Aller au contenu

France-NZ


carca

Messages recommandés

Mi temps, on ne compte plus les points ni les refus caractérisés de jeu de la part des bleus...honteux.

Autant se passer de demi d'ouverture, les chandelles tout le monde en est capable...

Lien vers le commentaire

On recule sur tous les impacts, on ne sait pas quoi faire de la gonfle sur les rares ballons d'attaque, la mêlée est à l'agonie et les Blacks se permettent d'attaquer à tout va depuis leurs 22...

On a juste commencé à prendre la marée, va falloir que ça cesse sinon 2004 sera de la rigolade à côté... :sleeping:

Lien vers le commentaire

On est très inférieurs, soit, mais faudrait montrer qu'on a encore des couilles, là on refuse tout, surtout de jouer.

Lien vers le commentaire

Et on joue complètement à plat. Alors que lancé, on fait déjà plus de mal. (quelle banalité...)

Enfin, merci d'avoir sélectionné Pelous. Il nous fait perdre le match plus vite.

Lien vers le commentaire

Bon, on va peut-être devoir relever les mêlées là, sinon, c'est la 50aine assurées dans la valise. Autant sauver l'honneur et sortir les poires :sleeping:

Lien vers le commentaire

3e lancer raté consécutif d'Ibanez et encore un essai... On va être plus ridicule que les Anglais... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Moi ce qu'il me fou le plus boules, c que heymans et elissalde vont pas jouer alors qu'on à plus de charniere en club...

que pensez vous du match de papé???? (surtout pour les critiqueurs de pelous)

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

exact on marche on dirait ... franchement laporte je le bénie avec sa charniere de merde ... son 15 en bois ces troisieme ligne en carton .. jauzion au fraise il essaie meme pas messina .. enfin que du bonheur cette team

Lien vers le commentaire

je vous l'avais dit les gars, je l'avais écrit.

1. la binocle au contraire de la pipe est un CO.....................

2. le niveau de jeu des clubs français est tellement faible en ce moment qu'il n'y a aucun espoir que l'edf puisse battre les blacks qui jouent normalement.

Vive les cocottes et les chandelles !

ET CE N'EST QUE L'EQUIPE B DES BLACKS !

non seulement il faudrait virer la binocle mais aussi il faudrait une prise de conscience de tous les entraîneurs français.

Lien vers le commentaire

En 2004, j'étais au SDF..

Aujourd'hui quelle difference y a t-il ?

Rappel du 27 novembre 2004 :

Bernard Laporte (entraîneur du XV de France) :

«Je suis abattu, très déçu pour les joueurs; j'ai mal pour eux, mais en même temps je suis fier d'eux car ils ont tout donné. Je n'ai jamais vu autant de puissance à l'impact. Cela nous montre le travail à faire pour être compétitifs. On a vraiment été battu physiquement sur l'impact. C'est là qu'il faudra gagner pour être champions du monde en 2007».

Lien vers le commentaire
Moi ce qu'il me fou le plus boules, c que heymans et elissalde vont pas jouer alors qu'on à plus de charniere en club...

que pensez vous du match de papé???? (surtout pour les critiqueurs de pelous)

Papé n'a pas encore pris de carton... :sleeping:

Lien vers le commentaire

la différence est que pendant 4 ans, la binocle s'est mis du pognon de côté, a fait illusion avec ces potes parisiens Lapasset et guazzini

cela dit, la responsabilité n'est pas que chez lui. elle est aussi chez les équipes phares qui ont oublié que la cdm était dans une année. qd on voit le match d'hier (niveau pro D2), il n'y a malheureusement aucun espoir.

Lien vers le commentaire

Le commentateur dit "bon match de Traille en 10", c'est pas totalement faux, mais faut autre chose ET SURTOUT AUTRE CHOSE qu'un bon jeu au pied pour jouer là!

Là où la politique de Laporte montre le plus ses limites c'est au niveau physique: ils a poussé les joueurs à travailler comme des dingues pour au final se faire mettre sur le cul en mélée, alors que c'était le seul secteur sur lequel on pouvait s'appuyer contre les Blacks! Bravo. Et ça ne vient pas du calendrier, les internationaux se la jouent cool en club avec l'accord des staffs pour pas se creuver donc l'argument ne tient plus.

Point positif quand même: y'a pas de blessé...il reste 1 minute...

Gros points négatifs: le 15 c'est qui?

Lien vers le commentaire
Le commentateur dit "bon match de Traille en 10", c'est pas totalement faux, mais faut autre chose ET SURTOUT AUTRE CHOSE qu'un bon jeu au pied pour jouer là!

il applique tt simplement les consignes de bernie

Lien vers le commentaire

Le GROS PROBLEME s'est situé à la charnière... Yachvili il a pas encore compris qui faut pas attendre que l'adversaire soit replacé pour sortir le ballon... Traille à part donner un coup de pied il sait faire quoi?? envoyer ses potes se faire exploser... puis l'autre 15 de merde dsl mais y'a pas d'autres mots

Lien vers le commentaire

Tu peux travailler physiquement autant que tu veux, tu ratrappera jamais le gouffre entre les Blacks et nous. Ces joueurs polynésiens... Ces accélérations de malade... Je vois vraiment pas comment on pourrait refaire notre retard. Peut être en basant tout sur un pack de bourrin. Pelous aux fraises, Bonnaire qui ne sert qu'en touche et même la il est médiocre, la première ligne dépassée... Pas rassurant tout ca.

Lien vers le commentaire

1. La binocle aurait mieux faire de se taire lorsqu'il traitait mac caw de tricheur. je ne sais pas qui est la pipe mais lui en tout cas, en tient une couche de connerie !

2. pour jouer les blacks, nous savons qu'il faut un vrai et total engagement. Le résultat se lisait sur les visages dans les vestiaires.

3. comment voulez vous avoir un rugby de mouvement lorsque 95 % des équipes du TOP 14 ne savent jouer que du pick and go, des chandelles ou des cocottes.

Bref, je ne faisais pas partie de ceux qui rêvaient même si je sais que l'EDF sera difficile à battre lors de la cdm. Il faudra battre les irlandais et les argentins.

Et je rêve encore moins ce soir. Cette défaite est celle du rugby français dont la pauvreté depuis le début de la saison est affligeante.

Lien vers le commentaire

Et puis entrer sur un terrain en étant timoré ça ne doit pas se voir en rugby.

La seule façon de bousculer les Blacks en ce moment c'est de leur péter dedans, voire même d'être à la limite, les boks ont sû le faire et je ne pense pas qu'on leur soit inférieurs.

Seulement j'ai l'impression que BL se prend pour un stratège hors pair et qu'il s'enlise du coup dans ses convictions en prenant bien soin de ne pas oter ses oeillères.

Faut en vouloir pour mettre Traille en 10 et laisser un Beauxis à la maison, faut en vouloir aussi pour laisser un Laharague en 15 et surtout parier sur un Dominici en cas de pépin!

Ma

Lien vers le commentaire

Mais vu que tous ceux qui ne sont pas de l'avis de Grand Gourou sont des pipes c'est qu'il a raison...

Lien vers le commentaire
Je vois vraiment pas comment on pourrait refaire notre retard. Peut être en basant tout sur un pack de bourrin.

Pareil. Et cela fait deux ans que je milite tout seul pour :sleeping: . Un big pack à la française avec des grosses piles et un buteur hors norme.

Lien vers le commentaire

deja ne generalise pas le sentiment d'une seule personne....

tu as pas autre chose à proposer que d'attaquer un toulousain?

dussautoir à plaquer tte la partie comme sont compere bonnaire......

edit : ce message etait pour damien qui entre temp à été supprimé....

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

surtout que fin stratège qu'il est, il n'a même pas compris que les blacks viendraient mettre une déculottée aux français avant la cdm et qu'ils seraient divinement ou magiquement préparés. Peu importe. la question n'est pas là.

je vous le dis. Regardez les images dans les vestiaires et vous avez le résumé du match.

Si vous ajoutez la faiblesse de la moitié de l'équipe, vous avez le résultat

NZ B - France A 47 à 3

Lien vers le commentaire

Carca, la Box est en repos forcé suite à son choc samedi dernier à Aimé Giral.

par contre, je n'arrive pas à m'expliquer comment un ballon perdu par les français est à chaque fois exploité à 300% par les Blacks :whist::whist: comment ces extras-terrestre de l'ovalie peuvent autant étouffer l'adversaire :P

à chaque phase, dès que nous essayions de mettre la marche avant, on était refoulé dans nos retranchements...

Ce doit être bien calme dans les vestiaires français ce soir...

ce qui me fout les boules, c'est que nous avons été plus ridicules que nos voisins d'outre manche.

Et dire que les Pumas ont battus les Anglais... ça nous promet encore deux rencontres très très dures. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Bonnaire qui ne sert qu'en touche et même la il est médiocre

:sleeping::whist::whist:

La prochaine fois regarde plus attentivement le match au lieu de sortir une connerie comme ça car en touche déjà c'est lui qui fait tte les annonces, aujourd'hui il a était limite partout sur le terrain et n'a loupé aucun plaquage...

Lien vers le commentaire

Dusautoir se bat toujours, c'est pour ça qu'il ne passe jamais totalement au travers de ses matches.

Tu sais il n'est pas devenu une pipe en partant de Biarritz (et surtout en venant à Toulouse n'est-ce pas?), alors évite les "mauvaise foi" et autres conneries.

La charnière a été encore un ton en dessous du reste de l'équipe dans le sens où c'est à elle de proposer d'autres alternatives à un jeu qui ne fonctionne pas, or: chandelles et passes sur l'adversaire, merci pour les centres et les ailiers.

Lien vers le commentaire
Seulement j'ai l'impression que BL se prend pour un stratège hors pair et qu'il s'enlise du coup dans ses convictions en prenant bien soin de ne pas oter ses oeillères.

Faut en vouloir pour mettre Traille en 10 et laisser un Beauxis à la maison, faut en vouloir aussi pour laisser un Laharague en 15 et surtout parier sur un Dominici en cas de pépin!

Je trouve ça un rien facile de critiquer Laporte sur ce match. Il a testé Traille en 10 contre une grosse opposition, au moins maintenant on est fixés: à oublier pour 2007 à ce poste. Pour le reste je ne vois pas qui a montré quelque chose sur ce match. Les clermontois à la limite. Tant de placages ratés sur les essais (Laharrague, Bonnaire...), de passes totalement ratées, si peu d'impact physique...

Après l'opposition est aussi énorme, il ne faut pas l'oublier.

Triste soirée... :sleeping:

Lien vers le commentaire
faut pas se voiler quand meme le gros problème de l'edf, et on a le meme a toulouse, c'est que personne se résoud a dire au revoir a fabien...
ce n'est pas Pelous l'erreur de ce soir, c'est l'équipe entière qui n'a jamais été capable de concrétiser ses actions, sauf offrir 3 ou 4 essais à l'adversaire du jour.
Lien vers le commentaire
1. La binocle aurait mieux faire de se taire lorsqu'il traitait mac caw de tricheur. je ne sais pas qui est la pipe mais lui en tout cas, en tient une couche de connerie !

je suis désolé, mais sur ce que j'ai vu sur ces derniers matches, Laporte n'a pas tord sur ce point. Mac Caw ne flirte pas avec la limite, il la franchit constamment.

D'ailleurs, les Blacks ont été beaucoup pénalisés ce soir.

Pour le reste, rien à dire... Ils auraient pu faire 500 fautes, on ne seraient pas passés une seule fois. Les seuls qui ont surnagé ce soir sont montferrandais, avec comme par hasard un entraineur NZ qui doit les en faire ch*** à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
La prochaine fois regarde plus attentivement le match au lieu de sortir une connerie comme ça car en touche déjà c'est lui qui fait tte les annonces, aujourd'hui il a était limite partout sur le terrain et n'a loupé aucun plaquage...

Tu as vu le premier essai? :sleeping:

Lien vers le commentaire
:sleeping::whist::whist:

La prochaine fois regarde plus attentivement le match au lieu de sortir une connerie comme ça car en touche déjà c'est lui qui fait tte les annonces, aujourd'hui il a était limite partout sur le terrain et n'a loupé aucun plaquage...

Tu me dis d'arréter de sortir des conneries et ensuite t'enchaines avec "il n'a raté aucun placages"? Allez sois mignon va. Et il perd un ballon en touche qui aboutit à un essai black en 1ère période alors qu'on n'était pas encore au fond du sceau.

Modifié par Dje28
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...