Aller au contenu

H-tasse 2007/2008


nikos

Messages recommandés

Tirage au sort des poules de la Heineken Cup 2007 / 2008

Le tirage au sort qui décidera des poules de la Heineken Cup 2007 / 2008, aura lieu le mercredi 20 juin au Millennium Stadium de Cardiff.

Jean-Pierre Lux, Président de l'ERC présidera le tirage pour décidera de la composition des six Poules de quatre équipes chacune, pour les phases de poules de la Heineken Cup 2007 / 2008.

FORMAT DU TIRAGE AU SORT

Les six meilleures équipes des six nations seront mises à part, á la tête des six poules.

Meilleures équipes sélectionnées : les London Wasps (Angleterre), le Stade Français Paris (France), le Leinster (Irlande), le Benetton Treviso (Italie), les Glasgow Warriors (Ecosse) et les Ospreys (Pays de Galles).

Le tirage au sort ne permettra pas que deux équipes d'un même pays soient tirées l'une contre l'autre dans la même poule, sauf le septième club anglais, les NEC Harlequins, qui pourront affronter n'importe lequel de leurs six rivaux nationaux.

Etape 1 - Six meilleures équipes sélectionnées tirées au sort en six poules distinctes

Etape 2 - Cinq équipes anglaises tirées au sort en cinq poules distinctes

Etape 3 - Cinq équipes françaises tirées au sort en cinq poules distinctes

Etape 4 - Trois équipes galloises tirées au sort en trois poules distinctes

Etape 5 - Deux équipes irlandaises tirées au sort en deux poules distinctes

Etape 6 - Equipes (italienne et écossaise) restantes tirées au sort en deux poules distinctes

Etape 7 - La dernière place est attribuée á la septième équipe anglaise

QUALIFIES POUR LA HEINEKEN CUP 2007 / 2008

ANGLETERRE (7)

London Wasps (sélectionnés)

Leicester Tigers

Gloucester Rugby

Bristol Rugby

Saracens

London Irish

NEC Harlequins

FRANCE (6)

Stade Francais Paris (sélectionné)

ASM Clermont Auvergne

Toulouse

Biarritz Olympique Pays Basque

Perpignan

Bourgoin

IRLANDE (3)

Leinster (sélectionné)

Ulster Rugby

Munster

ITALIE (2)

Benetton Treviso (sélectionné)

Viadana

ECOSSE (2)

Glasgow Warriors (sélectionnés)

Edinburgh

PAYS DE GALLES (4)

Ospreys (sélectionnés)

Cardiff Blues

Llanelli Scarlets

Newport Gwent Dragons

ercrugby

Lien vers le commentaire
Tirage au sort des poules de la Heineken Cup 2007 / 2008

Le tirage au sort qui décidera des poules de la Heineken Cup 2007 / 2008, aura lieu le mercredi 20 juin au Millennium Stadium de Cardiff.

Jean-Pierre Lux, Président de l'ERC présidera le tirage pour décidera de la composition des six Poules de quatre équipes chacune, pour les phases de poules de la Heineken Cup 2007 / 2008.

FORMAT DU TIRAGE AU SORT

Les six meilleures équipes des six nations seront mises à part, á la tête des six poules.

Meilleures équipes sélectionnées : les London Wasps (Angleterre), le Stade Français Paris (France), le Leinster (Irlande), le Benetton Treviso (Italie), les Glasgow Warriors (Ecosse) et les Ospreys (Pays de Galles).

Le tirage au sort ne permettra pas que deux équipes d'un même pays soient tirées l'une contre l'autre dans la même poule, sauf le septième club anglais, les NEC Harlequins, qui pourront affronter n'importe lequel de leurs six rivaux nationaux.

Etape 1 - Six meilleures équipes sélectionnées tirées au sort en six poules distinctes

Etape 2 - Cinq équipes anglaises tirées au sort en cinq poules distinctes

Etape 3 - Cinq équipes françaises tirées au sort en cinq poules distinctes

Etape 4 - Trois équipes galloises tirées au sort en trois poules distinctes

Etape 5 - Deux équipes irlandaises tirées au sort en deux poules distinctes

Etape 6 - Equipes (italienne et écossaise) restantes tirées au sort en deux poules distinctes

Etape 7 - La dernière place est attribuée á la septième équipe anglaise

QUALIFIES POUR LA HEINEKEN CUP 2007 / 2008

ANGLETERRE (7)

London Wasps (sélectionnés)

Leicester Tigers

Gloucester Rugby

Bristol Rugby

Saracens

London Irish

NEC Harlequins

FRANCE (6)

Stade Francais Paris (sélectionné)

ASM Clermont Auvergne

Toulouse

Biarritz Olympique Pays Basque

Perpignan

Bourgoin

IRLANDE (3)

Leinster (sélectionné)

Ulster Rugby

Munster

ITALIE (2)

Benetton Treviso (sélectionné)

Viadana

ECOSSE (2)

Glasgow Warriors (sélectionnés)

Edinburgh

PAYS DE GALLES (4)

Ospreys (sélectionnés)

Cardiff Blues

Llanelli Scarlets

Newport Gwent Dragons

ercrugby

Je trouve honteux ce système des têtes de série. Quand on voit Trévise tête de série, on croit être tombés sur la tête!

Pourquoi ne pas favoriser plutot les clubs demi-finalistes de l'édition précédente, ou avec un système à points sur les résultats des 5 ou 10 dernières années par exemple.

Lien vers le commentaire
Je suis prêt a parier qu'une fois de plus on aura aucun club italien dans notre poule... :smile::smile:

Avec la chance qu'on a c'est pasd impossible oui :smile:

Lien vers le commentaire
Je trouve honteux ce système des têtes de série. Quand on voit Trévise tête de série, on croit être tombés sur la tête!

Pourquoi ne pas favoriser plutot les clubs demi-finalistes de l'édition précédente, ou avec un système à points sur les résultats des 5 ou 10 dernières années par exemple.

Parce que c'est le règlement, le club leader de chaque championnat est tête de série (même si c'est un italien)...

Lien vers le commentaire
j aimerais bien qu'on tombe sur la poule du stade français :smile:

avec leicester tigers oups je confonds toujours avec les irish dans la meme poule :smile: ...histoire de voir ce que c'est qu'une poule de la mort !!!

Modifié par Vincentime
Lien vers le commentaire

vous préfereriez une poule london wasps, toulouse, munster, llanelli ou plutot un truc du genre glasgow, toulouse, harlequins et viadana ?

Modifié par geo
Lien vers le commentaire
j aimerais bien qu'on tombe sur la poule du stade français :smile:

Pas possible, vu qu'il n'y a que 6 clubs français engagés. Par contre, il y aura une poule avec 2 clubs anglais.

Lien vers le commentaire

je me suis amusé à regarder les équipes qui étaient dans la poule du futur champion d'europe sur les differentes éditions de la Hcup.

et il en ressort que glasgow, edimbourg, perpignan et pontypridd (qui a disparu depuis) ont, à 3 reprises été confronté au futur vainqueur de l'épreuve dans leur poule.

[suivent ensuite trevise, llanelli, calvisano, castres, neath (ospreys today) et newport (newportgwent dragons today) à 2 reprises]

donc pour résumé, si vous tombez dans la poule de glasgow, d'edimbourg ou de l'usap et bien vous avez plus de chance de devenir champion d'europe.

Lien vers le commentaire
On ne peut pas avoir les 3? :smile:

:smile::smile: Rien que ça !!!

Sinon les gars, Wasps et Leicester dans la même poule, c'est pas possible.

Le club anglais qui est sûr de se retrouver avec un compatriote est le 7ème du championnat : les Harlequins.

Lien vers le commentaire
Je trouve honteux ce système des têtes de série. Quand on voit Trévise tête de série, on croit être tombés sur la tête!

Pourquoi ne pas favoriser plutot les clubs demi-finalistes de l'édition précédente, ou avec un système à points sur les résultats des 5 ou 10 dernières années par exemple.

Parce que c'est le règlement, le club leader de chaque championnat est tête de série (même si c'est un italien)...

Je ne sais pas si c'est un reel avantage pour SF, du coup ils ont moins de chance de tomber sur un club italien ou ecossais.

Lien vers le commentaire
Je trouve honteux ce système des têtes de série. Quand on voit Trévise tête de série, on croit être tombés sur la tête!

Pourquoi ne pas favoriser plutot les clubs demi-finalistes de l'édition précédente, ou avec un système à points sur les résultats des 5 ou 10 dernières années par exemple.

Parce que c'est le règlement, le club leader de chaque championnat est tête de série (même si c'est un italien)...

Je ne sais pas si c'est un reel avantage pour SF, du coup ils ont moins de chance de tomber sur un club italien ou ecossais.

De toute façon, les poules sont une loterie. La seule chose sure, c'est que le SF n'aura pas les Wasps, le Leinster (Dommage, j'aurai bien fait un tour à Dublin :smile: ), Trevise, Glasgow et les Ospreys.

Pour le reste...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
je me suis amusé à regarder les équipes qui étaient dans la poule du futur champion d'europe sur les differentes éditions de la Hcup.

et il en ressort que glasgow, edimbourg, perpignan et pontypridd (qui a disparu depuis) ont, à 3 reprises été confronté au futur vainqueur de l'épreuve dans leur poule.

[suivent ensuite trevise, llanelli, calvisano, castres, neath (ospreys today) et newport (newportgwent dragons today) à 2 reprises]

donc pour résumé, si vous tombez dans la poule de glasgow, d'edimbourg ou de l'usap et bien vous avez plus de chance de devenir champion d'europe.

Mais concernant l'USAP, c'est encore plus fort puisque depuis 2003 nous sommes systématiquement sortis par le futur vainqueur de l'épreuve, soit en poules soit en phases finales. :smile:

Lien vers le commentaire
Mais concernant l'USAP, c'est encore plus fort puisque depuis 2003 nous sommes systématiquement sortis par le futur vainqueur de l'épreuve, soit en poules soit en phases finales. :whist:

CHAPEAU !!! :smile::whist:

Nous, par contre, en Championnat, on se fait souvent sortir par le futur finaliste perdant ces dernières années :

2007 : Clermont

2005 : Paris

2004 : USAP

2002 : Agen

Et en 2003 et 2006, on perd en finale...bref, on n'aurait pas quelques chats noirs à Toulouse ??? :lol:

Lien vers le commentaire

J'espere que l'année prochaine, un club francais sera champion heineken cup

puis la finale heineken cup 2009 sera en France : stade de france

ca change un peu

marre de twichenham et millenium stadium

Lien vers le commentaire
J'espere que l'année prochaine, un club francais sera champion heineken cup

puis la finale heineken cup 2009 sera en France : stade de france

ca change un peu

marre de twichenham et millenium stadium

C'est pas possible qu'elle soit en France sauf si on change le sponsor, on n'a pas le droit de faire de la pub pour de l'alcool dans un stade.

Lien vers le commentaire
J'espere que l'année prochaine, un club francais sera champion heineken cup

puis la finale heineken cup 2009 sera en France : stade de france

ca change un peu

marre de twichenham et millenium stadium

C'est pas possible qu'elle soit en France sauf si on change le sponsor, on n'a pas le droit de faire de la pub pour de l'alcool dans un stade.

c'esr vrai mais en fait faut !

puisque il y a déjà eu des finales et ça a toujours été Heineken Cup et que les matchs de poules, ben, c'est pareil, il y a les sponsors Heineken autour du stade.

mais sinon ouai je sais pas peut être que ca joue quand même, il y a forcement un truc..

Lien vers le commentaire
Invité darth vador
J'espere que l'année prochaine, un club francais sera champion heineken cup

puis la finale heineken cup 2009 sera en France : stade de france

ca change un peu

marre de twichenham et millenium stadium

C'est pas possible qu'elle soit en France sauf si on change le sponsor, on n'a pas le droit de faire de la pub pour de l'alcool dans un stade.

c'esr vrai mais en fait faut !

puisque il y a déjà eu des finales et ça a toujours été Heineken Cup et que les matchs de poules, ben, c'est pareil, il y a les sponsors Heineken autour du stade.

mais sinon ouai je sais pas peut être que ca joue quand même, il y a forcement un truc..

La bière c'est pas de l'alcool :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_mfly_*

le probleme c'est pas tant Heineken que la location du stade de france !!!

Par contre une finale à Marseille, c'est financierement plus jouable ...

Lien vers le commentaire
J'espere que l'année prochaine, un club francais sera champion heineken cup

puis la finale heineken cup 2009 sera en France : stade de france

ca change un peu

marre de twichenham et millenium stadium

C'est pas possible qu'elle soit en France sauf si on change le sponsor, on n'a pas le droit de faire de la pub pour de l'alcool dans un stade.

c'esr vrai mais en fait faut !

puisque il y a déjà eu des finales et ça a toujours été Heineken Cup et que les matchs de poules, ben, c'est pareil, il y a les sponsors Heineken autour du stade.

mais sinon ouai je sais pas peut être que ca joue quand même, il y a forcement un truc..

La bière c'est pas de l'alcool :whist:

euh..........................................+1 !!! :smile::smile:

Bière = boisson désaltérante pour supporters de rugby ayant la gorge sèche, se consommant en général avant, pendant et après un match de rugby. Synonymes : "gorgeon", "binouze", "bibine", "pression", "mousse", "demi", etc, etc,....

Lien vers le commentaire
J'espere que l'année prochaine, un club francais sera champion heineken cup

puis la finale heineken cup 2009 sera en France : stade de france

ca change un peu

marre de twichenham et millenium stadium

C'est pas possible qu'elle soit en France sauf si on change le sponsor, on n'a pas le droit de faire de la pub pour de l'alcool dans un stade.

c'esr vrai mais en fait faut !

puisque il y a déjà eu des finales et ça a toujours été Heineken Cup et que les matchs de poules, ben, c'est pareil, il y a les sponsors Heineken autour du stade.

mais sinon ouai je sais pas peut être que ca joue quand même, il y a forcement un truc..

La bière c'est pas de l'alcool :whist:

euh..........................................+1 !!! :smile::smile:

Bière = boisson désaltérante pour supporters de rugby ayant la gorge sèche, se consommant en général avant, pendant et après un match de rugby. Synonymes : "gorgeon", "binouze", "bibine", "pression", "mousse", "demi", etc, etc,....

:whist:

Sinon c'est la raison invoquée à chaque fois. Maintenant c'est pas faux les matchs de poules sont retransmis, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire

Moi, ça me botterait d'avoir un club italien dans la poule. Histoire d'aller fairez un petit tour chez nos amis transalpins!

Lien vers le commentaire

Pffff autour de stade de France, on vend bien des alcool no ?

ca fait 6 fois que jai assisté au SDF et j'achete qyand meme des bieres pr mes potes !

Heinekun Cup une coupe et dedans il y a rien alors il y a pas de probleme ????

C'est chian de voir la final est tjs ds meme ville twinchkam et millenim stadium ca suffit un peu

sinon la final à ANoeta, c'est pas mal no ?

pourquoi pas en Italie ?

chacun son tour koi

il faut pas tjs aller ds meme stade c agacant a force

au fait lowdoad road à Dublin : quand ca va etre fini ?

Lien vers le commentaire
Pffff autour de stade de France, on vend bien des alcool no ?

ca fait 6 fois que jai assisté au SDF et j'achete qyand meme des bieres pr mes potes !

Les bières vendus dans les stades sont des bières dites "sans alcool". C'est à priori interdit de vendre de l'alcool dans un stade.

Lien vers le commentaire
Pffff autour de stade de France, on vend bien des alcool no ?

ca fait 6 fois que jai assisté au SDF et j'achete qyand meme des bieres pr mes potes !

Heinekun Cup une coupe et dedans il y a rien alors il y a pas de probleme ????

C'est chian de voir la final est tjs ds meme ville twinchkam et millenim stadium ca suffit un peu

sinon la final à ANoeta, c'est pas mal no ?

pourquoi pas en Italie ?

chacun son tour koi

il faut pas tjs aller ds meme stade c agacant a force

au fait lowdoad road à Dublin : quand ca va etre fini ?

Tiens c'est cadeau :smile:traducteur sms - francais

Et au cas ou : traducteur francais - sms

Modifié par popin
Lien vers le commentaire
Pffff autour de stade de France, on vend bien des alcool no ?

ca fait 6 fois que jai assisté au SDF et j'achete qyand meme des bieres pr mes potes !

Les bières vendus dans les stades sont des bières dites "sans alcool". C'est à priori interdit de vendre de l'alcool dans un stade.

t'as pas du souvent gouter la biere a E Wallon alors

Lien vers le commentaire
Pffff autour de stade de France, on vend bien des alcool no ?

ca fait 6 fois que jai assisté au SDF et j'achete qyand meme des bieres pr mes potes !

Les bières vendus dans les stades sont des bières dites "sans alcool". C'est à priori interdit de vendre de l'alcool dans un stade.

t'as pas du souvent gouter la biere a E Wallon alors

la bière dégueulasse coupée a l'eau???

Lien vers le commentaire
Pffff autour de stade de France, on vend bien des alcool no ?

ca fait 6 fois que jai assisté au SDF et j'achete qyand meme des bieres pr mes potes !

Les bières vendus dans les stades sont des bières dites "sans alcool". C'est à priori interdit de vendre de l'alcool dans un stade.

t'as pas du souvent gouter la biere a E Wallon alors

Je l'ai fait une fois. Je ne suis pas près de recommencer. De toute façon, les bières dans le stades, ce n'est pas généralement ça. Autant aller dans un bar ou dans un pub après (et avant) le match.

Après, si le stade toulousain ne respecte pas la législation, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Pffff autour de stade de France, on vend bien des alcool no ?

ca fait 6 fois que jai assisté au SDF et j'achete qyand meme des bieres pr mes potes !

Les bières vendus dans les stades sont des bières dites "sans alcool". C'est à priori interdit de vendre de l'alcool dans un stade.

t'as pas du souvent gouter la biere a E Wallon alors

la bière dégueulasse coupée a l'eau???

Ben vi, a EW, c'est de la Heineken.

:smile:

Rien ne vaut la bonne Kro du Michelin, et l'an prochain, peut etre meme la Foster's. Mais là, j'ai encore un peu de boulot question chéquier.

:whist:

Lien vers le commentaire

Heineken Cup / European Challenge Cup 2007/8

dates:

Round 1: 9/10/11 November, 2007

Round 2: 16/17/18 November, 2007

Round 3: 7/8/9 December, 2007

Round 4: 14/15/16 December, 2007

Round 5: 11/12/13 January, 2008

Round 6: 18/19/20 January, 2008

Quarter-finals: 4/5/6 April, 2008

Semi-finals: 25/26/27 April, 2008

Final: 23 / 24 / 25 May, 2008

source : http://www.planet-rugby.com/Story/0,18259,...2159361,00.html

casse tete pour le calendrier ! les français voulaient deux blocs de 3 journées...

Modifié par Tolosa
Lien vers le commentaire

Le tirage au sort des poules de la prochaine H Cup a été effectué mercredi midi au Millennium Stadium. Clermont aura notamment une poule relevée avec le tenant du titre, les London Wasps, Llanelli et le Munster. Le Stade Français, champion de France en titre, défiera Bristol, Cardiff et les Harlequins.

Poule 1 : Trévise, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons

Poule 2 : Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster

Poule 3 : Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins

Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana

Poule 5 : London Wasps, Clermont, Llanelli, Munster

Poule 6 : Leinster; Leicester, Toulouse, Edimbourg

JFP

encore une foi on a gagné !!!! :crying: même si Clermont est également bien servi !!!

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Le tirage au sort des poules de la prochaine H Cup a été effectué mercredi midi au Millennium Stadium. Clermont aura notamment une poule relevée avec le tenant du titre, les London Wasps, Llanelli et le Munster. Le Stade Français, champion de France en titre, défiera Bristol, Cardiff et les Harlequins.

Poule 1 : Trévise, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons

Poule 2 : Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster

Poule 3 : Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins

Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana

Poule 5 : London Wasps, Clermont, Llanelli, Munster

Poule 6 : Leinster; Leicester, Toulouse, Edimbourg

JFP

encore une foi on a gagné !!!! :crying: même si Clermont est également bien servi !!!

c'est quand meme plus facile quand il y a un italien dans la poule

Lien vers le commentaire
Poule 1 : Trévise, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons

Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana

Les dirigeants du BO et de l'USAP aimeraient connaitre l'adresse où ils doivent envoyer les montres en or à ceux qui ont procédé au tirage. :lol:

Sans déc... quelle différence dans le tirage avec

Pool 5

London Wasps, Clermont Auvergne, Llanelli Scarlets, Munster

Pool 6

Leinster, Leicester Tigers, Toulouse, Edinburgh Rugby

:crying:

Lien vers le commentaire

effectivement le ponpon revient à toulouse et à clermont cette année .. Biarritz Perpignan et le SF devrait s'en sortir sans trop forcer !! je crois que quand meme Clermont aura la plus grosse part de gateau à digérer !!

Lien vers le commentaire
Invité Gabi
Le tirage au sort des poules de la prochaine H Cup a été effectué mercredi midi au Millennium Stadium. Clermont aura notamment une poule relevée avec le tenant du titre, les London Wasps, Llanelli et le Munster. Le Stade Français, champion de France en titre, défiera Bristol, Cardiff et les Harlequins.

Poule 1 : Trévise, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons

Poule 2 : Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster

Poule 3 : Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins

Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana

Poule 5 : London Wasps, Clermont, Llanelli, Munster

Poule 6 : Leinster; Leicester, Toulouse, Edimbourg

JFP

encore une foi on a gagné !!!! :lol: même si Clermont est également bien servi !!!

:lol:

C'est vraiment un truc de fou !!

bon, vu l'effectif actuel et la profondeur de notre banc, je propose d'envoyer les espoirs en H Cup pour gagner ce putain de brennus !! :P

Et le BO a un italien !!??!!! Hallucinant !! le BO est en train de remettre en cause toutes les théories de probabilités !!! :(

La poule honteuse qu'il se tape encore une fois !!! Le BO a encore un quart à Anoeta sans même batailler.

Sinon bonne chance à Clermont. :crying:

Et Perpignan et le SF, vous avez vraiment du bol...

Lien vers le commentaire

c'est quand même fou......

c'est toujours pareil !

poule 1 : vous croyais que les catalans vont enfin arriver à avoir leur 1/4 à Barcelone ? une fois encore ils ont tout pour.

poule 2 : bonne poule où chacun peut sortir, même Bourgoin s'ils jouent le jeu mais leur effectif est beaucoup trop limiter.

poule 3 : les deux anglais.. ouai mais aussi peut être les deux plus faibles ! devrait pas y avoir de problème pour le SF

poule 4 : combien payent chaque année le BO pour avoir la poule la plus ridicule ? :lol:

poule 5 : la fameuse poule de la mort !

poule 6 : un très gros poisson, un cadeau enpoisonné et.. peut être un deuxième avec un certain Larkham, ca va être très très dur encore de se qualifier :crying:

Lien vers le commentaire

Tentative de prédiction:

Poule 1 : Trévise, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons -> USAP

Poule 2 : Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster -> Ospreys

Poule 3 : Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins -> SF

Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana -> BO

Poule 5 : London Wasps, Clermont, Llanelli, Munster -> Clermont

Poule 6 : Leinster; Leicester, Toulouse, Edimbourg -> Toulouse

Comment, moi chauvin ? :crying:

Plus sérieusement, il faudra finir 1er de poule car le meilleur 2e sera certainement les Saracens ou le BO, et l'autre devrait venir de la poule 1.

Trévise et Newport dans le même groupe et Glasgow/Viadana dans un autre... sans rigoler ils font partie des 5 équipes les plus faibles (les 2 Italiens, les 2 Ecossais et Newport). :lol: :lol: :P

Lien vers le commentaire

FAudra signaler au BO que c'est trop gros ce qu'ils ont fait cette année, faut qu'il fasse un peu plus relevé si ils veulent que ce "tirage au sort" reste crédible...

Lien vers le commentaire
FAudra signaler au BO que c'est trop gros ce qu'ils ont fait cette année, faut qu'il fasse un peu plus relevé si ils veulent que ce "tirage au sort" reste crédible...

c'est assez exceptionnel en effet. Faut il rappeler que les Warriors de Glasgow s'était fait sortir l'an dernier par une équipe italienne et n'avait donc pas participé à la Hcup, cette année ils les ont gagnés quand même, je crois qu'il y a eu tout juste 10 points d'écarts.. oulala, que ça va être dur !

après les saracens, pour moi c'est un peu comme Northampton, ça peut être une bonne équipe mais bon.. c'est plutôt une sélection qui a de bons joueurs.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
Invité Gabi

Parmi les candidats aux brennus, on a l'effectif le plus faible quantitativement et on sera les seules (avec Clermont) à s'épuiser comme des fous pendant 6 matchs couperet.

C'est injuste... :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Tolosa_*

Après Twickenham cette année, la finale de la prochaine H Cup aura lieu, pour la cinquième fois, à Cardiff. Elle se déroulera le 24 ou 25 mai 2008, au Millennium Stadium.

Lien vers le commentaire
c'est assez exceptionnel en effet. Faut il rappeler que les Warriors de Glasgow s'était fait sortir l'an dernier par une équipe italienne et n'avait donc pas participé à la Hcup, cette année ils les ont gagnés quand même, je crois qu'il y a eu tout juste 10 points d'écarts.. oulala, que ça va être dur !

après les saracens, pour moi c'est un peu comme Northampton, ça peut être une bonne équipe mais bon.. c'est plutôt une sélection qui a de bons joueurs.

D'où l'intérêt de faire un chapeau avec les équipes les plus faibles: les 2 Italiens, les 2 Ecossais, Newport et les Harlequins par exemple. Treviso tête de série c'est n'importe quoi. :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_thierry_*

Les poules sont tombées :

Poule 1 : Trévise, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons

Poule 2 : Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster

Poule 3 : Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins

Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana

Poule 5 : London Wasps, Clermont, Llanelli, Munster

Poule 6 : Leinster; Leicester, Toulouse, Edimbourg

Une fois de plus edimbourg... et pas de club italien, le BO a vraiment du cul. Poule de la mort j hesite entre la notre et celle de clermont.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...