capitOle27 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Manque plus qu'à trouver les entraineurs... : whist Saïsset ? : whist
Invité bleu des vosges Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Saïsset ? : whist Appriou : whist ...
Tilosach Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Manque plus qu'à trouver les entraineurs... : whist Deylaud ? Et que ça Seigne !!! désolé
Invité iduskia abFIFITA Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 un certain FIFITA a pris 60 jours pour le meme geste attendons attendons!!!!
Papalou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Papa Blanco va tirer les memes ficelles qui permettent à son équipe d'etre championne de France... C'est pas Blanco qui a passé 40 pions au GRAND ST en finale du Top 14 Je vais me permettre d'être d'accord avec txuri... Même si en l'occurence, c'est pas à l'ASM que les 40 points ont été passés. Je m'étais dit à peu près la même chose : ce n'est pas Blanco qui les a marqué, ces 40 points...
magicien.net Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 quel ******, je crois qu'il l'a bien entendu, c'était juste en face de moi
seb93 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Tu penses que la ligue va aller vite au risque de priver Couzinet de H-cup? D'un autre côté, c'est peut-être pendant les matchs de l'EDF qu'il va le plus manquer au BO. Non, ils vont attendre qu'il se blesse pour se réunir... Du coup il sera suspendu durant son indisponibilité
Invité txuri gorriak Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 c'est fou comme ca interesse les sanctions contre les joueurs de Biarritz. quand le pilier d'Albi a foutu un coup de boule a Yachvili l'obligeant lui aussi à sortir du terrain ca n'a choqué personne, quand Brennan fait ce qu'il veut sur un terrain ca ne choque personne, mais quand couzinet riposte putain le foin que ca fait et pourtant le rugby c'est aussi ça, une bonne partie de marmites, de manivelles quelques fois, mais j'ai l'impression que ca s'oublie surtout suivant la couleur du maillot porté par le joueur
Pit Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 c'est fou comme ca interesse les sanctions contre les joueurs de Biarritz.quand le pilier d'Albi a foutu un coup de boule a Yachvili l'obligeant lui aussi à sortir du terrain ca n'a choqué personne, quand Brennan fait ce qu'il veut sur un terrain ca ne choque personne, mais quand couzinet riposte putain le foin que ca fait et pourtant le rugby c'est aussi ça, une bonne partie de marmites, de manivelles quelques fois, mais j'ai l'impression que ca s'oublie surtout suivant la couleur du maillot porté par le joueur C'est pas qu'il soit Biarrot mais plutôt ancien Toulousain qui nous pose un souci...
Parigot Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Rugby - Top 14 - Biarritz David Couzinet cité lun 09 oct, 19h46 Le club de Perpignan a cité le deuxième ligne de Biarritz, David Couzinet pour coup de poing sur le deuxième ligne écossais Nathan Hines lors du match comptant remporté par Biarritz (25-10), samedi. Couzinet avait été sanctionné pour ce geste d'un carton jaune à la 57e minute de la rencontre. L'avant écossais, qui a passé un scanner lundi, souffre d'une fracture multifragmentaire du nez et consultera un spécialiste mardi afin de déterminer si le plancher orbital est oui ou non touché. Hines devrait être indisponible pour un mois au minimum
Invité Invité Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Rugby - Top 14 - Biarritz David Couzinet citélun 09 oct, 19h46 Le club de Perpignan a cité le deuxième ligne de Biarritz, David Couzinet pour coup de poing sur le deuxième ligne écossais Nathan Hines lors du match comptant remporté par Biarritz (25-10), samedi. Couzinet avait été sanctionné pour ce geste d'un carton jaune à la 57e minute de la rencontre. L'avant écossais, qui a passé un scanner lundi, souffre d'une fracture multifragmentaire du nez et consultera un spécialiste mardi afin de déterminer si le plancher orbital est oui ou non touché. Hines devrait être indisponible pour un mois au minimum On annonce indisponibilité de DEUX mois minimum
MatixI Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 deux mois pour une fausse agression! quelle bande de chochottes à l'usap!!!
strangler Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 c'est fou comme ca interesse les sanctions contre les joueurs de Biarritz.quand le pilier d'Albi a foutu un coup de boule a Yachvili l'obligeant lui aussi à sortir du terrain ca n'a choqué personne, quand Brennan fait ce qu'il veut sur un terrain ca ne choque personne, mais quand couzinet riposte putain le foin que ca fait et pourtant le rugby c'est aussi ça, une bonne partie de marmites, de manivelles quelques fois, mais j'ai l'impression que ca s'oublie surtout suivant la couleur du maillot porté par le joueur Disons que Dimitri a tellement tendance à simuler qu'à force de crier au loup...
penjolum Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Dites-moi si je me gourre, mais il me semble que Brennan, que certains comparent à tort selon moi aux casseurs de nez, intervient toujours à main ouverte, des baffes quoi, et pas à poings fermés. Ce que je trouve très classe. Viril juste ce qu'il faut, homme à principes, hein. C'est comme le rucking de haut en bas, largement toléré, et celui de bas en haut, sévèrement sanctionné.
Maxence Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Trevor n'a rien à voir avec des gars genre Couzinet, mais alors rien du tout. S'il envoie un marron, c'est face à face!
Papalou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 (modifié) Trevor n'a rien à voir avec des gars genre Couzinet, mais alors rien du tout. S'il envoie un marron, c'est face à face! Un irlandais, un vrai, quoi... Pour ma part, et en dehors de tous les cris d'orfraie autour du fait que Couzinet joue à Biarritz, et que Blanco ceci et cela (rappelez-vous Ferrasse, et Lapasset il n'y a pas si longtemps... rien de nouveau sous le soleil rugbystique, faut vous intéresser aux matches de pétanque les gars...), maintenant que le rugby est pro, tous les gestes de ce genre, arrivés à destination ou non (c'est l'intention qui compte), devraient être punis d'un rouge, point barre, et arrêtons ces discours sur le rugby de papa. Avec les tonnes de fontes que soulèvent les pros actuels, les conséquences risquent de ne pas être les mêmes qu'avec les gros bébés nourris au confit d'autrefois. L'étape suivante, c'est une commission de discipline indépendante (constituée de membres élus de la ligue, de la fédé, du syndicat des clubs, de celui des joueurs, de médecins... la liste est ouverte), sans possibilité de saisie par un club ou la ligue, qui statue sur les sanctions prises à l'encontre des joueurs, que leur mauvais geste ait été vu (et sanctionné) par l'arbitre ou pas. Et des suspensions en nombre de matches, toutes compétitions confondues ! Nan Didiou ! Modifié 10 octobre 2006 par Papalou
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 ...sachant que Trevor à malgré lui, bénéficier à ses dépends de sa réputation sulfureuse d'outre-Manche. Il a fait partie de ce cercle trés fermé des joueurs les plus observés par le corp arbitral. Un grand coup de chapeau au staff pour lui avoir permis de canaliser une grande partie de son agressivité dû à une énergie, on peut le dire, hors du commun!
Invité Invité Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 On voit ici toute la grandeur de Serge Betsen, qui protège 2 catalans à la fois (non, il ne protège pas Couzinet, il protège bien les autres DE Couzinet). Bravo Serge !Sinon, le coup de poing est franc, le mouvement rapide, le coup est précis. Une superbe technique, une efficacité redoutable. Au départ de l'action, Hines était semble t'il plus costaud, bien entouré de ses coéquipiers, il avançait. Une pèche plus loin, on voit que Hines est par terre, que ses coéquipiers sont tellement véhéments que Besten en tendant les bras les arrète... L'USAP n'a pas de c******* ! Une autre vidéo à analyser ? Au ralenti on voit bien, Couzinet "attendre" mais qu'attend il donc ? ce courageux attend que Hines baisse un peu la tête et les bras et se relache pour lui envoyer sa marmitte... là faut en en avoir de sacrées grosses pour faire un truc pareil... moi j'ai noté que samedi après le match HINES s'est promené une bonne heure derrière la tribune comme s'il attendait quelquechose tu vois Couzinet a étrangement été absent alors que d'autres joueurs du BO se mélaient aux supporters pour signer des autographes... regarde bien le match retour, et tu ne verra rien... Mais Couzinet va y laisser des plumes et peut être des dents ...
amateur Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Pour l'anecdote, Couzinet a toujours été un lâche. A l'époque où il jouait à St Sulpice sur Lèze (cad à l'époque), il s'est déjà fait rétamer en face en face par des gars qui faisaient deux têtes de plus que lui (et à la régulière). Et il fermait sa gueule ensuite ... Donc ça date pas d'hier qu'il ait laissé ses c**** au vestiaire !
Invité Invité Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Dites-moi si je me gourre, mais il me semble que Brennan, que certains comparent à tort selon moi aux casseurs de nez, intervient toujours à main ouverte, des baffes quoi, et pas à poings fermés. Ce que je trouve très classe. Viril juste ce qu'il faut, homme à principes, hein. C'est comme le rucking de haut en bas, largement toléré, et celui de bas en haut, sévèrement sanctionné. Saint Trevor, priez pour eux !!!
Seb31 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 c'est fou comme ca interesse les sanctions contre les joueurs de Biarritz.quand le pilier d'Albi a foutu un coup de boule a Yachvili l'obligeant lui aussi à sortir du terrain ca n'a choqué personne, quand Brennan fait ce qu'il veut sur un terrain ca ne choque personne, mais quand couzinet riposte putain le foin que ca fait et pourtant le rugby c'est aussi ça, une bonne partie de marmites, de manivelles quelques fois, mais j'ai l'impression que ca s'oublie surtout suivant la couleur du maillot porté par le joueur si HINES decroche la même à couzinet au match retour on verra comment vous allez reagir...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 ah croire que vous avez jamais vu unéchange de pruneaux dans les matches de Rugby pourtant avec Brennan vous avez un client Brennan, c'est 7 jaunes reçus depuis 2003. Couzinet, c'est 12 jaunes et 1 rouge depuis 2003. : whist Le seul qu'on trouve et qui fasse mieux (ou pire), c'est Jamie Cudmore avec 15 jaunes et 2 rouges sur la même période !
jeep Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 et notre chèr auradou??? Seulement 10 jaunes depuis 2003 : whist : whist
Invité Invité Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Brennan, c'est 7 jaunes reçus depuis 2003.Couzinet, c'est 12 jaunes et 1 rouge depuis 2003. : whist Le seul qu'on trouve et qui fasse mieux (ou pire), c'est Jamie Cudmore avec 15 jaunes et 2 rouges sur la même période ! Si Couzinet jouait à l'Asm ou à Agen, il aurait eut au moins 18 jaunes et 5 rouges sur la même période : whist
capitOle27 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Brennan, c'est 7 jaunes reçus depuis 2003. C'est bien ce que je me disais, c'est pas enorme en 3 ans pour un soit disant 'voyou' Il faut rapporter ça au nombre de matchs joué aussi, sinon ça ne veut pas dire grand chose....si il avais joué 7 matchs en 3ans, il faudrait commencer a s'inquiéter
jeep Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Si Couzinet jouait à l'Asm ou à Agen, il aurait eut au moins 18 jaunes et 5 rouges sur la même période : whist Ciel, le retour de la théorie du complot
Maxence Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Qu'on me cite un coup bas de Trevor Brennan???? C'est un joueur rude, qui va au contact... mdr... Et je le répète, quand il met une poire, il ne la met pas lâchement. Mais à la loyale! Qui se souvient de ce combat homérique contre Kefu? Le pauvre couzinet, il serait aller se planquer dans les vestiaires... mdr
menelas Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 couzinet un echappe on aura tout lutrevor est un dieu car lui il pose en face regarde la finale de rugby de cette annee et tu vera les coups de **** que fait ton irlandais Y a pas moyen qu'on se cotise pour acheter un cerveau à Damien qui ne fait pas la différence entre jeu dur (avec la balle en jeu) et coup lache (hors du jeu). C'est vrai que cela ne s'apprend pas sur google ou dans les fiches de l'équipe : whist
Maxence Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 La personne dont tu parles a été bannie définitivement... Il faut l'oublier maintenant. Mais il revient en invité et c'est difficile de bloquer... on l'obsède... mdr
jauzy19 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 si HINES decroche la même à couzinet au match retour on verra comment vous allez reagir... Il est probable qu'au match retour, Couzinet se découvre la veille une petite élongation ou un truc dans le genre, histoire d'être forfait et montrer tout son courage.
Invité Invité_papé_* Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Il est probable qu'au match retour, Couzinet se découvre la veille une petite élongation ou un truc dans le genre, histoire d'être forfait et montrer tout son courage. Non,non,non!Là ce n'est pas la 4eme série,je suis sür que CouZinet...(Z...comme Zorro)ira à Perpignan au match retour. Personne n'osera l'agresser,car sa presence rendra le match très tendu et les arbitres seront très vigilants!De toute façon ,je n'ai vu aucune reaction de la part des coéquipiers de Hines après le direct du biarrot....Ils sont restés au garde-à-vous!!!
magicien.net Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Non,non,non!Là ce n'est pas la 4eme série,je suis sür que CouZinet...(Z...comme Zorro)ira à Perpignan au match retour. Personne n'osera l'agresser,car sa presence rendra le match très tendu et les arbitres seront très vigilants!De toute façon ,je n'ai vu aucune reaction de la part des coéquipiers de Hines après le direct du biarrot....Ils sont restés au garde-à-vous!!! t'as vu ça?! même pas une générale aprés ça! pour nous remercier il ne met qu'un jaune, couleur du carton qu'a pris Grandclaude pour une faute qui n'en est pas une!
rimram31 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 t'as vu ça?! même pas une générale aprés ça! pour nous remercier il ne met qu'un jaune, couleur du carton qu'a pris Grandclaude pour une faute qui n'en est pas une! Vrai qu'on interpelle souvent l'USAP sur leur indiscipline, j'en fait partie, mais là chapeau bas et en général sur tout le match. Décidément, cette équipe a changé
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Vrai qu'on interpelle souvent l'USAP sur leur indiscipline, j'en fait partie, mais là chapeau bas et en général sur tout le match. Décidément, cette équipe a changé Chapeau bas, c'est pas trop la réaction des supporters, parce que si la générale avait pété il y aurait forcément eu du rouge !
strangler Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 l'époque où il jouait à St Sulpice sur Lèze (cad à l'époque), il s'est déjà fait rétamer en face en face par des gars qui faisaient deux têtes de plus que lui (et à la régulière). Et il fermait sa gueule ensuite ... Il était benjamin et jouait contre des juniors ? Sinon, je vois pas comment c'est possible
amateur Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Il était benjamin et jouait contre des juniors ? Sinon, je vois pas comment c'est possible Pardon, deux têtes de moins, toutes mes confuses
Invité Kaori Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 moi j ai pas été surpris que les catalans s'échappent sur le coup, Sans manquer de respect à l'équipe de l'Usap qui est quand même une des grosses écuries du championnat , on peut pas dire que les perpignanais soient rugueux à l'extérieur. Or c'est souvent à l'extérieur que tu as besoin d'attributs pour t'imposer. Mon propos n'est pas d'encourager la violence, mais quand ton pote prend un plomb en dehors du cours du jeu,et que tu ne vas même pas montrer que t'es là, tu ne rends service ni à ton pote, ni à ton équipe, ni à ta réputation. J'ose espérer que si un tel acte avait été commis sur un de nos joueurs, les autres n'auraient pas réagi comme l'ont fait les catalans. Ce qui n'excuse en rien le geste de Couzinet (ancien toulousain n'est ce pas?) faudrait peut être penser à sanctionner plus sévèrement ces joueurs dangereux (le double de la durée d'indisponibilité du blessé par exemple?)
Invité Invité_Xanxo_* Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Non,non,non!Là ce n'est pas la 4eme série,je suis sür que CouZinet...(Z...comme Zorro)ira à Perpignan au match retour. Personne n'osera l'agresser,car sa presence rendra le match très tendu et les arbitres seront très vigilants!De toute façon ,je n'ai vu aucune reaction de la part des coéquipiers de Hines après le direct du biarrot....Ils sont restés au garde-à-vous!!! Faut-il s'en plaindre ?
Invité nicky 64 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Disons que Dimitri a tellement tendance à simuler qu'à force de crier au loup... Heu .. des point de suture ça se simule ?
seb93 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Heu .. des point de suture ça se simule ? la blessure de yachvili, aussi réelle soit-elle, n'a strictement rien à voir avec l'agression qu'a subie Hines... Elle met du temps la Ligue à trouver une date pour que la réunion de la commission de discipline se tienne. : whist
menelas Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 la blessure de yachvili, aussi réelle soit-elle, n'a strictement rien à voir avec l'agression qu'a subie Hines...Elle met du temps la Ligue à trouver une date pour que la réunion de la commission de discipline se tienne. : whist - Rémy MARTIN, Stade Français Paris, A l’occasion de la rencontre MONTAUBAN TARN GARONNE XV / STADE FRANÇAIS PARIS, le 6 octobre 2006 comptant pour la 10ème journée de TOP 14, le joueur du STADE FRANCAIS PARIS, Rémy MARTIN, a été exclu définitivement par l’arbitre au motif « BRUTALITE ». Le joueur est convoqué par la Commission de Discipline de la LNR le 25 octobre 2006. - A l’occasion de la rencontre BIARRITZ OLYMPIQUE / USA PERPIGNANAIS comptant pour la 10ème journée de TOP 14, le 7 octobre 2006, le club de Perpignan a porté réclamation devant la Commission de Discipline contre le joueur du BOPB, David COUZINET pour avoir asséné un coup de poing au visage du joueur Nathan HINES de l’USAP. Le joueur David COUZINET est donc convoqué par la Commission de Discipline de la LNR en sa séance du 25 octobre 2006. Forum SF.
Cruseman Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 (modifié) Yo !! Il me semble que c'est fait. Le 25 octobre prochain. Pour Martin et Couzinet. Couzinet devrait pouvoir jouer d'ici là j'imagine...et Martin pas.... Edit: on a tiré en même temps... Modifié 12 octobre 2006 par Cruseman
fanofnumber10 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 c est la faute a blanco si ton club a perdu 7 finales guignol va et quel est le rapport il est dirigeant au bo il fait ce qu il veut ton petit president n a qu a se presenter aux elections encore faudrait t il qu il s y connaisse un peu au rugby toujours aussi con damien
fanofnumber10 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Ce qui n'excuse en rien le geste de Couzinet (ancien toulousain n'est ce pas?) faudrait peut être penser à sanctionner plus sévèrement ces joueurs dangereux (le double de la durée d'indisponibilité du blessé par exemple?) ca ne serait pas une mauvaise idée qd Jose Diaz avait pété la gueule a Dominguez, il vait été suspendu par son club jusqu'au rétablissement de Dominguez
jauzy19 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Yo !!Il me semble que c'est fait. Le 25 octobre prochain. Pour Martin et Couzinet. Couzinet devrait pouvoir jouer d'ici là j'imagine...et Martin pas.... Edit: on a tiré en même temps... Le 25 ? Impeccable ! Couzinet pourra donc jouer contre Northampton, la seule équipe de la poule qui peut inquiéter un minimum le BO en H Cup. : whist
seb93 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Je connais certains biarrots qui criaient au loup apres le meme genre d'action, l'an passé, chez vos voisins et un certain Fifita. On va voir s'il y a deux poids deux mesures (à mon avis, on connait deja la réponse, deja la réunion se réunira apres le match de Hcup dans 15j... le temps que le soufflé retombe et puis y'aura un tour de passe-passe et l'ami Couzinet se retrouvera blanc comme neige ) J'ai deja raison sur le 1er point... Réunion APRES le match de Hcup. Attendons de voir la sanction maintenant...
Invité Invité_papé_* Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Moi,ça ne me gène pas que CouZinet joue contre Northampton ....ça ne peut que contribuer à augmenter le nombre de clubs français en HC. Par contre je dissocierais les sanctions en HC et en championat....et là il chargerait grave (comme dit mon petit voisin)
Ayrton Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Finalement Martin passe devant la commission mercredi prochain.. et couzinet toujours le 25 : whist
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Finalement Martin passe devant la commission mercredi prochain..et couzinet toujours le 25 : whist Il y a toujours des arrangements avec le ciel... A noter que vue la qualification de brutalité, Martin prendra normalement au moins 20 jours. Comme le match de Montauban était un vendredi, ça ferait deux semaines si le SF joue en suivant un samedi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant