etienne Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Human à fait de très bon matchs, en mêlée c'est du solide...le seul repoche c'est qu'il se trouve toujours un petit bobo...
Pit Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 C'est bien mon souci, il tient en mêlée...quand il joue (et encore il y a du progrés) mais dans le jeu....
Shine Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Mais ca va pas ! il est tres bien Dan !! ET au moins lui ! il va voir les supporters
Pit Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) Mais ca va pas ! il est tres bien Dan !! ET au moins lui ! il va voir les supporters Je pousse un peu pour Dan , car avec Poux et Bru ils font une bonne première ligne mais pas vraiment des terreurs... Quand on se souvient de la triplette Califano Soula Tournaire, il y en quelques uns qui en ont encore mal aux cervicales Alors si le staff pouvait se sortir le finger (pas celui de Cadburry ) pour signer Tialata et acompagner Perrugini et Servat là je me sentirai déjà mieux Modifié 6 juin 2007 par Pit
etienne Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Mais ca va pas ! il est tres bien Dan !! ET au moins lui ! il va voir les supporters Je pousse un peu pour Dan , car avec Poux et Bru ils font une bonne première ligne mais pas vraiment des terreurs... Quand on se souvient de la triplette Califano Soula Tournaire, il y en quelques uns qui en ont encore mal aux cervicales Alors si le staff pouvait se sortir le finger (pas celui de Cadburry ) pour signer Tialata et acompagner Perrugini et Servat là je me sentirai déjà mieux Y'a pas que toi, ça serait de la première ligne de tueur...avec l'argentin qui n'a pas l'air mauvais...
romaintoulousain Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 moi deja si on me dit que Tialata et beauxis signe la jpense que je fait la fete et je vous invites tous
Invité Gabi Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Y'a pas que toi, ça serait de la première ligne de tueur...avec l'argentin qui n'a pas l'air mauvais... Ouep, en ce qui concerne les 1eres lignes, nos recruteurs ont toujours eu le nez creux pour les inconnus que personne connait et qui sont censés etre en fait des perles qui sommeillent : les Dima, Fiorini, Mc Farland, Menkarska, Human et compagnie. J'espere qu'on aura eu le nez aussi creux pour Basualdo (c'est ca son nom ?) Bref, j'espère de tout coeur que c'est un vrai crack mais je dis aussi qu'heureusement qu'on a sorti le chequier pour acheter du confirmé (Hasan, Perugini, Poux) ou alors qu'on a le centre de formation (Servat, Bru, Lacombe). Bref, je pense qu'il faut sortir le chéquier pour acheter du lourd en 1ere ligne. Et si c'est Tialata, tant mieux. En parlant de centre de formation et de 1ere ligne, est ce qu'un jeune pilar comme Clement va etre intégré à l'equipe 1 l'année prochaine ?
etienne Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Human il est bon faut pas exagérer, je le préfère largement à Poux, (encore plus depuis la demi...) et il n'était pas tant inconnu que ça, faudra vérifier mais il a ptet était sélectionné chez les Boks une fois. Pour l'argentin, je ne connais pas un argentin sur cette planète qui ne soit pas redoutable en mêlée...
Ramon Perez Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Human il est bon faut pas exagérer, je le préfère largement à Poux, (encore plus depuis la demi...) et il n'était pas tant inconnu que ça, faudra vérifier mais il a ptet était sélectionné chez les Boks une fois.Pour l'argentin, je ne connais pas un argentin sur cette planète qui ne soit pas redoutable en mêlée... Maradona?
Invité chomelaregle Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 le centre de formation (Servat, Bru, Lacombe). Bru a été formé a Auch et est passé par Colomiers avant d'atterir a Toulouse il me semble.
Mahatma Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 il te semble mal Auch-->ST-->colomiers-->ST ca commence a etre lourd de savoir qui a formé qui et où se termine la formation...c'est pas le problème du topic
Mahatma Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Human il est bon faut pas exagérer, je le préfère largement à Poux, (encore plus depuis la demi...) et il n'était pas tant inconnu que ça, faudra vérifier mais il a ptet était sélectionné chez les Boks une fois.Pour l'argentin, je ne connais pas un argentin sur cette planète qui ne soit pas redoutable en mêlée... Maradona? le maradona d 'aujourd'hui calerait la mêlée...
Invité chomelaregle Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 le maradona d 'aujourd'hui calerait la mêlée... et ca? c'est le probleme du topic?
Vincentime Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 faudrait faire signer gimbert bon vieux pilar droit bien méchant comme on les aime ... car pour reprendre l'expression de notre herrero national ... notre 5 de devant est quand meme composé de tendrons !! comparé à celui des années 90 Belot Miorin cali tournaire soulat
Mahatma Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 le maradona d 'aujourd'hui calerait la mêlée... et ca? c'est le probleme du topic? ben oui, on cherche un pilard...pfff faut suivre...
Invité chomelaregle Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 le maradona d 'aujourd'hui calerait la mêlée... et ca? c'est le probleme du topic? ben oui, on cherche un pilard...pfff faut suivre... c'est sûr que Kelleher en pilar...lui manque quand meme une 20taine de kilos
nikos Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Ouep, en ce qui concerne les 1eres lignes, nos recruteurs ont toujours eu le nez creux pour les inconnus que personne connait et qui sont censés etre en fait des perles qui sommeillent : les Dima, Fiorini, Mc Farland, Menkarska, Human et compagnie.J'espere qu'on aura eu le nez aussi creux pour Basualdo (c'est ca son nom ?) Bref, j'espère de tout coeur que c'est un vrai crack mais je dis aussi qu'heureusement qu'on a sorti le chequier pour acheter du confirmé (Hasan, Perugini, Poux) ou alors qu'on a le centre de formation (Servat, Bru, Lacombe). T'as pas mis Fiorini dans la bonne catégorie... nos recruteurs ont eu le nez creux pour aller le chercher... au sein de l'équipe espoir. Pour Human je suis pas d'accord, il a rendu bien des services en mêlée fermée depuis son arrivée !
etienne Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Cette année aussi on va avoir le nez creux, d'après le RH de lundi sauf retournement de situation Montès sera toulousain la saison prochaine...et on serait aussi intéréssé par un jeune pilier Sud Af des Bulls... Alors qu'il y'a une valeur sure, un jeune NZ d'origine samoane qui doit avoir un passport samoa, qui mesure 1m87 et qui fait 118kg qui serait intéréssé si on mettait 250 000€...
Delph Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bizarre que personne n'ait relevé ça dans le Midol. Kelleher avait signé un pré-contrat avec Agen apparemment sans clause de résilition en cas de descente, il y a une indemnité à payer si le joueur ne veut pas y aller. Le SF a payé le 24 000 € pour Bastareaud sauf que pour Kelleher l'indemnité à payer à Agen serait de 390 000 €. Le ST et le SUA seraient en négociation à ce sujet, voilà pourquoi rien n'est officiel à propos de son arrivée et que ça traine.
the farfadou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Le demi de mêlée des All Blacks, Byron Kelleher (30 ans, 49 sélections), a officialisé mercredi à l'Equipe sa venue au Stade toulousain pour deux saisons avec l'option d'une troisième. Après une dizaine de jours d'hésitations et de négociations, le joueur de la province de Waikato, qui dispute samedi matin le test-match contre les Bleus à Wellington, a confirmé son choix. Il rejoindra Toulouse après la Coupe du monde. « Vous pouvez l'écrire, j'ai signé mercredi soir, (heure néo-zélandaise) », a confié discrètement Kelleher à l'hôtel des All Blacks. l'equipe.fr
CapitoleXV Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bizarre que personne n'ait relevé ça dans le Midol.Kelleher avait signé un pré-contrat avec Agen apparemment sans clause de résilition en cas de descente, il y a une indemnité à payer si le joueur ne veut pas y aller. Le SF a payé le 24 000 € pour Bastareaud sauf que pour Kelleher l'indemnité à payer à Agen serait de 390 000 €. Le ST et le SUA seraient en négociation à ce sujet, voilà pourquoi rien n'est officiel à propos de son arrivée et que ça traine. Je crois qu'il en avait une de clause de libération l'ami Byron
pirata31 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 je suis d'accord avec toi capitole VX ,je suis mefiant n'etait ce pas l'equipe qui annoncé mcalister au stade !!!
Invité Xv-31 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Byron Kelleher a officialisé mercredi à l'Equipe sa venue au Stade toulousain pour deux saisons avec l'option d'une troisième. Il rejoindra Toulouse après la Coupe du monde. « Vous pouvez l'écrire, j'ai signé mercredi soir, a confié discrètement Kelleher à l'hôtel des All Blacks. L'Equipe
Invité seba Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Byron Kelleher a officialisé mercredi à l'Equipe sa venue au Stade toulousain pour deux saisons avec l'option d'une troisième. Il rejoindra Toulouse après la Coupe du monde. « Vous pouvez l'écrire, j'ai signé mercredi soir, a confié discrètement Kelleher à l'hôtel des All Blacks.L'Equipe ON NOTERA QUAND MEME que de l'aveu meme de kelleher,il gagnera plus au stade que ce qu'il aurait gagne a agen ... (a part ca,mac alister est cher !!!!)
Invité Gabi Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ouep, en ce qui concerne les 1eres lignes, nos recruteurs ont toujours eu le nez creux pour les inconnus que personne connait et qui sont censés etre en fait des perles qui sommeillent : les Dima, Fiorini, Mc Farland, Menkarska, Human et compagnie.J'espere qu'on aura eu le nez aussi creux pour Basualdo (c'est ca son nom ?) Bref, j'espère de tout coeur que c'est un vrai crack mais je dis aussi qu'heureusement qu'on a sorti le chequier pour acheter du confirmé (Hasan, Perugini, Poux) ou alors qu'on a le centre de formation (Servat, Bru, Lacombe). T'as pas mis Fiorini dans la bonne catégorie... nos recruteurs ont eu le nez creux pour aller le chercher... au sein de l'équipe espoir. Pour Human je suis pas d'accord, il a rendu bien des services en mêlée fermée depuis son arrivée ! Oui, oui, tu as raison : ca me faisait mal de mettre un espoir (Fiorini) dans les echecs et je pensais plus à son "come-back" (en tant que recrue medicale il me semble même si c'est par dépit, au milieu de la saison, il y avait pas grand monde de disponible...). Pour Human, moi aussi, je trouve qu'il a rendu du service. Bref, on peut chipoter sur un ou 2 joueurs mais dans l'ensemble, c'est quand même quasiment toujours un echec les coups de poker en 1ere ligne. On peut quand même dire qu'en 1ere ligne, on a pas trop de nez creux et qu'en fait, les satisfactions, c'est qu'on a sorti le chequier pour un joueur reconnu... J'espère de tout coeur que Basualdo me fera mentir. Car on aura besoin de lui. Et pour Clement alors, vous savez s'il integre l'equipe 1 ?
Maxence Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ouep, en ce qui concerne les 1eres lignes, nos recruteurs ont toujours eu le nez creux pour les inconnus que personne connait et qui sont censés etre en fait des perles qui sommeillent : les Dima, Fiorini, Mc Farland, Menkarska, Human et compagnie.J'espere qu'on aura eu le nez aussi creux pour Basualdo (c'est ca son nom ?) Bref, j'espère de tout coeur que c'est un vrai crack mais je dis aussi qu'heureusement qu'on a sorti le chequier pour acheter du confirmé (Hasan, Perugini, Poux) ou alors qu'on a le centre de formation (Servat, Bru, Lacombe). T'as pas mis Fiorini dans la bonne catégorie... nos recruteurs ont eu le nez creux pour aller le chercher... au sein de l'équipe espoir. Pour Human je suis pas d'accord, il a rendu bien des services en mêlée fermée depuis son arrivée ! Fiorini est dans la bonne catégorie. Je rappelle les faits: 1/ le ST lui fait signer un contrat pro après sa formation 2/ le ST le licencie à la fin de la saison 2004/2005 3/ sans piliers suite à des blessures au début de la saison 2005/2006 (et c'est là qu'on voit l'immense talent de la cellule recrutement), le ST le reprend de nouveau! Je rappelle qu'on a aussi laissé filer Lecouls au BO... Choix incompréhensible... Par contre, je ne mets pas Daan Human dans les échecs. Bien au contraire!
Invité ilgladiatore Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Byron Kelleher a officialisé mercredi à l'Equipe sa venue au Stade toulousain pour deux saisons avec l'option d'une troisième. Il rejoindra Toulouse après la Coupe du monde. « Vous pouvez l'écrire, j'ai signé mercredi soir, a confié discrètement Kelleher à l'hôtel des All Blacks.L'Equipe ON NOTERA QUAND MEME que de l'aveu meme de kelleher,il gagnera plus au stade que ce qu'il aurait gagne a agen ... (a part ca,mac alister est cher !!!!) Et c'était quoi son salaire à Kelleher à Agen ? bref je me pose quand même l'utilité de ce transfert mais bon
Maxence Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Euh... l'arrivée de Byron Kelleher est quand même une très bonne nouvelle. Faut quand même pas pousser... Jbe est souvent blessé. En plus, il a l'âme d'un leader. Une très bonne recrue!
Invité ilgladiatore Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Evidemment je suis d'accord, je me suis mal exprimé c'est juste qu'il y a d'autres postes qui mériterait plus d'attention et puis j'avoue que les solutions de rafistolage que certains préconise pour l'ouverture m'agacent un peu
Jojo Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi Kelleher, Burger, ... C'est joli mais bon je ne retiens qu'une chose : NOUS N'AVONS RIEN RECRUTE POUR LES POSTES OU ON A UN REEL BESOIN.......................... Alors franchement ce début de campagne de recrutement je le trouve nul comparé à l'USAP qui a recruté intelligemment et fort sur ses besoins. On attend toujours le 10, le pilier droit. Pour moi Kelleher et Burger c'est du bonus et rien de plus car à leurs postes on a déjà ce qu'il faut. JBE n'a rien à envier à Kelleher (à part les blessures mais qui dit qu'il ne connaîtra pas une prochaine saison sans blessure ?). En 3ème latte on a ce qu'il faut, sauf peut-être un 8 à la Maka mais là, on va revoir Le Devedec et cela peut être une bonne surprise. Bref le recrutement pour l'instant est
Maxence Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Nous sommes tous Ok sur le fait qu'il faut un 10 et un pilier droit. Maintenant, recruter Kelleher en 9 est une bonne nouvelle, car c'est un très grand 9, JBE est souvent blessé, et Courrent ne m'a pas convaincu sur la durée (d'ailleurs il risque fort d'être repositionné en 10 remplaçant). Le poste de numéro 9, c'est quand même essentiel en rugby. Pour Burger, perso, s'il venait, je ne vais pas faire la gueule! On a besoin de guerriers! Donc si on compte Kelleher, Basualdo ( à confirmer), Donguy (à confirmer)... et un 10, un 3, un centre polyvalent, et Burger... ça ferait 7 recrues... ce qui vu le nombre de départs et d'arrêts, ne serait pas un luxe.
Maxence Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quand même... On fait signer le Numéro 9 des All Black... et on voit peu de satisfaction sur le forum! C'est vrai que là, on fait "enfants gâtés"...
etienne Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quand même...On fait signer le Numéro 9 des All Black... et on voit peu de satisfaction sur le forum! On ferait signer le 17 là tu verrai de la satisfaction...
Jojo Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quand même...On fait signer le Numéro 9 des All Black... et on voit peu de satisfaction sur le forum! C'est vrai que là, on fait "enfants gâtés"... Pas du tout. Je suis heureux de voir un nom comme Kelleher au ST mais franchement j'aurais préféré McAlister, il aurait remplacé Michalak. Vu la vitesse à laquelle les noms sont recrutés par la concurrence cela devient préoccupant. J'ai l'impression que Rancoule devrait se réveiller ou rejoindre Laïrle. C'est pas possible, on est le ST et j'ai l'impression que ces simples deux lettres font fuir la plupart des joueurs Alors UN 10 MAINTENANT ET UN PILAR DROIT ET PAS DES PIPES !!!
Invité ilgladiatore Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 c'est peut être qu'on se dit que kelleher et Burger, c'est génial, c'est du tout bon mais vu les salaires annoncés ça enlève des possibilités pour les autres postes et notre marge de manoeuvre risque d'être de plus en plus restreinte parce qu'avec le salaire d'un burger on a 3 fois celui de michalak par exemple et connaissant bouscatel....
Jojo Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) Sans compter que vu le salaire de Kelleher, le ST a du proposer du similaire aux grosses stars approchées. Et pour l'instant Kelleher est le seul à avoir signé alors je me demande si Rancoule ne serait pas un peu rouillé, quoi... Sans compter que Kelleher a, de son propre aveu, signé pour moins cher à Agen. Modifié 7 juin 2007 par Jojo
jauzy19 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) Apparemment Tialata serait encore sous contrat avec la NZRU (mais peut être a-t-il une clause ?). Méfiance donc sur cette rumeur née d'un article (de RH cela va sans dire) pour le moins étonnant que je qualifirais même d'abracadabrantesque, rien que ça . Modifié 7 juin 2007 par jauzy19
etienne Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ou avez vu lu que Kelleher aurait avoué avoir signé pour moins à Agen? Il était question qu'Agen l'aide de son entreprise ou je ne sais quoi en NZ... Tkt pas Jojo pour le pilier droit on aura Montès... J'ai l'impression que l'on fait signer des grands noms pour que les arrivées de certains joueurs passent plus facilement auprès des supporters...
Jojo Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ou avez vu lu que Kelleher aurait avoué avoir signé pour moins à Agen?Il était question qu'Agen l'aide de son entreprise ou je ne sais quoi en NZ... Tkt pas Jojo pour le pilier droit on aura Montès... J'ai l'impression que l'on fait signer des grands noms pour que les arrivées de certains joueurs passent plus facilement auprès des supporters... Pour Kelleher lu sur l'Equipe. Byron a dit que le ST lui a proposé davantage qu'Agen. Pour Montès... On récupère un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer au SF. Bof... Un Menkarska bis ? Ca fait enfant gâté peut-être mais bon j'ai une question : veut-on jouer les premiers rôles l'an prochain ou faire de la figuration ? L'option 2 est la plus crédible actuellement !
Vincentime Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quand même...On fait signer le Numéro 9 des All Black... et on voit peu de satisfaction sur le forum! C'est vrai que là, on fait "enfants gâtés"... non maxence tu me vois moi le premier ravis ... mais on recrute des stars ou déja on a du tres lourd a ces postes et tu le dis toi meme .... recruter burger oui c'est énorme ... mais il nous faut plutot un 3 ... idem un 9 c'est bien beau mais il nous faut un 10 absoluement ... et la deuxieme ligne ... bobol pfffffffff .. putain bouscatel est radin ... on a parait il le plus gros budjet ... comment n'est on pas capable d'acheter les joueurs ci dessous tout ensemble Tialata Montes Matfield Burger Keleher Beauxis Valbon Basualdo Voila si on achete tout ce petit monde on a une équipe de fou :) avec doublement voir triple de certain poste Equipe 1 Peru Servat Tialata Matfield Albacete Dussautoir Maka Burger Keleher Beauxis Heymans Jauzion Fritz Clerc Poitrenaud Equipe 2 Human Lacombe Poux Pelous Milo Bouilhou Ledevedec Nyanga Elissalde Courrent Donguy Meydard Valbon Kunavore Du toit ... positionner les dans le bon ordre :) et il resterait MErmoz Montes Montoriol Basualdo Lamboley et je dois en oublier un ou deux ... non recrutons les tous lache les biftons bouscatel ca suffit !!!!
Vincentime Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 mine de rien Peru Servat Tialata Matfield Albacete Dussautoir Maka Burger ca serait un des tout meilleurs pack du monde celui la
Invité Gabi Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi, je suis trés content pour Kelleher. Il nous apportera beaucoup de par son experience (un All Black doit pouvoir apporter 2 ou 3 trucs à une equipe...). De plus, je pense que ce qu'ils disent qu'un 9, c'était pas la priorité se trompent. Pour mémoire, on s'est retrouvé à jouer des matchs avec Michalak à la mélée (qui part), avec Clerc (qui n'est pas 9) et avec Delpech (un espoir qui n'a pas convaincu). A l'arrivée, en 9, on allait entamer une saison de coupe du monde (avec le calendrier dantesque que ca implique) avec JBE qui est blessé la moitié de l'année et Courrent qui est un remplacant (et on sait pas s'il est 9 ou 10). Bref les magouilles avec Clerc à la mélée, c'est pas trés serieux. Pour un poste si important, je prefere avoir sous le coude un gros taulier (surtout avec JBE qui est fragile physiquement et qui je pense ne fera pas les cinquantaines de matchs de la saison ). On va pas s'en plaindre quand même. Aprés, évidemment, on veut aussi et surtout un 10 et un 3. Le seul truc qui me fait peur, c'est son salaire qui doit etre trés élevé. Je n'ai pas peur pour nos finances mais surtout pour la réaction des coequipiers et la cohesion du groupe. Si il gagne 3 fois plus que Jauzion, Heymans, Albacete, Poitrenaud, JBE et compagnie, ceux-ci peuvent legitimement demander qu'on les aligne. J'espere que ca va pas mettre le merdier ces trés gros salaires qui débarquent.
Jojo Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 D'accord avec toi pour les salaires et la cohésion. Mais je crois que "nos stars bien de chez nous" sont aussi bien payées car elles n'ont probablement pas attendu l'arrivée de Kelleher pour faire remarquer à Onc'Boucsou que dans les clubs d'à côté les salaires étaient plus qu'attirants... Sans compter qu'il est plus que probable que tous les ans d'autres clubs essayent de débaucher un ou plusieurs cadres toulousains avec en guise de fromage des bourses pleines de monnaie sonnante et trébuchante. Donc je ne suis pas trop inquiet...
pirata31 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ou avez vu lu que Kelleher aurait avoué avoir signé pour moins à Agen?Il était question qu'Agen l'aide de son entreprise ou je ne sais quoi en NZ... Tkt pas Jojo pour le pilier droit on aura Montès... J'ai l'impression que l'on fait signer des grands noms pour que les arrivées de certains joueurs passent plus facilement auprès des supporters... Pour Kelleher lu sur l'Equipe. Byron a dit que le ST lui a proposé davantage qu'Agen. Pour Montès... On récupère un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer au SF. Bof... Un Menkarska bis ? Ca fait enfant gâté peut-être mais bon j'ai une question : veut-on jouer les premiers rôles l'an prochain ou faire de la figuration ? L'option 2 est la plus crédible actuellement ! Apparament c'est officiel vu sur tous les sites mais pas sur celui du stade.
Maxence Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 D'accord avec toi pour les salaires et la cohésion.Mais je crois que "nos stars bien de chez nous" sont aussi bien payées car elles n'ont probablement pas attendu l'arrivée de Kelleher pour faire remarquer à Onc'Boucsou que dans les clubs d'à côté les salaires étaient plus qu'attirants... Sans compter qu'il est plus que probable que tous les ans d'autres clubs essayent de débaucher un ou plusieurs cadres toulousains avec en guise de fromage des bourses pleines de monnaie sonnante et trébuchante. Donc je ne suis pas trop inquiet... Ta réaction est énorme!!!!!!!!!!!! Quand je pense que tu m'as traité de "trotskiste" lorsque j'écrivais la même chose, mot pour mot, à propos du salaire de Mac Alister. Il y en a qui ont du culot... mdr Enfin, mieux vaut tard que jamais...
Jojo Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 D'accord avec toi pour les salaires et la cohésion.Mais je crois que "nos stars bien de chez nous" sont aussi bien payées car elles n'ont probablement pas attendu l'arrivée de Kelleher pour faire remarquer à Onc'Boucsou que dans les clubs d'à côté les salaires étaient plus qu'attirants... Sans compter qu'il est plus que probable que tous les ans d'autres clubs essayent de débaucher un ou plusieurs cadres toulousains avec en guise de fromage des bourses pleines de monnaie sonnante et trébuchante. Donc je ne suis pas trop inquiet... Ta réaction est énorme!!!!!!!!!!!! Quand je pense que tu m'as traité de "trotskiste" lorsque j'écrivais la même chose, mot pour mot, à propos du salaire de Mac Alister. Il y en a qui ont du culot... mdr Enfin, mieux vaut tard que jamais... Non non, tu oublies le Mais PS : trotskiste, va (je rigole bien sûr)
magicien.net Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 sympa comme roue de secours pour Kelleher j'ai bien envie de voir sa réaction quand il verra la différence entre Toulouse et Agen
Invité Jean-Mi Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 sympa comme roue de secours pour Kelleherj'ai bien envie de voir sa réaction quand il verra la différence entre Toulouse et Agen Avec 380.000 roros (dixit Midol du jour), il s'en tamponne un peu de la différence
Invité Xv-31 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Byron Kelleher, c'est chaud et show Attention personnage. On commence par quoi ? Disons le côté terrain car même si l'exposition médiatique des sportifs déborde de plus en plus en dehors des lignes du terrain, c'est quand même sur une pelouse que les spectateurs du Wallon découvriront le nouveau demi-de-mêlée toulousain. Byron Kelleher n'est pas un All Black comme les autres. Il en rajoute toujours un peu. Surveillez le haka ce matin devant votre lucarne. Vous lirez dans le regard de Kelleher quelque chose de plus. Pas seulement parce qu'un demi-de-mêlée est avant tout un provocateur. Plus sûrement parce que c'est dans son caractère. Une hargne naturelle qui le confina un temps, à ses débuts, à un rôle de neuf évoluant dans un registre un peu percutant, au ras des regroupements. Grâce à sa puissance et à sa vitesse sur les premiers mètres. On lui reprochait alors de ne pas assez lever la tête, de ne pas s'inscrire dans un jeu plus dynamique. Il faut dire qu'avec un torse comme le sien (lire les mensurations ci-contre), ce n'est pas un péché que d'aller se coltiner avec les gros adverses. Mais ce Byron Kelleher a évolué au fil de sa carrière et de sa concurrence avec Justin Marshall. Aujourd'hui, tout en ayant conservé son goût pour le combat au près (il n'hésite pas à enfiler le costume de nettoyeur), le Néo-Zélandais fait prévaloir sa vitesse de déplacement pour accélérer le jeu et participer ainsi au jeu dévastateur des Blacks. Quelques détracteurs arguent que Byron Kelleher joue toujours derrière un pack qui avance. Comme tous les grands demi-de-mêlée du monde… Et au Stade toulousain, le Néo-Zélandais ne devrait pas être trop en danger non plus derrière le pack rouge et noir. Byron Kelleher, dont on loue également la longueur de passes des deux côtés, fêtera sa cinquantième sélection ce matin contre les Français. C'est l'un des All Blacks les plus expérimentés puisqu'il disputera à la rentrée sa troisième Coupe du Monde. La première en 1999 s'était terminée par une défaite historique contre l'équipe de France en demi-finale. Et puisque nous vous avions promis le côté face du personnage, sachez également que dans la vie privée aussi, ce n'est pas un All Black comme les autres. Beaucoup moins discret. On le dit très porté sur les soirées VIP et sur les… filles. Et pas seulement parce qu'il a eu une longue liaison avec une star du p****. C'est peut-être pour cela qu'il pensa un temps signer à Paris après l'épisode agenais. Il est, en tout cas, certain que le Stade toulousain a dégoté un formidable produit marketing... Philippe Lauga http://www.ladepeche.com
Mél Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Byron Kelleher, c'est chaud et show Attention personnage. On commence par quoi ? Disons le côté terrain car même si l'exposition médiatique des sportifs déborde de plus en plus en dehors des lignes du terrain, c'est quand même sur une pelouse que les spectateurs du Wallon découvriront le nouveau demi-de-mêlée toulousain. Byron Kelleher n'est pas un All Black comme les autres. Il en rajoute toujours un peu. Surveillez le haka ce matin devant votre lucarne. Vous lirez dans le regard de Kelleher quelque chose de plus. Pas seulement parce qu'un demi-de-mêlée est avant tout un provocateur. Plus sûrement parce que c'est dans son caractère. Une hargne naturelle qui le confina un temps, à ses débuts, à un rôle de neuf évoluant dans un registre un peu percutant, au ras des regroupements. Grâce à sa puissance et à sa vitesse sur les premiers mètres. On lui reprochait alors de ne pas assez lever la tête, de ne pas s'inscrire dans un jeu plus dynamique. Il faut dire qu'avec un torse comme le sien (lire les mensurations ci-contre), ce n'est pas un péché que d'aller se coltiner avec les gros adverses. Mais ce Byron Kelleher a évolué au fil de sa carrière et de sa concurrence avec Justin Marshall. Aujourd'hui, tout en ayant conservé son goût pour le combat au près (il n'hésite pas à enfiler le costume de nettoyeur), le Néo-Zélandais fait prévaloir sa vitesse de déplacement pour accélérer le jeu et participer ainsi au jeu dévastateur des Blacks. Quelques détracteurs arguent que Byron Kelleher joue toujours derrière un pack qui avance. Comme tous les grands demi-de-mêlée du monde… Et au Stade toulousain, le Néo-Zélandais ne devrait pas être trop en danger non plus derrière le pack rouge et noir. Byron Kelleher, dont on loue également la longueur de passes des deux côtés, fêtera sa cinquantième sélection ce matin contre les Français. C'est l'un des All Blacks les plus expérimentés puisqu'il disputera à la rentrée sa troisième Coupe du Monde. La première en 1999 s'était terminée par une défaite historique contre l'équipe de France en demi-finale. Et puisque nous vous avions promis le côté face du personnage, sachez également que dans la vie privée aussi, ce n'est pas un All Black comme les autres. Beaucoup moins discret. On le dit très porté sur les soirées VIP et sur les… filles. Et pas seulement parce qu'il a eu une longue liaison avec une star du p****. C'est peut-être pour cela qu'il pensa un temps signer à Paris après l'épisode agenais. Il est, en tout cas, certain que le Stade toulousain a dégoté un formidable produit marketing... Philippe Lauga http://www.ladepeche.com Nan j'hallucine, ils ont pas peur de ce qu'ils écrivent, c'est n'importe quoi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant