Invité SCA Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Le Montauban Albi va valloir son pesant de manivelles... M'étonnerait que les Béchuboys ratent une si belle occasion de faire admirer leurs talents de destructeurs en toute impunité... On prévoit une générale à la 2EME minute, puis à 3_eme et idem en 2eme mi-temps
menelas Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Couzinet ne ratera aucun match David Couzinet s'en sort bien. Suspendu six semaines par l'ERC pour un acte de brutalité commis face à Northampton, le 2e ligne de Biarritz ne manquera aucun match de son équipe en raison de la trève. Couzinet est suspendu jusqu'au 22 mars, le prochain match du Top 14 est programmé le lendemain à Albi. L'arrière français de Sale Daniel Larrechea, accusé de "fourchette" et de "crachat", a également écopé de six semaines de suspension. Mais son club l'ayant déjà mis à pied pour trois semaines, il sera autorisé à rejouer le 3 mars.
Invité bleu des vosges Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Couzinet ne ratera aucun matchDavid Couzinet s'en sort bien. Suspendu six semaines par l'ERC pour un acte de brutalité commis face à Northampton, le 2e ligne de Biarritz ne manquera aucun match de son équipe en raison de la trève. Couzinet est suspendu jusqu'au 22 mars, le prochain match du Top 14 est programmé le lendemain à Albi. L'arrière français de Sale Daniel Larrechea, accusé de "fourchette" et de "crachat", a également écopé de six semaines de suspension. Mais son club l'ayant déjà mis à pied pour trois semaines, il sera autorisé à rejouer le 3 mars. Couzinet n'est pas une brute débile, il a une horloge interne hyperperfectionnée lui permettant de synchroniser poires, stamping et toute autre joyeuseté avec les trèves du calendrier! Il a un GPS (Gnons-Poires-Savates) intégré efficace! il paraît que le système mobilise cependant la quasi-totalité de la capacité du disque dur... Il loupe quand même Barbarians/Argentine???
Zuzu31 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Il loupe quand même Barbarians/Argentine??? MDRRRRR !!!
nikos Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Il loupe quand même Barbarians/Argentine??? MDRRRRR !!! Il devrait le louper, oui, vu qu'Argentins et Fédération Française ont tenu à faire de ce match un Test Match officiel ! Ceci dit, après Bru suspendu la semaine entre Noël et le premier de l'an, nos instances se ridiculisent vraiment... Si MacCaw se prend un rouge en match de poule en Coupe du Monde (supposons), il sera suspendu après la finale ????
jauzy19 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 J'attends avec impatience la dernière journée du Top 14, vu la trève de 5 mois qui suivra Coupe du Monde oblige. Ca risque de dégoupiller sévère...
Invité bleu des vosges Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 J'attends avec impatience la dernière journée du Top 14, vu la trève de 5 mois qui suivra Coupe du Monde oblige. Ca risque de dégoupiller sévère... dans l'absolu, imagine la fin de match des demies avec le score fait et des "perdants" un peu chauds... les "finalistes" vont trouver le temps long...
pierre belmiche Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Couzinet ne ratera aucun matchDavid Couzinet s'en sort bien. Suspendu six semaines par l'ERC pour un acte de brutalité commis face à Northampton, le 2e ligne de Biarritz ne manquera aucun match de son équipe en raison de la trève. Couzinet est suspendu jusqu'au 22 mars, le prochain match du Top 14 est programmé le lendemain à Albi. L'arrière français de Sale Daniel Larrechea, accusé de "fourchette" et de "crachat", a également écopé de six semaines de suspension. Mais son club l'ayant déjà mis à pied pour trois semaines, il sera autorisé à rejouer le 3 mars. Le systéme de suspension en semaine est vraiment à revoir de toute urgence... Pour prendre exemple sur le foot, la suspension se fait en nombre de matchs, ce qui est tout de meme un peu plus pertinent.
niko Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Couzinet ne ratera aucun matchDavid Couzinet s'en sort bien. Suspendu six semaines par l'ERC pour un acte de brutalité commis face à Northampton, le 2e ligne de Biarritz ne manquera aucun match de son équipe en raison de la trève. Couzinet est suspendu jusqu'au 22 mars, le prochain match du Top 14 est programmé le lendemain à Albi. L'arrière français de Sale Daniel Larrechea, accusé de "fourchette" et de "crachat", a également écopé de six semaines de suspension. Mais son club l'ayant déjà mis à pied pour trois semaines, il sera autorisé à rejouer le 3 mars. Le systéme de suspension en semaine est vraiment à revoir de toute urgence... Pour prendre exemple sur le foot, la suspension se fait en nombre de matchs, ce qui est tout de meme un peu plus pertinent. pas faux pour une fois qu'on devrait copier un truc du foot
locodam Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bon couzinet c'est fait donc on peut fermer (jusqu'à la prochaine ) bon par contre y'a brennan aujourd'hui
Delph Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Pour Brennan c'est reporté, je mets l'article dans le bon topic.
seb93 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Couzinet ne ratera aucun matchDavid Couzinet s'en sort bien. Suspendu six semaines par l'ERC pour un acte de brutalité commis face à Northampton, le 2e ligne de Biarritz ne manquera aucun match de son équipe en raison de la trève. Couzinet est suspendu jusqu'au 22 mars, le prochain match du Top 14 est programmé le lendemain à Albi. L'arrière français de Sale Daniel Larrechea, accusé de "fourchette" et de "crachat", a également écopé de six semaines de suspension. Mais son club l'ayant déjà mis à pied pour trois semaines, il sera autorisé à rejouer le 3 mars. Un seul mot: Ridicule S'il y a des matchs à enjeux à la fin du mois de mai, ca va partir à la mandale dans tous les sens, faudra peut-être cela pour s'apercevoir de l'imbécilité et de l'utilité de ce genre de sanction.
strangler Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Pourtant, c'est une catastrophe pour Couzinet : Ce dernier était persuadé de sa sélection en EDF en cas de blessure de Pelous
Invité bleu des vosges Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Je sais on va me dire que c'est de l'acharnement, mais je ne savais pas où poster sinon; et rien ne prouve à l'heure ou j'écris que David C. ne profitait pas de sa suspension pour aller égayer les folles soirées agenaises: http://www.rugbyrama.fr/tpfullpage_sto1089492.shtml allez, suspendez-moi tout ce beau monde deux ou trois semaines
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 allez, suspendez-moi tout ce beau monde deux ou trois semaines Je ne pense pas que les cartons reçus en match amical donnent lieu à suspension... Non ?
Invité bleu des vosges Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 allez, suspendez-moi tout ce beau monde deux ou trois semaines Je ne pense pas que les cartons reçus en match amical donnent lieu à suspension... Non ? Tout cela n'était qu'ironie déjà que les suspensions officielles(quand elles sont prononcées) se purgent pendant les trêves, ce serait pervers en effet... D'où, Votre Honneur, mes réquisitions de deux à trois semaines, dans une optique de fermeté certes, mais avec le souci d'équité, pour que tout ce beau monde se retrouve pour la reprise fin mars! Tout cela me rappelle le succés de David (Couzinet?) et (Jo)Nathan (Hines): "Qu'est-ce que tu fais pour les vacances.."
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Tout cela me rappelle le succés de David (Couzinet?) et (Jo)Nathan (Hines):"Qu'est-ce que tu fais pour les vacances.."
Invité bleu des vosges Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 (modifié) Tout cela nous mène quoi qu'il arrive à une faute de procédure: http://www.paroles.net/chansons/14628.htm En effet, il fallait citer (!) "Est-ce que tu viens pour les vacances"! Moralité: "On dit je t'aime et on oublie quand même"... Modifié 16 février 2007 par bleu des vosges
Delph Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 (modifié) Moi je pense que si, en tout cas pour les cartons rouges. Ils vont, je pense passer devant la commission de discipline. Section 2 - Compétences des organes de 1ère instance de la LNR 1) La Commission de discipline et des règlements Article 716 La Commission de discipline et des règlements de la LNR est compétente à l'égard des clubs ayant la qualité de membre de la LNR, de leurs licenciés (joueurs, entraîneurs, dirigeants, etc...), ainsi que toute personne physique ou morale soumise aux Statuts et Règlements de la LNR, pour : - statuer sur toutes les procédures ou faits relevant des rencontres des compétitions organisées par la LNR, et des matches autorisés par la LNR auxquels participent les clubs professionnels, Section 2 - Règlement relatif aux matchs amicaux (entre clubs français et sur le territoire français) 5) Discipline Article 365Les affaires disciplinaires découlant de coupes ou tournois, de matchs amicaux qui concernent les clubs professionnels (y compris contre des clubs étrangers) sont du ressort de la Commission de Discipline de la LNR. Désolée de couper votre délire. Modifié 16 février 2007 par Delph
Invité bleu des vosges Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Le clou du spectacle donc: l'albigeois sera-t-il suspendu pour la reprise contre le BO?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Le clou du spectacle donc: l'albigeois sera-t-il suspendu pour la reprise contre le BO? Ah effectivement, c'est le clou absolu !!!
jauzy19 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) si HINES decroche la même à couzinet au match retour on verra comment vous allez reagir... Il est probable qu'au match retour, Couzinet se découvre la veille une petite élongation ou un truc dans le genre, histoire d'être forfait et montrer tout son courage. Ben, je m'étais pas trompé (remarquez c'était pas difficile), Couzinet est forfait pour le déplacement à Perpignan... Modifié 25 avril 2007 par jauzy19
jauzy19 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 à perpignan plutot Oups ! J'ai rectifié, merci.
Invité bleu des vosges Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 si HINES decroche la même à couzinet au match retour on verra comment vous allez reagir... Il est probable qu'au match retour, Couzinet se découvre la veille une petite élongation ou un truc dans le genre, histoire d'être forfait et montrer tout son courage. Ben, je m'étais pas trompé (remarquez c'était pas difficile), Couzinet est forfait pour le déplacement à Perpignan... Allez allez, point de médisance, David ne fait qu'anticiper les vacances du BO... D'ailleurs, pour le plaisir, je vous invite à revisiter son duo avec (Jo)Nathan Hines: rappelez-vous ! http://www.radioblogclub.fr/open/142298/va...ur_les_vacances
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant