Jojo Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Mahatma ! romaintoulousain : on souhaite TOUS que le rugby garde sa culture, son esprit... Ne te trompes pas sur le sens de ce que l'on dit. Simplement soit on continue de regarder du rugby pro, soit on arrête de supporter le ST, le SF, ... et on regarde des matches de fédérale. C'est tout !!! Quand Maxence parle de bons joueurs, pas des stars le problème RESTE LE MEME : on paye plus cher les bons, et encore plus cher les meilleurs... Bon pour revenir à McAlister : tu as raison parlons-en. Alors il va réclamer bonbon : on le prend ou on ne le prend pas ? Je crois que certains ont dit que McAlister est le prototype de joueur susceptible de continuer à nous ramener des trophées, mais il est cher. On fait quoi ?
etienne Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Si on a de l'argent autant de le dépenser que de ce le jouer Picsou. Ce que je veux dire est que si l'on peut se permettre le luxe, privilège de recruter des joueurs qui coutent beaucoup d'€€€€€€€ pourquoi s'en priver? Pour McAlister, il réclame ptet bonbon mais Michalak il ne "joue" (il est plus souvent à l'infirmerie mais bon...) pas pour rien non plus. Si on peut se permettre de le recruter on prend, mais il ne faut pas faire de folie non plus.
Jojo Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Si on a de l'argent autant de le dépenser que de ce le jouer Picsou.Ce que je veux dire est que si l'on peut se permettre le luxe, privilège de recruter des joueurs qui coutent beaucoup d'€€€€€€€ pourquoi s'en priver? Et avoir un découvert aussi gros que celui du Real Madrid il y'a 3 ans ? Du calme... je crois que malgré tout, Onc'Boucsou gère en bon père de famille et c'est pas plus mal...
Maxence Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Ne te trompes pas sur le sens de ce que l'on dit. Simplement soit on continue de regarder du rugby pro, soit on arrête de supporter le ST, le SF, ... et on regarde des matches de fédérale. C'est tout !!! Mais c'est pas possible d'avoir un raisonnement aussi binaire? T'as un processeur dans la tête ou quoi...mdr... Plus sérieusement, je ne comprend pas cette mentalité où l'on pense noir ou blanc. Entre un rugby pro qui se rapproche du foot et de ses excès et un rugby exclusivement amateur (pour lequel je ne suis pas), il y a la place pour plein d'autres types de rugbys. Un rugby pro sans dérives footballistiques est possible (avec un salary cap réellement appliqué et d'autres mesures qui restent à inventer). Et si on a la volonté, les moyens suivent ! C'est justement une question de volonté... Etienne parle de "folie". C'est justement ce qu'il faut éviter. Et je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas d'accord là-dessus.
Jojo Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Ne te trompes pas sur le sens de ce que l'on dit. Simplement soit on continue de regarder du rugby pro, soit on arrête de supporter le ST, le SF, ... et on regarde des matches de fédérale. C'est tout !!! Mais c'est pas possible d'avoir un raisonnement aussi binaire? T'as un processeur dans la tête ou quoi...mdr... Plus sérieusement, je ne comprend pas cette mentalité où l'on pense noir ou blanc. Entre un rugby pro qui se rapproche du foot et de ses excès et un rugby exclusivement amateur (pour lequel je ne suis pas), il y a la place pour plein d'autres types de rugbys. Un rugby pro sans dérives footballistiques est possible (avec un salary cap réellement appliqué et d'autres mesures qui restent à inventer). Et si on a la volonté, les moyens suivent ! C'est justement une question de volonté... Etienne parle de "folie". C'est justement ce qu'il faut éviter. Et je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas d'accord là-dessus. Pas du tout, ce que tu proposes, si ca marche j'en serais super heureux mais... je n'y crois pas je l'avoue Ce que je propose, c'est que tu te présentes contre Lapasset à la FFR puis une fois sur place, tu te présentes contre Millar à l'IRB. Et essayes de garder de vue ta politique Je ne vois pas ni blanc, ni noir... Je vois les choses avec pessimisme, c'est vrai mais... avec réalisme. Toi, tu vois le rugby naïvement, comme tu aimerais qu'il le reste. Comme dit Mahatma, tout le monde jusqu'ici s'est gardé à faire dans la surenchère, Anglais compris, mais avec l'affaire Hayman entre autres, les anglais ont franchi le rubicon !
romaintoulousain Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 lool ils vont finir par ce battre maxence vs jojo pour mc alister c'est un joueur que j'admire depuis quelque temps alors quand j'ai apris qu'il eté contacté par toulouse, alor la extase total mais maintenant si il vient juste pour le fric il peu prendre la sorti on recherche pas ca au stade
etienne Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Si on a de l'argent autant de le dépenser que de ce le jouer Picsou.Ce que je veux dire est que si l'on peut se permettre le luxe, privilège de recruter des joueurs qui coutent beaucoup d'€€€€€€€ pourquoi s'en priver? Et avoir un découvert aussi gros que celui du Real Madrid il y'a 3 ans ? Du calme... je crois que malgré tout, Onc'Boucsou gère en bon père de famille et c'est pas plus mal... Lis la phrase que j'ai écrite après celle que tu cites, justement je dis que si l'on peut se payer de bons joueurs qu'on le fasse mais qu'il ne faut pas non plus faire trop de folie. Un exemple simple et récent Hayman, on a bien fait de ne pas rivalisern pareil pour Hernandez avec Leicester ça serait stupide de proposer autant.
Maxence Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 C'est bien. Avec des gens qui ont ton état d'esprit, le monde va évoluer dans le bon sens. Quelle tristesse... Mais au moins, tu as le mérite de la sincérité. Je ne suis pas "naîf" (j'ai passé l'âge de l'être... mdr), mais idéaliste, oui! Et heureusement! Parce qu'avec des jeunes avec un état d'esprit de vieux revenu de tout (pardon pour les vieux que je respecte!), on est mal barré pour l'avenir. Ce que j'ai proposé plus haut ne me semble pas si révolutionnaire, si tu relis sans esprit de caricature, mais bon si tu préfères que le rugby devienne comme le foot, après tout, c'est ton droit. Ou alors tu déplores que ça devienne comme le foot, mais tu acceptes. ça s'appelle comment ton attitude? Par ailleurs, je ne suis pas un conservateur, mais je tiens à certains aspects du rugby. D'autres aspects du rugby ont changé et changeront, et c'est un progrès. Mais la surenchère salariale, je suis contre. Et il est tout à fait possible de la limiter sans passer pour un "dangereux trotskiste" (spécale dédicace à Mahatma... mdr). PS: pour romain, non on va pas se battre... t'inquiète, jojo et moi, on aime bien s'envoyer des gentilesses de temps en temps... mdr
Invité Invité_Jojo_* Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Maxence, je t'ai déjà dit que je suis OK avec toi mais je n'y CROIS PAS !!! Je n'ai pas un système binaire mais toi tu mets les gens en deux catégories : noires ou blanches, c'est pas possible !!!! Ton système a beau etre facile à mettre en place mais le hic est qu'il n'y a pas que des "Maxence" dans le rugby mondial (c'est un compliment) mais des rapaces partout : les agents, les dirigeants, les sponsors. Alors mettre en oeuvre cela c'est autre chose (merci de ne pas me mettre dans les rapaces STP !!! )
etienne Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 De toute façon on ne peut pas se permettre de proposer un contrat avec beaucoup de 0 à un joueur... ça aurait pour but de foutre la merde dans l'équipe et rien d'autre, il faut qu'il y'est un minimum d'égalité. Si le ST verse 10 000€ par mois à Albacete et qu'en meme temps il en verse 25 000 à Lamboley ça le fera pas trop et ça finira par des engueulades et des résultats médiocres.
Maxence Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Mais justement, il faut y croire et ne pas abdiquer! Et je ne te mets pas dans les "rapaces" (même si je suis un peu dur avec toi parfois). Toi-même tu le dis, tu es contre ce système! Bah il faut le dire! Les supporters, s'ils sont nombreux à s'exprimer, peuvent faire freiner un peu l'appétit des "rapaces".
Maxence Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 De toute façon on ne peut pas se permettre de proposer un contrat avec beaucoup de 0 à un joueur... ça aurait pour but de foutre la merde dans l'équipe et rien d'autre, il faut qu'il y'est un minimum d'égalité.Si le ST verse 10 000€ par mois à Albacete et qu'en meme temps il en verse 25 000 à Lamboley ça le fera pas trop et ça finira par des engueulades et des résultats médiocres. Oui, parce que le rugby est l'un des sports les plus collectifs (à la différence du foot, où une star peut faire la différence). Et c'est pour cette raison que cette surenchère salariale serait en plus contreproductive. On fait venir une star surpayée de l'hémisphère sud. Sur le moment, on est content, on vent plein de maillots etc, mais ça met une mauvaise ambiance dans le vestiaire, et finalement ça nuit au collectif. Il y a dèjà des très hauts salaires au ST, et des salaires plus moyens, et je crois que ça a posé des problèmes à un moment de la saison. Pas besoin d'un salaire qui atteint des sommets. A côté de ça, on a des joueurs qui mouillent le maillot, qui sont fidèle à un club, qui vont demander une augmentation de salaire méritée, et on leur dira non parce que la marge de manoeuvre sera faible avec un ou plusieurs salaires mirobolants.
niccanada Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 J'arrive un peu tard dans le debat. Le probleme, Maxence, est que juste les suporteurs de rugby pense comme toi. Le rugby devient un sport grand publique. C'est malheureux mais un reportage sur la vie de michalak sera plus regarde que la retrospective d'un match du stade toulousain des annees 90. Ce n'est pas etre vieux, naif ou idealiste. Le rugby ne concerne plus, qu'un groupe de pationner. Il ya plus de spectateurs que de suporteurs autour des grands clubs de rugby. Ce qui plait aux spectateurs et aux sponsors c'est les joueurs stars. Je te suis completement dans tes idees mais il faut savoir que le groupe suporteur dont on fait partie est minoritaire face au groupe spectateur. Apres juger si c'est bien ou mal, je n'en ai pas la pretention, c'est juste un constat.
Grain Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Il y a quand même quelque chose de bizarre dans l'actualité avec ces joueurs de l'émisphère sud qui viennent prendre des thunes par chez nous... Au foot même si les salaires y sont mirobolants il y a quand même dans la grande majorité des cas un intérêt sportif qui guide les choix et les transferts. Si Ribéry quitte l'OM pour Arsenal, certes il y gagnera plus d'argent mais il sera dans un grand club qui peut gagner des compétitions prestigieuses. Et quand la seule motivation est celle financière les footballeurs sont souvent des vieillards et se cassent aux Emirats Arabes, ou en Arabie Saoudite. Au rugby on voit maintenant desjoueurs doublures de Richie McCaw, donc pas des buses, et surtout pas si vieilles venir au Racing. Expliquez-moi l'intérêt sportif pour des quasi internationaux? Ce qui me surprend c'est que des mecs comme Hayman, 27 ans, une bonne partie de sa carrière encore devant lui préfère déjà simplement palper des thunes dans un club pourri d'Angleterre (même avec Wilkinson ils jouent pas les premiers rôles Newcastle). Je ne critique pas le fait de vouloir se payer ses vieux jours, je suis surpris qu'ils le fassent si tôt. C'est comme si Cristiano Ronaldo voulait maintenant se barrer de Manchester et préférait un club saoudien plutôt que le Real Madrid... Alors est-ce que cela est dû aux salaires moins importants dans le rugby que dans le foot qui poussent les joueurs à assurer leurs arrières aussi tôt? Mais un Hayman à Newcastle, un McAlister aux Harlequins ça fait mal au coeur... Modifié 19 avril 2007 par Grain
Invité SCA Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 j'étais dernièrement à une réunion du SCA, avec un show du père Béchu qui m'a vraiment touché, et qui reflette, j'espère, les pensée de chacun : '' c'est le résultat sportif qui doit amener les financements et non le contraire ". Ca à l'air anodin dis comme ça, mais c'est une vrai valeur du Rugby. Si l'on voit les exemples passés et à venir : La réussite d'Auch, l'échec de Toulon, du métro Racing et du LOU, ces clubs où on a recruté de toutes pièces et en Top 14 itou avec le Fabre Olympique qui se plante. Seul à ce jour un club a réussi à créer de toute pièce une équipe : Le Stade Français, mais Guazzini a recruté des morts la faim, des laissés pour compte, des ex retraités. Au début des vrais stars internationales, y en avait pas. C'est grace à la réussite sportive que le SFCASG est devenu un des leaders du CdF. Le ST en a fait de même dans les années 80 quand le Rugby n'existait plus à Toulouse. bref c'est le travail ( réussite, formation, etc ) qui doit amener le pognon et pas le contraire ! quoi de plus moral...
crazybib Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Mac allister serait entre Toulouse et les Harlequins. Source ? Mon petit doigt. Londres l'intéresserait plus que Toulouse (ou la France en général). La fiscalité toutça toutça...
crazybib Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) j'étais dernièrement à une réunion du SCA, avec un show du père Béchu qui m'a vraiment touché, et qui reflette, j'espère, les pensée de chacun : '' c'est le résultat sportif qui doit amener les financements et non le contraire ". Merde... Là, on est mal... Autodérision jauniste... Pas tout à fait d'accord avec la phrase, ce serait trop simple. Mais c'est pas complètement faux non plus. Jusqu'à un certain niveau. Et non... Je suis pas Normand !!! Mi toulousain mi bougnat. Na. Pour revenir au topic : Mac Alister n'est certainement pas donné, mais vous avez les moyens de vous l'offrir. Si il ajoute une plus value à l'équipe, pourquoi pas. Sinon, y a Hernandez qui est pas mal du tout... Modifié 19 avril 2007 par crazybib
rimram31 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Très franchement si Mc Alister ne vient que pour les euros, mon choix est vite fait entre lui et Larkham qui, mais peut-être ce ne sont que des rumeurs, viendrait a priori aussi pour le challenge sportif.
SCARY82 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Moi si il vient pour les euros, et qui par la suite joue du tonerre, j'oublierais le business de son transfert !
Parigot Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Tout cela va se terminer par une augmentation de son contrat par le fédé Black pour Mc allister, il a 23ans , et les blacks vont le garder pour 2011. Vous verrez que c''est des Blacks de 28-32ans qui viendront jouer en France. Pas des jeunes.
crazybib Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Très franchement si Mc Alister ne vient que pour les euros, mon choix est vite fait entre lui et Larkham qui, mais peut-être ce ne sont que des rumeurs, viendrait a priori aussi pour le challenge sportif. Parce que bien sur, Larkham vient gratos, juste pour dépanner un petit club sympa...
Mahatma Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Très franchement si Mc Alister ne vient que pour les euros, mon choix est vite fait entre lui et Larkham qui, mais peut-être ce ne sont que des rumeurs, viendrait a priori aussi pour le challenge sportif. Parce que bien sur, Larkham vient gratos, juste pour dépanner un petit club sympa... il a écrit "aussi"....les € mais "aussi" le challenge sportif... a contrario de Mc Alister qui, s'il est vrai qu'il hésite entre nous et les quins, ferait ce long voyage principalement pour des raisons financières et/ou touristiques...
jeep Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Parce que bien sur, Larkham vient gratos, juste pour dépanner un petit club sympa... Non, il vient pour aider un petit club dans la difficulté (Et son portefeuille, lui aussi dans la difficulté certainement :lol: )
Invité STEPH 31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Tout cela va se terminer par une augmentation de son contrat par le fédé Black pour Mc allister, il a 23ans , et les blacks vont le garder pour 2011.Vous verrez que c''est des Blacks de 28-32ans qui viendront jouer en France. Pas des jeunes. Bonjour selon le herald nz mc alister serait lié à toulouse mais il n'en dise pas plus ci-joint le lien http://www.nzherald.co.nz/topic/story.cfm?...jectid=10435011
jauzy19 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Voilà un lien vers un site qui pourrait s'avérer intéressant. Cliquez sur le titre "McCaw to decide future" dans la partie video en bas de la page. On apprend que McCaw serait lui aussi en fin de contrat et tout à la fin, il est évoqué le cas de McAlister (il y a même un salaire de donné mais je ne comprends pas). Si quelqu'un comprend bien l'anglais, pourrait-il faire un petit résumé (notamment sur la partie McAlister bien entendu) ? Merci http://tvnz.co.nz/view/sport_sub_cat_skin/...gby_index_group
guitou Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) Alors voilà ce que j'ai compris: "Luke McAllister imminent millions dollars signing with Toulouse"!!! Ca sent plutot bon tout ça... Modifié 21 avril 2007 par guitou
rimram31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Très franchement si Mc Alister ne vient que pour les euros, mon choix est vite fait entre lui et Larkham qui, mais peut-être ce ne sont que des rumeurs, viendrait a priori aussi pour le challenge sportif. Parce que bien sur, Larkham vient gratos, juste pour dépanner un petit club sympa... Lu sur le forum donc source inconnue mais semble-t-il l'agent de Larkham aurait contacté le ST qui dans un premier temps a répondu non car trop cher et Larkham serait revenu dans un deuxième temps à la charge en baissant ses prétentions interessé par le challenge sportif. Dans la motivation et l'état d'esprit c'est totalement différent, ils ont beau être pro, qu'il s'agisse de rugby ou autre d'ailleurs, lors d'un recrutement l'argent n'est qu'un des élément de décision.
Invité Invité_Pit_* Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Luke McAlister... already gone... (déjà parti). YEEEESSSSSSSSSSSS Son coach au blues: "Il est un peu tôt (pour partir) mais c'est sa décision et il a du bien négocié.... Par ailleurs Richie Mc Caw réfléchit à sa reconversion... On pourrait pas lui faire une petite place :smile:
Usapiste38 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Il faudrait donc tout accepter???????C'est quand même étonnant qu'une évolution qui déplaît à beaucoup puisse finalement tranquillement s'installer. Je suis désolé, mais je suis contre cette dérive des salaires, et je ne veux pas que le rugby devienne comme le foot. d'ailleurs notre club ne recrute pas que ds stars à coup de millions Il fait confiance à des jeunes joueurs. Tu peux aussi recruter des joueurs d'un niveau honnête et qui auront des prétentions salariales raisonnables. Et le rugby, c'est avant tout un collectif! Je ne suis pas pour que le ST participe à cette surenchère salariale. Nous avons déjà des stars très bien payées. Donc pas besoin d'une star surpayée qui mettrait la zizanie dans le vestiaire. Si Mac Alister veut le pactole, et bien on prend quelqu'un d'autre de moins gourmand. Il sera peut-être moins bon, mais il causera moins de problèmes dans le groupe. On peut trouver, car le rugby n'est pas encore le foot, donc ton exemple footballistique avec l'AJA et MU ne va pas du tout. Il y a une évolution vers le foot pour certains aspects (qu'on doit stopper et non servilement accepter), mais ce n'est pas encore et heureusement le foot. Dsl, jojo, mais c'est avec des attitudes comme la tienne que les dérives prennent racine. Tu dois être un adepte de la realpolitik toi... On peut toujours faire quelque chose et commencer par dire qu'on n'est pas d'accord! Au lieu de dire qu'on ne peut rien faire et de démissionner! De toute façon, la société est de plus en plus excédée par les salaires mirobolants que touchent certains (et dans tous les domaines), sans que ce soit jusitifié, pendant que d'autres, méritants, touchent 10, 20, 30 fois moins! A moins que tu sois pour ce genre de système... Alors avant que toi ou un autre animé par un état d'esprit BINAIRE ne me traite de "communiste" (énorme MDR), je ne suis pas pour l'égalité des salaires, mais pour des écarts raisonnables et des plafonds. Après tout l'Angleterre pas réputée pour son socialisme (mdr) a bien mis en place un système de salary cap... Et avant de penser égoïstement à son club, il faut d'abord penser à son sport et aux valeurs qu'il véhicule. pour mpoi leplkaffonage des salaires est une solution possible sur le papier mais très difficile à mettre en place dans noytre championnat On assiste depuis quelques années à un championnat à 2 vitesses et la tendance n'est pas prête de s'inverser vu les salaires que proposent les clubs anglais pour recruter des stars!!! mais deux questions se posent: ou met on la barre haute?? et comment harmoniser la chose au niveau européen, vu qu'on est quand même amenés à jouer contre d'autres équipes européeennes? Pour se rapprocher du modèle sport US, une draft serait plus juste qu'un salary cap sachant que même si tu limites la masse salariale, les petits clubs courent toujoyurs derrière les meilleurs joueurs qui sont souvent les plus chers. Moralité, les Albi, montauban, narbonne, Montpellier,Bayonne galèreront toujours pour attirer des joueurs de très vhaut niveau. Entre parenthèses, à la lecture des posts de ce topic j'ai un peu l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité: Maintenant on chie sur Mac Alister parce qu'il voudrait gagner un peu plus outre manche??!!! Vous croyez qu'il venait àç toulouse pourquoi? pour la place Esquirol et la couleur? Remarque c'est peut être pour les mannequins et la vie nocturne toulousaine trépidante (J'ten veux pas étienne). Le rugby est un sport PROFESSIONNEL, c'est à dire que conceptuellement les joueurs jouent pour gagner de l'argent et pas pour autre chose. SI tu veux voir du brugby avec des valeurs, ben y'a qu'à aller voir des match de fédérale, ou les gars sont prets à s'entretuer par fierté du clocher
Maxence Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je te trouve EXTREMEMENT réducteur dans ta vision du rugbyman professionnel. Dsl... Mais dire que le joueur de rugby pro ne joue que pour le fric, c'est complètement faux! Evidemment que le salaire est une motivation, comme tout travail. Mais il y a plein d'autres motivations, importantes également comme : - le jeu en lui-même et le plaisir qu'il procure - la compétition - la possibilité de gagner des titres - la satisfaction quand on est bon ou quand on progresse - l'appartenance à un groupe - l'ambiance de groupe - l'amour du maillot - la communion avec le public - le cadre de vie ... (et j'en oublie) Je ne comprend pas cette opposition tranchée entre rugby amateur et le rugby pro! Maintenant, la surenchère salariale qui n'est pas encore celle du foot peut justement ternir l'image du rugbyman et en faire un "mercenaire". Mais on n'en est pas encore là!
jauzy19 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) Pour info, un agent de plusieurs joueurs All Blacks (So'oialo, Umaga, ...) estime que le club européen qui voudra se payer Dan Carter au terme de son contrat avec la fédé NZ (soit l'an prochain) devra débourser pas moins de 1,5 millions d'euros par an, soit un salaire mensuel de 125 000 euros ! On s'en rapproche quand même très vite du foot . http://forum.planet-rugby.com/index.php?t=...27bcdb3f7792634 Modifié 21 avril 2007 par jauzy19
etienne Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Qui de Fabre, Tingaud, Boudjellal, Lorenzetti sortira le chéquier pour Carter??? à moins qu'un club anglais...
magicien.net Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Qui de Fabre, Tingaud, Boudjellal, Lorenzetti sortira le chéquier pour Carter??? à moins qu'un club anglais... ou un milliardaire russe...
nico Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Qui de Fabre, Tingaud, Boudjellal, Lorenzetti sortira le chéquier pour Carter??? à moins qu'un club anglais... ou un milliardaire russe... Carter a chelsea????????????????????????? :smile:
Invité bonjour Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 C'est bien de découvrir que le rugby est entré dans le monde pro ... Il faut arrêter de parler d'amour du maillot, les joueurs vont là où les transferts et les salaires sont les plus juteux. Mais cela ne veut absolument pas dire qu'ils ne donneront pas le meilleur sous les couleurs qu'ils portent : au contraire, ils ont tout intérêt à être très fort pour avoir un contrat encore meilleur la saison après. Mais avec des effectifs de 30 à 35 joueurs pros, les budgets rugby vont vite devenir énormes pour entretenir des équipes compétitives. En a-t-on les moyens où va-t-on vers des dépôts de bilan pour certains clubs ?
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Carter a déjà annoncé qu'il ne rejoindra pas l'hémisphère nord avant la coupe du 2011.
Usapiste38 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Carter a déjà annoncé qu'il ne rejoindra pas l'hémisphère nord avant la coupe du 2011. CHuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt!!!! Le dis pas trop fort tu veux que Tingaud mette fin à ses jours ou quoi??
SCARY82 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 A en lire le Merdol, McAlister aurait signé, vue qu'il y est inscrit dans les arrivées définitive, nan ?
puppets Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 RugbyHebdo publie une ITW de Larkham où il dit qu'il souhaiterait vraiment venir jouer à TOulouse, mais qu'il n'a plus trop de nouvelles, ce qui est confirmé par son agent. Je ne pense pas que le staff le laisserait moisir s'il n'avait pas une piste sûre. J'en déduis que ça sent plutôt bon...
leilei Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 (modifié) C'est dingue comme il ressemble à Byron Kelleher sur cette photo le p'tit Bouillou Je rajoute une p'tite photo pour qu'on voit bien la ressemblance zavez vu j'en ai mis une où Byron à la même barbe naissante c'est dingue hein? Modifié 23 avril 2007 par leilei
puppets Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 C'est dingue comme il ressemble à Byron Kelleher sur cette photo le p'tit Bouillou Je rajoute une p'tite photo pour qu'on voit bien la ressemblance zavez vu j'en ai mis une où Byron à la même barbe naissante c'est dingue hein? QUOI ???? Kelleher à Toulouse?????????? JBE s'en va alors? où donc? Bayonne? Ou Agen du coup...? Comment balancer une connerie qui va devenir une rumeur, et qui deviendra une info donnée par le midol et/ou RH!!! Poussez pas, je vois la sortie...
romaintoulousain Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 A en lire le Merdol, McAlister aurait signé, vue qu'il y est inscrit dans les arrivées définitive, nan ? non non faut pas ce fier a ca .L'an derniere il etait dans les arivé définitive du BO
crazybib Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 D'aprés le midol, des gars comme Carter ou Mac Caw trouveraient preneurs à 1 Million d'euros par an en europe aprés la CDM. Mac Allister serait autour de 300 000. Zont quand meme intéret à faire une bonne CDM pour justifier de tels tarifs.
Vincentime Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 D'aprés le midol, des gars comme Carter ou Mac Caw trouveraient preneurs à 1 Million d'euros par an en europe aprés la CDM.Mac Allister serait autour de 300 000. Zont quand meme intéret à faire une bonne CDM pour justifier de tels tarifs. et roro tu l'estimes à combien
puppets Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 D'aprés le midol, des gars comme Carter ou Mac Caw trouveraient preneurs à 1 Million d'euros par an en europe aprés la CDM.Mac Allister serait autour de 300 000. Zont quand meme intéret à faire une bonne CDM pour justifier de tels tarifs. et roro tu l'estimes à combien J'ai pas bien saisi le rapport là...
jauzy19 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 25 000 euros par mois pour McAlister, c'est pas si énorme. Je pense que Poitrenaud et Heymans qui ont resigné doivent pas être bien loin. C'est d'ailleurs ce que demandait Michalak au cas où il restait en Europe et c'est le même salaire que Van Niekerk qui est très loin de son niveau d'avant blessure.
etienne Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Ptain 1M par an ils s'enmerdent pas personne n'en voudra excepté Mourad ou Tingaud...avec un salaire pareil c'est obligé que ça te fou une merde pas possible dans l'équipe... Juste par simple curiosité est ce que quelqu'un pourrait me dire combien touche Jauzion qui est un voir le meilleur centre au monde?
Karson 63 Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 D'aprés le midol, des gars comme Carter ou Mac Caw trouveraient preneurs à 1 Million d'euros par an en europe aprés la CDM.Mac Allister serait autour de 300 000. Zont quand meme intéret à faire une bonne CDM pour justifier de tels tarifs. et roro tu l'estimes à combien J'ai pas bien saisi le rapport là... Cherche pas c'est un chambrage de Vincentime sur Crazy qui sont en déssacord sur le cas Roro! Roro n'est pas aussi chèr que McAllister, je dis ça je dis rien!
Messages recommandés