Aller au contenu

4ème Journée De H Cup Et Challenge


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois que la H-cup va nous mettre à notre niveau. Actuellement, le SF n'est pas du tout au niveau des grands d'Europe. :nuke:

parce que cardiff est un grand d'europe :blink: !

m'enfin, ne faisons pas les malins parce que demain, ça va être dur surtout si ce brouillard ne se lève pas !

En tout cas, meilleur que nous je pense.

Ca fait deux ans que je répète que les clubs français sont en dessous des britaniques. Peu de forumistes sont d'accord, soit parce qu'ils ont la fibre nationale et veulent encore croire que les clubs français font la loi en Europe, soit qu'ils sont des inconditionnels de leur club.

Malheureusement, je crois que la tendance n'est pas pour s'améliorer. L'an dernier, absent des demis, l'année d'avant le BO prend une rouste en finale.

Enfin, je place tous mes espoirs en Toulouse...puisque l'ASM a fait une croix sur la H-cup.

Ps: et je ne parle même pas de la conférence hein :blink:

Posté(e)

Mais comment les parisiens peuvent perdre autant de ballons au sol :blink: ?

Posté(e)
Mais comment les parisiens peuvent perdre autant de ballons au sol :nuke: ?

Je ne vois pas le match, mais je n'ai aucun mal à "visualiser" ce qui se passe. En gros, une équipe parisienne qui se retrouve face à ses difficultés (cohésion surtout). En championnat, personne ne vient à JB pour gagner, donc l'équipe ronronne à domicile et est ne gagne même plus en déplacement.

En H-cup c'est une autre chanson... :blink:

Posté(e)

Premier essai pour Paris avec Arias au bout du nième temps de jeu !!!

Ils ont suconserver le ballon dans les mêlées fermées, monopoliser des gallois en défense et vite écarter :blink:

Posté(e)
Premier essai pour Paris avec Arias au bout du nième temps de jeu !!!

Ils ont suconserver le ballon dans les mêlées fermées, monopoliser des gallois en défense et vite écarter :blink:

C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir de télé :nuke:

Posté(e)

Et un essai de Tom James à la fin de la première période après un nouveau plaquage raté ; 20-7 pour Cardiff

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord avec menelas,les clubs français sont en dessous des britanniques... Le championnat anglais est plus homogène et meilleur que notre top 14... Cette année je ne vois que le ST sortir des poules.

Modifié par nico66
Invité delpastis
Posté(e)

Viadana mène 26-3 contre les Saracens à la pause!!! :blink:

avec 4 essais de marqués :nuke:

Posté(e)
Premier essai pour Paris avec Arias au bout du nième temps de jeu !!!

Ils ont suconserver le ballon dans les mêlées fermées, monopoliser des gallois en défense et vite écarter :nuke:

C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir de télé :blink:

C'est dans ces moments que je remercie môman d'avoir voulu prendre Canal + le Bouquet :blink:

Posté(e)
Viadana mène 26-3 contre les Saracens à la pause!!! :nuke:

avec 4 essais de marqués :blink:

Poisson d'avril :blink: ?

Posté(e)
Viadana mène 26-3 contre les Saracens à la pause!!! :nuke:

avec 4 essais de marqués :blink:

Poisson d'avril :blink: ?

Ah beh non, c'est bien vrai :alien::whist::nuke:

Ca fait les affaires de Biarritz ça !

Posté(e)
Viadana mène 26-3 contre les Saracens à la pause!!! :blink:

avec 4 essais de marqués :nuke:

le BO est béni des dieux....quelle cha...nce!! entre leurs 2 victoires a domicile dans les dernieres secondes et cette possible contre-performance des anglais en italie, ils vont bien finir par sortir de leur poule....

Posté(e)
Viadana mène 26-3 contre les Saracens à la pause!!! :nuke:

avec 4 essais de marqués :blink:

le BO est béni des dieux....quelle cha...nce!! entre leurs 2 victoires a domicile dans les dernieres secondes et cette possible contre-performance des anglais en italie, ils vont bien finir par sortir de leur poule....

Ca serait poelant que le BO soit le seul club français qualifié pour les 1/4 :blink:

Posté(e)

Et contre pour Cardiff, Tito marque, 3ème essai pour les gallois ...

Posté(e)
Je crois que la H-cup va nous mettre à notre niveau. Actuellement, le SF n'est pas du tout au niveau des grands d'Europe. :nuke:

parce que cardiff est un grand d'europe :blink: !

m'enfin, ne faisons pas les malins parce que demain, ça va être dur surtout si ce brouillard ne se lève pas !

En tout cas, meilleur que nous je pense.

Ca fait deux ans que je répète que les clubs français sont en dessous des britaniques. Peu de forumistes sont d'accord, soit parce qu'ils ont la fibre nationale et veulent encore croire que les clubs français font la loi en Europe, soit qu'ils sont des inconditionnels de leur club.

Malheureusement, je crois que la tendance n'est pas pour s'améliorer. L'an dernier, absent des demis, l'année d'avant le BO prend une rouste en finale.

Enfin, je place tous mes espoirs en Toulouse...puisque l'ASM a fait une croix sur la H-cup.

Ps: et je ne parle même pas de la conférence hein :blink:

Question de motivation c'est tout et puis, le rugby français a été tiré vers le bas en terme de jeu et on le paye aujourd'hui.

cela dit, pour infirmer ce que tu dis, viadana mène 26 - 3 face aux saracens avec quatre essais pour les italiens.

Posté(e)

Geste du match, le pilier et capitaine gallois tape un coup de pied de 50 mètres :blink:

Posté(e)

2 pénalités coup sur coup pour Paris, ils reviennent 16-25 !

Posté(e)

Et Reoncero qui prend un jaune après une obstruction sur Gareth, avec 12 points d'écart, ça sent le sapin !

Posté(e)
Je crois que la H-cup va nous mettre à notre niveau. Actuellement, le SF n'est pas du tout au niveau des grands d'Europe. :(

parce que cardiff est un grand d'europe :whist: !

m'enfin, ne faisons pas les malins parce que demain, ça va être dur surtout si ce brouillard ne se lève pas !

En tout cas, meilleur que nous je pense.

Ca fait deux ans que je répète que les clubs français sont en dessous des britaniques. Peu de forumistes sont d'accord, soit parce qu'ils ont la fibre nationale et veulent encore croire que les clubs français font la loi en Europe, soit qu'ils sont des inconditionnels de leur club.

Malheureusement, je crois que la tendance n'est pas pour s'améliorer. L'an dernier, absent des demis, l'année d'avant le BO prend une rouste en finale.

Enfin, je place tous mes espoirs en Toulouse...puisque l'ASM a fait une croix sur la H-cup.

Ps: et je ne parle même pas de la conférence hein :(

Question de motivation c'est tout et puis, le rugby français a été tiré vers le bas en terme de jeu et on le paye aujourd'hui.

cela dit, pour infirmer ce que tu dis, viadana mène 26 - 3 face aux saracens avec quatre essais pour les italiens.

Tout à fait d'accord, pour être champion de France ces dernières années, il fallait avant tout un pack et un buteur. En H-cup, il faut être capable de gagner à l'extérieur et ça c'est par vraiment dans les mentalités en France.

Par contre, pour la motivation, je suis totalement d'accord avec toi.

Posté(e)
Viadana 26 Saracens 13

Les saracens reviennent à 26 partout.

Parigot tête de veau
Posté(e)
Et Reoncero qui prend un jaune après une obstruction sur Gareth, avec 12 points d'écart, ça sent le sapin !

En effet, je ne vois pas comment les parisiens peuvent marquer deux essais sans prendre de points. Le jeu du Stade n'est pas assez au point, ils payent leur manque de péparation du début de saison et puis évidemment Cardiff ce n'est pas une équipe de manchots.

Sinon c'est un match plaisant à voir ça nous change du week-end dernier.

Posté(e)
Et Reoncero qui prend un jaune après une obstruction sur Gareth, avec 12 points d'écart, ça sent le sapin !

En effet, je ne vois pas comment les parisiens peuvent marquer deux essais sans prendre de points. Le jeu du Stade n'est pas assez au point, ils payent leur manque de péparation du début de saison et puis évidemment Cardiff ce n'est pas une équipe de manchots.

Sinon c'est un match plaisant à voir ça nous change du week-end dernier.

Revenir sans point de bonus défensif, c'est dire adieu à la H-cup :whist:

Posté(e)
Et Reoncero qui prend un jaune après une obstruction sur Gareth, avec 12 points d'écart, ça sent le sapin !

En effet, je ne vois pas comment les parisiens peuvent marquer deux essais sans prendre de points. Le jeu du Stade n'est pas assez au point, ils payent leur manque de péparation du début de saison et puis évidemment Cardiff ce n'est pas une équipe de manchots.

Sinon c'est un match plaisant à voir ça nous change du week-end dernier.

Revenir sans point de bonus défensif, c'est dire adieu à la H-cup :whist:

et trévise mène 8 à 0 aux dragons !

Posté(e)
Et Reoncero qui prend un jaune après une obstruction sur Gareth, avec 12 points d'écart, ça sent le sapin !

En effet, je ne vois pas comment les parisiens peuvent marquer deux essais sans prendre de points. Le jeu du Stade n'est pas assez au point, ils payent leur manque de péparation du début de saison et puis évidemment Cardiff ce n'est pas une équipe de manchots.

Sinon c'est un match plaisant à voir ça nous change du week-end dernier.

Revenir sans point de bonus défensif, c'est dire adieu à la H-cup :(

et trévise mène 8 à 0 aux dragons !

Tu crois que c'est déjà l'effet Nick Mallet pour les clubs italiens :whist:

Posté(e)

Et essai de Burban en bout de ligne !!!!!!! Ils reviennent à 7 points

Posté(e) (modifié)
Et Reoncero qui prend un jaune après une obstruction sur Gareth, avec 12 points d'écart, ça sent le sapin !

En effet, je ne vois pas comment les parisiens peuvent marquer deux essais sans prendre de points. Le jeu du Stade n'est pas assez au point, ils payent leur manque de péparation du début de saison et puis évidemment Cardiff ce n'est pas une équipe de manchots.

Sinon c'est un match plaisant à voir ça nous change du week-end dernier.

Revenir sans point de bonus défensif, c'est dire adieu à la H-cup :(

et trévise mène 8 à 0 aux dragons !

Tu crois que c'est déjà l'effet Nick Mallet pour les clubs italiens :whist:

ça c'est sur ! c'est comme l'effet harry hole en australie !!!! (cf. l'homme chauve souris de nesbo)

6 à 3 pour gloucester contre CSBJ

Modifié par perrot
Posté(e)

Les Saracens sont passés devant Trévisse 29 à 26.

Posté(e)

Drop de Flanagan, 31-21 en fin de match, il sucre le point de bonus à Paris !

Posté(e) (modifié)

Les Saracens prennent le large 34 à 26 contre Trévisse.

Modifié par menelas
Posté(e)
Drop de Flanagan, 31-21 en fin de match, il sucre le point de bonus à Paris !

:whist::(:(

Posté(e)
Le CSBJ revient à 6 partout.

bravo aux gallois !

en tout cas, la qualification va être rude et il n'est pas dit que les seconds des poules de l'ASM et du ST soient éliminés !

sinon, ça y est : les saracens ont fait le trou

Posté(e)
Le CSBJ revient à 6 partout.

bravo aux gallois !

en tout cas, la qualification va être rude et il n'est pas dit que les seconds des poules de l'ASM et du ST soient éliminés !

sinon, ça y est : les saracens ont fait le trou

Je crois effectivement que la meilleure équipe à gagner cet après-midi. Bon, je vous quitte je vais aller trouver une télé pour voir les catalans. Il parait que Giral est sous la neige. :whist:

Posté(e)
Le CSBJ revient à 6 partout.

bravo aux gallois !

en tout cas, la qualification va être rude et il n'est pas dit que les seconds des poules de l'ASM et du ST soient éliminés !

sinon, ça y est : les saracens ont fait le trou

Je crois effectivement que la meilleure équipe à gagner cet après-midi. Bon, je vous quitte je vais aller trouver une télé pour voir les catalans. Il parait que Giral est sous la neige. :whist:

Et pourtant, je pense qu'il va y faire trés chaud...

Posté(e)
Le CSBJ revient à 6 partout.

bravo aux gallois !

en tout cas, la qualification va être rude et il n'est pas dit que les seconds des poules de l'ASM et du ST soient éliminés !

sinon, ça y est : les saracens ont fait le trou

Je crois effectivement que la meilleure équipe à gagner cet après-midi. Bon, je vous quitte je vais aller trouver une télé pour voir les catalans. Il parait que Giral est sous la neige. :(

Et pourtant, je pense qu'il va y faire trés chaud...

Tu veux dire que des irlando-anglais risquent de voler dans les rucks :whist: ?

Posté(e)

Vu le match de cet après midi, concernant PARIS, ça confirme ce que je pensais : SKRELA est bien à PARIS et qu'il y reste et RONCERO est doté d'une cervelle de moineau ... cela ne concerne que moi mais voila...

Posté(e)

j'ai oublié ALLEZ l'USAP on est avec vous... enfin je suis avec vous !!!

Posté(e)
Vu le match de cet après midi, concernant PARIS, ça confirme ce que je pensais : SKRELA est bien à PARIS et qu'il y reste et RONCERO est doté d'une cervelle de moineau ... cela ne concerne que moi mais voila...

Roncero a souvent tendance à péter un plomb façon Bru ou Brenan mais ça reste un solide rock tant en mêlée ouverte (moins présent aujourd'hui) qu'en mêlée fermée.

Quant à Skrela, je ne l'ai pas trouvé quiche, il s'est juste fait contrer sur un coup de pied 2 minutes après s'être fait plaquer haut. Enfin, il faut relativiser : j'ai vu Peyrelogue hier soir au poste de 10 alors les autres me semblent tous avoir la classe internationale :whist:

Posté(e)

... c'est ton avis mais j'ai aussi vu 2 PLAQUAGES mégas importants aux fraises, enfin je n'ai rien contre l'homme mais le joueur je trouve qu'on le met à une place qu'il ne mérite pas, c'est un 10 mais pas un niveau internationnal, c'est toujours mon avis ...

Posté(e)
... c'est ton avis mais j'ai aussi vu 2 PLAQUAGES mégas importants aux fraises, enfin je n'ai rien contre l'homme mais le joueur je trouve qu'on le met à une place qu'il ne mérite pas, c'est un 10 mais pas un niveau internationnal, c'est toujours mon avis ...

Oui, dont la plaquage raté qui emmène l'essai gallois en fin de première mi-temps.

C'est vrai qu'en y réfléchissant, il aura coûté 2 essais à son équipe. Mais bon, ça n'est pas son rendement habituel

Posté(e)

Ces anglais, ils aiment bien arriver sur les côtés dans les rucks !!

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
RONCERO est doté d'une cervelle de moineau ...

Roncero a souvent tendance à péter un plomb façon Bru ou Brenan mais ça reste un solide rock tant en mêlée ouverte (moins présent aujourd'hui) qu'en mêlée fermée.

exact, Roncero est juste un peu trop "exhalté"...il avait Thomas dans le colimateur depuis un moment...c'est juste con de faire la faute comme ca, au lieu de lui mettre une bonne cartouche ou un bon deblayage bien appuyer discret...

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Gloucester Bourgoin 30 - 13

Edinburgh Leinster 0 - 0

Bref, on connaît un quasi qualifié avec quart à domicile!

Restent plus que trois places

Posté(e)
RONCERO est doté d'une cervelle de moineau ...

Roncero a souvent tendance à péter un plomb façon Bru ou Brenan mais ça reste un solide rock tant en mêlée ouverte (moins présent aujourd'hui) qu'en mêlée fermée.

exact, Roncero est juste un peu trop "exhalté"...il avait Thomas dans le colimateur depuis un moment...c'est juste con de faire la faute comme ca, au lieu de lui mettre une bonne cartouche ou un bon deblayage bien appuyer discret...

+10000000000000 c'est exactement ça !!!

Posté(e)

La neige abonde, les irish commencent à chatouiller Olibeau ; les marrons ne vont pas tarder !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...