Aller au contenu

Couzinet cité par l'USAP ?

Sylv@in95

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
quelle triste affaire!

je peux pas admettre que Couzinet ne soit pas sanctionné.

J'aime pas particulièrement le BO, et encore moins Blanco.

Mais sur le coup, les débiles, c'est bien les catalans, c'est pas la faute du bon gros serge si les intello du 66 ne sont pas capables de faire signer la personne ayant l'autorité pour le faire

Ce que je propose, et ce que devrait faire le BO s'il avait un peu de respect pour le jeu et les joueurs:

que Couzinet soit suspendu dès à présent pour une durée équivalente à celle de l'indisponibilité de Hines, c'est à dire selon le staff catalan au moins DEUX MOIS...euh pardon 5 jours

Les plus ridicules dans l'histoire sont bien pyrénéens, mais ne sont peut être pas ceux que l'on croit...

Tout à fait. En ce qui me concerne, je n'ai rien à redire contre la décision de la Ligue. Si elle avait validé la citation dans cs circonstances, je crois que j'aurais essayé d'en envoyer une la semaine suivante en la signant de mon vrai nom, histoire de voir.

On est des brêles, on assume. Pour les supporters, c'est dur : parce qu'on n'a pas eu assez de couilles de rendre la justice sur le terrain et qu'on n'a pas non plus eu assez de tête pour la faire rendre hors du terrain... :crying:

antoine de bourgoin
Posté(e) (modifié)
Tout à fait. En ce qui me concerne, je n'ai rien à redire contre la décision de la Ligue. Si elle avait validé la citation dans cs circonstances, je crois que j'aurais essayé d'en envoyer une la semaine suivante en la signant de mon vrai nom, histoire de voir.

On est des brêles, on assume. Pour les supporters, c'est dur : parce qu'on n'a pas eu assez de couilles de rendre la justice sur le terrain et qu'on n'a pas non plus eu assez de tête pour la faire rendre hors du terrain... :crying:

donc finalement si je compte bien pour cette saison le BO mene 2/0 contre l'usap, 1 pour l'affaire bobo , et un pour couzinet, :smile: faites gaffes les usapiens, encore un ou deux et vous serez pas en demi :lol::original::whist:

Modifié par antoine de bourgoin
Posté(e)

Sur cette affaire, ce qui m'intrigue le plus c'est que l'aspect juridique, la réclamation de l'USAP, ne concerne que le motif de la saisie de la commission, Article 730. A partir du moment où elle est saisie, la raison importe peu, elle juge sur la base d'autres documents. Les règlements de la LNR précise bien que, dans le cas d'une infraction avec blessure:

Quelle que soit la décision prise, par l'arbitre et/ou par le délégué sportif, tout acte déloyal entraînant le remplacement définitif d'un joueur adverse blessé fera l'objet d'une sanction laissée à l'appréciation de la Commission de discipline et des règlements de la LNR. (règlements qui prévoient de 20j a 1 an dans ce cas)

Donc la commission n'avait nul besoin de citation pour se réunir dans ce cas puisqu'elle peut être saisie là sur la seule base des rapports d'arbitre, mais "sur convocation de son président" ...

Bref, je partage l'avis de beaucoup que ça sent pas bon tout ça et que le BO souffrira longtemps a ce jeu là d'une réputation déplorable.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Sur cette affaire, ce qui m'intrigue le plus c'est que l'aspect juridique, la réclamation de l'USAP, ne concerne que le motif de la saisie de la commission, Article 730. A partir du moment où elle est saisie, la raison importe peu, elle juge sur la base d'autres documents. Les règlements de la LNR précise bien que, dans le cas d'une infraction avec blessure:

Quelle que soit la décision prise, par l'arbitre et/ou par le délégué sportif, tout acte déloyal entraînant le remplacement définitif d'un joueur adverse blessé fera l'objet d'une sanction laissée à l'appréciation de la Commission de discipline et des règlements de la LNR. (règlements qui prévoient de 20j a 1 an dans ce cas)

Donc la commission n'avait nul besoin de citation pour se réunir dans ce cas puisqu'elle peut être saisie là sur la seule base des rapports d'arbitre, mais "sur convocation de son président" ...

Bref, je partage l'avis de beaucoup que ça sent pas bon tout ça et que le BO souffrira longtemps a ce jeu là d'une réputation déplorable.

Nul ne peut être jugé deux fois pour les mêmes faits (sauf en appel). C'est un principe absolu.

Je suppose que la commission avait le choix de le faire comparaître elle-même, auquel cas la défense se serait exprimée seule, ou de le faire comparaître sur citation de l'USAP, où Perpignan aurait alors porté l'accusation. Elle a choisi la deuxième solution par principe, ça me semble correct et légitime.

Rien ne pouvait laisser prévoir que nos dirigeants étaient suffisamment nouilles pour faire signer des papiers de ce genre à une secrétaire. Quitte à faire de l'humour, on aurait pu le parapher "Jean-Claude Dusse", par exemple... :crying:

Posté(e)
Nul ne peut être jugé deux fois pour les mêmes faits (sauf en appel). C'est un principe absolu.

Je suppose que la commission avait le choix de le faire comparaître elle-même, auquel cas la défense se serait exprimée seule, ou de le faire comparaître sur citation de l'USAP, où Perpignan aurait alors porté l'accusation. Elle a choisi la deuxième solution par principe, ça me semble correct et légitime.

Rien ne pouvait laisser prévoir que nos dirigeants étaient suffisamment nouilles pour faire signer des papiers de ce genre à une secrétaire. Quitte à faire de l'humour, on aurait pu le parapher "Jean-Claude Dusse", par exemple... :lol:

Non, non zézette épouse X! :crying::whist:

C'est vrai qu'il y a quand même un petit problème à l'USAP. LEs fautes sont vraiment grosses. Trop grosses parfois pour sembler vraies.

Invité Invité_sargantana_*
Posté(e)

un certain posteur semble approuvé l'attitude de la Commission! mais qui est-il? comment peut on se montrer si peu soucieux d ela justice?

Couzinet a eu un geste lamentable (pas son 1° pendant ce match!), il blesse sérieusement un joueur (moins qu'initialement estimé : le plancher orbital pas touché finalement) avec incapacité de travail à la clé! et Couzinet ne reçoit aucune punition à la hauteur du geste.

Peu importe qe ce soit une personne du club Usap, non habilitée à signer (même si c'est pas malin!) qui a signer la citation, le fond d el'affaire est que certains sont protégés et d'autres pas.

Je suis écoeuré par la Commission, et donc par la Ligue. Les dirigents du BO se montrent, à cette occasion, en dessous de tout. Les vrais supporters basques, amoureux du rugby, doivent être écoeurés comme moi.

Pourquoi les autres présidents de club ne se manifestent pas?

Je demande au BO de ne pas faire de la provocation et de laisser Couzinet à Biarritz lors du match retour!

Le loup toulousain
Posté(e)

Je demande au BO de ne pas faire de la provocation et de laisser Couzinet à Biarritz lors du match retour!

bien au contraire vu que la justice ne c'est pas faite avec les instances, il faut qu'elle se fasse sur le terrain le jour du match retour. :blink:

Posté(e)

De toutes facons, vu le courage qui habite Couzinet, il simulera une blessure diplomatique pour etre absent au match retour. :blink:

D'accord avec Sargantarena...La commission de discipline protège certaines equipes, c'est une evidence. Que ce soit la femme de menage ou le concierge qui ait signé la demande de citation ca ne change rien à l'affaire. Elle aurait du elle-même se saisir de l'affaire et sanctionner Couzinet. En plus cette histoire est arrivée au mauvais moment à l'usap, pile au changement de président, d'où cette erreur commise. Quelques semaines avant ou apres, ca n'aurait pas été une secrétaire qui aurait signé.

Posté(e) (modifié)

SEB 9 machin, encore une fois tu baves sur le BO via Couzinet, originaire de St Sulpice/lèze 31, mais sur le geste de Pelous la semaine dernière tu n'as pas été trop bavard ?

Tes interventions

CITATION(Invité_statoul_* @ lundi 06 novembre 2006 à 15:18)

Comme tu l'écris, il le lui écrase sur la tronche en guise de réglement de compte... il n'est pas sanctionné... tout est normal.... Il y a 2 poids et 2 mesures !

En même temps, en faisant ça à Koniek, je suis sûr qu'il a fait plaisir à énormément de monde

On sait tous que Koniek est une crème...

CITATION(Le Corbeau de l'USAP @ lundi 06 novembre 2006 à 19:00)

Hé ben, cette année, on ne le reconnait plus : quasiment pas de faute de jeu, aucune brutalité, pas une seule biscotte, deuxième meilleur lanceur en touche du Top14...

C'est vrai, mais il a quand même manqué pas mal de matchs sur blessure non ?

Le geste de Couzinet aurait déjà mérité un rouge lors du match et ça je le reconnais mais toi essaye d'oter tes oeuillères et ca ira mieux. La pillule du mois de juin n'est toujours pas passé :blink:

Modifié par btz
Invité Tropico
Posté(e)

Et ben , heureusement que le bého à un tout petit palmares paske vu comment on en entend parler 50 fois d'un titre, si vous en aviez 16, on aurait de quoi vous entendre pendant les 100 prochaines années.

Posté(e)

le message s'adressait à Seb Tropico, J'ai vécu pendant pendant 4 ans pas très loin de St Sulpice/Lèze, peut être est ce là que j'ai attrapé un gros bagoud ? :blink:

Posté(e)
le message s'adressait à Seb Tropico, J'ai vécu pendant pendant 4 ans pas très loin de St Sulpice/Lèze, peut être est ce là que j'ai attrapé un gros bagoud ? :whist:

C'est bien possible... Je connais pas mal la vallée de la Leze et disons que c'est un coin assez particulier... :whist:

Et pour le geste de Pelous, je ne l'ai pas vu, j'ai vu le match juste apres sa sortie pour carton jaune. Je ne peux donc rien dire dessus. Mais s'il avait dû etre cité, j'espererai juste que la secretaire d'Agen oublie pas de signer le petit mot. :sleeping:

Invité Tropico
Posté(e)

Le probleme sur les ptis avantages du BO, c'est que entre les reports de matchs pour la Hcup que tous les autres on demandé sans jamais les avoir, les primes exeptionneles retro actives, les joueurs qui sont blanchis, les juges d'enbuts, les convocations qui sont décalés pour arranger, les convocations en edf plus tranquilles, le blanco qui va dans les vestiaires etc etc, meme si c'est evidement pas la faute des supporters, ca nuit à l'image et ca leur retombe dessus, en faisant le tour des forums, on voit que c'est devenu à cause de ca, le club le moins estimé de D1, c'est dommage, ya une belle equipe, mais blanco nuit à l'image à cause de certaines marques de partialité mal venues.

Le style de jeu pratiqué par moment aussi n'est pas la meilleure pub, comme lagisquet qui pleure parfois un peu trop sur l'arbitre, mais ca, tous les clubs ont des entraineurs avec leurs "defauts" et chacun son style de jeu.

Par contre tous les "petits plus" honnetement c'est pas génial c'est con que ca provoque l'animosité envers les supporters innocents mais d'un autre coté parfois on a l'impression que vous etes les seuls à ne pas les voirs ces ptis cadeaux

Posté(e)
le message s'adressait à Seb Tropico, J'ai vécu pendant pendant 4 ans pas très loin de St Sulpice/Lèze, peut être est ce là que j'ai attrapé un gros bagoud ? :sleeping:

c parce que tu etais pas tres loin de l'arriege

Posté(e)
c parce que tu etais pas tres loin de l'arriege

J'ai pas osé la faire celle-là :sleeping:

Posté(e)

Qd vous parlez de l'Ariège, on dirait des franciliens qui débarquent en province. Quelle preuve d'humilité.

Posté(e)

Quand il parle comme ça, je pense que c'est des guéguerres de territoires.... Comme les catalans avec les gabatx...

....Ou les biarrots avec les bayonnais :rolleyes:

Posté(e)
Ou les biarrots avec quoi ? :party:

Quelle preuve d'humilité :rolleyes::yes:

Posté(e)
Ou les biarrots avec quoi ? :yes:

avec les basques de l'aviron :rolleyes:

• 2 weeks later...
Posté(e)

il en a encore mis une ce we contre clermont

l'arbitre ne lui a pas mis un carton !!!!!!!!

il a mis une penalite certainement une erreur

peut etre cité?

Posté(e)

Essaie donc de voir quelle partie de son anatomie etait attaquée au moment de la poire avant de trop t offusquer .... :P:P

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Essaie donc de voir quelle partie de son anatomie etait attaquée au moment de la poire avant de trop t offusquer .... :P:cray:

c'est sans doute ce qui l'a empêché de réagir avec ses neurones :P

Posté(e)

il n'aurait pas du jouer si le reglement etait le même pour touset sa virilite n'aurait pas ete attaquee (c'est ce que tu pretends)

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)

Arrêtez de torturer ce pauvre Couzinet qui n'a pas l'air d'avoir toute sa tête. Vous voulez en faire quoi, le nouvel Eld-Auradou ? ( :P Bibi est tricheur, mais ce n'est pas une brutasse comme notre ami biarrot dont la physionomie n'est pas sans évoquer Prunier, un viril défenseur d'Auxerre des années 90, toujours dans la zone rouge)

Modifié par Chrysler Rose
Posté(e)
Arrêtez de torturer ce pauvre Couzinet qui n'a pas l'air d'avoir toute sa tête. Vous voulez en faire quoi, le nouvel Eld-Auradou ? ( :P Bibi est tricheur, mais ce n'est pas une brutasse comme notre ami biarrot dont la physionomie n'est pas sans évoquer Prunier, un viril défenseur d'Auxerre des années 90, toujours dans la zone rouge)

Prunier a fini sa carrière à Toulouse... :cray: Il a bien aidé le club à remonter en L1 apres plusieurs années noires... C'est une vraie icone chez les supporters de foot du TFC... :P

Invité Invité_NICKY64_*
Posté(e)
avec les basques de l'aviron :cray:

Encore un à qui il va falloir apprendre la géographie :P COMMENT FAUT IL VOUS DIRE QUE BAYONNE N'EST PAS UNE VILLE BASQUE MAIS GASCONE :P:P

Avant d'écrire les choses comme ca vous arrange, allez vous documenter, vous aurez l'air moins c**.

AUPA BO

Posté(e)
Encore un à qui il va falloir apprendre la géographie :cray: COMMENT FAUT IL VOUS DIRE QUE BAYONNE N'EST PAS UNE VILLE BASQUE MAIS GASCONE :P:P

Avant d'écrire les choses comme ca vous arrange, allez vous documenter, vous aurez l'air moins c**.

AUPA BO

au pas bého

Posté(e)
Encore un à qui il va falloir apprendre la géographie :cray: COMMENT FAUT IL VOUS DIRE QUE BAYONNE N'EST PAS UNE VILLE BASQUE MAIS GASCONE :P:P

AUPA BO

Faut apprendre à lire aussi : "les basques de l'aviron".

Moi je suis un "toulousain" de Paris. Cela ne veut pas dire que Paris est en Haute-Garonne !

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Encore un à qui il va falloir apprendre la géographie :cray: COMMENT FAUT IL VOUS DIRE QUE BAYONNE N'EST PAS UNE VILLE BASQUE MAIS GASCONE :wacko::wacko:

AUPA BO

Oh s'il te plait, donne nous un cours d'histoire......T'as l'air vachement de t'y connaître en histoire de Bayonne ! :blink::rolleyes: Balance-les tes sources qu'on rigole !!!! Je te rappelle que Bayonne n'est pas SEULEMENT le quartier Saint Esprit!!!! :lol::lol::lol:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)
Encore un à qui il va falloir apprendre la géographie :wacko: COMMENT FAUT IL VOUS DIRE QUE BAYONNE N'EST PAS UNE VILLE BASQUE MAIS GASCONE :original::blink:

AUPA BO

AUPA AB, club basque! :rolleyes::wacko::cray::lol:

Posté(e)
Encore un à qui il va falloir apprendre la géographie :wacko: COMMENT FAUT IL VOUS DIRE QUE BAYONNE N'EST PAS UNE VILLE BASQUE MAIS GASCONE :rolleyes::original:

AUPA BO

Y'a des concours internes chez les supporters du BO non ? :blink:

Posté(e)

Encore un grand débat BABesque comme on les aime et qui apporte grandement au petit monde rugbystique (Ben, en fait, tout le monde s'en fout, moi le premier :blink::wacko: )

Sinon, pour rebondir sur le sujet avec une logique constructive, Anglet, si on suit les remarques, ils sont béarnais alors :rolleyes::original:

PS : Sniff, j'a encore fait un post pour ne rien dire :wacko::cray:

Posté(e)
Encore un grand débat BABesque comme on les aime et qui apporte grandement au petit monde rugbystique (Ben, en fait, tout le monde s'en fout, moi le premier :wacko::wacko: )

Sinon, pour rebondir sur le sujet avec une logique constructive, Anglet, si on suit les remarques, ils sont béarnais alors :rolleyes::original:

PS : Sniff, j'a encore fait un post pour ne rien dire :cray::lol:

En fait le pays basque francais se résume à une seule ville, tu n'etais pas au courant Jeep ? :blink:

Posté(e)
En fait le pays basque francais se résume à une seule ville, tu n'etais pas au courant Jeep ? :rolleyes:

Et cette ville, c'est Bayonne c'est ça ? Je savais que j'aurais pu faire "qui veut gagner des millions" !!! :original:

Posté(e)

Ca me fait penser, pour mon anniv (le mois dernier) et pour me charrier, un pote (qui a un père vivant à Hendaye) a posé à mon insu un autocollant du BO sur ma voiture...

... je l'ai conservé, avec des petites modifs personnelles :rolleyes:

Ainsi, je suis le seul immatriculé 19 avec un autocollant du BO (modifié).

Posté(e)
Ca me fait penser, pour mon anniv (le mois dernier) et pour me charrier, un pote (qui a un père vivant à Hendaye) a posé à mon insu un autocollant du BO sur ma voiture...

... je l'ai conservé, avec des petites modifs personnelles :original:

Ainsi, je suis le seul immatriculé 19 avec un autocollant du BO (modifié).

Cela meriterait une petite photo :rolleyes:

Posté(e)

J'y penserai... Si un jour ma voiture refonctionne (3615 ma vie, mais je crois qu'après 271.000 km, elle n'en refera pas 1.000 de plus :S )

Invité baionnaisvraibasque
Posté(e)

____BIARRITZ__OLYMPIQUE__PA_S__BASQUE____ :rolleyes::rolleyes::P

l l

l __________ l

l l l l

l_____________l l____________________l

_________

lBIARRITZl

___________________FRONTIERE BASQUE________________________________________________________

_______

lBAYONNEl

O O

l l=Y :cray::P:lol::lol:

() ()

Posté(e)
____BIARRITZ__OLYMPIQUE__PA_S__BASQUE____ :rolleyes::rolleyes::P

l l

l __________ l

l l l l

l_____________l l____________________l

_________

lBIARRITZl

___________________FRONTIERE BASQUE________________________________________________________

_______

lBAYONNEl

O O

l l=Y :cray::lol::lol::lol:

() ()

:P

Posté(e)

AURADOU DEVANT LA COMMISSION DE DISCIPLINE DE LA LNR CE MATIN.

suite à ses déclarations sur l’arbitrage du match Montauban-Stade Français du 6 octobre dernier. Ce jour-là, à Sapiac. Auradou s’était vu infliger un carton jaune pour contestation (71e) par l’arbitre de la rencontre, M. Rosich.

À la fin de la rencontre, excédé, David Auradou avait tenu des propos très durs – « se faire voler, c’est invivable » , avait-il déclaré à notre envoyé spécial ce soir-là – qui lui valent de passer devant la commission de discipline aujourd’hui.

Lors de la même journée, David Couzinet avait cassé le nez du deuxième-ligne écossais de

Perpignan Nathan Hines… Un vice de forme lui avait permis de s’en tirer à moindres frais. Les mots doux

d’Auradou méritent-ils sanction ? On le saura dans le courant de la journée.

L'Equipe

:devil:

Posté(e)

La Commission de discipline de la LNR a infligé mercredi 2000 euros d'amende au Stade Français pour des propos jugés déplacés de David Auradou envers l'arbitre du match à Montauban le 6 octobre. "Se faire voler, c'est invivable", avait notamment déclaré le capitaine parisien après la défaite des siens (15-9).

La Commission a également infligé à David Auradou, capitaine du Stade Français, un match de suspension qui sera effacé si le joueur effectue trois tâches d'intêret général auprès du Comité d'Ile-de-France (participation à une réunion d'arbitres, présence auprès d'une sélection de jeunes et sensibilisation des jeunes à l'arbitrage) avant le 15 février.

:devil:

Posté(e)

et Couzinet a été blanchi car il encadre des stages de boxe et la mafia aime bien la boxe :smile::whist::whist::P:devil::lol:

Posté(e)

Nico10 tire à boulets rouges sur la populasse catalane. Il est vrai que si y'a pas mal de Catalans charmants (donc Nico², corbito, MCK, Canto, Xelis, Castaigne.../.../.../.../...) y'a aussi pas mal de beaux beaufs.

Une situation sportive pas forcément facile à gérer, et en dehors, c’est difficile aussi. L’USAP a un public formidable, mais qui peut également être très dur, et certains supporters ne sont pas tendres avec vous ?C’est étrange, car il n’y a que ce week-end où j’ai été sifflé. L’année passée il a été très bon avec moi, et cette année aussi. Alors je ne comprends pas bien. Il n’y a jamais eu de précédent, mais si ça peut leur faire plaisir…

Vous rentrez samedi, sous les sifflets, quel est votre sentiment à ce sujet ?

Et bien j’ai bien entendu les sifflets. Mais plutôt que de me mettre la pression, ça me donne encore plus de haine, ça me motive encore plus. Après ça ne me touche pas plus que ça. Je trouve juste nul de siffler un joueur. Je préfère largement être dans ma situation que dans la leur.

Pourtant le public d’Aimé Giral est réputé pour être un excellent public ?

Complètement, mais c’est aussi une ambiance très bizarre ici. On peut gagner les matchs et enchaîner les bons résultats et avoir tout de même un public mécontent, parce qu’on ne met pas assez de spectacle ou de folie. Mais on ne peut pas toujours être en super forme. Autant sur des matchs très durs, nous avons un soutien exceptionnel, autant sur d’autres que l’on domine, les gens sont déçus, et ça peut nous jouer des tours, comme lors de la venue de Montauban. On a une super ambiance, mais quand je vois un club comme Bayonne qui en difficulté de la première à la dernière journée l’an dernier a été soutenu à 100%, ça fait rêver.

Sur le forum du club quelques supporters n’y vont pas de main morte. Y êtes vous allé, et si oui que pensez-vous des messages que vous y avez trouvé ?

Franchement je n’y vais jamais, et on m’a dit que ce n’était pas la peine de m’y attarder, car c’est pareil pour tous les joueurs. C’est insultant. Mais bon ce sont des gens qui se cachent derrière un écran pour critiquer et insulter, pour moi ça n’a aucune valeur. Si ça pouvait être constructif, ce serait bien, mais ça ne sert à rien. Après je ne sais pas qui s’en occupe, mais je pense qu’il faudrait modérer le forum, sinon ça va devenir n’importe quoi.

• 1 month later...
Posté(e)

Couzinet devrait enfin etre suspendu, article de l'equipe :

L’arrière français de Sale Daniel Larrechea et le

deuxième-ligne de Biarritz David Couzinet sont cités à

comparaître devant la commission de discipline de l’ERC.

La suspension peut aller de un à douze mois pour

Couzinet, cité pour « piétinement ». Accusés de

« fourchette » et « crachat » face à Swansea, Larrachea

encourt jusqu’à vingt-quatre mois. Les dates de

comparution n’ont pas encore été fixées.

J'espere juste qu'il ne sera pas suspendu pendant la trève du Top14, ce qui n'aurait aucun sens (comme la suspension de bru pendant les fetes)

Invité bleu des vosges
Posté(e) (modifié)

En fait jamais Couzinet n'aurait dû être cité, c'est un scandale!!!

s'il avait été suspendu comme de juste pour l'ensemble de son oeuvre en Top14, il n'aurait pas pu jouer à Northampton :original::P

Modifié par bleu des vosges
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
J'espere juste qu'il ne sera pas suspendu pendant la trève du Top14, ce qui n'aurait aucun sens (comme la suspension de bru pendant les fetes)

Comment diable veux-tu qu'il en soit autrement ? Commission mercredi prochain, je suppose, et suspension dans la foulée...

Posté(e)

Comment diable veux-tu qu'il en soit autrement ? Commission mercredi prochain, je suppose, et suspension dans la foulée...

Ben oui, en effet.

La règle est stupide, mais c'est la règle.

On peux penser qu'il prendra 2 mois.

Donc aucune incidence pour lui ni le club.

C'est la règle qu'il faut changer.

De là à voir cette prochaine journée les mauvais gestes se multiplier...

Puisqu'ils ne compteront pas au final.

Le Montauban Albi va valloir son pesant de manivelles... M'étonnerait que les Béchuboys ratent une si belle occasion de faire admirer leurs talents de destructeurs en toute impunité...

Posté(e)

dans ce cas là, il faut lui mettre 3 mois... Vu qu'il n'en purgera qu'un seul :whist: