Aller au contenu

4ème Journée De H Cup Et Challenge

jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 :whist:

Les Wasps etaient deja au-dessus de Clermont à l'aller, mais ce soir, ils sont en train de le concrétiser au score. :(

Moui...

Ils étaient au dessus.

Ben, c'est ton point de vue, mais pas celui des anglais. Menfin... On s'en fout, l'important, c'est vendredi prochain. Le reste, ça nous servira pour apprendre, nous, pauvres petits que nous sommes.

Pourquoi l'important ce serait vendredi prochain et pas aujourd'hui ? Ce n'est qu'un match de Championnat parmi 26... Perdre ou gagner ce match ne rapportera que 5 points au vainqueur... Et y'a bien le temps de se refaire par la suite. Alors qu'en Hcup tout se joue sur 6 matchs à jouer "à fond" (enfin pas pour toutes les équipes)... :(

Posté(e)
Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 :(

Les Wasps etaient deja au-dessus de Clermont à l'aller, mais ce soir, ils sont en train de le concrétiser au score. :(

Oui mais nous ou le BO, selon Bourrin on aurait pris cher au Munster :smile:

Franchement, ce dénigrement systématique de l'ASM commence à etre gonflant. Quand on voit le fond de jeu du BO, et les résultats catastrophiques de Paris et de son armée de stars dans cette HCup, contre de plus des adversaires de calibre moyen, ben, je crois que personne n'a de leçons à donner.

Il n'y a que Toulouse, qui, dans une poule extrèmement dure, si ce n'est la plus dure, produit du jeu avec constance. Et invaincu en championnat de plus. :whist:

Bref, laissez l'ASM faire ses gammes, et continuez à supporter vos équipes respectives. En HCup, la solidarité nationale devrait primer. Et si Paris va jouer son quart au Munster, on en reparlera.

Pour le coup Crazybib, c'est le dénommé Bourrin qui est venu, un peu plus haut, jouer les donneurs de leçon :whist:

Posté(e)
Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 :(

Franchement, ce dénigrement systématique de l'ASM commence à etre gonflant. Quand on voit le fond de jeu du BO, et les résultats catastrophiques de Paris et de son armée de stars dans cette HCup, contre de plus des adversaires de calibre moyen, ben, je crois que personne n'a de leçons à donner.

Il n'y a que Toulouse, qui, dans une poule extrèmement dure, si ce n'est la plus dure, produit du jeu avec constance. Et invaincu en championnat de plus. :whist:

Bref, laissez l'ASM faire ses gammes, et continuez à supporter vos équipes respectives. En HCup, la solidarité nationale devrait primer. Et si Paris va jouer son quart au Munster, on en reparlera.

Pour le coup Crazybib, c'est le dénommé Bourrin qui est venu, un peu plus haut, jouer les donneurs de leçon :whist:

J'ai bien compris, d'ailleurs. J'appelais hier je crois à un peu de modestie de notre part. Comme quoi...

Posté(e)
Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 :whist:

Moui...

Ils étaient au dessus.

Ben, c'est ton point de vue, mais pas celui des anglais. Menfin... On s'en fout, l'important, c'est vendredi prochain. Le reste, ça nous servira pour apprendre, nous, pauvres petits que nous sommes.

Pourquoi l'important ce serait vendredi prochain et pas aujourd'hui ? Ce n'est qu'un match de Championnat parmi 26... Perdre ou gagner ce match ne rapportera que 5 points au vainqueur... Et y'a bien le temps de se refaire par la suite. Alors qu'en Hcup tout se joue sur 6 matchs à jouer "à fond" (enfin pas pour toutes les équipes)... :(

Parce que 5 points de plus ou de moins feront peu etre la différence.

Et parce que nous n'avons jamais fait de la HCup notre priorité. Par contre, nos jeunes y auront appris à souffrir, à etre disciplinés et à suppléer les ainés. Et ça, c'est important.

Posté(e)

Et un en-avant volontaire et très visible de Sackey non-sifflé sur la passe de Smit, ça continue...

Posté(e)

Moui...

Ils étaient au dessus.

Pourquoi l'important ce serait vendredi prochain et pas aujourd'hui ? Ce n'est qu'un match de Championnat parmi 26... Perdre ou gagner ce match ne rapportera que 5 points au vainqueur... Et y'a bien le temps de se refaire par la suite. Alors qu'en Hcup tout se joue sur 6 matchs à jouer "à fond" (enfin pas pour toutes les équipes)... :smile:

Parce que 5 points de plus ou de moins feront peu etre la différence.

Et parce que nous n'avons jamais fait de la HCup notre priorité. Par contre, nos jeunes y auront appris à souffrir, à etre disciplinés et à suppléer les ainés. Et ça, c'est important.

Finalement, au lieu de qualifier systématiquement les 6 premiers en H-cup, on devrait le faire au volontariat :(

Posté(e)

Premier essai pour l'ASM de Rougerie :whist:

Après un en-avant de passe des Wasps et un départ du 12 avant le coup de pied de Cipriani non sifflés par l'arbitre...

Parigot tête de veau
Posté(e)

Armée de star? J'ai l'impression que de ce coté là l'ASM n'est pas mal non plus, non? Paris qui se ramasse ne m'étonne pas trop dans le fond. Par contre j'espérais que l'ASM passerait en quart de finale.

Posté(e)

Et une belle poignée de gifles pour réchauffer tout ce beau monde !

Une biscotte pour Cudmore, il a pas fait semblant de distribuer :whist:

Posté(e)

Avec la participation d'un supporter anglais à la manière d'un CSBJ-Agen :whist:

Posté(e)

Une biscotte pour Cudmore, il a pas fait semblant de distribuer :(

Un clone Couzinet ce mec... :whist: Je mise une piece pour le point de bonus pour les Wasps dans les 10mn :(

Posté(e)

Une biscotte pour Cudmore, il a pas fait semblant de distribuer :whist:

Bah, Vickery ayant échappé au pire à l'aller, c'était courru d'avance que le Scud allait tartiner.

Jaune mérité, meme si un de chauqe coté aurait été mieux.

Posté(e) (modifié)

Une biscotte pour Cudmore, il a pas fait semblant de distribuer :(

Un clone Couzinet ce mec... :whist: Je mise une piece pour le point de bonus pour les Wasps dans les 10mn :smile:

Un clone mais en plus costaud. Et que lui se prend des jaunes.

Et je mise sur beaucoup moins que 10 minutes.

:(

Et en plus, ça y est, on fait tourner.

Paul, une Tourtel !!

Modifié par crazybib
Posté(e)

On a bien vu la gueule du vieux con de supporter anglais distribuer un pet sur le clermontois, vu la législation anglaise, il n'est pas prêt de remettre les pieds dans les tribunes d'un terrain de rugby

Posté(e)

Tiens, un petit remplaçant qui se fait la valise sur 100 m

Paul, 2 Tourtel !!!

:whist:

Posté(e)
On a bien vu la gueule du vieux con de supporter anglais distribuer un pet sur le clermontois, vu la législation anglaise, il n'est pas prêt de remettre les pieds dans les tribunes d'un terrain de rugby

Si cela se passait sur un terrain français, le club se verrait privé de stade pendant 10 ans, là :whist:

Posté(e)
22-17, plus que 5 points à rattraper pour l'ASM !!

Bah, ne révons pas, on va reprendre au moins 2 essais.

Mais encore une fois, on aura appris.

Posté(e)

Si cela se passait sur un terrain français, le club se verrait privé de stade pendant 10 ans, là :whist:

Je ne me rapelle même plus s'il y avait eu une sanction à l'encontre de Bourgoin lors du fameux CSBJ-Agen il y a 2 ou 3 ans

Invité bleu des vosges
Posté(e)

Le chantre pontifiant de la notion de volontariat t'expliquera pourquoi a posteriori.

Posté(e)

Encore un en-avant ENORME de Van Gisbergen sur Sackey, le juge de touche a perdu ses lentilles ou bien il les a carrément oubliées chez lui !!

Posté(e) (modifié)

Le chantre pontifiant de la notion de volontariat t'expliquera pourquoi a posteriori.

Oui, bah, on va pas en faire un plat, non ?

A la mi temps, je nous vois TRES mal barrés.

Aprés, les opinions des uns ou des autres, tant qu'il y a les respect... C'est intéressant.

Modifié par crazybib
Posté(e)

Je ne me rapelle même plus s'il y avait eu une sanction à l'encontre de Bourgoin lors du fameux CSBJ-Agen il y a 2 ou 3 ans

Un match sur terrain neutre, la réception du SF à Grenoble avec les débuts de la jeune première ligne Montès-Weber en position de titulaire tous les deux...et une défaite à la clé.

Posté(e)

Superbe fin de match de Clermont. Franchement a la mi-temps je ne donnais pas cher de leur peau.

Posté(e)

Un match sur terrain neutre, la réception du SF à Grenoble avec les débuts de la jeune première ligne Montès-Weber en position de titulaire tous les deux...et une défaite à la clé.

Et pour les "spectateurs" berjalliens, il y a eu sanction ?

Posté(e)
Superbe fin de match de Clermont. Franchement a la mi-temps je ne donnais pas cher de leur peau.

Et superbe match tout court dans l'ensemble :whist:

Posté(e)

Et pour les "spectateurs" berjalliens, il y a eu sanction ?

Les joueurs de chaque côté oui, suspension et travaux d'intérêts généraux, mais les supporteurs, tu m'en demandes trop...

Posté(e)

Mais pas de bonus.

Adieu la HCup.

Alors, bonne route à Toulouse.

:(:(:smile::whist:

Posté(e)

Mais pas de bonus.

Adieu la HCup.

Je crois que tu as trop vite parlé.

Une mêlée pour l'ASM à 25 mètres de la ligne des Wasps !

Posté(e)

25-24 pour les Wasps, match ENORME. Et Montferrand qui repart avec le bonus défensif :whist:

Posté(e)

Mais pas de bonus.

Adieu la HCup.

Je crois que tu as trop vite parlé.

Une mêlée pour l'ASM à 25 mètres de la ligne des Wasps !

Dommage qu'on loupe la pénalité de la gagne finalement.

:(:(:(:(:(

Posté(e)

Ils me font plaisir les jaunards. Je le préfère comme ça que comme au Munster. :whist::(

Posté(e)

Quel dommage la bourde de Mignoni en debut de match. En tout cas si Clermont est sortie de le Hcup je les vois bien

champion de France Bravo a eux

Posté(e)

messieurs les auvergnats chapeau bas !

Vous êtes l'honneur du rugby français ce soir !

A nous d'être à votre hauteur demain et la semaine prochaine.

Vous nous avez régalé

:( :( :whist:

Posté(e)
Quel dommage la bourde de Mignoni en debut de match. En tout cas si Clermont est sortie de le Hcup je les vois bien

Oula...

Y a du chemin.

Déja, j'espère que les gars auront la rage vendredi et qu'on verra un grand match.

Posté(e)

Oula...

Y a du chemin.

Déja, j'espère que les gars auront la rage vendredi et qu'on verra un grand match.

Tu as raison, champion saus en cas de finale contre nous :whist:

Posté(e)

Oula...

Y a du chemin.

Tu as raison, champion saus en cas de finale contre nous :(

Et en plus, ça, on maitrise...

:whist:

Posté(e)
quand je vois les resultats , combien aurai pris le SF ou le BO au MUNSTER ????

C'est sûr, vous êtes tellement forts vous qu'on aurait été ridicule nous à côté :smile:

Les Wasps etaient deja au-dessus de Clermont à l'aller, mais ce soir, ils sont en train de le concrétiser au score. :whist:

y'en a y devrait attendre la fin pour parler :(

et maintenant faites nous plaisir ( les toulousains) :whist:

gooooooooo ST :(

Invité txuri gorriak
Posté(e)

putain font chier les Clermontois, j'avais prévu 26-24 pour les Wasps au Brennus des pronostics :(:whist:

Invité jaunard
Posté(e)
En championnat, personne ne vient à JB pour gagner, donc l'équipe ronronne à domicile et est ne gagne même plus en déplacement.

En H-cup c'est une autre chanson... :whist:

ah bon? Clermont n'est pas venu à Paris pour gagner. Ben mince alors...

Posté(e) (modifié)

Félicitations aux jaunards. Quel courage et quelle abnégation en 2ème mi-temps ! Les Wasps attaquaient de partout mais ça passait pas (3 ou 4 essais vendangés au passage). L'ASM s'est arraché en défense devant sa ligne et 2 contres magnifiques de Rougerie et Delasau (comment ce type peut n'être que remplaçant ???).

Maintenant tout est possible. Si le Munster prend 5 pts demain, il faudra impérativement les battre 5-0 lors de la prochaine journée.

Modifié par jauzy19
Invité bleu des vosges
Posté(e)
putain font chier les Clermontois, j'avais prévu 26-24 pour les Wasps au Brennus des pronostics :(:whist:

26-26 pour ma part: je le sentais comme toi, mais il ne m'était pas possible de pianoter un tel prono :(

Posté(e)
Félicitations aux jaunards. Quel courage et quelle abnégation en 2ème mi-temps ! Les Wasps attaquaient de partout mais ça passait pas (3 ou 4 essais vendangés au passage). L'ASM s'est arraché en défense devant sa ligne et 2 contres magnifiques de Rougerie et Delasau (comment ce type peut n'être que remplaçant ???).

Maintenant tout est possible. Si le Munster prend 5 pts demain, il faudra impérativement les battre 5-0 lors de la prochaine journée.

MERCI POUR TOUS VOS COMPLIMENTS :(

pour DELASEAU il est vrai qu'en defense il se trou de temps en temps et puis dans une equipe on a que 2 ailiers , qui enlever RORO ou MALZIEN, mais je reconais que ce n'est pas un probleme d'avoir 3 bons ailiers. :whist:

Posté(e)

MERCI POUR TOUS VOS COMPLIMENTS :(

pour DELASEAU il est vrai qu'en defense il se trou de temps en temps et puis dans une equipe on a que 2 ailiers , qui enlever RORO ou MALZIEN, mais je reconais que ce n'est pas un probleme d'avoir 3 bons ailiers. :whist:

Y a aussi Esterhuizen et surtout Vincent Roux, qui explosera bientot je crois si il a un peu de temps de jeu.

Posté(e)

bonjourje mapel alexandre jer 15 ans je fer 1 m 80 et je paisse 97 kilo je joue a poissy dans le 78 et je voudrait faire un stage au stade toulousainet y jouer g beaucoup de talent je joue avant merci a+

Posté(e)
bonjourje mapel alexandre jer 15 ans je fer 1 m 80 et je paisse 97 kilo je joue a poissy dans le 78 et je voudrait faire un stage au stade toulousainet y jouer g beaucoup de talent je joue avant merci a+

Je crois qu'il y a une dictée au concours d'entrée :whist:

Posté(e)

Quel régal ce match Wasps-ASM, vraiment ça fait plaisir de voir un tel rugby !!!

Vermeulen est absolument phénoménal, un vrai roc...on dirait Christian Labit dans ses belles années (venant d'un Toulousain, c'est un sacré compliment, je peux vous le dire !!! :whist: ) Et dire qu'il a failli venir au ST il y a 2 ans.............

J'espère que demain on verra un grand match du ST car avec le résultat du Leinster ce soir, on sait que les Tigres sont nos rivaux principaux maintenant, donc il faut gagner avec plus de 7 points d'écart, c'est simple. :(

Invité Invité_Syd Barrett_*
Posté(e)

Quel beau commentiare tu as fait...

Tu es beau comme un anglais qui pense à son point de bonus offensif.

Viendras-tu poster vendredi prochain, Pythie des bons jours???

Je t'aime quand même, parce que ce soir on a été énorme. Peut être même autant que toi.

Et Rougerie est une bille, rapelle toit :(