Aller au contenu

Kelleher Au Stade


Ayrton

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

On le dit très porté sur les soirées VIP et sur les… filles. Et pas seulement parce qu'il a eu une longue liaison avec une star du p****. C'est peut-être pour cela qu'il pensa un temps signer à Paris après l'épisode agenais.

Nan j'hallucine, ils ont pas peur de ce qu'ils écrivent, c'est n'importe quoi.

mdr, sortir avec une actrice de bonda c'est un critere pour jouer au SF? :original:

Posté(e) (modifié)

On le dit très porté sur les soirées VIP et sur les… filles. Et pas seulement parce qu'il a eu une longue liaison avec une star du p****. C'est peut-être pour cela qu'il pensa un temps signer à Paris après l'épisode agenais.

Nan j'hallucine, ils ont pas peur de ce qu'ils écrivent, c'est n'importe quoi.

mdr, sortir avec une actrice de bonda c'est un critere pour jouer au SF? :original:

T aimerais que ca s applique aux supporters :smile:

Modifié par Ramon Perez
Invité Gabi
Posté(e)

On le dit très porté sur les soirées VIP et sur les… filles. Et pas seulement parce qu'il a eu une longue liaison avec une star du p****. C'est peut-être pour cela qu'il pensa un temps signer à Paris après l'épisode agenais.

Nan j'hallucine, ils ont pas peur de ce qu'ils écrivent, c'est n'importe quoi.

mdr, sortir avec une actrice de bonda c'est un critere pour jouer au SF? :original:

Ben non justement, ca prouvait l'heterosexualité de Kelleher, chose redhibitoire pour jouer au SF.

Donc il s'est rabattu sur le ST... :original::smile:

N'importe quoi ses articles de la dépeche...

Invité chomelaregle
Posté(e)

On le dit très porté sur les soirées VIP et sur les… filles. Et pas seulement parce qu'il a eu une longue liaison avec une star du p****. C'est peut-être pour cela qu'il pensa un temps signer à Paris après l'épisode agenais.

Nan j'hallucine, ils ont pas peur de ce qu'ils écrivent, c'est n'importe quoi.

mdr, sortir avec une actrice de bonda c'est un critere pour jouer au SF? :original:

Ben non justement, ca prouvait l'heterosexualité de Kelleher, chose redhibitoire pour jouer au SF.

ah oui, j'avais oublié... :smile:

Posté(e)

On le dit très porté sur les soirées VIP et sur les… filles. Et pas seulement parce qu'il a eu une longue liaison avec une star du p****. C'est peut-être pour cela qu'il pensa un temps signer à Paris après l'épisode agenais.

Nan j'hallucine, ils ont pas peur de ce qu'ils écrivent, c'est n'importe quoi.

mdr, sortir avec une actrice de bonda c'est un critere pour jouer au SF? :smile:

Ben non justement, ca prouvait l'heterosexualité de Kelleher, chose redhibitoire pour jouer au SF.

ah oui, j'avais oublié... :smile:

Pourtant tu en as encore eu une preuve il y a peu de temps. :smile:

Ils s'embrassaient tous sur le coup de 23h samedi soir. :lol:

moza de Tlse
Posté(e)
Quelques détracteurs arguent que Byron Kelleher joue toujours derrière un pack qui avance. Comme tous les grands demi-de-mêlée du monde… Et au Stade toulousain, le Néo-Zélandais ne devrait pas être trop en danger non plus derrière le pack rouge et noir.

sympa les gars de la dépêche de dire que Byron ne sera pas trop en danger derrière les avants toulousains... :smile::smile: :smile:

sinon, le dernier paragraphe est franchement lamentable... :lol:

Posté(e)
Il est, en tout cas, certain que le Stade toulousain a dégoté un formidable produit marketing...[/color]

Euh..."formidable produit marketing" en NZ peut-être, mais en France, on vient de le perdre le "produit" qui fait vendre...

  • 1 year later...
Posté(e)

Non

grace à Byron on viens de le gagner !!!!!

Posté(e)

héhé ça me fait bien marrer de relire certains messages :sorcerer:

Posté(e)

Le post de Jeep sur le recrutement était visionnaire :sorcerer:

Posté(e)

Certains jugements sur Human sont également très savoureux...

Invité invite ST XV
Posté(e)

C'est bien pour ça que je voulais le remonter en cas de victoire............. :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...