Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 Bon, je sais pas vous, mais pour le coup je me fais vraiment chier. La pauvreté technique de ce match est hallucinante. Autant le jeu cadenassé peu avoir sa logique et son brio, autant là il y a de quoi se pendre. Les coups de pied sont trop longs, les rucks sont peu contestés, personne ne saute en contre ou presque sur les touches... On parlait de purge tantôt, en voila une, et une belle. Je précise que ce post est écrit à la mi-temps, sait-on jamais.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 TRAILLE nous fait une POITRENAUD avec pour l'instant moins de conséquences.........; Ca se voit moins à la première minute qu'à la dernière. N'empêche, quelle bourde cosmique. Et une erreur aussi de l'ailier qui ne suit pas la remontée de Lewsey, même s'il y avait peu à faire de toutes façons.
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Ouep, Lacroix parle d'user les Anglais... Avec ce rythme là, va falloir que le match dure longtemps
rimram31 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Match de m... à la mi temps, dommage car à plusieurs reprises on avait de quoi faire basculer, faut peut-être qu'on s'achète des mains ...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 Quand on pense que les NZ se sont plaints de Barnes...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 Hé ben on était prévenus : l'Angleterre, contrairement à la Nouvelle-Zélande, connaît le drop...
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Rien à dire. Défaite méritée. Du coup, nos 8 joueurs pourront jouer leur match... Voilà un mal pour un bien, on va dire...
matbey Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bon, je sais pas vous, mais pour le coup je me fais vraiment chier. La pauvreté technique de ce match est hallucinante. Autant le jeu cadenassé peu avoir sa logique et son brio, autant là il y a de quoi se pendre. Les coups de pied sont trop longs, les rucks sont peu contestés, personne ne saute en contre ou presque sur les touches... Ca reste vrai à la fin du match!!! Je sais pas trop qui mérite la défaîte ou la victoire ce soir, mais les anglais ont finalement fait ce qu'il fallait. Mais que d'erreurs et d'absence de jeu de la part du XV de France. J'espère que le match de demain sera plus beau à voir.
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 C'est exactement ça. La victoire se joue à une chose : Faire ce qu'il fallait ou pas. On a pas fait ce qu'il fallait, défaite méritée. Rien à redire... Individuellement, aucun joueur n'a failli d'ailleurs. Juste une erreur chacun son tour, de Traille à Dominici... Mais 15 erreurs, ça fait trop. Voilà.
geo Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 ce qui me degoute c'est de savoir que les anglais sont à un match d'être à nouveau champion du monde. DEGOUTE
ikebukuro Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 TF1 porte poisse a la france c'est comme au foot en 2002 des pressiosn, des conneries, on en parle tous les jours c'est agacant les anglais eux nont pas la pression et ils jouent comme ils fallaient c'est koi tous ces gens connu comme hallyday, richarson, fernandez hein bordel putaaa
dube Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 quand on voit le match de ce soir on regrette les NZ on se fait chier devant ce jeu aucune des deux equipe ne voulait jouer heureusement que ce n'est pas poitrenaud qui fait la connerie de traille
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 ce qui me degoute c'est de savoir que les anglais sont à un match d'être à nouveau champion du monde.DEGOUTE Bah écoute, fallait qu'on fasse le nécessaire. Encore une fois, il faut s'en prendre à nous même et féliciter les Anglais qui ont été patients, performants et surtout intelligents. Il fallait mettre un essai avant la mi temps, on en avait largement les moyens, la force. Mais on a pas su être agressif et surtout adroit et clairvoyant. Ce match a été pour nous une série d'approximation et de petits choix mauvais. Mérité, je redis.
Toulousain Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) Putain ça fait mal... mais entièrement mérité vu cette prestation... Modifié 13 octobre 2007 par Toulousain
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 C'est exactement ça.La victoire se joue à une chose : Faire ce qu'il fallait ou pas. On a pas fait ce qu'il fallait, défaite méritée. Rien à redire... Individuellement, aucun joueur n'a failli d'ailleurs. Juste une erreur chacun son tour, de Traille à Dominici... Mais 15 erreurs, ça fait trop. Voilà. Mouais... Non ! J'ai vraiment pas l'impression. Quand je regarde un match comme ça, j'ai l'impression que l'Angleterre est faible, qu'elle le sait, qu'elle l'intègre et qu'elle joue exactement comme elle le doit pour optimiser sa partie. Il n'y a aucun choix de Gomarsall/Wilkinson dont je me sois dit qu'il était mauvais. On ne peut pas en dire autant de la France. On savait tous que le salut était au large que nos centres et surtout nos ailiers étaient meilleurs. Et pourtant, comme d'habitude, les 10 doigts de la mains doivent suffire à compter les ballons touchés par le second centre et les deux ailiers. Il y a quand même un souci à se dire qu'un type comme Heymans, avec toutes les qualités qu'on lui connaît, a été absolument inoffensif pendant toute la compétition.
Vincentime Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 on se le bouffe tout seul ce match !! et puis on etait emousse prevesible .. fallait du turn over certain se serait arrache pour faire la finale !! roro .. martin .. nallet .. mas ... bruno .. fallait mettre de la concurrence ..
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 C'est exactement ça.La victoire se joue à une chose : Faire ce qu'il fallait ou pas. On a pas fait ce qu'il fallait, défaite méritée. Rien à redire... Individuellement, aucun joueur n'a failli d'ailleurs. Juste une erreur chacun son tour, de Traille à Dominici... Mais 15 erreurs, ça fait trop. Voilà. Mouais... Non ! J'ai vraiment pas l'impression. Quand je regarde un match comme ça, j'ai l'impression que l'Angleterre est faible, qu'elle le sait, qu'elle l'intègre et qu'elle joue exactement comme elle le doit pour optimiser sa partie. Il n'y a aucun choix de Gomarsall/Wilkinson dont je me sois dit qu'il était mauvais. On ne peut pas en dire autant de la France. On savait tous que le salut était au large que nos centres et surtout nos ailiers étaient meilleurs. Et pourtant, comme d'habitude, les 10 doigts de la mains doivent suffire à compter les ballons touchés par le second centre et les deux ailiers. Il y a quand même un souci à se dire qu'un type comme Heymans, avec toutes les qualités qu'on lui connaît, a été absolument inoffensif pendant toute la compétition. En quoi c'est une contreverse ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 En quoi c'est une contreverse ? C'est une contreverse parce que contrairement à 2003 il n'y a pas eu d'averse ce soir. Et ça, c'est pas une controverse !
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai pas dit contraverse Il va sans dire qu'effectivement, l'Angleterre a optimisé son jeu et a su s'en sortir par ses seules qualités. Non mais y'a vraiment rien à dire. Battu quoi...
Hoover77 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 on se le bouffe tout seul ce match !! et puis on etait emousse prevesible .. fallait du turn over certain se serait arrache pour faire la finale !! roro .. martin .. nallet .. mas ... bruno .. fallait mettre de la concurrence .. Tu peux rajouter Skrela. Qu'on ne me parle plus de Michalak en 10 en équipe de France...
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 N'exagérons rien sur Michalak. Il n'a juste pas pesé du tout. Et il n'était pas là pendant les 50 minutes où nous aurions du mener plus largement. Après, ouais, pendant 30 minutes, il a juste montré que Beauxis ou lui niveau animation offensive, celà ne changeait pas grand chose.
Maxence Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Les Argentins sont "nuls"... Les Anglais sont "mauvais"... mais l'EDF perd contre eux. Conclusion?
jauzy19 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Les Argentins sont "nuls"... Les Anglais sont "mauvais"... mais l'EDF perd contre eux. Conclusion? Les Blacks sont vraiment des grosses m****
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) on se le bouffe tout seul ce match !! et puis on etait emousse prevesible .. fallait du turn over certain se serait arrache pour faire la finale !! roro .. martin .. nallet .. mas ... bruno .. fallait mettre de la concurrence .. Tu peux rajouter Skrela. Qu'on ne me parle plus de Michalak en 10 en équipe de France... Bon, pour ça, les Sharks devraient s'en charger puisque Môssier a obtenu le privilège de décliner les sélections pour 2008. Je dirais rien, tiens, je serais grossier. Le gros point positif de cette CDM, c'est que nous avons fait mûrir un jeune ouvreur bourré de talent qui ne demandera qu'à éclore dans l'avenir. L'Angleterre avait fait de même en 1999. Et comme Beauxis aura peut-être signé au ST d'ici là, il est même envisageable qu'on oublie totalement le 10 du siècle de ces trois dernières annees. Et puis juste une remarque sur les propos de JBE, "l'Angleterre pas forte mais très réaliste". Ben non, ils laissent des points en route... Pas nous. C'était juste en passant. Modifié 13 octobre 2007 par Le Corbeau de l'USAP
stadeMAN Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) on ne joue pas avec les qualités de nos joueurs, c'est tout un système à zéro initiative qui prime. Bon, ça aurait pu passer mais c'est vrai qu'un joueur comme Heymans ben sert à rien on a envie de dire Clerc par contre a vraiment été tranchant dans ses interventions. déçu pour les joueurs quand même. voilà ça se joue a rien, déçu donc mais bon, au moins on en aura fini avec le cette rugbymania préfabriqué et maintenant y a plus qu’à attendre avec impatience notre bon petit championnat Modifié 13 octobre 2007 par stadeMAN
Ju! Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bon sang nommez NOVES en tant que selectionneur et que l'on reparte avec une equipe de France qui joue enfin avec les arrières A LA FRANCAISE! Le pire c qu'on va exploser les Anglais au prochain tournoi, sur le plan psychologique on est nul, on y croit pas un pete!
nico66 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai l'impression,et le gros blème est là, que tout a été construit à partir de la défense... On est simplement inoffensif,incapable de construire quoi que ce soit,on se débarasse stupidement des ballons... A part bien défendre,on ne fait rien d'autre... Quelle tristesse!!! Aucun progrés depuis que Laporte a pris en main cette équipe... Et je ne retrouve pas les trés bons joueurs qui peuplent cette équipe... Qu'on passe à la suite et vite
Uderzo Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 ellisade a été assez lent aussi, malgré une troisième ligne que j'ai trouvé bonne (Bonnaire fut énorme) En fait, Elissade a été aussi rapide que Mignoni voir même plus lent. Quelques motifs de satisfactions de la soirée : Laporte dégage Ibanez, Pelous, Betsen, Michalak se barrent. On peut que mieux faire en terme d'ambition de jeu (et si guytou...)
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Oui, les petits pas d'Elissalde n'étaient souvent pas les bienvenus... Mais trop souvent, il a pris une sacré foudre à cause d'un déblayage inexistant...
Invité chomelaregle Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) heureusement qu'il y a des joueurs encore jeune dans l'equipe, ca aurait vraiment ete du gachis de foutre en l'air les Jauzion, Clerc, Szar...pour leur derniere coupe du monde...Chabal faisait vraiment mal au coeur a la fin... Modifié 13 octobre 2007 par chomelaregle
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Moi je n'aurai qu'une chose à dire : Merci Laporte !!! Et ADIEU !!! 8 ans de règne de la Binocle enfin terminés !!! Et 2 défaites contre les Anglais en 1/2 de CDM, les "Alzheimer" te saluent bien !!! Pauvre type, quand on voit les joueurs que l'on a, et le jeu qu'on pratique, c'est une honte !!! Et là, on ne l'a pas vu à la fin du match pour faire le fanfaron, quel nul... Je suis dégouté pour les joueurs mais tellement heureux que ça se finisse ainsi pour Laporte...
stadeMAN Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Elissalde n'a pas fait un super match car il s'est beaucoup fait prendre avec le ballon. mais on peut aussi dire que c'est la faute des avants français qui se sont fait dominés dans les rucks par les anglais. on a pas su concrétiser en points nos bonnes actions, nos temps forts. ensuite on a fait beaucoup trop de petites fautes, de perte de balle qui nous on fait perdre le fil du match petit à petit.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 Et là, on ne l'a pas vu à la fin du match pour faire le fanfaron, quel nul... Hé oui : toujours devant les caméras après les victoires, et les joueurs assument seuls en cas de défaite. Je serai directeur de service au ministère des sports, je commencerais à me faire du mouron.
stadeMAN Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 honnêtement, j'ai quand même trouvé que les français étaient entrés sur le terrain avec de bonnes intentions de jeu. ils ont essayé de jouer mais seulement à partir de phases de conquête. et les anglais n'ont pas eu trop de difficulté à bloquer nos attaques et les extérieurs.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 honnêtement, j'ai quand même trouvé que les français étaient entrés sur le terrain avec de bonnes intentions de jeu. ils ont essayé de jouer mais seulement à partir de phases de conquête. et les anglais n'ont pas eu trop de difficulté à bloquer nos attaques et les extérieurs. Ah mais la première mi-temps, certes on la joue pauvrement mais on la domine. C'est au retour des citrons qu'ils nous font mal à la tête devant.
Invité perrot Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Moi je n'aurai qu'une chose à dire : Merci Laporte !!! Et ADIEU !!!8 ans de règne de la Binocle enfin terminés !!! Et 2 défaites contre les Anglais en 1/2 de CDM, les "Alzheimer" te saluent bien !!! Pauvre type, quand on voit les joueurs que l'on a, et le jeu qu'on pratique, c'est une honte !!! Et là, on ne l'a pas vu à la fin du match pour faire le fanfaron, quel nul... Je suis dégouté pour les joueurs mais tellement heureux que ça se finisse ainsi pour Laporte... nous en sommes tous au même point. je rajouterais que je suis triste pour les blacks et j'espère vraiment pour le rugby que les bocks vont gagner cette cdm.
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 et oui Laporte on l'a pas vu pour assumer la défaite là et oui Monsieur LAPORTE on ne vous regrettera pas. En tout cas vous avez glané un titre ce soir: la plus grande pipe du rugby français. titre que vous prenez haut la main à M.ILLEPREUX
Uderzo Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Moi je n'aurai qu'une chose à dire : Merci Laporte !!! Et ADIEU !!!8 ans de règne de la Binocle enfin terminés !!! Et 2 défaites contre les Anglais en 1/2 de CDM, les "Alzheimer" te saluent bien !!! Pauvre type, quand on voit les joueurs que l'on a, et le jeu qu'on pratique, c'est une honte !!! Et là, on ne l'a pas vu à la fin du match pour faire le fanfaron, quel nul... Je suis dégouté pour les joueurs mais tellement heureux que ça se finisse ainsi pour Laporte... nous en sommes tous au même point. je rajouterais que je suis triste pour les blacks et j'espère vraiment pour le rugby que les bocks vont gagner cette cdm. pour le rugby, et la morale, je préfèrerais que l'Argentine gagne cette coupe du monde ! ce serait un jolie pied de nez aux gdes nations, à l'irb et au système de cette coupe du monde.
Wildboar08 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai trouvé les remarques faites à propos des bleus de la part des gens à coté de moi, comme quoi il n'y avait eu aucun soutien, très déplacées. Même moi, du soutien, j'en ai vu. A la 78e minute, certes, mais j'en ai vu...
Maxence Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai trouvé les anglais bien plus costauds dans les rucks, le déblayage que les blacks...
Paulo Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) Cette fois-ci les impacts players nous mangent le match : swarzewski sur son simili-placage haut et Chabal sur son coup de coude… Et puis Traille qui nous fait une Poitrenade… 11 points au total et on passe de l'espoir à la désillusion même s'ils ne faut pas leur faire porter la misère de notre défaite ! Modifié 13 octobre 2007 par Paulo
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Et puis Traille qui nous fait une Poitrenade… c'est bizarre quand le rebond nous est favorable, demi finale 99, on dit que c'est du french flair et quand il nous est défavorable c'est un boulette, le ballon de rugby est ovale c'est ca qui fait son charme. Au surplus cet incident de jeu intervient à la 4eme minute de jeu, et à la 70eme on méne de 1pt. alors mettre la responsabilité de la défaite sur Traille surtout qu'il sort un trés bon match derrière
Paulo Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Et puis Traille qui nous fait une Poitrenade… alors mettre la responsabilité de la défaite sur Traille surtout qu'il sort un trés bon match derrière Ami biarrot, il faut reconnaître les fautes quand elles sont là ! Et ne pas être parcellaire sur les citations, l'objectivité y gagne.
ikebukuro Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 le probleme est que Laporte n'a pas voulu changer l'équipe c''est sa pire erreur les joueurs ont tout donné contre les Blacks en quart on a bien vu meme les Arrieres narrivent pas à depasser la défense parce qu'ils ne sont pas fraiches et passez recupéré ! les Anglais ont bcp moins souffert contre les wallabies ....... c'est comme en 1999, les joueurs sotn fatiguéé on ne cha,ge pas equipe qui gagne il faut mettre ca dans le placard bordelll ! il faut des joueurs puissant pr percer la défense c'est Rougerir, Nyanga et ceux qui non pa sjoué comme en 2006 après avoir battu les australiens, laporte a refait les memes joueurs, résultat ils sont laminé par les blacks ! trop fatigué Laporte n'a pas encor compris ca putaaa ! on repete tjs meme erreurs, Et en plus TF1 sa cie star portent la poisse ! je comprend pas pourquoi kon fait venir tous les gens connus au SDF comme hallydai ou les acteurs ils ne connaisent rien au rugby pkoi venir ! ca c'est jamais arrivé au foot ! Puis mauvaise organisation pourkoi tjs au SDF ???? un des deux demi final à marseille c'est serait bien ca evite les drops a cause du vent, et les coqs jouent mieux ! j'espere que en 2011, Tf1 ne va pas retransmettre les matches pusi on va pas avori un selectionneur comme laporte ki repete tjs les memes erreurs
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Ami biarrot, il faut reconnaître les fautes quand elles sont là ! Et ne pas être parcellaire sur les citations, l'objectivité y gagne. mais la faute elle y 'est, il se fait prendre par le rebond comme c'est arrivé à Elissalde et à un Anglais au cours du match (mais pas dans des endroits aussi décisifs). Mais l'essai il arrive à la 5 eme minute et je le répete à la 70eme, on est encore devant. A ce moment la tu peux aussi jeter la pierre à Michalack pour sa passe pourri à Dominici sur la denrière action française....................... de toute façon la défaite n'est pas de la responsabilité d'un joueur, Toulousain, Biarrot, ou clermontois (bon il n'y en avait pas sur le terrain ) mais bien la faute de Bernie. sans stigmatiser l'absence de choix de jeu on peut logiquement critiquer le choix des hommes. avant la demi j'avais émis un doute sur la fraicheur physique des vainqueurs des blacks qui avaient pris des autobus dans le buffet durant 80mn........................... cette absence de gaz on l'a retrouvé aujourd'hui. Mais bon on gange à 30 on perd à 30
Paulo Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 j'espere que en 2011, Tf1 ne va pas retransmettre les matches pusi on va pas avori un selectionneur comme laporte ki repete tjs les memes erreurs Pour l'entraîneur ce ne sera pas Laporte : enfin on ne sait jamais... Pour le diffuseur en revanche c'est mal parti : TF1 a acheté les droits des Coupes du Monde 2007 et 2011 pour 80 M€ !
etienne Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 En meme temps en anglais Traille ça veut dire essai... Les choix tactiques n'était pas les bons il aurait été beaucoup plus judicieux de mettre des hommes frais sur le banc mais bon...
daqcxv Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 j'espere que en 2011, Tf1 ne va pas retransmettre les matches pusi on va pas avori un selectionneur comme laporte ki repete tjs les memes erreurs Pour l'entraîneur ce ne sera pas Laporte : enfin on ne sait jamais... Pour le diffuseur en revanche c'est mal parti : TF1 a acheté les droits des Coupes du Monde 2007 et 2011 pour 80 M€ ! Mais ils ne doivent pas être au courrant pour les fuseaux horraires ... Donc je ne les voix pas diffuser à 6h du mat ... sauf sur eurosport entrecoupé avec un GP moto en malaisie .... La chaine des femmes battues et des enfants mal traités (ds les téléfilms seulement) STOP !!! Qu'ils continuent les feux de l'amour et qu'ils nous lâchent l'oval ! Bon puis en NZ en 2011 pas de "Jaunie à l'idée" trop loin et trop tot pour le porte-poisse ... " à queuh ALLEZ les Boeufs " Puis qu'est ce qu'il fout là , il comprend rien à rien ? Pourvu que la coupe ne prenne pas la direction du hlm chez la grosse dinde ... QUEL CAUCHEMARD ! ALLEZ les BOCKS
fangas Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Les anglais étaient les meilleurs. Rien à dire. Les 2 pénalités imaginaires offertes par le référé n'ont pas suffi pour faire du jeu au rabais de la bernicle le meilleur du monde. Souvenez vous de ses débuts, le gourou prenait les AB en exemple avec un jeu qui rebondissait sur des centres percutants. le problème pour ce genre de jeu est d'abord dans la sélection.Qu'aporte le vaillant Marty au physique modeste dans ce système de jeu? Un Liebenberg n'aurait-il pas mieux convenu, vu ses qualités physiques? tant qu'à a faire du bourrinage autant prendre de la puissance même si je ne partage pas mes sentiments sur ce type de jeu qui ne convient pas à notre culture. On a tout de même fait une bonne première mi-temps ou on a dominé les Anglais dans le jeu. On a pas su marquer dans notre domination parcequ'on ne sais plus écarter un ballon jusqu'à l'aile quand le décalage est fait. On s'enferme dans ce jeu écrit par avance qui consiste a toujours percuter après 2 ou 3 passes. Pour finir on retombe dans les mêmes erreurs qu'il y a 4 ans, avec les fameux Diomèdes qu'étaient les Labit, Chabal,.... Il dit 'on gagnera à 30' (mais en faisant jouer toujours les même). Beaucoup de joueurs semblaient fatigués en 2em.
Tilosach Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bon, il va falloir que je pense à changer ma signature maintenant, car on n'y peut plus rien du tout. Je n'ai vraiment pas envie de critiquer les joueurs ce soir, je ressens beaucoup de déception. Par contre, j'espère que des tetes vont sauter à la FFR....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant