Aller au contenu

Mcallister à Toulouse

Karson 63

Messages recommandés

Posté(e)

Larkham... :whist:

A vouloir péter plus haut que notre C-U-L on a tourné le dos à un génie du rugby pour faire les yeux doux à une starlette de 23 ans coiffé comme Spectroman!

McAlister peut être un excellent joueur, mais à son âge PERSONNE ne vaut les millions qu'il réclame, pas même Carter. Il faut faire ses preuves avant de demander la reconnaissance financière.

allez toulouse
Posté(e)

:whist:

Des infos fraiches concernant McAlister. La fédé NZ lui a fait une contre-proposition pour tenter de le retenir et celle-ci lui demande de faire son choix rapidement : les candidats en Europe ? Munster mais surtout Toulouse qui proposerait davantage (400 000 euros par an).

http://www.nzherald.co.nz/category/story.c...jectid=10436719

mc callister a signé en angleterre et ne viendra pas aux stade putain le blaz en plus 'est un bon joueur il peut jouer centre et demi

Posté(e)
Larkham... :whist:

A vouloir péter plus haut que notre C-U-L on a tourné le dos à un génie du rugby pour faire les yeux doux à une starlette de 23 ans coiffé comme Spectroman!

J'adore. :lol::lol::lol:

Même si je ne sais pas qui est Spectroman. :whist:

Posté(e) (modifié)
"Même si je ne sais pas qui est Spectroman"

Moi non plus, pourtant j'ai la meme coiffure :whist:

Modifié par SCARY82
Posté(e)

dez6spectromansj0.jpg

Okayyyyyy !!

vOila Delph' a quoi ressemble Spectroman

Posté(e)

Spectroman c'est l'ancêtre de X-OR ou des Power Rangers, vous vous souvenez pas?

C'était une série sûrement japonaise du temps de San Kukai (comment ça s'écrit?) avec un super-héros en super-armure galactique, et sur son casque il avait une espèce de...d'épine, de pointe quoi...

Je sais d'ailleurs DE SOURCE SURE que Beckham en était fan...

Posté(e)

Putain trop bien joué!!!!

Je vais la garder cette image!!!

Posté(e)

Ah les sources :whist:

romaintoulousain
Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

Hé puis tu vas le dire a la maitresse aussi ?

Romain, le stade ne plongera pas, les rectrutement sont ouvert officiellement y a meme pas une semaine, le stade doit avoir des raisons de pas l'avoir fait signé ( si Sale la bien fait signé d'après la Dépeche ), pour les jeunes, regarde leur physique déja, c'est plus des allumettes ... Sale ne sombrera pas, si ils ont McA. ! :whist: :whist:

Je pense pas qu'il fera une saison de merde ni une non selection .... Wait and see again

je suis bien d'accord avec vous mais bon

Spencer c'est plus ce que c'était avant...

Et je suis d'accord que les transferts soient ouvert depuit pas longtemps

mais Clermont et l'USAP n'ont pas perdu de temps eux...

Et maintenant qui peux prétendre être un sèrieu client au poste de numéro 10 au Stade?

Du toit?? sérieusement moi j'aime vraiment pas son jeu:

aucun coup de genie à la michou, il sort vraiment pas du lot... enfin c'est mon avis

et qui reste il en 10 qui n'ont pa resigné guidé moi car a vous entendre je suis a la rue

enfin je sais pas mais j'ai limpresion que tout le monde sans fou de mcalister putain les mec vous deconé la

Le Stade me fait bien peur moi je vous le dis,

Posté(e)
Et maintenant qui peux prétendre être un sèrieu client au poste de numéro 10 au Stade?

On peu pas dire qu'on la vue des masses en 10, plus en 2nd centre ou arriere dernierement titu. contre Agen ( aie les pauvres :whist: )

Mais McA. nous a tous dégouté ici je pense par son coté €€€€€€€€ ce qui nous fait pas le même effait maintenant de sa venu en tant que messi pour etre 10 au stade

romaintoulousain
Posté(e)

de toute facon un jour ou l'autre va faloir lacher les billet le top 14 va finir comme la l1

ce qui veut dire que ca sera un championat de merde

o faite pourquoi les club englais on temp d'argent?

Posté(e)
dez6spectromansj0.jpg

Okayyyyyy !!

vOila Delph' a quoi ressemble Spectroman

ENORME!!!

J'adore encore plus, bravo Carca. :whist:

Si il vient chez vous, à chaque fois que je vais le voir, je vais penser à cette image, vous n'aurez pas besoin de bien jouer pour que je passe un bon moment. :whist::lol::lol:

magicien.net
Posté(e)
je suis bien d'accord avec vous mais bon

Spencer c'est plus ce que c'était avant...

Et je suis d'accord que les transferts soient ouvert depuit pas longtemps

mais Clermont et l'USAP n'ont pas perdu de temps eux...

aucun coup de genie à la michou, il sort vraiment pas du lot... enfin c'est mon avis

et qui reste il en 10 qui n'ont pa resigné guidé moi car a vous entendre je suis a la rue

enfin je sais pas mais j'ai limpresion que tout le monde sans fou de mcalister putain les mec vous deconé la

t'en fait pas pour ton ST!

le recrutement n'est pas bouclé; les recrues officielles se comptent sur le bout des doigts!

Posté(e)

Un type qui donne sa parole verbale au ST et qui ensuite la reprend car un autre club lui propose plus d'argent en sachant que la première offre était quand même déjà monstrueuse, perso je n'ai aucune envie de le voir évoluer au ST.

Je pense quand même que le challenge sportif que lui proposait Toulouse était quand même bien plus qu'intéressant, certainement plus que celui qu'on lui propose à Sale (ben oui je pense qu'en valeur pure on est supérieur à Sale) alors si monsieur alors qu'il n'a que 23 ans a des envies de starlette et bien qu'il aille en Angleterre.

Ce type est peut-être très bon, il possède indéniablement un vrai potentiel mais il a encore tout à prouver.

Et puis comme il a déjà était dit le rugby est un sport collectif, ce n'est pas un seul joueur qui nous fera gagner des titres.

Je préfère 100 fois voir évoluer un Dubois ou même limite un Gélez (et oui!!!) qu'un type qui toucherait mensuellement a lui tout seul le salaire de toute notre ligne de trois quarts.

Je comprends que tu apprécies ce joueur Romain mais je crois qu'avec un peu plus de recul tu t'apercevras et tu comprendras que dans certaines circonstances faut savoir dire non à un joueur.

Euuuh sinon je n'ai pas peur pour le Stade la saison prochaine, le groupe actuel est très bon, des jeunes montent dans le groupe pro, des recrues vont arriver (et que l'on ne me dise pas que l'on connaît tous les bruits de transfert, je pense que le recrutement s'organise dans le calme) et remplaceront des départs... et quand aux nombreuses arrivées dans les autres clubs, je n'ai pas trop peur, ils peuvent avoir de bons noms sur le papier il faudra que ces mêmes types mouillent le maillot et trouvent un collectif et ça c'est loin d'être fait.

Posté(e)

pffff il vo pas la moitié de larkham .... tain avec larkham notre ligne de 3/4 elle va rutiler sévere !!!

Posté(e)
pffff il vo pas la moitié de larkham .... tain avec larkham notre ligne de 3/4 elle va rutiler sévere !!!

Surtoût depuis qu'il a signé en Écosse... :whist:

Posté(e)

pour l'instant cela reste que des bruits de couloir de journalistes....

Avant de tirer à boulet rouge sur le staff et sur le joueur attendons les communiqués officiel du club..........

Posté(e)

Je préfère 100 fois voir évoluer un Dubois ou même limite un Gélez (et oui!!!) qu'un type qui toucherait mensuellement a lui tout seul le salaire de toute notre ligne de trois quarts.

:whist::whist::lol:

Bon, faut pas pousser quand meme.

Mac Allister à 300 000 euros, certes, mais Jauzion and co sont autour de 250 000 déja.

Ceci dit, ça m'a bien fait rire de lire ça.

Merci.

Posté(e)

:whist: en fait je trouve que cette histoire peut etre trés positive....

elle nous montre que notre club n'est pas pret à faire n'importe quoi et je le redis prés de 500000 euros pour un joueur qui n'a encore rien prouvé :lol: jauzion est intansférable à ce compte là....

une stratégie intéressante serait de ne pas paniquer et d'attendre que les choses bougent à droite à gauche....attendons de voir les selectionnés dans les différents pays pour la coupe du monde et croyez moi des déçus y'en aura un max...et des joueurs intéresés pour se relancer dans un autre projet sportif il risque d'y en avoir. on aura peut etre pas des stars mais surement des trés bons joueurs trés trés motivés ....ce que beaucoup de monde ici attendent pour notre équipe: des joueurs solides,expérimentés,besogneux et qui peuvent se fondre dans le collectif

vous allez me dire qui restera sur le marché ???? croyez moi des bons joueurs le st saura en faire venir c'est sur et certain alors meme si cette histoire macalister nous a un peu énervé elle est là pour tirer la sonette d'alarme sur cette inflation concernant les transferts :whist:

le rugby n'est pas le foot et n'a pas encore l'attraction économique et populaire de ce sport.

et cela meme en angleterre qui est en train de jouer un jeu super dangereux :lol:

ce que je crains le plus c'est de voir bientot les émissaires anglais venir débarquer nos bons joueurs avec des offres risquant de tourner les tetes :lol: je vois pas comment on va pouvoir résister

Invité Baptiste31
Posté(e)

Je vous dit de faire vraiment attention à ces journalistes très imaginatifs!

De source que je considère extrémement bien informé(officielle),Mc Alister a bien signé au stade toulousain pour trois ans...

Attendez les news du staff et vous verrez vous serez très surpris et romain en particulier.

Ensuite, un pilier droit de haut même de très haut niveau devrait signer (et oui notre rancoule n'a pas fait le voyage que pour Mc alister) sélectionné chez les blacks pour la tournée contre la france...je vous signale que ce n'est ni Hayman ni Dermody...vous verrez...

Faites vraiment confiance au staff et je peux vous dire qui se sont pas loupés pour le recrutement jusqu'à maintenant.

Le staff est en train de travailler,faites leur confiance et ne vous fier surtout pas aux journaux que ce soit le midol et rugbyhebdo parce que côté transferts ils sont très imaginatifs.

Posté(e)

Ben le pilier de haut niveau y'en a pas des masses y'a Tialata et c'est tout...

Le squad des Blacks pour les tests matchs à été communiqué donc on devrait en savoir un peu plus à moins que ces joueurs ne veuillent pas griller leur chance pour la CDM et qu'ils ont demandé au ST d'attendre l'annonce du squad pour la CDM.

Posté(e)

En tout cas j'ai épluché la presse néo-zélandaise, il ne parlent pas de McAlister, ni à Sale, ni à Toulouse, ni au Munster donc il faut encore attendre.

Pour le reste après 32 pages à bouillir intérieurement depuis des jours que ce topic est lancé, il faut bien que je le dise en deux phrases:

- ceux qui font la fine bouche sur McAlister ne veulent pas d'une bombe n°10 All Black de 23 ans qui n'aurait sois-disant pas fait ses preuves etc...? on croit rêver, heureusement les recruteurs du Stade sont probablement plus compétents.

- ceux qui glosent à l'envi sur le rugby qui devient pourri par l'argent, et j'en passe et des meilleurs alors qu'ils ne sont certainement pas dans le secret des dieux de la négociation avec McAlister et réagissent de façon soupe au lait à chaque revirement du midol ou de rugbyrama feraient bien d'attendre un peu avant de s'exprimer, on verra bien ce qu'il en sera en temps utile. (surtout quand ceux qui réagissent de façon péremptoire à ce qui ne sont que des rumeurs fustigent par ailleurs la diffusion de rumeurs...)

Ouf ça fait du bien.

Posté(e)

Une bombe? T'es vraiment sûr de ce que tu avances?

Et non il n'a pas encore fait ses preuves, désolé, je maintiens clairement ce que j'ai dit, il ne vaut pas les millions qu'on veut lui offrir, pas encore.

Posté(e)
Un type qui donne sa parole verbale au ST et qui ensuite la reprend car un autre club

Tu es sûr que c'est la vérité ?

Je ne suis pas persuadé que l'information fut fiable.

Remarquez que même en NZ, on est un peu agacé par la tournure médiatique et le possible comportement du jeune homme... Que je verrai bien prolonger son contrat.

Posté(e)

Et non il n'a pas encore fait ses preuves, désolé, je maintiens clairement ce que j'ai dit, il ne vaut pas les millions qu'on veut lui offrir, pas encore.

Mais vous n'en savez rien de ces prétendus millions, t'as vu un boût de papier signé de Bouscatel avec une offre? Déjà qui sur ce site sait combien d'euros fait un dollar néozélandais, certainement pas tous ceux qui s'émeuvent des montants qui circulent...

Et puis ça veut dire quoi alors faire ses preuves? Ce gars est très bon en Super 14 et est sélectionné depuis qq temps chez les Blacks, il te faut quoi de plus, qu'il éblouisse chez un concurrent du Stade? Là il sera assez bon?

Posté(e)

Mais vous n'en savez rien de ces prétendus millions, t'as vu un boût de papier signé de Bouscatel avec une offre? Déjà qui sur ce site sait combien d'euros fait un dollar néozélandais, certainement pas tous ceux qui s'émeuvent des montants qui circulent...

Et puis ça veut dire quoi alors faire ses preuves? Ce gars est très bon en Super 14 et est sélectionné depuis qq temps chez les Blacks, il te faut quoi de plus, qu'il éblouisse chez un concurrent du Stade? Là il sera assez bon?

Alors Roms en 1 je parlais surtout pour répondre a Romain qui voit un peu McAlister comme l'unique sauveur pour lui dire qu'il n'y a pas que lui, et surtout pas a n'importe quel prix.

En 2 On parle dans le cas ou ses prétendues exigences seraient bel et bien vrai, alors dans ce cas un type qui toucherait le double ou plus de Jauzion je trouve ça démentiel. Et si ce que l'on dit sur Sale est vrai ça me donne pas envie de le voir ici.

En 3, je maintiens que ce type est trés bon avec un trés fort potentiel, mais qu'il est encore jeune est a beaucoup a montrer, il n'a que je sache que 12 sélections avec les Blacks, il joue certes en Super14 ou il prend de l'expérience mais pour moi on a fait ses preuves quand on a un peu plus de métier et non a 23 ans!

Maintenant ce n'est que mon avis et tant pis si ca te choque.

Posté(e)

euhhhhhhhhhhh combien vaut jauzion???? :whist:

non macalister n'a pour l'instant rien prouvé il sera sans doute trés bon mais selon moi on ne débourse pas des sommes énormes par anticipation meme si on a pas les chiffres m'étonnerait qu'il vienne pour des clopinettes...

perso j'ai expliqué ce que je pensais des tendances actuelles sur les transferts et quels types de joueurs je verrais au st.

les sommes annoncées lors des transferts des joueurs du sud ne sont pas du pipo (au grand dam de leurs fédérations respectives qui ne peuvent pas lutter pour les garder au pays $$$$$$$) là je parle pas des rumeurs mais des joueurs du sud qui ont déjà signé dans l'hémisphère nord....

ce débat roms désolé il est pas nouveau il avait déjà commencé à lépoque d'umaga à toulon mais bon là aussi sans doute les journalistes s'étaient plantés sur les montants évoqués.

aprés macalister viendra peut etre mais sincèrement à l'heure actuelle je suis pas pour sa venue aux conditions évoquées.

si il rejoins le st je le dis et je le répète je lui jèterais pas de caillasses :whist:

aprés tant que rien n'est signé nulle part on a le droit d'en débattre t'es pas d'accord roms???

Posté(e) (modifié)
Un type qui donne sa parole verbale au ST et qui ensuite la reprend car un autre club

Tu es sûr que c'est la vérité ?

Je ne suis pas persuadé que l'information fut fiable.

Remarquez que même en NZ, on est un peu agacé par la tournure médiatique et le possible comportement du jeune homme... Que je verrai bien prolonger son contrat.

Je l'ai peut-etre pas mis hier 'merci de me l'avoir fait remarquer), c'est vrai et je pensais l'avoir fait (putain je perds la tête ça doit être l'alcool :whist: ) que je parle que dans le cas ou ce que l'on entend soit vrai et bien entendu je suis d'accord faut faire gaffe aux rumeurs y a rien de pire.

Donc pour reprendre "si ce type a donné sa parole et qu'ensuite il la reprenne pour une question de sous alors ça me choque et ça me donne pas envie de le voir ici"

C'est mieux là :whist:

Modifié par Bilt
Posté(e)
En tout cas j'ai épluché la presse néo-zélandaise, il ne parlent pas de McAlister, ni à Sale, ni à Toulouse, ni au Munster donc il faut encore attendre.

Pour le reste après 32 pages à bouillir intérieurement depuis des jours que ce topic est lancé, il faut bien que je le dise en deux phrases:

- ceux qui font la fine bouche sur McAlister ne veulent pas d'une bombe n°10 All Black de 23 ans qui n'aurait sois-disant pas fait ses preuves etc...? on croit rêver, heureusement les recruteurs du Stade sont probablement plus compétents.

- ceux qui glosent à l'envi sur le rugby qui devient pourri par l'argent, et j'en passe et des meilleurs alors qu'ils ne sont certainement pas dans le secret des dieux de la négociation avec McAlister et réagissent de façon soupe au lait à chaque revirement du midol ou de rugbyrama feraient bien d'attendre un peu avant de s'exprimer, on verra bien ce qu'il en sera en temps utile. (surtout quand ceux qui réagissent de façon péremptoire à ce qui ne sont que des rumeurs fustigent par ailleurs la diffusion de rumeurs...)

Ouf ça fait du bien.

Heureusement que tu es là pour nous modérer Roms! mdr

Si on attendais de voir les papiers que signe Bouscatel pour pouvoir s'exprimer, il n'y aurait pas beaucoup de messages chez les capitouls!

Perso, je trouve ce topic très intéressant au contraire. Parce qu'à partir d'un fait (des contacts avec une jeune vedette de l'hémisphère sud), on en arrive à parler de sujets essentiels.

L'évolution du rugby professionnel, d'ailleurs, sujet qui a l'air de t'intéresser!

Et puis nous aurions raté Spectroman! Enorme! :whist:

Continuez à vous exprimer et faire vivre ce topic! :whist:

Posté(e)

:whist::lol::lol:

Bon, faut pas pousser quand meme.

Mac Allister à 300 000 euros, certes, mais Jauzion and co sont autour de 250 000 déja.

Ceci dit, ça m'a bien fait rire de lire ça.

Merci.

Ouai j'ai été un petit peu (volontairement) marseillais sur le coup :whist: . Cela dit pour McAlister on l'a annoncé (oui je sais ce ne sont que des rumeurs) a plus de 300 000.

romaintoulousain
Posté(e)
Je vous dit de faire vraiment attention à ces journalistes très imaginatifs!

De source que je considère extrémement bien informé(officielle),Mc Alister a bien signé au stade toulousain pour trois ans...

Attendez les news du staff et vous verrez vous serez très surpris et romain en particulier.

Ensuite, un pilier droit de haut même de très haut niveau devrait signer (et oui notre rancoule n'a pas fait le voyage que pour Mc alister) sélectionné chez les blacks pour la tournée contre la france...je vous signale que ce n'est ni Hayman ni Dermody...vous verrez...

Faites vraiment confiance au staff et je peux vous dire qui se sont pas loupés pour le recrutement jusqu'à maintenant.

Le staff est en train de travailler,faites leur confiance et ne vous fier surtout pas aux journaux que ce soit le midol et rugbyhebdo parce que côté transferts ils sont très imaginatifs.

merci,

tu me remonte le moral :whist:

romaintoulousain
Posté(e)

rien avoir avec mcalister

oh les gas allé sur le site du stade ya la video des adieux j'ai versé une larme a voir absolument

Posté(e)

Moi j'avais eu comme source très officielle que Magne avait signé à Brive. Et merci Dieu, non seulement ce n'était pas vrai mais en plus plus ça va, moins y'a de chance qu'il vienne :whist:

Posté(e)
Moi j'avais eu comme source très officielle que Magne avait signé à Brive. Et merci Dieu, non seulement ce n'était pas vrai mais en plus plus ça va, moins y'a de chance qu'il vienne :whist:

Et donc que le CAB fasse une bonne saison l'an prochain.

:whist:

Posté(e)

Oui Romain ... :whist:

Posté(e)

Magne a joué hier avec le BO contre l'aviron bayonnais. Il était magnifique avec son maillot rouge et blanc

Il faut ABSOLUMENT que le BO fasse l'effort de le garder !

:whist: non, je rigole !

Posté(e)
Il faut ABSOLUMENT que le BO fasse l'effort de le garder !

:lol: non, je rigole !

Pas moi. :whist:

Ca fait moins de risques pour les autres. :whist:

Invité Invité
Posté(e)

De source très proche d'un joueur,McAilster a déjà signé au stade toulousain

donc pas d'inquiétude mc Alister sera le numéro 10 du stae toulousain la saison prochaine

Pour le pilier vous serez surpris parce que le pilier sera néo zéolandais et pour ne pas le citer il s'agit du pilier droit des hurricanes...

Le staff n'a pas failli et nous prépare une grande équipe pour la saison prochaine.. faites confiance...

Invité damien.
Posté(e)

dans l equipe de ce matin

mcalister ne viendra pas a toulouse

il est plus a l ecoute des offres du munster et sale

aint andre confirme cela d ailleurs

frachement ce type c est une belle arnaque

la padre etait venu l an dernier 3 jours a btz au frais de la princesses pour finalement rien du tout ,cette annee les contacts avaient ete reprismais voyons le coup op on a arrete tout de suitede le suivre

Posté(e)

McAlister ne viendra pas à Toulouse

En contact avancé avec le Stade Toulousain, l'ouvreur ou centre all black Luke McAlister (23 ans, 1,80 m, 95 kg, 12 sélections) ne rejoindra pas la ville rose. Il préfère être à l'écoute des propositions de Sale et du Munster, où on lui proposerait 640 000 euros pour une saison ( :whist: : 53 333 euros par mois). Philippe Saint-André, manager de Sale, reconnaît : "Nous sommes en contact avec McAlister mais nous ne tomberons pas dans la surenchère ( :lol: ). Notre proposition est équivalente à celle du Stade Toulousain ( :whist: ), et ce qui pourrait tourner à notre avantage est le fait qu'il a vécu pendant plus de 10 ans à Manchester". A moins qu'il reste en Nouvelle-Zélande. Le Stade Toulousain est donc toujours à la recherche d'un demi d'ouverture de haut niveau, mais le marché se resserre.

L'Equipe

Posté(e)

J'aimerais que la H-Cup ait lieu l'an prochain juste pour jouer le Munster (s'il y va) et lui "offrir" nos cris de ...bienvenue?... :whist:

Au fait, Sale est-il qualifié pour la prochaine H-Cup?

Invité Baptiste31
Posté(e)

N'écoutez surtout pas ces journaux qui balancent des infos alors qu'ils n'en savent rien je me répète Mc Alister a signé au STADE TOULOUSAIN pour trois ans.

Posté(e)

Pauvre toulousains, entre les journaux qui disent ceci et les invités qui disent cela!

J'aurais déjà pété un câble ! :whist:

Posté(e)
Pauvre toulousains, entre les journaux qui disent ceci et les invités qui disent cela!

J'aurais déjà pété un câble ! :whist:

Il suffit de se taper completement des infos bidons sur le recrutement du stade (celles qui ne sont pas donné par le stade toulousain donc :whist: ) et de se concentrer sur ce brennus qui nous echappe depuis quelques saisons

Posté(e)

:lol::smile: attendez 2 secondes on est en train de friser le ridicule.........

il a signé au st mais non en fait il va à sale mais promis juré pas de surenchère car le munster est là aussi (c'est vrai qu'ils ont pas de 10 eux :lol: o'gara va etre content)....

donc d'un coté nous avons tous les journalistes (avec confirmation de saint andré :lol: ) plus de quelques personnes proches de staff qui annonce que le luke ne viendra pas (je vais le nommer luke çà fait plus saga *star wars*)

de l'autreceux qui affirment ici que c'est bon il a déjà signé au st, qu'on va voir ce qu'on va voir car en plus leurs sources proviennent d'un gars meme du staff, qu'on peut prendre les paris :whist: ....j'adore .d'ailleurs j'en veux pas à ces personnes dans le sens où pour le foot c'est la meme chose (sur le forum du tef c'est le meme histoire et pas que pour un joueur....)

moi je vais suivre çà d'un peu plus loin :whist: car je suis un peu dépassé....

si c'était que moi je prendrais un autre black*dark vador*il est pas mal en 10 et en plus jedi oblige il peut etre polyvalent.....

en 8 on pourrait prendre chewbacca vous pensez pas??? il est solide

ok je :whist:

Posté(e)
De source très proche d'un joueur,McAilster a déjà signé au stade toulousain

donc pas d'inquiétude mc Alister sera le numéro 10 du stae toulousain la saison prochaine

Pour le pilier vous serez surpris parce que le pilier sera néo zéolandais et pour ne pas le citer il s'agit du pilier droit des hurricanes...

Le staff n'a pas failli et nous prépare une grande équipe pour la saison prochaine.. faites confiance...

J'ai tellement envie que tu ais raison...

Posté(e)

Ca devient du n'importe quoi cette affaire...avec ces invité qui nous disent que de "source sure" que l'on aura un pilier international NZ chez certain et un pilier international sud af chez d'autres...donc on aura 2 piliers en plus, c'est Maxence qui va etre content.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

"McAlister ne viendra pas

Selon le quotidien L'Equipe, Luke McAlister ne jouera pas en faveur du Stade Toulousain la saison prochaine malgré les contacts avancés entre le joueur et le club. Le jeune ouvreur néo-zélandais serait davanatgae intéressé par les propositions de Sale et du Munster."

ca s'annonce mal quand meme

Mais bon un dernier revirement est tjrs possible :whist:

Posté(e)
"McAlister ne viendra pas

Selon le quotidien L'Equipe, Luke McAlister ne jouera pas en faveur du Stade Toulousain la saison prochaine malgré les contacts avancés entre le joueur et le club. Le jeune ouvreur néo-zélandais serait davanatgae intéressé par les propositions de Sale et du Munster."

ca s'annonce mal quand meme

Mais bon un dernier revirement est tjrs possible :whist:

Au point où ils en sont les toulousains, va falloir préparer les brancards! :lol: :lol: :lol::whist:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...