Aller au contenu

Couzinet cité par l'USAP ?


Sylv@in95

Messages recommandés

mais oui fanofnumber :original: mais oui

deux mois ferme ou deux mois avec sursis?

j'ai peu exagéré peut etre mais martin a pris un rouge pour un geste moins dangereux

combien a t'il pris ? la sanction de couzinet doit etre supérieure a celle de martin si il existe une justice

Lien vers le commentaire
j'ai peu exagéré peut etre mais martin a pris un rouge pour un geste moins dangereux

combien a t'il pris ? la sanction de couzinet doit etre supérieure a celle de martin si il existe une justice

oui, mais couzinet a un avantage que Rémy Martin n'avait pas... Couzinet a tonton blancorleone. :original:
Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

:original: Le rugby au service de la médecine!

Je suis éberlué par les prgrès de la médecine!

Il y a seulement 15 jours personne n'aurait pensé que l'on pouvait guérir de multiples fractures du nez associées à une fracture sous orbitaire en deux semaines et dérechef participer aussitôt à un match de rugby!

Le staff médical de l'Usap l'a fait!

Bravo à eu....Certainement publieront-il une thèse,ou pour le moins un mémoire......à moins que.....

:whist:

Avant de s'emballer il faut se donner le temps de la réflexion!!

:alien: Le prochain qui se fera "enrhumer" par un adversaire pourra déposer une plainte! :devil:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
:whist: Le prochain qui se fera "enrhumer" par un adversaire pourra déposer une plainte! :alien:

La noyade de poisson catalan provient-elle du fait que l'eau est plus froide à Biarritz qu'à Perpignan, ce qui expliquerait donc la mésaventure, et le rhume donc, de Hines?

Ainsi donc la retransmission en direct d'un match est habilement manipulée et modifiée afin de nous faire parler dans le vide, car contrairement aux apparences JAMAIS Coucouzinzinet ne s'est approché à moins d'un mètre de Hines, lequel simule honteusement dans le seul but de nuire à ce pauvre homme...

Couzinet devrait porter plainte pour diffamation, puisque nous sommes quelques uns à affirmer qu'il a mis une poire à Hines, et qu'il devrait être sanctionné en conséquence! :original:

Lien vers le commentaire
je suis bien d'accord avec toi ayrton mais je voulais montrer à tous ceux qui veulent voir calqué la suspension d'un joueur sur l'indisponibilité de leur victime l'ineptie de cette théorie.

en plus je rappelle que Couzinet a été sancionné ur le terrin pour ce geste la sanction doit donc me semble t'il être modérée mais je suis peut être pas objectif :original:

Cette théorie n'a rien d'une ineptie. C'est pourquoi la commission peut reporter sa décision dans l'attente d'un bilan médical. Le règlement le prévoit.

Lien vers le commentaire

De toutes façons, il sera blanchi le Crétinozinet.

Donc je vois pas l'intéret de polémiquer.

Blanco a déja fait passer les enveloppes...

Lien vers le commentaire
De toutes façons, il sera blanchi le Crétinozinet.

Donc je vois pas l'intéret de polémiquer.

Blanco a déja fait passer les enveloppes...

Celle qui a servi pour envoyer la réclamation de l'USAP ou une autre ?? :cray::wacko::devil:

Lien vers le commentaire
Invité daniel agenais
Pitetre bien les 2...

:cray::wacko::devil:

je ne vois pas pourquoi Couzinet qui a par ailleur jouer chez nous devrai beneficier de la clemence .si on se souviens que lors du derapage Bourgoin-Agen sans blessure averer exepter d'amour propre J.Bonnaire avait ecope de 30 jours et L.Lafforgue de 50 jours alors j'estime si Couzinet prends plus de 50 jours ce ne sera pas une injustice

Lien vers le commentaire
Le truc c'est que c'est un biarrot alors blanco fera en sorte qu'il n'ai rien de bien génant.

Genre une suspension pendant le tournoi...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

:cray: Bleu des vosges,tu es bien un bleu,c'est sûr!

Si tu avais pratiqué un peu tu comprendrais ce que veut dire "enrhumer,ou prendre un vent,ou un courant d'air"...etc..

Le fin du fin serait que maintenant,les joueurs de l'USAP,cités en bonne et due forme par le BO soient condamnés et que la plainte de l'USAP soit irrecevable!!!!!

LE FEU SUR FORUM!!

Si en plus nos joueurs sont sanctionnés en H CUP,c'est la révolution.......!!!! :

:wacko::devil:

Lien vers le commentaire
:cray: Bleu des vosges,tu es bien un bleu,c'est sûr!

Si tu avais pratiqué un peu tu comprendrais ce que veut dire "enrhumer,ou prendre un vent,ou un courant d'air"...etc..

Le fin du fin serait que maintenant,les joueurs de l'USAP,cités en bonne et due forme par le BO soient condamnés et que la plainte de l'USAP soit irrecevable!!!!!

LE FEU SUR FORUM!!

Si en plus nos joueurs sont sanctionnés en H CUP,c'est la révolution.......!!!! :

:wacko::devil:

Tu seras pas loin de la vérité à mon avis...

Sinon, Cockbain a pris 20 jours pour piétinement sur un joueu de Sale.

Plutot clément comme sanction...

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire
encore une fois raccoursis facile

il n aurait pas joue ce week end le bo le mettais au repos il n aurait pas non plus joue les week end suivant car en edf

encore des propos diffamtoires puis quand on se permet de pleurnichez aupres de l erc pour un repport ke crois que :cray:

Tu es illisible... A vous lire (Damien et toi ) on a l'impression que vous manquez de prof de francais qualifiés au pays basque. Tu pourrais faire des efforts...

Lien vers le commentaire
Le deuxième ligne de Neath-Swansea, Brent Cockbain, devra purger une suspension de 20 jours. Ainsi en a décidé, mardi, l'European Rugby Cup (ERC), le Gallois s'étant rendu coupable d'un piétinement sur un joueur de Sale, lors de la 1e journée de H Cup. L'International devrait toutefois être disponible pour le test contre les All Black, le 25 novembre prochain.

20 jours pour un pietinement... Construisons notre échelle coups/jours :cray:

Lien vers le commentaire
Tu es illisible... A vous lire (Damien et toi ) on a l'impression que vous manquez de prof de francais qualifiés au pays basque. Tu pourrais faire des efforts...

C'est un seul et même personnage. Ne me dis pas que tu t'es fait avoir Seb93?

Y avait comme qui dirait quelques indices orthographiques...

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Nathan Himes cité par le stade Français...

Dans combien de temps va -t-il passer devant la commission???

Quelle enveloppe va être utilisée?

Vous le saurez dans le prochain épisode de "don blancéone"!!!!!!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire

pour couzinet, on en est ou ???

moi je l'aurais bien sélectionné ce WE en EDF mais celui la seulement

avec Lecouls, Avril, Betsen, thion, Haridornoquy, Lievremont, Yachvili, Traille, Bidabé, Brusque, Cabannes, Gobelet

(je ne tiens pas compte des blessures)

Lien vers le commentaire
Ma page Web

un lien vers le forum du BO ou apparement il ne serait pas sanctionné! :lol::(:(:P:lol::lol::smile::P:whist:

si c'est vrai, c'est a se taper la tete sur les murs :huh:

Lien vers le commentaire
si c'est vrai, c'est a se taper la tete sur les murs :smile:

Mais le joueur a été sanctioné durant le match par un carton jaune...et la blessure de la victime ne l'a pas empéché de reprendre ses activites rugbystiques 15 jours plus tard...En fait reste à débattre sur la couleur du carton, fallait-il un rouge plutôt qu'un jaune...et là cela devient le procès de l'arbitre...plus de Couzinet...

Lien vers le commentaire

Je ne résiste pas au plaisir de me citer... Comme quoi, ca servait à rien d'attendre un mois, on connaissait le resultat dès le début.

Je connais certains biarrots qui criaient au loup apres le meme genre d'action, l'an passé, chez vos voisins et un certain Fifita. On va voir s'il y a deux poids deux mesures (à mon avis, on connait deja la réponse, deja la réunion se réunira apres le match de Hcup dans 15j... le temps que le soufflé retombe et puis y'aura un tour de passe-passe et l'ami Couzinet se retrouvera blanc comme neige :crying: )
Lien vers le commentaire

je dosi avouer que j'ai du mal a y croire, mais aux vues des personnes qui l'annonce, je dois bien me résoudre au fait que ca doit etre vrai.

Certes la blessure était moins importante que prévu, certes Couzinet a été sanctionné un match, mais 10 jours de suspension pr la forme n'aurait pas été volés ...

Semblerait qu'il y aurait encore un vice de procédure ... on a vraiment des fouines au BO pour toujours en trouver...

Lien vers le commentaire
je dosi avouer que j'ai du mal a y croire, mais aux vues des personnes qui l'annonce, je dois bien me résoudre au fait que ca doit etre vrai.

Certes la blessure était moins importante que prévu, certes Couzinet a été sanctionné un match, mais 10 jours de suspension pr la forme n'aurait pas été volés ...

Semblerait qu'il y aurait encore un vice de procédure ... on a vraiment des fouines au BO pour toujours en trouver...

MDR...Tu crois que c'est une fouine qui a trouvé cette excuse bidon. Faut vraiment être naif pour croire que Blanco y est pour rien là-dedans :crying: La LNR est pourrie jusqu'à l'os... Pourquoi, on pouvait se douter que ce genre de truc allait arriver des que la citation a été rendue publique ? Parce qu'ils nous refont le coup à chaque fois. Bref, c'est vraiment à gerber :whist:

Lien vers le commentaire

je ne pense pas que l'USAP se laisse marcher dessus sans une raison valable...

enfin si ce n'est valable, au moins légal.

sur ce je m'arrete, les débats sur Monsieur Blanco sont toujours sans interêt.

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

seb ce qui est à gerber ce sont tes allusions sur le fait que Blanco tirerait toutes les ficelles à la ligue, qu'il s'occupe de la commission de discipline, de la nomination des arbitres, des primes pour les équipes européennes, d'engager les femmes de ménage............................

Couzinet a été sanctionné sur le match d'un carton jaune, l'indisponiblité de Hines a été divisé par 8 (en nombre de semaines, miracle de la médecine) et il aurait fallu que Couzinet soit suspendu 2 mois pour une simple poire?????

moi je te propose une chose, la prochaine fois demande à ton président de se présenter à la présidence de la ligue.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
... les débats sur Monsieur Blanco sont toujours sans interêt.
Pas Monsieur mais Môôôôôôsieur ! On a affaire là à un artiste...

Honnêtement, la décision concernant le délinquant Couzinet surprend qui ? Vue la tournure que cela prenait, on se doutait que ça finirait sans sanction.

Petit à petit, on s'habitue à la vilenie... :whist:

Heureusement que d'ardents défenseurs du grand homme viennent, en toute indépendance, nous préciser que c'est trop gros pour être vrai. :crying:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Seb31 Écrit aujourd'hui, 22:26

Fifita doit rire jaune!!!!

Allez trevor lache toi, vu qu'on risque plus

Seb Fifita était l'agresseur, il a sévi trois fois en frappant le 1er, Couzinet a répliqué à un coup porté par Hines, une légére différence quand même. la carton jaune me semble juste et largement mérité

Quant à ton Trévor il est plutot heureux avec les commissions de disciplines quand on voit l'ensemble de son oeuvre

Lien vers le commentaire
Seb31 Écrit aujourd'hui, 22:26

Fifita doit rire jaune!!!!

Allez trevor lache toi, vu qu'on risque plus

Seb Fifita était l'agresseur, il a sévi trois fois en frappant le 1er, Couzinet a répliqué à un coup porté par Hines, une légére différence quand même. la carton jaune me semble juste et largement mérité

Quant à ton Trévor il est plutot heureux avec les commissions de disciplines quand on voit l'ensemble de son oeuvre

en même temp lors de ce même match il y aussi un jolie coup de coude de notre ami couzinet... Donc il peut vraiment etre heureux....

Si trevor est heureux avec les commissions que dire de couzinet....

A mon avis le retour risque d'etre chaud à perpignan....

toutes fois il y a eu aucun communiqué officiel pour dire qu'il est blanchi, donc attendons........

Lien vers le commentaire

SI c'est confirmé, le BO est définitivement à gerber.

Pas Couzinet, qui n'a rien d'un tueur, c'est juste un deuxième ligne, mais les dirigeants qui au lieu de jouer profil bas, voire même de sanctionner en interne pour monter leur envie de lutter contre les pratiques d'antant, ont tout fait, jusqu'à solliciter Papa Blanco?, pour éviter que justice soit faite.

Et on dit quoi nous, aux jeunes dans les écoles de rugby et surtout après, en cadet et junior quand ils ont facilement le sang chaud? Que l'enjeu prime sur le jeu, comme au BO !!!!!!!Ce club, pas les joueurs soyons précis, mais le reste les dirigeants, certains supporteurs qui veulent effectivement nous faire avaler leur magouille, sont indignes de notre sport.

Lien vers le commentaire
Couzinet a répliqué à un coup porté par Hines

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

(rien de plus a dire si ce n'est "regardes les images plus objectivement")

Lien vers le commentaire

P.... , 16 pages sur la poire de Couzinet, woaw !!!

Bon je propose quelque-chose ; vu que nos chers amis basques (ou du moins Biarrots) aiment à chanter "toulousains" lors d'une décision litigieuse de l'arbitre ; je dis qu'à chaque match il soit vociféré "Béhooooo" lorsqu'une chataigne, marmitte, poire, ... de l'équipe adverse ne soit pas sanctionnée justement par une biscotte.

Lien vers le commentaire
seb ce qui est à gerber ce sont tes allusions sur le fait que Blanco tirerait toutes les ficelles à la ligue, qu'il s'occupe de la commission de discipline, de la nomination des arbitres, des primes pour les équipes européennes, d'engager les femmes de ménage............................

Couzinet a été sanctionné sur le match d'un carton jaune, l'indisponiblité de Hines a été divisé par 8 (en nombre de semaines, miracle de la médecine) et il aurait fallu que Couzinet soit suspendu 2 mois pour une simple poire?????

moi je te propose une chose, la prochaine fois demande à ton président de se présenter à la présidence de la ligue.

J'ai dit qu'il devait etre suspendu deux mois ? Je remarque juste qu'on savait tous comme se finirait cette histoire, mais tu m'excuseras, qu'un coup de poing plein fer vu par tout le monde, passe à l'as comme ça... Ca c'est gerbant oui. Et vu les réactions un peu partout sur les forums de rugby, je ne suis pas le seul à le penser. ALors oui, je le maintiens, Blanco tire toutes les ficelles de la Ligue, c'est un fait.

Lien vers le commentaire

BIARRITZ : VICE DE FORME

POUR COUZINET.

– Pour « vice de forme », la commission de discipline de la LNR a jugé, hier, non recevable

la plainte de Perpignan à l’encontre du deuxième-ligne du BO, accusé d’avoir porté un coup de poing sur

Nathan Hines. Les images de la télévision ne cachaient rien de l’incident survenu à la 56e minute, le

7 octobre. Hines quittait le terrain, victime d’une fracture du nez (il a fait sa rentrée face aux Wasps, trois

semaines après). Mais la citation de l’USAP a été jugée irrecevable car signée par une secrétaire du club…

qui ne figure pas parmi les personnes du club à pouvoir le faire.

:crying:

Lien vers le commentaire
BIARRITZ : VICE DE FORME

POUR COUZINET.

– Pour « vice de forme », la commission de discipline de la LNR a jugé, hier, non recevable

la plainte de Perpignan à l’encontre du deuxième-ligne du BO, accusé d’avoir porté un coup de poing sur

Nathan Hines. Les images de la télévision ne cachaient rien de l’incident survenu à la 56e minute, le

7 octobre. Hines quittait le terrain, victime d’une fracture du nez (il a fait sa rentrée face aux Wasps, trois

semaines après). Mais la citation de l’USAP a été jugée irrecevable car signée par une secrétaire du club…

qui ne figure pas parmi les personnes du club à pouvoir le faire.

:crying:

En tout cas, celui qui manque pas de vice, c'est bien notre ami Don Blancoléone, qui a lui seul jette le discrédit sur le BO tout entier, et même sur nombre de ses supporters qui feraient bien d'ouvrir les yeux et sortir de leur chauvinisme bien franchouillard.

Lien vers le commentaire

Il faudra qu'un jour on revoir toute cette histoire de vices de forme. Et le rugby n'est qu'un cas parmi tant d'autres.

C'est vraiment là un exemple de la bêtise juridique et de l'opposition du droit et de la morale.

Qu'on doive respecter les étapes essentielles d'une procédure (délais), que les droits de la défense soient garantis, ok, mais là, franchement, entre nous, ça change quoi que ce soit une secrétaire qui signe???

Tout le monde a vu les images! Il y a faute incontestable, et pour un infime détail de procédure, celui qui a mal agi s'en sort.

La procédure profite trop souvent aux personnes responsables de mauvais gestes.

Un seul mot: INJUSTICE!

Ah oui... j'oubliai... j'emm**** les procéduriers :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
En tout cas, celui qui manque pas de vice, c'est bien notre ami Don Blancoléone, qui a lui seul jette le discrédit sur le BO tout entier, et même sur nombre de ses supporters qui feraient bien d'ouvrir les yeux et sortir de leur chauvinisme bien franchouillard.
Les combines, trafics d'influence, etc. de parrain ne sont pas nouveaux. Je proposais d'ailleurs d'en faire la liste, sans grand succès :whist:.

Il est en roue libre, contrôlé uniquement par lui-même et se permet désormais tout, y compris de ne pas punir un joueur manifestement fautif...

Faisons gaffe à ce que le BO ne soit jamais premier de poule cette saison : parrain risque d'arrêter le Top 14 à ce moment, de déclarer ses protégés champions afin d'officiellement améliorer la préparation de la CdM 2007... Moi je dis : il peut le faire ! :crying:

Lien vers le commentaire

quelle triste affaire!

je peux pas admettre que Couzinet ne soit pas sanctionné.

J'aime pas particulièrement le BO, et encore moins Blanco.

Mais sur le coup, les débiles, c'est bien les catalans, c'est pas la faute du bon gros serge si les intello du 66 ne sont pas capables de faire signer la personne ayant l'autorité pour le faire

Ce que je propose, et ce que devrait faire le BO s'il avait un peu de respect pour le jeu et les joueurs:

que Couzinet soit suspendu dès à présent pour une durée équivalente à celle de l'indisponibilité de Hines, c'est à dire selon le staff catalan au moins DEUX MOIS...euh pardon 5 jours

Les plus ridicules dans l'histoire sont bien pyrénéens, mais ne sont peut être pas ceux que l'on croit...

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Le seul vice de forme que je peux voir dans cette affaire : c'est la generale qui aurait du etre sortie par l'usap, l'arbitre aurait peut etre pris la bonne descision. Y a pas si longtemps que ça, le Bo (par ses 2 eme ligne) avait reglé le probleme en touche avec Auradou en finale et sur un match à domicile. Alors pourquoi les autres n'auraient-ils pas le droit de le faire aussi. Une bonne generale putain ......

Vivement le match retour, mais je pense que le courageux Couzinet sera grippé. :crying:

Lien vers le commentaire

Attendez, l'USAP n'est pas bien malin sur ce coup quand même, sur un truc si important tu fais un peu gaffe et tu fais signer quelqu'un qui est habilité a le faire !

Y a quelques lacunes en droit par là bas on dirais nan ? :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...