Aller au contenu

COME ON TREVOR!


Grain

Messages recommandés

Wouaye ! Môssieur , saches bien que celà eut été Rémi Martin , Bibi , Cousinet , K.Mews , R.Dourthe , ou qui tu voudras de n'importe quel club ma réaction fut la même . J'aime pas trop les entourloupes à la connerie ...

Bon alors , que fait on pour Trevor , comme soutien ? J'en suis !

Lien vers le commentaire

Il a bien un mail notre Trevor ?! Sans lui poluer la vie pour autant ... un tee shirt signer c'est tres concret mais pas évident à faire .

Lien vers le commentaire
Il a bien un mail notre Trevor ?! Sans lui poluer la vie pour autant ... un tee shirt signer c'est tres concret mais pas évident à faire .

Effectivement dacq, et c'est une carte collective avec le t-shirt que l'on va faire. Je ne sais pas encore quels en seront les mots, mais cela sera dans le Style "Come on Trevor". On vous en parlera le moment venu.

C'est une sanction injuste et totalement disproportionnée.

Lien vers le commentaire

Brennan fait appel

Suspendu à vie par l'ERC, et condamné en sus à verser 25 000 euros d'amende et 5 000 euros au spectateur victime de son coup de poing lors d'Ulster - Toulouse, Trevor Brennan a décidé de faire appel de cette décision. La date de son appel n'est pas encore fixée.

rugbyhebdo.fr

J'espère que les dommages et intérêts vont être supprimés et sa suspension réduite, pour le principe. Même si ça ne le ramènera pas sur le pré...

Modifié par Grain
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Invité_papé_*

Mon partenaire de belotte (comprenne qui pourra) m'a dit qu'il y avait un excellent papier, sur le nom moins excellent hebdomadaire "Rugby -Hebdo",de Simon apportant un soutient sans faille à notre cher Brennan.

Merci Doc,merci Rugby-Hebdo!!!!

:rolleyes::smile:

Lien vers le commentaire

Je confirme, Simon souligne l'absurdité de la décision de l'ERC qui semble signifier qu'en échange du prix d'une place au Stade, on peut se avoir un comportement irrespectueux, et être ensuite défendu si d'aventure un joueur a le malheur de ne pas gouter la plaisanterie...

Bref belle tribune de Serge Simon (pour une fois...)

Lien vers le commentaire
Mon partenaire de belotte (comprenne qui pourra) m'a dit qu'il y avait un excellent papier, sur le nom moins excellent hebdomadaire "Rugby -Hebdo",de Simon apportant un soutient sans faille à notre cher Brennan.

Merci Doc,merci Rugby-Hebdo!!!!

:smile::P

Je confirme également !

:rolleyes: Moi, je rêve de vivre la remise des maillots de la finale du TOP14, fait par Trévor dans les vestiaires du Stade de France... ça va être poignant à en chialer comme une madeleine ! :smile:

Lien vers le commentaire
Il a bien un mail notre Trevor ?! Sans lui poluer la vie pour autant ... un tee shirt signer c'est tres concret mais pas évident à faire .

Effectivement dacq, et c'est une carte collective avec le t-shirt que l'on va faire. Je ne sais pas encore quels en seront les mots, mais cela sera dans le Style "Come on Trevor". On vous en parlera le moment venu.

C'est une sanction injuste et totalement disproportionnée.

N'oublions pas notre ami ! Si non que fait on alors ? Que puis je faire éventuellement ? Où en sommes nous ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il a bien un mail notre Trevor ?! Sans lui poluer la vie pour autant ... un tee shirt signer c'est tres concret mais pas évident à faire .

Effectivement dacq, et c'est une carte collective avec le t-shirt que l'on va faire. Je ne sais pas encore quels en seront les mots, mais cela sera dans le Style "Come on Trevor". On vous en parlera le moment venu.

C'est une sanction injuste et totalement disproportionnée.

N'oublions pas notre ami ! Si non que fait on alors ? Que puis je faire éventuellement ? Où en sommes nous ?

:rolleyes:

Le t-shirt de trevor est pret, il reste a faire la petite carte et hop dans les mains de notre grand joueur ! Le jour où on se rejoindra pour la remise des t-shirt ou alors on verra ... ca reste a définir

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Brennan entendu le 1er juin

L'appel de Trevor Brennan contre sa suspension à vie sera examinée par l'ERC le 1er juin prochain, à Dublin. Le 2e ligne irlandais du Stade Toulousain, sanctionné pour avoir frappé un spectateur de l'Ulster lors d'un match de Coupe d'Europe en janvier, espère adoucir sa peine, qui prévoit également le versement de deux amendes, pour un total de 30 000 euros.

Lien vers le commentaire
Il a bien un mail notre Trevor ?! Sans lui poluer la vie pour autant ... un tee shirt signer c'est tres concret mais pas évident à faire .

Effectivement dacq, et c'est une carte collective avec le t-shirt que l'on va faire. Je ne sais pas encore quels en seront les mots, mais cela sera dans le Style "Come on Trevor". On vous en parlera le moment venu.

C'est une sanction injuste et totalement disproportionnée.

N'oublions pas notre ami ! Si non que fait on alors ? Que puis je faire éventuellement ? Où en sommes nous ?

:blink:

Le t-shirt de trevor est pret, il reste a faire la petite carte et hop dans les mains de notre grand joueur ! Le jour où on se rejoindra pour la remise des t-shirt ou alors on verra ... ca reste a définir

On pense tjrs à lui ... :lol:

Lien vers le commentaire

Merci à l'ERC qui par sa decision autorise tout les "spectateurs" a arroser

avec le liquide de votre choix tout les joueurs britaniques qui se

produironts en france a l'occasion de la coupe du monde.

Visiblement,il faut bien que les cons se distraient aussi.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Invité_irish_*

Ca s'agite en coulisse. Article De l’Irish times.

Tous les clubs du top 14 ont signe une petition de support a Trevor. Son appel se deroulera le 1er Juin.

La nuit derniere ils ont passé un reportage sur la vie de Trevor a Toulouse. Un reporter est venu le voir en Nov 2006 (Defaite contre Brive).

I

Support for Brennan gathers momentum

Gerry Thornley

On Rugby: On June 1st, Trevor Brennan's appeal against the life ban, and equally punitive financial penalties, imposed on him will be heard by an ERC-appointed independent appeals committee. No one can condone what Brennan did but it is to be hoped that sanity will prevail and that a man who has still so much to offer the game will not be banished from rugby for life like a pariah. He and his extraordinary career deserve a better denouement than that.

To that end, support for Brennan is mounting. Virtually every club in France has signed a petition against the severity of the initial life ban, at the lead of the players' union, Provale. Thousands have also signed the petition. In his five years in France with arguably the best club in the world - a remarkable achievement in itself, unique for any Irishman - he has become an adored figure.

Hundreds of children, and some adults, queued for his autograph after Toulouse's 47-28 win over Bayonne in le Sept Deniers stadium on Saturday. Next Saturday he and others who are bidding adieu to the game, such as the veteran hooker Yannick Bru, will wave goodbye to the Stade Toulousain faithful and a huge reception for the Barnhall Bruiser is assured. Affection for the "warrior" will come across clearly on Hanging With Hector on RTÉ this Thursday. (Watch out for the teapot).

The expressions of sympathy wherever he goes, in the streets, on a Sunday afternoon stroll with his family in the park, in his pub De Danu, are manifold and genuine. Likewise the sense of anger and resentment over the punishment handed out to him, most ably expressed by the legendary former France and Toulouse player Emile Ntamack.

"The end was not right," he said. "In football (Eric) Cantona got nine months, so okay, a one-year ban if you want, but not life. It is not right. You cannot do that to a man who was an example to young players in Ireland, in this country, in the world of rugby. Okay, one year, no problem . . . but after that he should be allowed stay in the game as a trainer; to stay in the family of rugby. You cannot say 'you are out of the family now'. It is not right, and I'm sure the (ERC) appeal court is going to say that and reduce the ban to one year. He has so much to give the game, and maybe to coaching young players, but he cannot get a (coaching) licence now. That is crazy. I am sure they are going to change it."

Despite similar anger and a sense of helplessness at Brennan's plight in Ireland, a campaign has also begun here in support of his appeal at the behest of his home-town club, Barnhall. Ian Morgan, their long-time head coach, has written to all the clubs in Ireland to that end:

"Trevor Brennan Appeal: Dear Rugby Follower, I am writing to you looking for your support for Trevor in his forthcoming appeal against a life ban from rugby. Trevor's rise to the very top of world rugby has been well documented, and unique, and I believe an inspiration to young rugby players from various backgrounds.

"Trevor is a genuine guy who is always willing to help various causes, both on and off the rugby field.

"Trevor loves playing and being involved in rugby and to deny Trevor the right to be involved in rugby for the rest of his life is, I believe a grave injustice not only to Trevor but to genuine rugby people throughout the game.

"Please e-mail your support for Trevor to michael@barnhallrfc.net or write to: Ian Morgan, c/o Barnhall RFC, Parsonstown, Celbridge, Co Kildare.

"Yours in Rugby, Ian Morgan."

Thus far, there have been 500 letters or emails of support to Barnhall, including over 15 clubs. Some of the support has come from as far afield as America and Australia, along with a handful of those expressing little or no sympathy. The figure is sure to mount, and this journalist, a friend of Brennan's, has been contacted by several former Irish internationals and team-mates looking to get in touch with him in Toulouse.

Brennan and the Ulster supporter he punched during that fateful Heineken European Cup match last January, along with those in the vicinity, will forever have their own versions of what chants prompted the Toulouse player to leave the playing area and enter the crowd.

In any event, it constitutes one of the most regrettable episodes of the professional era and whatever the provocation, Brennan should never have done what he did. He knows it, his family know it, but as he says himself: "Why should one minute of madness undo 25 years?"

As regrettable as the incident itself has been the fall-out from it. A flatmate of the London-based Ulster supporter in question approached this journalist at the European Cup semi-final draw two days after the Toulouse-Ulster game seeking to arrange a meeting between Brennan and the supporter. Brennan was more than open to the idea, but sadly events overtook this attempted rapprochement and it never came to pass.

Brennan's legal team of solicitor Donal Spring and lawyer Jim O'Callaghan argued that the ERC hearing should not take place pending both civil and legal action against Brennan as it could prejudice any such case. However, there is little doubt that pressure was brought to bear on the ERC to have the case heard and punishment meted out as swiftly as possible. Certainly the French Federation were pressurised into suspending Brennan pending the ERC hearing by a letter from the International Rugby Board. Brennan was duly suspended until a day before the ERC hearing.

Why did the IRB take such an acute interest in this specific case as above others? Dylan Hartley, the Northampton player, was banned for nine months for gouging three players in separate incidents, but was able to play the following week on appeal.

The IRB took no apparent interest in the case of six Portuguese players detained overnight in a Montevideo jail after a World Cup qualifier, despite the Portuguese Federation backing their players fully.

Perhaps if Brennan had attended the hearing in person and his legal team had put forward their case on his behalf, or if he had not declared his retirement from the game earlier that same week, the ERC appointed disciplinary committee would not have meted out such a severe list of punishments.

Banishing him from the game for life, to the extent that he cannot even play in invitational games for retired players (even for charity) or have any coaching involvement in an ERC-sanctioned game, again questions the game's disciplinary procedures.

He has already declined one invitation this month by Jim Glennon to a tournament in Bahrain. What motivated three men to reach such a decision? By also fining him €25,000 and by ordering Brennan to pay the Ulster supporter in question €5,000, the committee went way beyond its remit. Along with the prevailing confusion over the extent of the ban, thanks to the wording of the judgment, it calls into question the whole procedure.

Brennan is not perfect. None of us are. But football did not banish Cantona and Zinedine Zidane, and rugby should not banish Brennan. Some compassion please, gentlemen.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Trevor Brennan Appeal Hearing

1 June 2007, 3:19 pm

An independent Appeal Committee convened in Dublin on Friday, 1 June to hear the appeal of Toulouse player Trevor Brennan against the decision of an independent Disciplinary Committee, which found him guilty of Misconduct.

The independent Appeal Committee chaired by Wyn Williams QC (Wales) and also comprising Robert Horner (England) and Sheriff Bill Dunlop (Scotland) heard from Trevor Brennan, several character witnesses and from ERC's Disciplinary Officer.

The Appeal Committee has now retired to deliberate on the appeal and intend to communicate their full decision to both parties by Monday, 11 June 2007.

The independent Disciplinary Committee which met in London on Friday, 16 March had found Mr Brennan guilty of Misconduct under the Heineken Cup Disciplinary Rules in that during the Round 6 Heineken Cup Pool 5 match against Ulster Rugby at Stade Ernest Wallon on Sunday, 21 January, Mr Brennan entered one of the seating areas in the stadium and repeatedly struck an Ulster spectator namely Mr Patrick Bamford.

The independent Disciplinary Committee imposed on Mr Brennan a lifetime suspension from playing Rugby Union and also imposed a lifetime ban on Mr Brennan from participating in any capacity in tournaments organised by ERC. Mr Brennan was also fined Euro 25,000 and was ordered to pay Euro 5,000 compensation to Mr Bamford and the costs of convening the hearing.

Même une vache espagnole peut comprendre le texte en gras...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Sanction réduite pour Brennan

La commission d'appel a décidé de revoir à la baisse les sanctions infligées par la commission de discipline de l'ERC contre Trevor Brennan. L'Irlandais de Toulouse est suspendu pendant cinq ans (à partir du 1er juin 2007) des compétitions officielles.

Pendant ces cinq années, Trevor Brennan ne pourra pas participer, sous quelle que forme que ce soit, à une compétition organisée par l'ERC.

Dans un premier temps, le joueur ne pouvait plus participer à une compétition officielle et il était exclus à vie des épreuves organisées par l'ERC, et ce même dans une quatre qualité que celle de joueur.

L'indemnité financière, que Trevor Brennan doit verser au supporter irlandais blessé, a aussi été revue à la baisse. Elle passe de 25 000 à 5 000 euros.

Source : Rugbyrama

Lien vers le commentaire
Sanction réduite pour Brennan

La commission d'appel a décidé de revoir à la baisse les sanctions infligées par la commission de discipline de l'ERC contre Trevor Brennan. L'Irlandais de Toulouse est suspendu pendant cinq ans (à partir du 1er juin 2007) des compétitions officielles.

Pendant ces cinq années, Trevor Brennan ne pourra pas participer, sous quelle que forme que ce soit, à une compétition organisée par l'ERC.

Dans un premier temps, le joueur ne pouvait plus participer à une compétition officielle et il était exclus à vie des épreuves organisées par l'ERC, et ce même dans une quatre qualité que celle de joueur.

L'indemnité financière, que Trevor Brennan doit verser au supporter irlandais blessé, a aussi été revue à la baisse. Elle passe de 25 000 à 5 000 euros.

Source : Rugbyrama

il reste toujours le grand gagnant de cette affaire ! :original:

sinon la réduction de Brennan c'est logique, ils ont gardait 5 ans car ça reste exemplaire et puis ça fait moins ridicule que la sanction à vie. mais c'est un peu tard, ils auraient le décider dès le premier coup.

m'enfin..

Lien vers le commentaire
Sanction réduite pour Brennan

La commission d'appel a décidé de revoir à la baisse les sanctions infligées par la commission de discipline de l'ERC contre Trevor Brennan. L'Irlandais de Toulouse est suspendu pendant cinq ans (à partir du 1er juin 2007) des compétitions officielles.

Pendant ces cinq années, Trevor Brennan ne pourra pas participer, sous quelle que forme que ce soit, à une compétition organisée par l'ERC.

Dans un premier temps, le joueur ne pouvait plus participer à une compétition officielle et il était exclus à vie des épreuves organisées par l'ERC, et ce même dans une quatre qualité que celle de joueur.

L'indemnité financière, que Trevor Brennan doit verser au supporter irlandais blessé, a aussi été revue à la baisse. Elle passe de 25 000 à 5 000 euros.

Source : Rugbyrama

Pff ça reste lamentable :original:

Lien vers le commentaire

Alors entre suspension à vie et suspension de 5 ans

et entre 25 000 € d'amende et 5 000 €; il y a une grosse différence...

Même si le "supporter" incriminé va s'en tirer sans dommage alors qu'il devrait être interdit de stade.

Lien vers le commentaire
Alors entre suspension à vie et suspension de 5 ans

et entre 25 000 € d'amende et 5 000 €; il y a une grosse différence...

Même si le "supporter" incriminé va s'en tirer sans dommage alors qu'il devrait être interdit de stade.

Suspension de 5 ans de competition organisé par l'ERC, là est la grande nuance. Cela voudrait dire que Trevor aurait pu jouer le championnat de France l'annee prochaine s'il n'avait pas pris sa retraite

Lien vers le commentaire

Non je suis allé sur le site de l'ERC, il est bien suspendu 5 ans, et en plus il ne peut pas prendre part de quelque façon que ce soit (encadrement, entrainement, présence en tribunes à titre privé peut-être aussi que sais-je...) aux compétitions de l'ERC pendant 5 ans.

5 ans ça permet de lui oter tout espoir de rejouer au rugby, mais ça n'est pas infamant comme une suspension à vie. La comission d'appel a vraiment fait le minimum syndical, les instances n'en sortent de toute façon pas grandies, bonjour la politique de l'autruche. Quant aux 5000 euros on croit rêver, ce n'est toujours pas un procès au civil, y'a rien à réparer. Ils auraient mieux fait de consacrer le produit de l'amende à une bonne oeuvre quelconque.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Non je suis allé sur le site de l'ERC, il est bien suspendu 5 ans, et en plus il ne peut pas prendre part de quelque façon que ce soit (encadrement, entrainement, présence en tribunes à titre privé peut-être aussi que sais-je...) aux compétitions de l'ERC pendant 5 ans.

5 ans ça permet de lui oter tout espoir de rejouer au rugby, mais ça n'est pas infamant comme une suspension à vie. La comission d'appel a vraiment fait le minimum syndical, les instances n'en sortent de toute façon pas grandies, bonjour la politique de l'autruche. Quant aux 5000 euros on croit rêver, ce n'est toujours pas un procès au civil, y'a rien à réparer. Ils auraient mieux fait de consacrer le produit de l'amende à une bonne oeuvre quelconque.

Ah pardon, j'ai mal lu alors. Bon la depeche rugbyrama est pas tres clair non plus.

Lien vers le commentaire

Ca veut quand même dire qu'il pourra, s'il le souhaite toujours, entrainer des jeunes. Je crois que c'est le plus important pour lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Ca veut quand même dire qu'il pourra, s'il le souhaite toujours, entrainer des jeunes. Je crois que c'est le plus important pour lui.

en effet:

Brennan entraînera les Crabos

Trevor Brennan n'en a pas fini avec le rugby. L'Irlandais du Stade Toulousain entraînera les juniors Crabos du club dès la saison prochaine.

L'ancien deuxième ou troisième ligne international (13 sélections), suspendu 5 ans pour avoir frappé un supporter de l'Ulster lors d'un match de Coupe d'Europe (le 21 janvier dernier), avait déjà mis un terme à sa carrière de joueur.

rugbyhebdo.fr

Lien vers le commentaire
Brennan entraînera les Crabos

Trevor Brennan n'en a pas fini avec le rugby. L'Irlandais du Stade Toulousain entraînera les juniors Crabos du club dès la saison prochaine.

L'ancien deuxième ou troisième ligne international (13 sélections), suspendu 5 ans pour avoir frappé un supporter de l'Ulster lors d'un match de Coupe d'Europe (le 21 janvier dernier), avait déjà mis un terme à sa carrière de joueur.

rugbyhebdo.fr

YESSSS !!!!!!!!!!

COME ON TREVOR !!!!!!!! :blink::blink: !

Lien vers le commentaire
Non je suis allé sur le site de l'ERC, il est bien suspendu 5 ans, et en plus il ne peut pas prendre part de quelque façon que ce soit (encadrement, entrainement, présence en tribunes à titre privé peut-être aussi que sais-je...)

J'ose espérer que non. Ca me ferait bizarre de savoir que l'ERC s'arroge le droit d'empêcher une personne de venir à titre privée dans un stade. A priori, il n'y a que la justice qui a se droit.

Bon, en tous les cas, les crabos devrait savoir ce que engagement veut dire.

Bon courgae Trevor dans ce nouveau boulot!

Lien vers le commentaire

Je suis tres content d'aprendre que le ST confie a Trevor l'entrainement des Crabos, comme quoi on a beau critique le staf mais si le joueur est reglo, le St ne le laisse pas tomber; felicitation au ST pour cette oportunite offerte a un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*

Effectivement... J'apprécie le fait qu'il reste à Toulouse et que malgré l'avènement du rugby-business, il y'aie encore la place du coeur...

C'est tout à l'honneur du Stade Toulousain...

Si Trevor pouvait former ses successeurs ca ferait une sacrée équipe... Imaginez un peu la technique toulousaine alliée à 15 joueurs adeptes du fighting spirit irlandais... :blink:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Effectivement... J'apprécie le fait qu'il reste à Toulouse et que malgré l'avènement du rugby-business, il y'aie encore la place du coeur...

C'est tout à l'honneur du Stade Toulousain...

Si Trevor pouvait former ses successeurs ca ferait une sacrée équipe... Imaginez un peu la technique toulousaine alliée à 15 joueurs adeptes du fighting spirit irlandais... :blink:

+1 :blink:

c'est super que Trevor reste dans les rangs toulousains! :smile:

Lien vers le commentaire
Effectivement... J'apprécie le fait qu'il reste à Toulouse et que malgré l'avènement du rugby-business, il y'aie encore la place du coeur...

C'est tout à l'honneur du Stade Toulousain...

Si Trevor pouvait former ses successeurs ca ferait une sacrée équipe... Imaginez un peu la technique toulousaine alliée à 15 joueurs adeptes du fighting spirit irlandais... :blink:

+1 :blink:

c'est super que Trevor reste dans les rangs toulousains! :whist:

Comprenez : "C'est super que le De Danu ne ferme pas ses portes"

:whist:

:smile:

Je suis déjà loin !

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Effectivement... J'apprécie le fait qu'il reste à Toulouse et que malgré l'avènement du rugby-business, il y'aie encore la place du coeur...

C'est tout à l'honneur du Stade Toulousain...

Si Trevor pouvait former ses successeurs ca ferait une sacrée équipe... Imaginez un peu la technique toulousaine alliée à 15 joueurs adeptes du fighting spirit irlandais... :blink:

+1 :blink:

c'est super que Trevor reste dans les rangs toulousains! :whist:

Comprenez : "C'est super que le De Danu ne ferme pas ses portes"

:whist:

:smile:

Je suis déjà loin !

:smile: :smile: :smile: :smile:

mdr! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire

C'est une très bonne nouvelle et c'est tout a l'honneur de notre club qui malgré tout ce qu'on dit.... reste un club fidèle aux joueurs qui ont le coeur rouge et noir ...

Lien vers le commentaire

C'est effectivement une excellente nouvelle! Il nous a énormément apporté, ce n'est qu'un juste retour des choses. Il aime vraiment Toulouse et le Stade, au point de déclarer un jour préférer jouer avec le Stade qu'avec le XV du Trefle. C'est quand même pas rien!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...