Cyril Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Alléluia ! Dieu est grand ! Etienne tu oublies les Bulls ! Oui mes frères, c’est un jour ou plutôt une nuit historique ! Les Sharks et les Bulls assurent les 2 ½ finales sur le sol Sud –Africain, c’est historique. Alléluia ! Tableau final 1. Sharks --- 45 2. Bulls --- 42 3. Crusaders --- 42 4. Blues --- 42 5. Brumbies --- 40 6. Chiefs --- 40 7. Western Force --- 32 8. Hurricanes --- 27 9. Highlanders --- 27 10. Stormers --- 27 11. Cheetahs --- 22 12. Lions --- 22 13. Waratahs --- 21 14. Reds --- 11 Effectivement, c'est la première fois. Dur pour les Australiens. Programme des demi-finales (11 ou 12 mai): Sharks - Blues (à Durban) Bulls - Crusaders (à Pretoria)
etienne Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Les australiens se sont pris raclées sur raclées... Je trouve quand meme que les NZ sont meilleurs, on aura une finale NZ
leilei Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Non etienne non, la finale ne sera pas neo-z. Les blues sont rentrés d'Afrique du Sud en Australie et doivent se retaper le retour en terre africaine pour le week-end prochain. Les Sharks jouent à Durban. et pour les Crusaders si Dan Carter n'est pas de retour fissa, les haut plateaux du Versfeld vont être mortels pour eux, les Bulls sont plus déterminés que jamais à décrocher le titre. Alors finale 100% sud-africaine oui j'y crois.
leilei Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) ROUND 14 - RAPPEL DES RESULTATS ET CLASSEMENT 72 points il fallait aux Bloue Boulle marquer 72 point pour accrocher une ½ à Pretoria et ils en ont marqué 92. Pour les Reds se fut le massacre 89 points de marge soit le record absolu dans toute l’Histoire du Super 14 pour les Pretorien qui détrônent le précédent record de 77 points de 2002 entre les Crusaders et les Waratahs. Je voudrais juste remercier les Chiefs d’avoir fait un maximum pour battre les Crusaders, c’est grâce à leur victoire à Christchurch que les Bulls peuvent jouer leur ½ à domicile. Sont bien ces petits Les ½ finale auront lieu samedi 12 Sharks vs Blues à 15:00 heure locale à l’Absa Stadium de Durban Bulls vs Crusaders à 17:30 heure locale au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria Samedi 5 MAI Bulls - 92 - 3 - Reds Stormers - 10 - 36 - Sharks Lions - 10 - 16 - Cheetahs Hurricanes - 14 - 38 - Waratahs Highlanders - 10 - 29 - Brumbies Vendredi 6 MAI Force - 6 - 33 - Blues Crusaders - 24 - 30 - Chiefs CLASSEMENT- NB VICTOIRES ET NB POINTS 1 - Sharks - 10 - 45 2 - Bulls - 9 - 42 3 - Crusaders - 8 - 42 4 - Blues - 9 - 42 5 - Brumbies - 9 - 40 6 - Chiefs - 7 - 40 7 - Force - 6 - 32 8 - Hurricanes - 6 - 27 9 - Highlanders - 5 - 27 10 - Stormers - 6 - 27 11 - Cheetahs - 4 - 22 12 - Lions - 5 - 22 13 - Waratahs - 3 - 21 14 - Reds - 2 - 11 CLASSEMENT DES REALISATEURS + 30 POINTS 1. Stephen Donald - Chiefs - 164 2. Peter Hewat - Waratahs - 156 3. Derick Hougaard - Bulls - 124 4. Cameron Shepherd - Western Force - 115 5. Peter Grant - Stormers - 112 6. Clinton Schifcofske - Reds - 104 7. Stephen Brett - Crusaders - 92 8. Isa Nacewa - Blues - 90 9. Julian Huxley - Brumbies - 87 10. Percy Montgomery - Sharks - 83 11. Nick Evans - Highlanders - 80 12. Matt Giteau - Western Force - 71 13. Jimmy Gopperth - Hurricanes - 66 14. Daniel Carter - Crusaders - 64 15. Piri Weepu - Hurricanes - 58 16. JP Pietersen - The Sharks - 55 17. Willem de Waal - Cheetahs - 54 18. André Pretorius - Lions - 52 19. Luke McAlister - Blues - 51 20. Stirling Mortlock - Brumbies - 50 21. Meyer Bosman - Cheetahs - 49 22. Francois Steyn - Sharks - 41 23. Lelia Masaga - Chiefs - 40 24. Louis Strydom - Lions - 40 25. Morne Steyn - Bulls - 39 26. Ruan Pienaar - Sharks - 37 27. Charlie Hore - Highlanders - 36 28. Rico Gear - Crusaders - 35 29. Bryan Habana - Bulls - 35 CLASSEMENT DES MARQUEURS D’ESSAIS + DE 3 1. JP Pietersen - Sharks - 11 2. Lelia Masaga - Chiefs - 8 yessssssssssssssss 3. Rico Gear - Crusaders - 7 4. Bryan Habana - Bulls - 7 5. Cameron Shepherd - Western Force - 7 6. Doug Howlett - Blues - 6 7. Ross Filipo - Crusaders - 6 8. Wikus van Heerden - Bulls - 6 9. Rudi Wulf - Blues - 5 10. Brendon Leonard - Chiefs - 5 11. Sitivini Sivivatu - Chiefs - 5 12. Casey Laulala - Crusaders - 5 13. Mose Tuiali`i - Crusaders - 5 14. Jacques Botes - Sharks - 5 15. Luke Watson - Stormers - 5 16. Troy Rhaaaaaaa Flavell - Blues - 4 17. Isaia Toeava - Blues - 4 18. Roy Kinikinilau - Chiefs - 4 19. Tasesa Lavea - Chiefs - 4 20. Scott Hamilton - Crusaders - 4 21. Jaque Fourie - Lions - 4 22. Fourie Du Preez - Bulls - 4 23. Wynand Olivier - Bulls - 4 24. Pedrie Wannenburg - Bulls - 4 25. Kabamba Floors - Cheetahs - 4 26. Eddie Fredericks - Cheetahs - 4 27. Juan Smith - Cheetahs - 4 CLASSEMENT DES VILAINS PETITS CANARDS Remarquez au passage que mon Schalla après ses 2 jaunes a été sage comme une image. The leader David Croft - Reds - 3 The Outsiders Troy Rhaaaa Flavell - Blues - 2 George Smith - Brumbies - 2 Marty Holah - Chiefs - 2 Ma`a Nonu - Hurricanes - 2 Tana Umaga - Hurricanes - 2 Jacques Cronje - Lions - 2 James Horwill - Reds - 2 Schalla Burger - Stormers - 2 Modifié 6 mai 2007 par leilei
Zoé Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Il est passionnant ce Super 14 ! Dommage que je n'ai pas le temps de le suivre... Merci Leïleï de me permettre de rester un minimum informée (je me garde la lecture du topic entier pour plus tard). Allez les Blues, j'y crois !!
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Coucou ma Zoé , ce Super 14 est vraiment très interessant et on a vu émerger des joueurs vraiment incroyablement doués. Un qui m'a beaucoup impressionné, j'ai trouvé qu'il était bien à sa place dans son équipe est Tasesa Lavea Oui oui ton copaing! Tu sais autant chez les Blues il n'était pas franchement bon autant chez les Chiefs cette année il s'est éclaté. Même son visage a changé de crispé il est devenu rayonnant. Tu as un pronostic pour les matchs à venir? Allez j'y vais du mien : Sharks v Blues --> victoire des Sharks Bulls v Crusaders --> victoire des Bulls Sharks v Bulls --> je ne sais pas pourquoi mais j'aurai tendance à penser que ces affreux Bloue Boules vont faire beaucoup de peine aux Durbanites surtout si Fourie est sur le terrain d'entrée.
jauzy19 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Ali Williams écarté avant les demies Le deuxième ligne des All Blacks Ali Williams a été écarté pour raisons disciplinaires du groupe des Auckland Blues pour les demis-finales, et éventuellement la finale, du Super 14. Les dirigeants de l'équipe néo-zélandaise ont justifié leur décision de renvoyer le joueur chez lui par "des attitudes irrespecteuses au sein de l'équipe, des mauvais comportements lors des séances de promotion ou avec les sponsors et plusieurs incidents dûs à l'alcool lors de récentes soirées." Ali Williams (26 ans) est l'un des piliers du groupe All Black pour la Coupe du monde, surtout depuis les forfaits sur blessure de Jason Eaton et James Eyan. rugbyhebdo.fr On comprend qu'il puisse être intéressé par le Stade Français et la vie parisienne .
nico Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 (modifié) Juste pour fair rever Leilei et Zoé, il se murmure qu'un certain Dougi H. meilleur marqueur d'essai de l'histoire du super14, rejoindrais un certain Percyval M. dans u petit club d'irreductibles gaullois!!! je crois qu'avec ca, on va gagner deux nouvelles suportrices au moins!!! Bulls ou Sharks, allez les sudafs!!!!! Modifié 7 mai 2007 par nico
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Sacré Ali déjà Graham l'avait rappelé à l'ordre en 2005. Quel dommage quand même qu'un si beau joueur gâche sa carrière par son comportement je crois que c'est un manque d'intelligence de sa part. Bakkies était un peu dans le même profil qu'Ali, même génération, même dispositions naturelles et même mauvais caractère. Dieu merci Bakkies a été bien entouré et notamment par celui qu'il admire comme un frère, un père, Victor Imperator Matfield et Dieu merci Bakkies a "corrigé" ses aspirités. Aujourd'hui il est le meilleur 2e ligne du monde. Dommage pour Ali que personne n'ai joué les Grand Frère pour lui.
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Juste pour fair rever Leilei et Zoé, il se murmure qu'un certain Dougi H. meilleur marqueur d'essai de l'histoire du super14, rejoindrais un certain Percyval M. dans u petit club d'irreductibles gallois!!! je crois qu'avec ca, on va gagner deux nouvelles suportrices au moins!!! Bulls ou Sharks, allez les sudafs!!!!! Wouechhhhhhhhhhhhhh mais j'aurai quand même préféré que ce soit Lelia
magicien.net Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Mardi 08 mai 20h45 Western Force / Auckland Blues Jeudi 10 mai 11h15 Western Stormers (AfS) / Natal Sharks (AfS) Vendredi 11 mai 22h25 Match à déterminer leilei, on te piquerait Fulgence??!! t'y crois? moi aussi j'aurais bien aimé Lelia, la fédé NZ compterait le garder pour un bon moment. sinon concernant le mhrc, même si les mecs descendent en proD2 avec tous les jeunes que ce club forme je ne doute pas qu'ils remonteront rapidement
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 leilei, on te piquerait Fulgence??!! t'y crois? moi aussi j'aurais bien aimé Lelia, la fédé NZ compterait le garder pour un bon moment. sinon concernant le mhrc, même si les mecs descendent en proD2 avec tous les jeunes que ce club forme je ne doute pas qu'ils remonteront rapidement Merci pour ton soutien mon Cousin si nous allons en Pro D2 je crois que Fulgence partira parce que son avenir ne peut être en D2 avec nous, il aura besoin de se mettre plus en lumière comme Dimitri l'a fait en partant au SF. Il a encore, je crois, 1 an de contrat avec nous, si nous restons en Top14, je pense qu'il honorera jusqu'au bout ce contrat car chez nous il est sûr de jouer et il sait que nous l'aimons énormément Si par contre nous descendons, je verrai d'un très mauvais oeil que l'équipe dirigeante s'entête à le retenir même si pour nous ce serait une énorme perte. Fulgence mérite mieux de notre part eu égard à tout ce qu'il nous a donné. On a longtemps parlé du BO où Fulgence aurait tout naturellement trouvé sa place en remplacement de Serge Betsen. Maintenant on parle de l'Usap et perso je préfère car je pourrai le voir plus souvent que s'il part de l'autre côté des Pyrenées. Quoiqu'il en soit nous n'en sommes pas encore là et toutes ces rumeurs sur les uns et les autres commencent à me gaver un peu, on prend les gens pour des bourriques et finalement je crois qu'on est bien des bourriques puisqu'on suit et on alimente même Pour Lelia j'espère qu'il restera en Nouvelle-Zélande parce Mils commence à se faire vieux et que son avenir sous la fougère exclue une expatriation aussi précoce.
etienne Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Une finale 100% NZ pour moi et avec une victoire des Blues si possible
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Et la voici la voilà ma Team of Tournament à mowa Basée sur le résultat des joueurs depuis le début du Tournoi et tenant compte de leurs classements chez planet-rugby et sarugby + un point de bonus si distinction à l’extérieur. C’est un XV comptable pas celui du cœur ni de la raison mais walaï qu’il est beau DREAM TEAM 1 - Heinke van der Merwe - Lions 2 - Gary Botha - Bulls 3 - BJ Botha - Sharks 4 - Bakkies Botha - Bulls 5 - Victor Imperator Matfield - Bulls 6 - Jerome Kaino - Blues 7 - Schalla Burger - Stormers 8 - Mose Tuiali'i - Crusaders 9 - Fourie du Preez - Bulls 10 - Stephen Brett - Crusaders 11 - Bryan Habana - Bulls 12 - Matt Giteau - Western 13 - Isaia Toeva - Blues 14 - Douggy Holwett - Blues 15 - Julian Huxley - Brumbies Les remplaçants 16 - Carlito Hayman - Highlanders 17 - Troy Rhaaaaaaaaaa Flavell - Blues 18 - Ruan Pieenar - Sharks 19 - George Smith - Brumbies 20 - John Smit - Sharks 21 - Scott Hamilton - Crusaders 22 - Luke McAlister - Blues Sinon sur le podium ça donne ça jusqu’à la 20e place Victor Imperator Matfield - Bulls - 32 points Mose Tuiali'i - Crusaders - 31 points Heinke van der Merwe - Lions - 29 points ET POUR LA SUITE 4 - Fourie du Preez - Bulls - 26 points 5 - BJ Botha - Sharks - 25 points 6 - Julian Huxley - Brumbies - 24 points 7 - Gary Botha - Bulls - 23 points 8 - Bakkies Botha - Bulls - 21 points 9 - Carlito Hayman - Highlanders - Matt Giteau - Western - Troy Rhaaaaaaaa Flavell - Blues - 20 points 10 - Isaia Toeva - Blues - Ruan Pieenar - Sharks - Schalla Burger - Stormers - 19 points 11 - Bryan Habana - Bulls - George Smith - Brumbies - John Smit - Sharks - 18 points 12 - Scott Hamilton - Crusaders - Stephen Brett - Crusaders - 17 points 13 - Cobus Grobbelaar - Lions - Corey Flynn - Crusaders - Luke McAlister - Blues - 16 points 14 - Brad Barrit - Sharks - Deon Carsten - Sharks - Doug Holwett - Blues - JP Pietersen - Sharks - Roy Kinikinilau - Chiefs - 15 points 15 - Cameron Shepherd - Western - Jerome Kaino - Blues - Lelia Masaga - Chiefs - 14 points 16 - Casey Laulala - Crusaders - 13 points 17 - Jean de Villiers - Stormers - Juan Smith - Cheetahs - Ross Filipo - Crusaders - 12 points 18 - Clarke Dermondy - Highlanders - Ernst Joubert - Lions - Percy Montgomery - Sharks - Rico Gear - Crusaders - Sione Lauaki - Chiefs - Wikus van Heerden - Bulls - 11 points 19 - Barry de Wet - Stormers - Daniel Braid - Blues - Greg Rawlinson - Blues - Guthro Steenkamp - Bulls - John Afoa - Blues - Lachlam Turner - Waratahs - Stirling Mortlock - Brumbies - 10 points 20 - Brendon Leonard - Chiefs - Dan Carter - Crusaders - François Steyn - Sharks - Jacques Botes - Sharks - Jaque Fourie - Lions - Johan Ackerman - Sharks - Peter Grant - Stormers - Sitiveni Sivivatu - Chiefs - Steven Bates - Chiefs - Waylon Murray - Sharks - 9 points
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 OUVERTURE OFFICIELLE DES PRONOSTICS SUPER 14 2007 ALORS C'EST PARTI Zoé : Blues Etienne : Blues Leïlounette : Sharks
nico Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Pour que mon petit Doug arrive tout content, j'espere que les Blues vont l'emporter!!! Mais bon je ne serais pas contre non plus une victoire sudaf, et particuliérement des Sharks avec percy! Donc une final Blues-Sharks serait le must!
nikos Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 ça fait quelques semaines que j'ai pas vu de match, je resterai donc sur mon impression des 8 ou 9 premiers tours, j'espère que les Blues reproduiront le même jeu pour l'emporter !
nico Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Nico il faut que tu tranches Blues ou Sharks? je répondrais simplement que je prefer nettement Howlett a Montgomery!
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bon je récapépette et comme d'hab j'suis seule contre tous dès qu'il s'agit des Sud-af. Un jour je serai président de la république Zoé : Blues Etienne : Blues Leïlounette : Sharks Nikos : Blues (vendu ) Nico : Blues
etienne Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Huxley mouais bofbof sur les matchs que j'ai vu, juste il sais se servir de son pied et c'est tout. Franchement mets un autre 15, un vrai arrière, un type joueur qui relance des ballons, là c'était le choix du coeur. Une 1ere ligne 100% sud af la mêlée Sud Af on dirait celle du ST de l'année dernière... Y'en a un qui m'a vraiment impressionné c'est Nacewa, et aussi les 8 des Chiefs et des Canes ils sont monstrueux... y'a aussi Fava qui aura bien joué, pas facile de se mettre en évidence dans une équipe de mer** comme la Western Force.
Zoé Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Coucou ma Zoé , ce Super 14 est vraiment très interessant et on a vu émerger des joueurs vraiment incroyablement doués. Un qui m'a beaucoup impressionné, j'ai trouvé qu'il était bien à sa place dans son équipe est Tasesa Lavea Oui oui ton copaing! Tu sais autant chez les Blues il n'était pas franchement bon autant chez les Chiefs cette année il s'est éclaté. Même son visage a changé de crispé il est devenu rayonnant. Tu as un pronostic pour les matchs à venir? Allez j'y vais du mien : Sharks v Blues --> victoire des Sharks Bulls v Crusaders --> victoire des Bulls Sharks v Bulls --> je ne sais pas pourquoi mais j'aurai tendance à penser que ces affreux Bloue Boules vont faire beaucoup de peine aux Durbanites surtout si Fourie est sur le terrain d'entrée. Bon, si tu dis que Lavea a changé... Je lui laisse le bénéfice du doute, après tout on évolue tous, et il était jeune... Sinon, t'as raison, je parie sur les Blues bien qu'ils ne soient pas les mieux placés a priori... Pour l'autre match, je dirais Bulls. Nico, c'est encore une rumeur, non ? J'en ai marre de tous ces Néo-Z qui viennent ici l'année où je vais là-bas
leilei Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'en ai marre de tous ces Néo-Z qui viennent ici l'année où je vais là-bas Si toi aussi tu m'abandonnesÔ mon unique amour, toi ! Nul ne pourra plus jamais rien, non, rien pour moi ! Si tu me quittes plus personne Ne comprendra mon désarroi... Et je garderai ma souffrance Dans un silence Sans espérance Puisque ton cœur ne sera plus là ! C'est la cruelle incertitude Qui vient hanter ma solitude ! Que deviendrai-je dans la vie Si tu me fuis... ? J'ai tant besoin de ta présence Tu restes ma dernière chance... Si tu t'en vas, j'aurai trop peur... Peur... de ne plus vivre une heure ! Si toi aussi tu m'abandonnes Il ne me restera plus rien Plus rien au monde et plus personne Qui me comprenne Qui me soutienne Ou qui me donne simplement la main ! Attends ! Attends ! Attends ! Demain.
leilei Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'en ai marre de tous ces Néo-Z qui viennent ici l'année où je vais là-bas Si toi aussi tu m'abandonnesÔ mon unique amour, toi ! Nul ne pourra plus jamais rien, non, rien pour moi ! Si tu me quittes plus personne Ne comprendra mon désarroi... Et je garderai ma souffrance Dans un silence Sans espérance Puisque ton cœur ne sera plus là ! C'est la cruelle incertitude Qui vient hanter ma solitude ! Que deviendrai-je dans la vie Si tu me fuis... ? J'ai tant besoin de ta présence Tu restes ma dernière chance... Si tu t'en vas, j'aurai trop peur... Peur... de ne plus vivre une heure ! Si toi aussi tu m'abandonnes Il ne me restera plus rien Plus rien au monde et plus personne Qui me comprenne Qui me soutienne Ou qui me donne simplement la main ! Attends ! Attends ! Attends ! Demain. Comprend qui pourra
leilei Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Huxley mouais bofbof sur les matchs que j'ai vu, juste il sais se servir de son pied et c'est tout. Franchement mets un autre 15, un vrai arrière, un type joueur qui relance des ballons, là c'était le choix du coeur.Une 1ere ligne 100% sud af la mêlée Sud Af on dirait celle du ST de l'année dernière... Y'en a un qui m'a vraiment impressionné c'est Nacewa, et aussi les 8 des Chiefs et des Canes ils sont monstrueux... y'a aussi Fava qui aura bien joué, pas facile de se mettre en évidence dans une équipe de mer** comme la Western Force. Le problème mon Tienou avec certains joueurs à l’arrière c’est qu’ils sont des « utility backs ». Matt, Julian, Brent, Percy, Frans…. peuvent occuper plusieurs postes et collecter à chaque fois une distinction suivant leur performance à leur poste. Pour le poste d'arrière si j'avais mis celui que je pensais avoir été le meilleur j'aurai mis Cory Jane. Néanmoins Julian afait du beau boulot et les Brumbies lui doivent au moins 2 victoires dont la bataille de Durban. Pour Matt, c'est un peu différent il arrive en tête mais où le mettre à l'ouverture, au centre? Matt a fait un superbe Tournoi, il a été remarquable aussi bien au centre qu’à l’ouverture. J’ai choisi de le mettre en 12 parce que je pense qu’il est meilleur centre que milieu d’ouverture et surtout parce en présence de Stephen Larkham, Connolly fera jouer Matt au centre.
leilei Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Haïtelaïteux round 14 C’est parti pour une antépénultième séance de morceaux de choix. Si vous n’avez pas le temps de tout voir, ne rater pas le Highlanders v Brumbies, Adam Ashley-Cooper y est vraiment énorme. A voir aussi les 10 minutes de match Bulls Reds. Forcément 92 pions ça prend du temps avec un Bryan Habana qui nous revient au meilleur de sa forme. Franchement si les Springboks maintiennent ce niveau jusqu’en octobre alors l’augure de Nick Mallet sera vérifiée. CRUSADERS CHIEFS WESTERN BLUES HIGHLANDERS BRUMBIES HURRICANES WARATAHS LIONS CHEETAHS STORMERS SHARKS BULLS REDS
magicien.net Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Mardi 15 mai 20h45 Natal Sharks (AfS) / Auckland Blues (N-Z) Mercredi 16 mai 09h15 Match à déterminer magicien.net: les sharks
leilei Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ayé les voilà les équipes des demies arrivent peu à peu. In Bulls we trust Ce sont les premiers à avoir publié leur liste, comme s'ils voulaient dire à tous, « même pas peur, on est prêts pour le combat » et prêts ils le sont mais attention pas dans la démesure pas dans l’insouciance. Ils savent que le combat sera rude et que ce sont les Crusaders qu’ils vont affronter. Petit problème pour les Bulls, Fourie est blessé et si Heineke l’a mis dans le XV de départ, le p’tit Heini se tient prêt sur le banc pour palier tous problèmes et l’essentiel étant de savoir combien de temps Fourie tiendra ? Changement à l’arrière des Bulls. L’horrible JP Nel est préféré au gentil Wayne Julies sûrement pas assez “défonsif” par coach Meyer tandis que Wynand, excellent et qui marque à chaque sortie des points pour la CDM, passera au centre. C’est là qu’il est le meilleur d’ailleurs. Capitaine : Victor Imperator Matfield L'Equipe 1 - Guthro Steenkamp 2 - Gary Botha 3 - Rayno Gerber 4 - Danie Rossouw 5 - Victor Matfield 6 - Pedrie Wannenburg 7 - Wikus van Heerden 8 - Pierre Spies 9 - Fourie du Preez 10 - Derick Hougaard 11 - Bryan Habana 12 - Wynand Olivier 13 - JP Nel 14 - Akona Ndungane 15 - Johan Roets 16 - Jaco Engels 17 - Danie Thiart 18 - Bakkies Botha 19 - Derick Kuün (regardez bien le p’tit gars contre les Lions il a été énorme) 20 - Heini Adams 21 - Morne Steyn 22 - Jaco van der Westhuyzen (lui a pété un câble , il est fou, menfin au moins un joueur qui montre qu’il prend son pied en jouant au rugby c’est si rare)
leilei Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 (modifié) Blues Brothers Chez les Blues, grosse surprise encore une fois pour bibi, Kevin Mealamu n’est même pas sur le banc. J’ai du mal à comprendre, à moins qu’avec David Nucifora il y ai un blême parce que Kéké n’a pas démérité la semaine dernière et a même marqué un essai qui a permis le point de bonus aux Blues et donc leur survie en play-off. Joe Rokocoko non plus n’est pas sur la liste. A quelques mois du Mondial, c’est quand même étrange. Est-ce une méforme ? Pour le reste l’équipe qui affrontera les Sharks à Durban en levée de rideau est la même que celle qui a vaincu la Western à Perth. Et comme si avec un cela ne suffisait pas,Isaia Toeava sera accompagné de son acolythe Anthony Tuitavake au centre. Cette magnifique paire aura pour client en face la non moindre magnifique paire Durbanite Brad Barritt et Waylon Murray. David Holwell laisse le soin de débuter la partie à Isa mais nul doute que si le p’tit Isakeli est dans un mauvais jour au pied, Nick rentrera dares dares. Le Capitaine : Troy Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Flavell L'Equipe 1 - Tony Woodcock 2 - Derren Whitcombe 3 - John Afoa 4 - Greg Rawlinson 5 - Troy Rhaaaaaaaaaaa Flavell 6 - Jerome Kaino 7 - Daniel Braid 8 - Nick Williams 9 - Steve Devine 10 - Isakeli Nacewa 11 - Rudi Wulf 12 - Isaia Toeava 13 - Anthony Tuitavake 14 - Douggy Howlett 15 - George Pisi 16 - Keven Mealamu 17 - Nick White 18 - Angus MacDonald 19 - Justin Collins 20 - Taniela Moa 21 - David Holwell 22 - Ben Atiga Modifié 10 mai 2007 par leilei
leilei Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 (modifié) La Croisades des ‘Saders Bon on va pas se mentir, c’est quand même eux qui sont donnés vainqueurs du challenge que proposent les Bulls et ce même après la superbe bataille d’anthologie que les Pretoriens ont livré dans leur Kraal face aux Queenslanders qui ont explosé en vol. Même certains fans Saffies se méfient, ils disent avoir été si souvent déçus que déjà ils rassemblent les cendres pour les jeter sur leur tête en cas de défaite. Et comme pour renforcer leurs craintes, on annonce le retour de « Dan The Genius » dans le XV de départ et quel XV la crème de la crème du rugby mondial qui cumule talent et expérience. Richie McCaw et Dan Carter les méga-star dur rugby qui croulent sous les distinction. Imaginez en plus Caleb Ralph et Reuben ‘The Ice” Thorne avec à eux deux 242 caps en Super Tournoi. Seul George Gregan, Anton Oliver et Tana Umaga are ont plus d’expérience. Comparé à eux, Victor Imperator et ses 75 caps ça fait sourire. Mais bon, Victor est pas là pour rigoler et lui et ses brayards vont faire voir aux Croisés ce que sont des “Raging Bulls”. Capitaine : Richie McCaw - Parce qu’il le vaut bien j'en ai une autre : L’Equipe 1 - Ben Franks 2 - Corey Flynn 3 - Campbell Johnstone 4 - Chris Jack Christiang le seul et unique à pouvoir rivaliser avec Victor Imperator. 5 - Ross Filipo 6 - Reuben Thorne 7 - Richie McCaw 8 - Mose Tuialii 9 - Kevin Senio 10 - Daniel Carter 11 - Caleb Ralph 12 - Aaron Mauger 13 - Casey Laulala 14 - Rico Gear 15 - Leon MacDonald 16 - Tii Paulo 17 - Wyatt Crockett 18 - Michael Paterson 19 - Kieran Read 20 - Andrew Ellis 21 - Stephen Brett 22 - Johnny Leoo Modifié 10 mai 2007 par leilei
leilei Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Sharks – Allumez le Feu Special dedicace to Blackounet D i c k Muir n’a rien changé à l’équipe qui a battu les Stormers à capetown la semaine dernière. Pourquoi changer une équipe quand elle a su tout au long de ces 14 semaines faire preuve cohésion et de cohérence. Car c’est bien là le pouvoir des Sharks ils sont comme un seul corps, une légion romaine qui avance, qui sait être intraitable en défense, énorme en pilonnage et forte en attaque. Les Sharks sont une équipe complète où les avants ne sont pas meilleurs que les arrières, tous sont bons, y a rien à jeter. Le fait de jouer à domicile contrairement aux Bulls, fait peser sur les épaules des Sharks une lourde pression. Les Blues ont un rugby imprévisible, tous leurs joueurs sont capables d’aller à l’essai , les avants comme les arrières ce qui veut dire qu’avec eux, le danger est permanent et peut venir de partout. A noter que Deon Carsten qui a suer sang et eau pour se mettre en lumière aux yeux de Jake est incertain. C’est un coup dur même si le bébé Zimbabwéen qui devrait le remplacer et affectueusement surnommé « Beast » Mtawarira est excellent. Idem pour Brad Barrit. Vivement samedi. Capitaine : John Smit L’Equipe 1 - Deon Carstens 2 - John Smit 3 - BJ Botha 4 - Johan Ackermann 5 - Johann Muller 6 - Jacques Botes 7 - AJ Venter 8 - Ryan Kankowski 9 - Ruan Pienaar 10 - Butch James 11 - JP Pietersen 12 - Bradley Barritt 13 - Waylon Murray 14 - Francois Steyn 15 - Percy Montgomery 16 - Bismarck du Plessis 17 - Tendai Mtawarira 18 - Albert van den Berg 19 - Warren Britz 20 - Bob Skinstad 21 - Rory Kockott 22 - Adrian Jacobs
etienne Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Tu peux éviter stp Leïleï de mettre des photos dans le genre celle de Flavell et Matfield car après
leilei Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Tu peux éviter stp Leïleï de mettre des photos dans le genre celle de Flavell et Matfield car après Ma crevette faut pas faire de complexe, tu es très bien comme tu es. Troy Rhaaaaaaaaa (tu comprends maintenant pourquoi Rhaaaaaaaaa ) n'a pas toujours été comme ça. Avant Troy c'était ça : En fait les photos c'est surtout pour mon p'tti Pruneaux Kriska qui passe de temps en temps par là, elle fait une thèse sur les tatoos des Islanders Sinon je vois que la photo de Richie ne s'affiche pas. Pffffffff va falloir que je remette l'autre
leilei Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 LES AFFICHES 12 May 07 - 15:00 ABSA Park - Durban, South Africa Les joueurs clé : Jacques Botes et Isaia Toeava Le Head to head: Johan Ackermann/Johann Muller (Sharks) contre Greg Rawlinson/Troy Rhaaaaaaa Flavell (Blues) Rencontres Antérieures 2007: Sharks par 32-25, Albany 2006: Sharks par 32-15, Durban 2005: Blues par 36-13, Auckland 2004: Blues par 37-26, Durban 2003: Blues par 25-16, Auckland 2002: Sharks par 20-13, Durban 2001: Sharks par 41-27, Auckland 2000: Blues par 30-19, Durban 1999: Sharks par 12-6, Auckland 1998: Sharks par 24-8, Durban Soit 6/10 pour les Sharks Les Conditions Chaud et ensoleillé avec un taux d'humidité important - 29°C maxi Le Corps arbitral Australien Champ: Stuart Dickinson Touches: James Leckie, James Scholtens TMO : Geoff Acton 12 May 07 - 17:30 Loftus Versfeld - Pretoria, South Africa Les Joueurs clé: Bryan Habana, Pierre Spies, Victor Matfield, Fourie du Preez pour les Pretoriens et Dan Carter, Richie McCaw, Ross Filipo, Chris Jack, Campbell Johnstone, Corey Flynn et Ben Franks rien que ça pour les 'Saders Le Head to head: Derick Hougaard contre Dan Carter et Wikus van Heerden contre Richie McCaw Les rencontres antérieures 2007: Crusaders par 32-10, Christchurch 2006: Crusaders par 35-15, Christchurch (semi-final) 2006: Crusaders par 35-17, Pretoria 2005: Bulls par 35-20, Pretoria 2004: Crusaders par 40-21, Christchurch 2003: Bulls par 32-31, Pretoria 2002: Crusaders par 49-15, Christchurch 2001: Crusaders par 42-29, Pretoria 2000: Crusaders par 75-27, Christchurch 1999: Crusaders par 30-28, Pretoria 1998: Crusaders par 31-20, Christchurch Soit 2/11 pour les Bulls Les Conditions Temps chaud et ensoleillé 25°C maxi Le Corps arbitral Australien: Champ : Matt Goddard Touches: Paul Marks, Brett Bowden TMO: Julian Pritchard
kriska Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Tu peux éviter stp Leïleï de mettre des photos dans le genre celle de Flavell et Matfield car après :smile: Ma crevette faut pas faire de complexe, tu es très bien comme tu es. Troy Rhaaaaaaaaa (tu comprends maintenant pourquoi Rhaaaaaaaaa ) n'a pas toujours été comme ça. Avant Troy c'était ça : En fait les photos c'est surtout pour mon p'tti Pruneaux Kriska qui passe de temps en temps par là, elle fait une thèse sur les tatoos des Islanders Sinon je vois que la photo de Richie ne s'affiche pas. Pffffffff va falloir que je remette l'autre merci ma topine leilei sont supers tes photos mon dieux pendant plus de 6 mois j'ai pas eut le net et tes photos arghhhhhhhhh mon manqué d'ailleurs bravo pour ce topic les toujours supers trop mega chouette. p.s : sur le topic "pilier nz" tu parle d'un forum sudistes c'est quoi l'adresse stp et tiens juste pour me faire plaisir et vous montrer les nouveaux maillots blacks bien que c'est pas cette photo que je voulais mais bon ; pourquoi je peut pas mettre l'autre avec la zolie frimousse du plus beau les zolies ce maillots je m'en remet pas ouhhhhhh j'ai trouver une photo bien marrant en cherchant
leilei Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 p.s : sur le topic "pilier nz" tu parle d'un forum sudistes c'est quoi l'adresse stp ma de quoi tu parles Kriska? Y a pas de topic Pilier NZ et tiens juste pour me faire plaisir et vous montrer les nouveaux maillots blacks Tain zont l'air vachement heureux de leur nouveau "jersey" les molosses ouhhhhhh j'ai trouver une photo bien marrant en cherchant Mon Dieu quel horreur Ben Bon, j'ai mal au ventre maintenant. Je commence à stresser grave. Demain c'est le grand jour Walaï Nkosi sikele IAfrikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Allez mes bébés, lâchez pas la patate, faut mater les Kiwis avant le Tri, avant la CDM.
kriska Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 p.s : sur le topic "pilier nz" tu parle d'un forum sudistes c'est quoi l'adresse stp ma de quoi tu parles Kriska? Y a pas de topic Pilier NZ mais si sur le forum rugby, ca parle du possible recrutement du super grandissime Neemia Tialata. puisque mais 'Canes ne sont plus en compet je me rallie à toi chuis pour les sud'af pour les demi y'en a marre de voir les crusaders en finale
leilei Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Ah OK c'est ici : http://polycafe.com/bigmango/viewtopic.php?t=1270 Merci pour ton soutien Kriska , mes p'tits vont en avoir besoin. Je ne sais pas si vous avez lu dans la presse anglaise l'interview de Robbie Dean mais le coach des Crusaders explique que c'est une grosse erreur d'avoir retenu les Allblacks pendant les 8 premiers rounds du tournoi car faire entrer ces joueurs en pleine compét alors que les autres sont à plein régime était suicidaire d'où le nombre de blessures important chez les Allbalcks. Il dit même qu'avant une CDM, c'était donné un avantage aux franchises Sud-Africaines. C'est si rare ques les coachs kiwis osent interpeller ainsi le coach suprême l'article sur Sarugby : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=6556.html
Zoé Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Aïe aïe aïe 9-3 pour les Sharks à la 26e minute. C'est mal parti pour mes Blues
leilei Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Yes Pénos de Percy et drop goal de Butch pour les Sharks de Leïleï et pour les Blues de Zoé péno d'Isa qui en a lourdée une à la 3e minute Com'on Sharksssssssssssssssssssssss
leilei Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Tryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy de Johann Muller Percy manque la conv 14-3.
leilei Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Zoééééééééééééé revient quand tu es là les Sharks ont la patate. 14 - 11 le bô Rudi a marqué un essai mais Isa a encore une fois manqué la conv. Com'on Sharksssssssssssssssssssssssss
leilei Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Argggggggggggggggggg je meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Isa vient de marquer 1 essai qu'il a transformé O se Boloke O se Boloke Modifié 12 mai 2007 par leilei
Invité Invité_nikos_* Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 wouech Péno de Percy + qu'un point 17-18 encore un quart d'heure !!
leilei Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Woueccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhh Tryyyyyyyyyyy de Butch et conv de Percy 27-18 les Sharks tiennent le bon bout Allez les garsssssssssss
Messages recommandés