Jump to content

4ème Journée De H Cup Et Challenge

jauzy19

Recommended Posts

Les compos de Biarritz et de l'USAP ont été révélées...

et donc...???? :blink:

Le XV biarrot

Brusque - Ngwenya, Bidabé, Traille, Thiery - (o) Peyrelongue, (m) Cibray - Cronje, Harinordoquy, Betsen - Dellape, Thion (cap) - Avril, Noirot, Coetzee

Remplaçants : August, Balan, Hall, Vahafolau, Bosch, Fa'afili, Willemse

Le XV de Perpignan

Montgomery, Manas, Martin Aramburu, Grandclaude, Plante - (o) Rosalen, (m) Cusiter - Alvarez Kairelis, Chouly, Britz - Hines, Olibeau - Pulu, Guirado, Freshwater (cap)

Remplaçants : Ladhuie, Mas, Vilaceca, Geli, Durand, Meyer, Porical.

Pauvres perpignanais, c'est une véritable hécatombe en troisième ligne :blink:

En tout cas, avec RAK et Britz en 3eme ligne, il faut espérer qu'il pleuve en Catalogne.

Sale - Bayonne,

3ème minute, M. Changleng (le nouvel ami des catalans :blink: ) refuse un essai pourtant valable à Garba. Il a préféré ne pas faire appel à la vidéo...

Sale - Bayonne,

3ème minute, M. Changleng (le nouvel ami des catalans :nuke: ) refuse un essai pourtant valable à Garba. Il a préféré ne pas faire appel à la vidéo...

Et file un jaune à Roumieu en fin de seconde mi-temps pour un pauvre geste :blink:

Le Corbeau de l'USAP
Sale - Bayonne,

3ème minute, M. Changleng (le nouvel ami des catalans :nuke: ) refuse un essai pourtant valable à Garba. Il a préféré ne pas faire appel à la vidéo...

Ce n'est pas notre grand pote Malcolm, c'est son frère David. Mais apparemment le problème est dans les gènes, quand on voit pourquoi il sort le jaune !

En tout cas, avec RAK et Britz en 3eme ligne, il faut espérer qu'il pleuve en Catalogne.

On nous annonce la neige, alors tu sais...

RAK se débrouille pas si mal en 8 même s'il reste énorme en seconde pompe... Quant à Britz c'est un deuxième ligne hyper mobile et à l'aise en flanker... Sur ses 14 sélections avec les Boks,il en a faîte 2 ou3 en 6... Même avec les Stormers,ça lui est arrivé de jouer 6

L'equipe de Clermont contre les Wasps

1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï.

Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau

A noter: Privat, Floch, Canale, Baby, Broomhall, Joubert et Zirakashvili blessés. Donc pas vraiment d'arrière dans le groupe.

Bonnaire et James "officiellement" blessés (du moins au milieu de semaine)

Audebert au repos

Edited by djemerj

1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï.

Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau

A noter: Privat, Floch, Canale, Baby, Joubert et Zirakashvili blessés. Donc pas vraiment d'arrière dans le groupe.

Bonnaire et James "officiellement" blessé (du moins au milieu de semaine)

Audebert au repos

Décidemment ce pauvre Baby, à peine il joue 10 minutes il se pète...

Sinon, belle équipe. Il faudra prendre au moins le bonus défensif pour conserver un espoir de qualif.

Décidemment ce pauvre Baby, à peine il joue 10 minutes il se pète...

Sinon, belle équipe. Il faudra prendre au moins le bonus défensif pour conserver un espoir de qualif.

C'est vrai que Baby... Va t'il sortir de cette putain de spirale?

En plus là il va nous manquer à l'arrière (place qu'il aurait du tenir s'il n'avait pas été forfait). Bai à ce poste c'est un peu l'inconnu.

Edited by djemerj
Le Corbeau de l'USAP
C'est vrai que Baby... Va t'il sortir de cette putain de spirale?

Je ne veux pas jouer le chat noir, mais mon avis personnel est que non. Quand le corps bloque à répétition, il faut avoir la sagesse de reconnaître qu'on n'a pas eu ce qu'il fallait de la part de dame nature. Ce ne sera pas la première fois que ça arrive, cf. Poulain et Marlu.

Maintenant, je ne demande qu'à me tromper.

A noter: Privat, Floch, Canale, Baby, Broomhall, Joubert et Zirakashvili blessés. Donc pas vraiment d'arrière dans le groupe.

Audebert au repos

Belle équipe de Clermont quand on connait le nombre de blessés. :blink:

Je suis content que Cotter n'est pas "sacrifié" ce match à l'exterieur comme il l'avait fait au Munster. :nuke:

Y'a moyen d'aller chercher le bonus défensif voire même la victoire car Clermont est une superbe équipe.

J'espere que le -23 concédé contre le Munster ne sera pas décisif pour la qualif car y'aurait de quoi être désabusé.

Audebert au repos

Je suis content que Cotter n'est pas "sacrifié" ce match à l'exterieur comme il l'avait fait au Munster. :blink:

Y'a moyen d'aller chercher le bonus défensif voire même la victoire car Clermont est une superbe équipe.

J'espere que le -23 concédé contre le Munster ne sera pas décisif pour la qualif car y'aurait de quoi être désabusé.

Vivement demain soir, car la c'est une équipe qui peut voyager.

Même si on va être attendus par les guépes mais on y croit. :nuke:

RAK se débrouille pas si mal en 8 même s'il reste énorme en seconde pompe... Quant à Britz c'est un deuxième ligne hyper mobile et à l'aise en flanker... Sur ses 14 sélections avec les Boks,il en a faîte 2 ou3 en 6... Même avec les Stormers,ça lui est arrivé de jouer 6

Le problême, et je sais bien que vous n'avez pas le choix, c'est de mettre les deux en même temps... Y a pas intéret à avoir du jeu au large, il va falloir ressortir un USAP des années 90, avec de la boue, de la neige et en avant les cocottes... :nuke::blink:

Audebert au repos

Je suis content que Cotter n'est pas "sacrifié" ce match à l'exterieur comme il l'avait fait au Munster. :nuke:

Je n'imagine meme pas gagner aux WASPS.

Un bonus défensif serait déja un exploit.

c'est la mi-temps à Biarritz.

BO 3 - 11 Glasgow

...

c'est grave docteur ?

BO 3 - 11 Glasgow

...

c'est grave docteur ?

pour les Ecossais, c'est vraiment ENORME!!!!! :blink::nuke::blink:

pour les biarrots, mais que se passe t'il ??? :alien:

BO 3 - 11 Glasgow

...

c'est grave docteur ?

je commence à avoir envie de supporter les écossais ... :whist:

Des biarrots incapables de jouer au pied avec un second rideau écossais absent.

Des écossais qui pourrissent les sorties de balles et non sanctionnés par Owens.

Toujours un écossais qui monte en pointe quand les biarrots ont le ballon donc n'écartent pas et viennent s'enferrer dans la défense des écossais.

Un gros manque d'imagination côté BO.

Et quand Vahafalo ou Brusque font une belle percée, pas de soutien ou mauvaise solution.

Mention spéciale pour Peyrelogue qui a fait quelques piges en 9 pendant ce match, no comment !

BO 3 - 11 Glasgow

...

c'est grave docteur ?

je commence à avoir envie de supporter les écossais ... :whist:

Je commence à avoir envie d'éteindre ma télé et d'aller faire un jogging :nuke:

Glasgow

Glasgow

Glasgow Glasgow Glasgow :nuke::blink:

un essai vite .. sinon le BO va croire en ses chances en Hcup :blink:

Bah,même avec cette petite victoire ,le BO est bien d'être qualifié... Mais même si les biarrots ne sont pas bons je vois que Calamity Owens continue ses prestations de pure enfilade:l'arbitrage est ridicule,les écossais font ce qu'ils veulent au sol et vive les hors jeux de ligne non sifflés :blink:

Auteur d'un mauvais geste samedi dernier sur le Clermontois Thibault Privat, le pilier des Wasps, Phil Vickery, a été suspendu par son club et manquera donc le match contre Clermont ce week-end.

A la suite d'une réunion entre les joueurs et les entraîneurs de Wasps, la décision de suspendre l'international anglais Phil vickery a été prise par le club. Le pilier du club champion d'Europe avait été l'auteur d'un mauvais geste sur le deuxième ligne auvergnat Thibault Privat samedi dernier, et manquera donc le match décisif de demain contre ces même clermontois. Phil Vickery doit comparaître pour ce mauvais geste mercredi prochain devant le commission de discipline de l'ERC.

Le Corbeau de l'USAP
Bah,même avec cette petite victoire ,le BO est bien d'être qualifié... Mais même si les biarrots ne sont pas bons je vois que Calamity Owens continue ses prestations de pure enfilade:l'arbitrage est ridicule,les écossais font ce qu'ils veulent au sol et vive les hors jeux de ligne non sifflés :blink:

C'est vraiment une honte de voir des types comme ça en H-Cup. La seule compensation, c'est que c'est une quiche des deux cotés : il y a un écran grossier sur le premier essai basque qui a rendu Parks fou furieux avec raison.

Militons pour l'invitation de Kaplan et Walsh dans la compétition.

Guest txuri gorriak

laissez nous travailler :blink:

il y a pas de quoi pavoiser effectivement et on pavoise pas, on est juste content de s'en être tiré.

aujourd'hui on peut pas nous reprocher d'avoir joué, d'avoir tenté, mais n'est pas le ST qui veut.

Owen a facilité la tache des Ecossais mais c'est vrai que derrière on manque d'imagination mais surtout de confiance.

la saison est longue et on a des joueurs de qualité, alors on va continuer à y croire.

Guest txuri gorriak
qui donnera le coup de grace?

personne :blink:

je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Autant le BO a fait une performance de merde à Glasgow, autant aujourd'hui on a tenté de produire malheureusement on ne marque pas et on prend des points bêtes.

pour une équipe qui est fond du sceau comme nous c'est terrible mais malgré cela on est revenu et on a reussi a gagner.

et pour la confiance un match comme ça, ça fait un bien fou.

Alors bien sur on est tres loin du niveau du ST et de Clermont mais on va continuer sur cette voie j'espére et qui sait dans 2 ou 3 mois on sera peut être plus "fun"

Le Corbeau de l'USAP
qui donnera le coup de grace?

personne :blink:

je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Autant le BO a fait une performance de merde à Glasgow, autant aujourd'hui on a tenté de produire malheureusement on ne marque pas et on prend des points bêtes.

pour une équipe qui est fond du sceau comme nous c'est terrible mais malgré cela on est revenu et on a reussi a gagner.

et pour la confiance un match comme ça, ça fait un bien fou.

Alors bien sur on est tres loin du niveau du ST et de Clermont mais on va continuer sur cette voie j'espére et qui sait dans 2 ou 3 mois on sera peut être plus "fun"

Ne le prends pas mal, mais j'ai le sentiment qu'une sortie prématurée de la Coupe soit la meilleure chose qui puisse arriver au BO pour la suite de la saison en championnat.

Edited by Le Corbeau de l'USAP

pour une équipe qui est au fond du trou, vous gagnez tout de même! alors oui, ce n'est pas avec panache mais bon, une victoire reste une victoire... même si une victoire de l'équipe écossaise aurait été vraiment géniale pr eux!

c'est vrai que le BO est au fond du trou,mais souvenez vous a cette epoque la saison derniere vous etiez pas mieux et on a vu le resultat en fin de saison...Attention au BO ils ne sont pas mort et la saison est longue...

Guest Invité_seb93_*
c'est vrai que le BO est au fond du trou,mais souvenez vous a cette epoque la saison derniere vous etiez pas mieux et on a vu le resultat en fin de saison...Attention au BO ils ne sont pas mort et la saison est longue...

Euh.. On a quand même jamais atteint une telle indigence dans le jeu. Le jeu d'arrière du BO est inexistant. Brusque est à mourir de rire (ou a pleurer) quand on le voit prendre un ballon. Je pense que les Saracens vont éliminer le BO au mois de Janvier.

Guest txuri gorriak
Ne le prends pas mal, mais j'ai le sentiment qu'une sortie prématurée de la Coupe soit la meilleure chose qui puisse arriver au BO pour la suite de la saison en championnat.

je le prends pas mal, j'y ai pensé aussi.

mais le match d'hier soir est finalement ce qui pouvait arriver de mieux, on a été obligés de jouer 80mn se sortir les trips pour aller chercher la victoire.

Alors qu'avec une victoire facile, qu'on aurait pu avoir avec un peu plus de lucidité dans la 1ere mi temps, on se serait à nouveau voilé la face..

on a un jeu pourri, on est mauvais mais pour l'instant on a que deux défaites depuis le début de la saison, dont une contre le grand ST.

on jouera un véritable 8eme de finale aux saracens et c'est pas pour me déplaire.

Euh.. On a quand même jamais atteint une telle indigence dans le jeu. Le jeu d'arrière du BO est inexistant. Brusque est à mourir de rire (ou a pleurer) quand on le voit prendre un ballon. Je pense que les Saracens vont éliminer le BO au mois de Janvier.

Je suis pas d'accord, pour une fois, j'ai trouvé Brusque le meilleur 3/4 biarrot sur le match d'hier.

Bidabé n'a jamais été décisif.

Les ailiers n'ont jamais été décsifs balle en main. Leur ailier américain est rapide mais bon, voilà, il a fait quelques crochets et basta.

Peyrelogue tapait n'importe où au pied et ne pesait pas sur le jeu.

Traille est allé péter dans le rideau écossais et n'avançait pas, il a gardé sa réputation de coffre à ballon sur le match.

Thierry qui avait été si bon en ouverture de championnat a été si absent sur ce match :blink:

Si Thierry se reprend, Bidabé retrouve ses crochets, Brusque reste à ce niveau et Cabannes revienne de blessure ; on aura peut-être un jeu de 3/4 digne de ce nom à Biarritz.

Je crois que la H-cup va nous mettre à notre niveau. Actuellement, le SF n'est pas du tout au niveau des grands d'Europe. :nuke:

parce que cardiff est un grand d'europe :blink: !

m'enfin, ne faisons pas les malins parce que demain, ça va être dur surtout si ce brouillard ne se lève pas !

le grand ou petit club n'existe pas dans le Heineken Cup

l'important c'est le mental

les Cardiffs jouent avec esprit " rien à perdre"

face à eux ce n'est pas simple !

les clubs gallois ont bien montré