Aller au contenu

Mcallister à Toulouse

Karson 63

Messages recommandés

Posté(e)
oh mais les gas faut areté putain hier tout le monde s'emflamé car il avait signé (je l'avais dit de pas trop semflammé tant que ce cété pas signé)

cela dit j'ai lus larticle rien de dit quil signera pas a toulouse

mais à quel prix?

je veux pas d'un mcalister qui coute autant qu'un heymans + un jauzion + un ellisalde (je dis ça au pif)... ce serait pas normal.

à ce tarif là, comme le dit locodam, je prefere rester sur un ticket dutoit-mermoz!

Posté(e)

il y a un ouvreur sud-af qui pourrait bien vous allez en plus c'est un pot à Gaffie, ils sont complémentaires, ça facilitera l'intégration et s'il vient jouer chez vous il prendra ça comme un honneur. Son nom c'est Willem de Waal :smile: en prime vous gagnez une nouvelle fan. MOWA :smile:

Invité Invité_tropico_*
Posté(e)

Si c'est vrai son salaire serait JBE + jauzion + fritz + clerc + heymans si on accepte ca le fait pas trop ^^

En plus coté motivation, 0, qu'il dégage, on fera jouer Mermoz en 10 ou un espoir, ou courrent, ou on refait signer Jeff pour 1 an, mais qu'il se casse en angleterre le mercenaire.

Posté(e)

Euh moi perso, quand je change de boulot, je prends celui où on me paye le plus... meme si mon s'alaire n'a rien a voir avec un joueur international :smile:

donc je vais pas lui jeter la pierre

moza de Tlse
Posté(e)
Euh moi perso, quand je change de boulot, je prends celui où on me paye le plus... meme si mon s'alaire n'a rien a voir avec un joueur international :whist:

oué enfin, le facteur argent n'est souvent pas le motif déterminant pr changer de boulot

tu prends en compte bien d'autre chose si tu as une famille et même si tu n'en as pas, on t'offre un boulot à new-york et un mieux payé en sibérie, tu es certain que tu choisis la sibérie? :smile: :smile:

y a pas que le facteur argent à prendre en compte mais l'environnement, les possibilités de boulot pr ta compagne, les potentialités que le club peut te donner par rapport à un autre, le groupe, les entraineurs, la langue parlée qq fois etc etc...

sinon, je suis stupéfaite de voir oh combien le sujet mcallister vous passionne! même s'il vient, ce n'est tt de même pas le messie, il ne va pas faire gagner l'équipe à lui tt seul :o il n'est pas encore là que vous lui foutez une pression monstre au petit :whist::smile::whist::wacko: (rire)

wait & see

d'ailleurs, il n'y a pas qu'à son poste où on a besoin de monde... mais sur ce point, j'pense qu'on est ts d'accord...

Posté(e)
Euh moi perso, quand je change de boulot, je prends celui où on me paye le plus... meme si mon s'alaire n'a rien a voir avec un joueur international :whist:

oué enfin, le facteur argent n'est souvent pas le motif déterminant pr changer de boulot

tu prends en compte bien d'autre chose si tu as une famille et même si tu n'en as pas, on t'offre un boulot à new-york et un mieux payé en sibérie, tu es certain que tu choisis la sibérie? :smile: :smile:

y a pas que le facteur argent à prendre en compte mais l'environnement, les possibilités de boulot pr ta compagne, les potentialités que le club peut te donner par rapport à un autre, le groupe, les entraineurs, la langue parlée qq fois etc etc...

sinon, je suis stupéfaite de voir oh combien le sujet mcallister vous passionne! même s'il vient, ce n'est tt de même pas le messie, il ne va pas faire gagner l'équipe à lui tt seul :o il n'est pas encore là que vous lui foutez une pression monstre au petit :whist::smile::whist::wacko: (rire)

wait & see

d'ailleurs, il n'y a pas qu'à son poste où on a besoin de monde... mais sur ce point, j'pense qu'on est ts d'accord...

biensur que ce n'est pas le messie ce pourquoi on peut se poser des questions sur les sommes à débourser pour s'attacher ce genre de joueur.....c'est plutot cela qui me stupéfait.

aprés biensur si ce joueur vient je vais pas lui jeter des caillasses :wacko:

je le jugerai sur ses performances et pas sur autre chose.

le but c'est plutot de dire un 10 oui, mais pas à n'importe quel prix :wacko:

Invité ilgladiatore
Posté(e)

Ca fait plus de 3 mois que fred a annoncé qu'il s'en allait (on peut imaginer qu'il a prévenu le staff bien avant)

et en même temps le stade décide de ne pas garder Dubois :smile:

au final on risque de se retrouver le bec dans l'eau

de toute façon je ne vois pas comment on va pouvoir intégrer un joueur qui gagnerait au moins 2 fois plus que Jauzion, Heymans and co

pour moi c'est aussi une question de bon sens mais aussi de savoir vivre

je préfére privilègier une solution interne même si on risque de galérer

Posté(e)
résultat: on va regretter d avoir snobé gelez...Mc Allister, je le sens pas, quand t as vraiment envie de rejoindre un club, tu mets pas 10 ans à l"annoncer...c"etait évident qu'il allait s'offrir au plus offrant...

Faut quand même pas abuser !! Quand on voit ce qu'a fait Gelez vendredi soir à EW, même en D2 il n'a pas sa place...son jeu, c'est le néant, et en plus il cherche la m..de souvent... :smile: Non, vraiment même si on ne recrute personne en 10, je ne regretterai pas qu'on ait snobé ce joueur...

romaintoulousain
Posté(e)

ben ya plus qu'a atendre jeudi pour savoir si on est dans la merde ou pas

moi perso jador ca fason de joué qui resemble bien a celle de stade toulousain

ettt luke un ptit effort vient cher nous :smile:

Posté(e) (modifié)

Toulouse propose 892 600 dollars NZ par an à Mac Allister.

Ca doit faire dans les 500 000 euros.

http://www.stuff.co.nz/4058149a10295.html

Si à ce prix là ça le fait pas...

Modifié par crazybib
Posté(e)

ettt luke un ptit effort vient cher nous :original:

Tu peux écrire en français please ???? :smile:

Ramon Perez
Posté(e)

ettt luke un ptit effort vient cher nous :original:

Tu peux écrire en français please ???? :smile:

Je crois qu il est fan :whist:

romaintoulousain
Posté(e)

oui pour tout vous dire je suis un gros fan de mcalister

pour l'ecriture texto dsl j'ai 17 ans et comme tous les jeune con je suis tombé dans ce cercle :original:

jesaye de faire des efort mais c'est plus fort que moi dsl

Le loup toulousain
Posté(e)

Beaucoup de forumeur, parle de Dubois pour une saison de plus, que le Stade ne fait pas l'effort pour le garder, mais peut etre que lui n'a pas voulu ressigner une saison supplementaire.

A son age Jeff prefere se projetter vers sa reconvertion plutot qu'une saison de plus avec le stade mais le neant derriere, alors qu'au metro il fais une voir deux saisons mais un taf derriere dans le club ou proche du club.

Le problemedu stade c'est qu'il ne peut pas promettre à tous une reconvertion alors se sont les joueurs qui decident de partir et pas le contraire meme si le stade, lui a envoyer une lettre recommandée pour lui signifier cela. C'est dans la suite logique des choses faut tourner la page Dubois (meme si cela fou les boules), vive la jeune vague .....

Posté(e)
Beaucoup de forumeur, parle de Dubois pour une saison de plus, que le Stade ne fait pas l'effort pour le garder, mais peut etre que lui n'a pas voulu ressigner une saison supplementaire.

A son age Jeff prefere se projetter vers sa reconvertion plutot qu'une saison de plus avec le stade mais le neant derriere, alors qu'au metro il fais une voir deux saisons mais un taf derriere dans le club ou proche du club.

Le problemedu stade c'est qu'il ne peut pas promettre à tous une reconvertion alors se sont les joueurs qui decident de partir et pas le contraire meme si le stade, lui a envoyer une lettre recommandée pour lui signifier cela. C'est dans la suite logique des choses faut tourner la page Dubois (meme si cela fou les boules), vive la jeune vague .....

Sauf que là, Je me rappelle avoir lu une itw de Jeff disant qu'il était déçu de la décision du staff.

Et sans tomber dans la peur, je trouve que c'est quand même très très chaud de gérer le départ simultané de ses 2 ouvreurs, surtout quand ils ont ce niveau là. Le remplacement va quand même être très compliqué à faire.

Posté(e) (modifié)

Bon en même temps, quand on regarde l'article du merdol, il faut rester prudent. Ils continuent d'écrire McAlister avec 2 l, ils lui donnent 5 sélections alors qu'il en a 12, et quand on regarde la page résumé des transferts, ils mettent encore Castaignaide possible à Castres, j'en passe et des meilleurs..., donc wait and see.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

En tout cas si McAlister ne vient pas, ce ne sera pas Larkham:

L'Australien Stephen Larkham, un temps annoncé du côté de Toulouse, jouera à Edimbourg après la Coupe du monde.

« Je veux apporter la culture de la victoire, et avec des joueurs comme Mike Blair et Chris Paterson, cette équipe a beaucoup de potentiel, a-t-il dit. L'offre financière n'était pas la plus importante de ce que j'ai pu me voir proposer, mais je pense que l'ensemble était ce qu'il y avait de mieux pour moi et ma jeune famille. »

JFP

putain on va se retrouver avec Gelez au final... :original::smile:

Posté(e)

La signature de Larkham à Edinbourgh est déjà annoncée en p.23. :smile::original:

Posté(e)
putain on va se retrouver avec Gelez au final... :original::smile:

Gelez vu la bronca qu'il a pris par le public apres s'etre pris 2 ou 3 marrons par Clerc, si il n'a pas compris qu'il fallait pas qu'il vienne a toulouse je ne comprends pas :whist:

Posté(e) (modifié)

si justement il voulais re-signer 1 an de plus au Stade mais on lui a envoyé une lettre de sortie.. il s'est dit un peu déçu mais qu'il regrettait rien, qu'il aura passé 3 très belles saisons au Stade et que c'était pas donner a tout le monde de rester 3ans.

et il signe au Racing car ils lui ont proposé une reconvertion après sa carrière joueur. (ouverture d'une agance d'assurence sponsor du Racing vers chez lui dans les landes)

d'ailleurs Hasan aussi voulait signer 1 an de plus.. (même si pour moi c'est plus du tout le Hasan d'il y a quelques années)

Modifié par stadeMAN
Posté(e)

sur Stade toulousain TV dans l'emission Direct Stade Guy Novès dit devant Michalak : "on espère que Fred, après son petit séjour aux Sharks, s'il aime vraiment ce rugby toulousain, reviendra avec nous".

on peut y comprendre que Michalak ne voit pas plus loin que son année en Afrique du Sud pour le moment et que les dirigeants toulousain feront se qu'ils peuvent pour le récupérer.

Posté(e)

ouai sans nous enflammer pour autant j'ai ecouté Guy Noves hier sur TLT et il est vrai que le retour de FRED est a envisagé dans l'avenir, d'ailleurs Fred l'a aussi laisser entendre sur TLT....

Posté(e)

Donc, selon ce raisonnement, il vous faut un 10 de classe mondiale, mais qui ne reste qu'un an.

Bon ben...

Bon courage alors !

:original:

Posté(e)
Donc, selon ce raisonnement, il vous faut un 10 de classe mondiale, mais qui ne reste qu'un an.

Bon ben...

Bon courage alors !

:original:

Putaing, Larkham il repondait pas pile poil a la question ??

Posté(e)

Pour 1 an p'tre que Diego Dominguez peut remettre les crampons :smile: sinon y a Penaud au Lou faut le débaucher :original:

Posté(e)
Pour 1 an p'tre que Diego Dominguez peut remettre les crampons :whist: sinon y a Penaud au Lou faut le débaucher :original:

Sinon, dans le pire des cas, y'a peyrelongue qui cire le banc du BO :smile:

romaintoulousain
Posté(e)

ouai ya mcalister aussi qui est pas mal :original:

Posté(e)

Je crois que Rougé-Thomas va devoir s'y remettre!!! :original:

Posté(e)
ouai sans nous enflammer pour autant j'ai ecouté Guy Noves hier sur TLT et il est vrai que le retour de FRED est a envisagé dans l'avenir, d'ailleurs Fred l'a aussi laisser entendre sur TLT....

:devil: je crois qu'on se dirige vers une belle bourde la saison prochaine......

comment ne pas proposer un an de plus à dubois si ce pseudo retour de michalak est envisagé ????

ouvrons les yeux,etre le st ne suffit plus et si le staff croyait trouver un remplaçant de luxe pour pas cher et bien tout le monde se fout le doigt dans l'oeil :smile: les agents de joueurs nous attendent au tournant $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

je dis et je répète on ne peut pas lutter face aux clubs anglais meme les moins forts sur le plan financier .....eux sont prets à casser la tirelire pour une star.

au st pour l'instant ce n'est pas le cas et heureusement car on ferait comment pour répondre aux demandes légitimes des autres trés bons joueurs de notre équipes (jauzion et autres) qui eux ont déjà tout prouvé (au niveau national et international). :original:

ok macalister a l'air trés fort je ne le conteste pas mais là faut pas pousser à ce prix là pas de pb l'air britannique lui fera du bien.

notre club a su toujours exister et continue à produire un jeu qui fait bien plaisir et pourtant on a jamais recruté des grandes stars du rugby étranger (sauf peut etre andrew à l'époque..).

ne vendons pas notre ame .....car oui il ya des leicester qui écrasent tout mais y'a aussi des northampton avec ses stars spencer et consort qui se casse la gueule....

mais enfin cette histoire de ne pas garder jeff dubois est totalement incompréhensible vu la situation actuelle....je n'y comprend rien.

alors on a eu l'épisode du 8 avec soit disant du lourd pour l'année prochaine .....

on aura une suite avec le futur 10 :whist:

ledevedec ou ravauvou en 8 et mermoz en 10 vont avoir une putain de pression !!!!!!

et dire que beaucoup annonçaient du trés,trés gros au st la saison prochaine :whist:

perso moi aussi j'y ai cru .... :wacko:

Posté(e) (modifié)

J'attendrai la fin des transferts avant de juger, mais je pense en effet que les recruterus on fait de grosses erreurs si McAlister ne vient pas en 10.

- D'abord pourquoi garder Du Toit plutot que Dubois ? Y'a sans doute une raison, mais elle m'echappe. A moins que l'on juge le potentiel de Du Toit + grand, mais perso j'en doute.

- Ensuite si McAlister n'etait pas sur, pourquoi ne pas avoir entretenu la piste Larkham...

- Dans le pack, si on ne recrute pas en 2e et 3e ligne (enfin en 8), on risque d'etre vraiment justes !

- Bon, et reste le pilier droit, attendons avant de juger. Mais on aurait pu proposer 1 saison de + a Hasan, en joueur complementaire...

Enfin, Locodam, tu dis que le club a tjs existé sans casser sa tirelire, c'est vrai et c'est tant mieux.

Mais malheureusement je suis de moins en moins sur que ca pourra durer etant donné la puissance des clubs anglais. Si on ne les concurrence pas sur les marchés des transferts, on risque de prendre cher en Coupe d'europe dans les annees a venir...

Modifié par Charlie
dede_toulousain
Posté(e)

Qui vous dis que les recruteurs ne travaillent pas dans l'ombre.. il me semble que le stade a toujours fait ses recrutements dnas le plus grand secret.. excepte nianga.. LA pluspart du temps on apprenait le recrutement au dernier moment..

Donc wait and see...

Posté(e)
J'attendrai la fin des transferts avant de juger, mais je pense en effet que les recruterus on fait de grosses erreurs si McAlister ne vient pas en 10.

- D'abord pourquoi garder Du Toit plutot que Dubois ? Y'a sans doute une raison, mais elle m'echappe. A moins que l'on juge le potentiel de Du Toit + grand, mais perso j'en doute.

- Ensuite si McAlister n'etait pas sur, pourquoi ne pas avoir entretenu la piste Larkham...

- Dans le pack, si on ne recrute pas en 2e et 3e ligne (enfin en 8), on risque d'etre vraiment justes !

- Bon, et reste le pilier droit, attendons avant de juger. Mais on aurait pu proposer 1 saison de + a Hasan, en joueur complementaire...

Enfin, Locodam, tu dis que le club a tjs existé sans casser sa tirelire, c'est vrai et c'est tant mieux.

Mais malheureusement je suis de moins en moins sur que ca pourra durer etant donné la puissance des clubs anglais. Si on ne les concurrence pas sur les marchés des transferts, on risque de prendre cher en Coupe d'europe dans les annees a venir...

certes mais crois moi dans un 1er temps le plus difficile sera de garder nos trés bons joueurs...çà commence toujours comme çà .

le chant des sirènes $$$$$$ c'est difficile de ne pas y succomber et pour l'instant nos joueurs résistent mais effectivement pour combien de temps :original:

à l'époque on parlait de mutations maintenant oui il y aura bien la définition de mercato et autres transferts...il va falloir s'y faire c'est indéniable

Posté(e)

Vous enflammez pas les gars !!! Il faut reconnaître que les recruteurs du ST se sont rarement trompés (exception de McCullen et Menkarska...).

Et le meilleur recrutement a déjà été fait en faisant signer des contrats pro à Mermoz, Huget, LeDevedec, Giraud et Clément + les resignatures de Clerc, Heymans, etc...Et en numéro 8, je crois qu'on peut dire que Finau est en train d'en devenir un très bon comme l'avait fait Christianggg avant lui, il suffit que le pack avance... :original:

Posté(e)
Vous enflammez pas les gars !!! Il faut reconnaître que les recruteurs du ST se sont rarement trompés (exception de McCullen et Menkarska...).

Et le meilleur recrutement a déjà été fait en faisant signer des contrats pro à Mermoz, Huget, LeDevedec, Giraud et Clément + les resignatures de Clerc, Heymans, etc...Et en numéro 8, je crois qu'on peut dire que Finau est en train d'en devenir un très bon comme l'avait fait Christianggg avant lui, il suffit que le pack avance... :original:

oui m'enfin quand on voit sur le site off le nombre de joueurs qui nous quittent :smile: je doute que tous nos petits jeunes compensent ces départs .....

pour info giraud lui aussi s'en va au métro racing.....

finau en 8 pour moi c'est insuffisant et j'attend de voir lors des confrontations des phases finales .

dans le jeu il avance et galope mais pour moi c'est pas un 8 mais un trés bon 3ème ligne aile....on a pas remplacé isitolo c'est certain ...lui, meme si notre mélée reculait il sortait le ballon.

enfin effectivement on va essayer de pas s'enflammer sur ce je suis d'accord :whist:

Posté(e)

ce que l'on reproche au staff (pour l'instant...), ce n'est pas de sortir le gros chèque pour mc alister car cette mentalité de "golden boy" risque plus de foutre le bordel dans le vestiaire qu'autre chose...

ce qui est incompréhensible c'est de ne pas faire resigner jeff au moins pour 1 an sachant tres bien que fred avait l'intention de tenter autre chose et de ne pas recruter Monsieur larkham qui n'est pas stagiaire sur ce poste, surtout quand on voit que son salaire ne sera "que" de 220 000€ l'an pochain a edinbourgh...c'est moins que certaines reconductions de contrat cette année et rapport qualité prix, cela n'a rien à voir avec l'autre diva...

larkham est agé? quelle importance si on compte sur un retour de fred dans 1 ou 2 ans?

Posté(e)

les sharks ne veulent pas nous renvoyer l'ascenseur avec steyn??? :original:

19ans, springbok, couvre tous les postes de 10 à 15 et un sacré coup de pompe

drop 1

drop 2

en tt cas, c'est pas gagné pour fred l'an prochain...

Posté(e)

Pardon de te contredire, mais un bon 8 n'est pas un gars qui avance seulement lorsque son pack le fait. Un bon 8, c'est le gars qui est capable de te sortir un ballon propre d'une mélée, même lorsqu'elle se fait explosée par celle adverse.

Si tu le peux, je te conseille de regarder un match des blues ou des chiefs. Leurs 8 respectifs sont tout simplement monstrueux. Notamment celui des blues (il me semble qu'il s'appelle Williams) dont la mélée s'est constamment faite retourner par celle des sharks, ce qui ne l'empêchait pas de chaque fois sortir un ballon propre.

Fino est un bon 3ème ligne aile, pouvant dépanner très proprement en 8. Mais ce n'est quand même pas son poste!

Posté(e)
les sharks ne veulent pas nous renvoyer l'ascenseur avec steyn??? :smile:

19ans, springbok, couvre tous les postes de 10 à 15 et un sacré coup de pompe

drop 1

drop 2

en tt cas, c'est pas gagné pour fred l'an prochain...

sinon j'ai vu sur les autres vidéos un super drop aussi de Dunning... (oui l'énorme bébé australien !)

si jamais y a plus d'ouvreur sur le marché.. :whist:

Posté(e)

Attention je me repète mais rien n'est officiel, Rancoule est en NZ pour McAlister mais bon hier le temps etait pessimiste mais pas définitif, la raison est simple le Stade a fait une proposition et ne s'alignera pas sur celle de SALE qui propose 150000 € de plus, Mc Alister a donné son accord verbal avant cette dernière offre pour le ST, maintenant s'il vient c'est tout bon primo pour le joueur qu'il est et deuxio car il prefera le chalenge sportif plutôt que celui de la monnaie. Moi perso je suis très favorable à sa venue mais je suis encore plus favorable au fait que le ST a fait une proposition et ne veux pas surencherir... on reste dans nos valeurs et on n'explose pas un budget pour un seul homme toute star qu'il soit, donc attendons et quelque soit le choix il sera bon.

Maintenant Noves a dit qu'en cas de refus il etait sur 2 voire 3 autre piste... et franchement vous croyez que les recruteurs n'ont pas pensé à ça ?!!! serieusement j'en doute.

Restons calme et attendons de voir la situation sera reglée d'ici la fin de la semaine....

Posté(e)

Nous sommes d'accord.

Wait and see. :smile:

Posté(e)

Et le meilleur recrutement a déjà été fait en faisant signer des contrats pro à Mermoz, Huget, LeDevedec, Giraud et Clément + les resignatures de Clerc, Heymans, etc...Et en numéro 8, je crois qu'on peut dire que Finau est en train d'en devenir un très bon comme l'avait fait Christianggg avant lui, il suffit que le pack avance... :smile:

Pardon de te contredire, mais un bon 8 n'est pas un gars qui avance seulement lorsque son pack le fait. Un bon 8, c'est le gars qui est capable de te sortir un ballon propre d'une mélée, même lorsqu'elle se fait explosée par celle adverse.

Si tu le peux, je te conseille de regarder un match des blues ou des chiefs. Leurs 8 respectifs sont tout simplement monstrueux. Notamment celui des blues (il me semble qu'il s'appelle Williams) dont la mélée s'est constamment faite retourner par celle des sharks, ce qui ne l'empêchait pas de chaque fois sortir un ballon propre.

Fino est un bon 3ème ligne aile, pouvant dépanner très proprement en 8. Mais ce n'est quand même pas son poste!

Ok avec toi, mais alors explique-moi pourquoi Isitolo n'a jamais été champion de France ??? Parceque le pack qu'il avait devant lui n'avancait pas, au contraire...Evidemment que j'étais sceptique lors des matchs de Finau en 8 l'an dernier, mais le fait que le pack soit meilleur cette année lui permet aussi de s'affirmer à ce poste, de prendre confiance...comme l'avait fait Christiangg avant lui. Et puis, si un bon 8 n'est pas un gars qui avance seulement lorsque son pack le fait, il n'est pas non plus qu'un gars capable de sortir un ballon propre d'une mêlée. Il doit aussi couvrir beaucoup de terrain, savoir plaquer et être percutant dans le jeu, et sur ces points, je trouve que notre Finau est au top actuellement.

Maintenant, si on fait signer Lauaki ou So'oialo, je ne serai pas mécontent, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des postes où l'urgence est plus grande (pilier droit, 2è ligne, ouvreur).

Posté(e)

Isitolo était là en 2001...

Posté(e)
Isitolo était là en 2001...

Oui...mais blessé une grande partie de la saison, et notamment lors des phases finales et de la finale, c'est Pelous qui jouait 8...

Posté(e)

Certes, mais il a contribué au titre et est donc officiellement champion de france en 2001. :smile:

Rendons à César ce qui...

romaintoulousain
Posté(e)

putain mais c'est qui ce rancoul

o les gas vous faite genre ce qui ont des sources et la vous dite que mcalister ne vas plus signé mais c'est quoi ce truc putain je suis dégouté

en plus maintenant vous faite genre qu'il est pas bon faut areté un peu de joué a ce jeu la

ps: dsl de m'enervé et pour lecriture texto mais bon je voudrais telement qu'il signe

Posté(e)

Pour Mcalister ,Biarritz n'a pas dit son dernier mot.

Source .....peu pas le dire :smile:

romaintoulousain
Posté(e)

rentre cher toi avec tes sources de merde

Ramon Perez
Posté(e) (modifié)

:whist: tu sais lire entre les lignes?

"putain mais c'est qui ce rancoul" :smile:

second degré?

Modifié par Ramon Perez
toulouzinzin
Posté(e)

on pourrait pas mettre un filtre anti kevin sur ce forum ?

Posté(e)

Oula tu deviens vulgaire, pete un coup mon gars!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...