8 9 10 et un gros travail du 5 de devant ausii ... qui a permis que cet axe brille .. ah j'oubliais ce 7 casqué la un véritable mort de faim ... le monsieur des canterburry crusaders donnerait - il une nouvelle facon de voir le rugby pro ... ?? allez messieurs changez moi lahirle and co .. il est tant .. toute les bonnes choses ont une fin ..

Invité bleu des vosges
Posté(e)
rougerie reste rougerie :lol: pour moi par contre jai été bluffé par la charniere qui a été tres performante .. enfin l'axe 8 9 10 et un gros travail du 5 de devant ausii ... qui a permis que cet axe brille .. ah j'oubliais ce 7 casqué la un véritable mort de faim ... le monsieur des canterburry crusaders donnerait - il une nouvelle facon de voir le rugby pro ... ?? allez messieurs changez moi lahirle and co .. il est tant .. toute les bonnes choses ont une fin ..

le "7 casqué" est Alexandre Audebert, l'un des plus anciens au club, et dont nombre de supporters souhaitaient qu'il se casse à la fin de la saison dernière : whist : whist : whist ...

Dans l'ensemble je vous ai toujours trouvé très sévère concernant Rougerie: ce n'est pas le plus fin joueur, le plus racé ailier, le technicien absolu, mais il est bien meilleur que ce que beaucoup ont pensé ou écrit tant de fois ici où là... et surtout "ici". :(

Posté(e)
mais il est bien meilleur que ce que beaucoup ont pensé ou écrit tant de fois ici où là... et surtout "ici".

Il a fait du surplace de 2002 à 2006. On peut indubitablement penser que celà est du à l'attentat de Greening mais il faut mauvais pendant la Coupe du Monde et très médiocre les autres années.

Son premier match de haut niveau fut réellement contre l'Afrique du Sud en 2005... Après tout de même trois beaux matchs de merde. Et dans les duels avec Donguy, il s'est toujours fait défoncer la tête.

Pourtant, en 2006, il a quand même retrouvé un jeu plus complet et plus agréable. Il sera probablement dans le groupe cet automne et jouera un match contre les blacks, sinon deux.

Posté(e)
le "7 casqué" est Alexandre Audebert, l'un des plus anciens au club, et dont nombre de supporters souhaitaient qu'il se casse à la fin de la saison dernière : whist : whist : whist ...

Dans l'ensemble je vous ai toujours trouvé très sévère concernant Rougerie: ce n'est pas le plus fin joueur, le plus racé ailier, le technicien absolu, mais il est bien meilleur que ce que beaucoup ont pensé ou écrit tant de fois ici où là... et surtout "ici". :smile:

Perso j'ai toujours reconnu les qualités de Rougerie, mais il faut dire "qu'ici", nos références c'est Gareth et Heymans, la barre est plutôt haute. Sur la saison dernière, je n'ai toujours pas compris que Laporte ai préféré Rougerie a Heymans, prétextant qui plus est que Cedric avait encore besoin de progresser !

Posté(e)
Perso j'ai toujours reconnu les qualités de Rougerie, mais il faut dire "qu'ici", nos références c'est Gareth et Heymans, la barre est plutôt haute. Sur la saison dernière, je n'ai toujours pas compris que Laporte ai préféré Rougerie a Heymans, prétextant qui plus est que Cedric avait encore besoin de progresser !

C'est à cause des passes au pied... : whist

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...