amateur Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 (modifié) Donc pour en revenir à Mc Alister, c'est Belie qui officiera en 10 l'an prochaine avec Du Toit ? Modifié 16 mai 2007 par amateur
locodam Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 nous sommes beaucoup ici pour dire que le st doit faire une proposition pour macalister et s'y tenir. pas de surenchère.....si le joueur hésite alors que tout est posé sur la table et bien souhaitons lui bonne chance à sale ou ailleurs. par contre rancoule doit avoir beaucoup de boulot et çà doit pas etre toujours facile de bien négocier
etienne Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Si McAlister ne viens pas il faudra se démerder pour avoir un pret de Dubois sinon y'a Norton Knight qui est vraiment pas mauvais...
Maxence Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 on pourrait pas mettre un filtre anti kevin sur ce forum ? perso, ça me me fait sourire de voir le forum s'autoréguler de temps en temps...
SCARY82 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Comment ça devient du n'importe quoi ce sujet et cette affaire ! un filtre anti-Kévin
romaintoulousain Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 c'est demain que l'on conait la reponce pour mcalister c'est ca non?
Tilosach Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 putain mais c'est qui ce rancoul o les gas vous faite genre ce qui ont des sources et la vous dite que mcalister ne vas plus signé mais c'est quoi ce truc putain je suis dégouté en plus maintenant vous faite genre qu'il est pas bon faut areté un peu de joué a ce jeu la ps: dsl de m'enervé et pour lecriture texto mais bon je voudrais telement qu'il signe du calme mon petit, on ne sait pas ce qui se passe en coulisse. oublie ce que tu lis dans les rugby people magazine, seuls les contrats signés comptent, le reste c'est du vent. je pense que McAlister viendra. source.... un ami qui vous veut du bien
pascalou31 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 lu dans la dépeche ce matin Mcallister signe à SALE...
locodam Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 mince j'aurais du parier avec tilosach bon lui ne vient pas comme çà c'est réglé. passons à un autre dossier qui coutera moins cher je l'espère
Invité chomelaregle Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 passons à un autre dossier qui coutera moins cher je l'espère restes-t-il encore des dossiers?
Invité Invité Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Tant que ce n'est pas relié par le midol j'attend sinon sur le site rugbyrama ce serait déjà annoncé; faut vraiment se méfier des infos de la dépèche c'est des billes pour annoncer des transferts, ils annoncent n'importe, il y a deux semaines ils avaient annoncés mc alister a toulouse sur et voilà ou on en est donc attendons...
pascalou31 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 moi ce que je trouve bizard c'est que Rancoule est parti en début de semaine en nouvelle zelande avec dans la poche un accord du pére de Mcallister et du jour au lendemain revirement de situation il se barre à Sale, je pense que Rancoule doit l'avoir mauvaise dans l'histoire, un voyage pour rien c'est pas top...
Invité chomelaregle Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 moi ce que je trouve bizard c'est que Rancoule est parti en début de semaine en nouvelle zelande avec dans la poche un accord du pére de Mcallister et du jour au lendemain revirement de situation il se barre à Sale, je pense que Rancoule doit l'avoir mauvaise dans l'histoire, un voyage pour rien c'est pas top... son pere est son agent?
Invité Invité Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Tant que ce n'est pas relié par le midol j'attend sinon sur le site rugbyrama ce serait déjà annoncé; faut vraiment se méfier des infos de la dépèche c'est des billes pour annoncer des transferts, ils annoncent n'importe, il y a deux semaines ils avaient annoncés mc alister a toulouse sur et voilà ou on en est donc attendons... rien n'est encore certain mais cette histoire commence à devenir de plus en plus bizzare. je comprend pas il y avait un accord verbal entre les deux partis et là tout d'un coup retournement de situatuion vraiment bizzare il a du se passer quelque chose entre temps c'est pas possible
locodam Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Tant que ce n'est pas relié par le midol j'attend sinon sur le site rugbyrama ce serait déjà annoncé; faut vraiment se méfier des infos de la dépèche c'est des billes pour annoncer des transferts, ils annoncent n'importe, il y a deux semaines ils avaient annoncés mc alister a toulouse sur et voilà ou on en est donc attendons... rien n'est encore certain mais cette histoire commence à devenir de plus en plus bizzare. je comprend pas il y avait un accord verbal entre les deux partis et là tout d'un coup retournement de situatuion vraiment bizzare il a du se passer quelque chose entre temps c'est pas possible $$$$$$$$$$$$$$$ ou plutot £££££££££££££££ çà va comme retournement de situation ????? sinon çà doit foutre les boules de partir à l'autre bout du monde pour revenir bredouille allez rancoule il faut en profiter pour faire d'autres courses.... avec les sous de macalister y'a de quoi trouver quelque chose d'intéressant
Ramon Perez Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Tant que ce n'est pas relié par le midol j'attend sinon sur le site rugbyrama ce serait déjà annoncé; faut vraiment se méfier des infos de la dépèche c'est des billes pour annoncer des transferts, ils annoncent n'importe, il y a deux semaines ils avaient annoncés mc alister a toulouse sur et voilà ou on en est donc attendons... rien n'est encore certain mais cette histoire commence à devenir de plus en plus bizzare. je comprend pas il y avait un accord verbal entre les deux partis et là tout d'un coup retournement de situatuion vraiment bizzare il a du se passer quelque chose entre temps c'est pas possible Ben justement ce n etait qu un accord verbal. Ce qui m etonne c'est qu il n y ai pas eud e pré-contrat depuis tout ce tps.
Delph Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 (modifié) moi ce que je trouve bizard c'est que Rancoule est parti en début de semaine en nouvelle zelande avec dans la poche un accord du pére de Mcallister et du jour au lendemain revirement de situation il se barre à Sale, je pense que Rancoule doit l'avoir mauvaise dans l'histoire, un voyage pour rien c'est pas top... son pere est son agent? Oui, m'sieur. Ne vous inquiétez pas, même si il ne vient pas, le ST n'a certainement mis tous ses oueufs dans le même panier. Modifié 17 mai 2007 par Delph
etienne Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je pense que Rancoule n'est pas allez en NZ juste pour McAlister il a d'autres joueurs en vue genre un ptit pilier cotonou ça serait pas mal...
elbert Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 je dirais même avec les sous de macalister y'a de quoi trouver quelques choses d'intéressantes
Invité chomelaregle Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 moi ce que je trouve bizard c'est que Rancoule est parti en début de semaine en nouvelle zelande avec dans la poche un accord du pére de Mcallister et du jour au lendemain revirement de situation il se barre à Sale, je pense que Rancoule doit l'avoir mauvaise dans l'histoire, un voyage pour rien c'est pas top... son pere est son agent? Oui, m'sieur. c'est peut etre pas le mieux pour les relations familiales...
Maxence Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Tant que ce n'est pas relié par le midol j'attend sinon sur le site rugbyrama ce serait déjà annoncé; faut vraiment se méfier des infos de la dépèche c'est des billes pour annoncer des transferts, ils annoncent n'importe, il y a deux semaines ils avaient annoncés mc alister a toulouse sur et voilà ou on en est donc attendons... rien n'est encore certain mais cette histoire commence à devenir de plus en plus bizzare. je comprend pas il y avait un accord verbal entre les deux partis et là tout d'un coup retournement de situatuion vraiment bizzare il a du se passer quelque chose entre temps c'est pas possible Rien de bizarre... Le rugby évolue vers le business avec les méthodes du business. Tant que rien n'est signé, un accord verbal ne vaut pas grand chose. Seul un contrat respectant le droit des contrats prime! Donc si Mac Alister va finalement à sale après avoir donné un accord verbal au staff (qui a été bien naïf pour le coup), il n'y a vraiment pas de quoi ête choqué. Il vit avec son temps! Depuis des années, il y a une tendance de fond qui transforme le sport en secteur d'activité économique comme un autre. Donc ces évolutions ne m'étonnent pas du tout. Sur un plan perso, je suis contre, parce que le sport, au même titre que la culture sont des domaines qui ne devraient être en dehors des régles de l'économie de marché (pour laquelle je suis au passage dans les secteurs d'activité économique classique, histoire de ne pas me faire traiter de trotskyste par les intellos de droite du forum... MDR). Sport et culture sont d'abord des loisirs qui doivent contribuer à la qualité de vie des personnes en leur apportant du plaisir, des valeurs aussi (pour les plus jeunes) et non pas devenir des secteurs d'activité économique au même titre que l'industrie automobile ou le bâtiment. Après qu'on introduise une dose de professionalisme, oui, mais un professionalisme spécifique, pas celui qu'on retrouve dans l'économie de marché traditionnelle.
Toulousain Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 En attendant il n'y a rien sur le site des Sale Sharks...
romaintoulousain Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 heu les gas je pleure depuis ce matin remonté moi le moral je crois révé la putain c'est pa possible mais comment on va faire l'anné prochaine putain avec tous les depat qui ya personne arive c'est la chute libre pour le stade dite moi que je raconte des conerie pour me remonté un peu le moral dite moi que mcalister vien
Maxence Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 On voit d'ailleurs dans cette affaire Mac Alister l'un des effets pervers de cette évolution sport/secteur d'activité économique comme un autre. On voit surgir des intérêts individuels financiers (le salaire du joueur qui vient, les com que perçoit son agent) qui l'emportent sur ce qui au départ doit être le plus important, l'intérêt sportif. Le joueur qui pense à son contrat et à sa rémunération a inérêt à faire traîner le recrutement pour faire monter ses gains. Ce qui nuit au recrutement du club (et donc à son intérêt sportif), puisque le club est dépendant de la décision d'un joueur et peut se rerouver sans joueur s'il dit finalement non au dernier moment. Le risque pour le ST est de se retrouver sans 10 de haut niveau la saison prochaine, et donc de voir sa capacité de bons résultats sprotifs réduite. Alors que Mac alister lui est sûr d'être gagnant!
Maxence Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Romain, le rugby est d'abord un sport collectif! On ne gagne pas un titre parce qu'une star arrive. Si ton idole (lol) ne signe pas, ce ne sera pas la catastrophe. Un match de se gagne à 22! Je te remonte le moral?
romaintoulousain Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 non pas du tout je suis vraiment fan de ce type quand je le vois joué je frisone mais bon merci quand meme
Maxence Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 non pas du tout je suis vraiment fan de ce type quand je le vois joué je frisone mais bon merci quand meme ah si c'est de la passion, c'est autre chose... lol!
Mahatma Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 + que la non signature a prix d'or de mc alister, c'est la non reconduction du contrat de jeff que je regrette le plus il ne doit pas toucher un salaire mirobolant et avec lui aux manettes, ca tournait plutot bien...
romaintoulousain Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 juste un question c'est sur quil vienne pas? le mec du stade devais revenir aujourd'hui cé ca ?? donc si il est revenu sans le contract c'est vraiment mort ca enfin je pense
Invité Invité Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 + que la non signature a prix d'or de mc alister, c'est la non reconduction du contrat de jeff que je regrette le plusil ne doit pas toucher un salaire mirobolant et avec lui aux manettes, ca tournait plutot bien... tu peux encore espéré rien n'est signé rien n'est officiel
Paulo Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 (modifié) Sauf si Bouscatel et Novès sont tombés sur la tête ou ont jeté aux orties leurs réflexes pragmatiques face aux caprices des joueurs pour des raisons purement commerciales et de flux financiers de sponsoring, je ne vois pas comment le Beckham du rugby pourrait finir au ST en dépit des qualités que tout le monde lui prête. Je fais partie de ceux qui s'énervent face à la non reconduction pour un an du contrat de Jeff Dubois mais je ne ferai jamais du catastrophisme si on ne signe pas ce Mc Alister... Il y a des joueurs intéressants, je suis sûr, comme Peyrelongue qui est dans la veine de Jeff, Pez ou Orquera qui sans être des génies peuvent bien s'intégrer dans notre collectif où l'on a 2 neuf buteurs. Et puis, il y a Du Toit et les jeunes Mermoz et Sola dont on en fera bien quelque chose si on leur laisse leur chance. Enfin pour conclure, même si je suis bien moins le foot, je viens de lire que Lampard et Terry veulent quitter Chelsea au prétexte qu'ils sont moins payés que Ballack et Shevchenko qui apportent "bien moins" à l'équipe et surtout ne sont pas porteurs de l'esprit de l'équipe. Alors non merci, je préfère que les joueurs dépositaires de notre jeu et de notre identité restent motivés et conquérants quand bien même le poste de 10 serait moins bien pourvu. Modifié 17 mai 2007 par Paulo
romaintoulousain Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 c'est bien beau les belle parole mais tu compare un Peyrelongue a un mcalister la dsl mais je suis pa dacord et bon les star aporte bien aussi dans le jeu
Paulo Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 (modifié) c'est bien beau les belle parole mais tu compare un Peyrelongue a un mcalister la dsl mais je suis pa dacord et bon les star aporte bien aussi dans le jeu Ami romaintoulousain 1 - je ne compare pas Peyrelongue à Mc Alister : note bien la modération dans mon jugement induite par "sans être des génies" ce qui est aussi le cas de Mc Alister néanmoins au passage même s'il est très doué 2 - certes les stars apportent toujours à une équipe et parfois même la dissension... 3 - je suis certain que s'il vient il y aura au moins une personne aux anges : toi 4 - je suis pour sa venue si elle se fait sur une réelle motivation du joueur pour participer à l'aventure stadiste et faire fructifier son jeu sur ses bases actuelles et bien sûr à des conditions financières équitables par rapport aux autres joueurs de talent qui constituent l'équipe. Modifié 17 mai 2007 par Paulo
MatixI Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 c pas plus mal ca non venu. dommage pour toulouse mais tant mieux pour le porte monnaie... Il aurait eu le globe et il y aurait eu des clashs. Il s'est servi du stade pour faire monter sa cote. j'espere qu'il aura le niveau dans son nouveau club..va avoir la pression au vue de la tune larguée pour un mec. avant de devenir des stars les michalack poitrenaud.... jouaient en espoir au stade.
Invité Invité_Pit_* Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Si ça peut mettre du baume au coeur de certains, nous avons la signature d'un pilier sud af' qui peut jouer à gauche comme à droite et qui pourrait être Duplessis En esperant que Rancoule nous ramène une beau bébé du pays du long nuage blanc. Mais je crois qu'il faut oublier les Collins So'oialo et autres Lauaki en 8. A ce poste nous sommes parti pour faire tourner Ledevedec et Finau. Quant à notre cher "lucky" Luke, le staff était hier plutôt pessimiste car ne souhaitant pas surenchérir et accéder à ses nouvelles prétentions. donc sauf cas de "bluff" de Sale, il ne sera pas au Wallon l'an prochain
Karson 63 Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Désolé que mon topic vous est fait des misères! mais je pense que pour le rugby français que ces histoires de gros sous s'arrêtent là! Vous allez pouvoir investir ailleurs! Bon courage!
etienne Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Pit tu es sur de tes sources?? pour le pilier pourquoi on ne nous annonce pas qui c'est?? Le squad des Sud Afs à été donné donc à moins qu'il joue la finale du Super 14 je vois pas...
Invité Invité Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 ces sources sont mauvaises...vous pouvez me croire!!!
SCARY82 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 sources quand tu nous tiens ... allez je retourne a l'apéro
jauzy19 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Pit tu es sur de tes sources?? pour le pilier pourquoi on ne nous annonce pas qui c'est??Le squad des Sud Afs à été donné donc à moins qu'il joue la finale du Super 14 je vois pas... Concernant les joueurs sud af qui ont déjà signé en Europe, ils ont tous une clause de confidentialité (voir l'interview de Dagrenat à propos des arrivées sous-entendues de Montgomery et Britz : http://www.lindependant.com/). La raison ? Surement en rapport avec leur fédé qui ne voit pas d'un bon oeil leur exode massif annoncé.
romaintoulousain Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 le stade toulousain va plongé l'anné prochaine moi je vous le dit tout le monde a fait des recrutement de fou et nous on est meme pa capable de faire signé mcalister alor quil aurait aporté beaucoup a l'equipe je sais que vous allé touse me tombé desus mais je dis ce que je pense c'est bien beau les jeune mais physiquement ca sera tres dure faut pa non plus conté que sur eu enfin jespere que sale va sombré avec nous et que mcalister (si il vien pas au stade) va faire un saisons de merde comme ca il ne sera plus en selection et ca lui aprendra la vie
Zuzu31 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Et sinon, Manny Edmonds a déjà signé à Bayonne ou non ??? Enfin, je dis ça, je dis rien...
etienne Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Le Stade ne coulera pas parce que l'on ne fait pas venir McAlister bien au contraire...le Stade à plus de chance de couler si McAlister signe avec un contrat en or, là ça foutrait vraiment la merde car si on propose 1M à l'année pour McAlister, Jauzion il peut demander 2M dans ce cas la...
Invité Invité_Pit_* Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 ces sources sont mauvaises...vous pouvez me croire!!! On ne demande qu'à te croire, mai on doit croire qui ??? parceque des des gars qui s'appellent invité sur le forum, il y en a quelques uns.... Pour ma part je te rassures sur ma source, elle a assez longtemps tenu sa langue car pas encore mise en dans la confidence par le quatuor Bouscatel Noves Helias Rancoule, pour ne pas me donner une info sûre car venant tout simplement d'une de ces quatres personnes...
pygargue Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Le Stade ne coulera pas parce que l'on ne fait pas venir McAlister bien au contraire...le Stade à plus de chance de couler si McAlister signe avec un contrat en or, là ça foutrait vraiment la merde car si on propose 1M à l'année pour McAlister, Jauzion il peut demander 2M dans ce cas la... +1 Prenons l'exemple de northampton avec Spencer. Il suffit pas qu'un type soit super doué, dans une équipe au jeu médiocre, il fait des perfs médiocres. Et eux, ils ont coulé!
SCARY82 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 le stade toulousain va plongé l'anné prochaine moi je vous le dit tout le monde a fait des recrutement de fou et nous on est meme pa capable de faire signé mcalister alor quil aurait aporté beaucoup a l'equipeje sais que vous allé touse me tombé desus mais je dis ce que je pense c'est bien beau les jeune mais physiquement ca sera tres dure faut pa non plus conté que sur eu enfin jespere que sale va sombré avec nous et que mcalister (si il vien pas au stade) va faire un saisons de merde comme ca il ne sera plus en selection et ca lui aprendra la vie :lol: Hé puis tu vas le dire a la maitresse aussi ? Romain, le stade ne plongera pas, les rectrutement sont ouvert officiellement y a meme pas une semaine, le stade doit avoir des raisons de pas l'avoir fait signé ( si Sale la bien fait signé d'après la Dépeche ), pour les jeunes, regarde leur physique déja, c'est plus des allumettes ... Sale ne sombrera pas, si ils ont McA. ! :whist: Je pense pas qu'il fera une saison de merde ni une non selection .... Wait and see again
Ramon Perez Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Le Stade ne coulera pas parce que l'on ne fait pas venir McAlister bien au contraire...le Stade à plus de chance de couler si McAlister signe avec un contrat en or, là ça foutrait vraiment la merde car si on propose 1M à l'année pour McAlister, Jauzion il peut demander 2M dans ce cas la... +1 Prenons l'exemple de northampton avec Spencer. Il suffit pas qu'un type soit super doué, dans une équipe au jeu médiocre, il fait des perfs médiocres. Et eux, ils ont coulé! Oui enfin le stade toulousain est loin d'etre mediocre en ce moment. Si on veut un joueur du calbire Macalister il faut y mettre le prix. Par contre si un accord avait était trouvé, il est normal de pas cédé à la surenchere.
Messages recommandés