GengisK31 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 putaing !!! super geste defensif de CATT !!!
JeanGibbon Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pénible, les sifflets catalans, on se croirait vraiment à un match du psg...
GengisK31 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 POUR INFO : le TEF a battu le PSG (à PARIS SVP) 2 - 1
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pour l'instant, l'USAP n'a pas à se plaindre de l'arbitrage.
Invité chomelaregle Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 POUR INFO : le TEF a battu le PSG (à PARIS SVP) 2 - 1 c'est pas un exploit le psg n'a pas encore gagner sde match a domicile il me semble
Invité perrot Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) POUR INFO : le TEF a battu le PSG (à PARIS SVP) 2 - 1 on s'en b................ totalement y a un post pour les footeux ou du moins de ce qu'il reste de sportif dans ce sport ! Gloucester Bourgoin 37 - 13 Edinburgh Leinster 16 - 3 Dragons Trevise 14 - 18 Modifié 15 décembre 2007 par perrot
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Freshwater a loupé la biscotte de peu. La lettre à l'ERC a eu son effet
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Ce Mike Catt ; à plus de 35 piges, il est énorme, pressing défensif, coup de pied de volée, occupation du terrain, sauvetage sur l'essai, quel joueur !
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 On s'approche de la mi-temps, 3-3. Rien de très alléchant.
strangler Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) A part voir un papy faire de la résistance, c'est soporifique. Les deux équipes sont... Sans commentaire. Et l'arbitre est en dessous de tout. Mais au moins, il n'est pas malhonnête. Sinon pour le niveau. C'est normal, les clubs ont suivi la nullité de l'Equipe de France et nous perdons un avantage potentiel pourtant certain. Celà confirme, de toutes façons, qu'on peut avoir des "noms", tant qu'ils savent pas jouer ensemble... Modifié 15 décembre 2007 par strangler
seb93 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Je sens bien qu'on sera les seuls représentants francais en 1/4 de Hcup. Je vois mal Clermont prendre un point à Londres. C'est quasi mort pour Paris... Pour Biarritz, j'en parle pas vu le niveau de jeu produit contre la grande équipe des Warriors
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Je sens bien qu'on sera les seuls représentants francais en 1/4 de Hcup. Je vois mal Clermont prendre un point à Londres. C'est quasi mort pour Paris... Pour Biarritz, j'en parle pas vu le niveau de jeu produit contre la grande équipe des Warriors Pour l'USAP, ça n'est pas encore perdu ; le match n'est pas perdu. Paris a encore ses chances, un déplacement chez les Harlequins où Bristol et Cardif ont gagné et fait match nul, sans compter que Bristol reçoit Cardiff. Pour le BO, il leur suffit d'un exploit chez les Saracens. Dans la poule de l'ASM, ça va être tendu du string mais jouable Quant à Toulouse, il leur faut gagner demain face à Leicester et ça ne sera pas une mince affaire avec les retours de Kay et Moody
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Il nous aura fallu 40 minutes pour comprendre que le salut est groupé...
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Planté s'est fait planter, prenez l'air, prenez l'armitage ; un cachou et zou !
seb93 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Arbitrage maison pour l'usap quand meme... Je suis sûr qu'on va moins les entendre cette semaine là-dessus
BOURRIN Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 quand je vois les resultats , combien aurai pris le SF ou le BO au MUNSTER ????
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 quand je vois les resultats , combien aurai pris le SF ou le BO au MUNSTER ???? Le SF, je ne sais pas mais le BO aurait pris cher !
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Deuxième essai catalan, ils prennent le large
jauzy19 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) Edimbourg 29 - 10 Leinster Modifié 15 décembre 2007 par jauzy19
strangler Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Arbitrage maison pour l'usap quand meme... Celà aurait été le cas, il aurait mis mêlée à 5 pour l'USAP en 1ere mi-temps au lieu de faire renvoi au 22. Peu de belles choses... Un vieux... Et quelques USAPistes intéressants tels que Britz, Planté, Granclaude...
seb93 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Edimbourg 29 - 10 Leinster Pas certain que leicester aille gagner là-bas... Notre victoire en terre écossaise risque de faire la différence dans cette poule. Une victoire demain et je pense qu'on peut aller chercher une place parmi les 4 meilleurs 1ers.
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 23-6, Ce qui fait que l'USAP peut encore prendre une option sur les quarts avec deux victoires et rattraper le point de retard sur les London Irish.
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Mauvaise nouvelle pour l'USAP, Percy se serait apparement blessé à son genou droit, celui qu'il s'est pété en CDM !
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Edimbourg 29 - 10 Leinster Pas certain que leicester aille gagner là-bas... Notre victoire en terre écossaise risque de faire la différence dans cette poule. Une victoire demain et je pense qu'on peut aller chercher une place parmi les 4 meilleurs 1ers. C'est vrai que c'est bon pour Toulouse ce résultat, ce sera d'autant mieux si la victoire est présente demain après-midi
menelas Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 quand je vois les resultats , combien aurai pris le SF ou le BO au MUNSTER ???? C'est sûr, vous êtes tellement forts vous qu'on aurait été ridicule nous à côté
Jojo Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Wasps-ASM c'est parti !!!! De tout coeur avec les Clermontois !!
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Ca a commencé à deux-cent à l'heure chez les Wasps !!!
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Premier essai des Wasps par Redan, ça commence mal
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pour autant que l'USAp mérite sa victoire, on peux dire cette fois que l'arbitrage fut à sens unique en faveur des catalans. Les Irish vont ils écrire une lettre à l'ERC ? Quand à Freshwater, je crois qu'il va passer l'hiver au chaud, vu la gravité de son geste et la blessure entrainée. Sans meme un carton...
b0b Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Avec la défaite du Leinster sans bonus à Edimbourg, l'enjeu du match de demain est d'autant plus clair. Si Toulouse gagne sans laisser le bonus à Leicester: Toulouse serait à 14 pts, Leicester à 9 et Leinster à 8. En supposant une victoire contre Edimbourg lors de la dernière journée (qui est très probable), le ST serait alors à 18 pts au minimum. Pour que Leicester nous passe devant, il leur faut alors 19 pts, soit deux victoires à 5 points, ce qui n'est pas impossible mais peu probable (sachant qu'ils recoivent Leinster et se déplacent à Edimbourg). Un point de bonus pour le ST, soit ramené de Leinster, soit empoché contre Edimbourg, nous qualifierait. A noter que dans ce cas (victoire de Toulouse demain), Leinster est presque surement éliminé, car il leur faut alors 2 victoires à 5 points pour se qualifier, et en recevant le ST et en se déplacant a Leicester, ca semble très compromis. Si Toulouse perd demain: Leicester passe devant nous et aura toutes les cartes en mains pour se qualifier, sachant qu'ils joueront à Edimbourg (meme si on a vu aujourd'hui qu'un accident pouvait arriver...) et qu'ils receveront Leinster. Même un exploit du ST au Leinster ne pourrait pas suffir. Si Toulouse gagne en laissant le bonus à Leicester: comme dans le premier cas, Toulouse serait au minimum à 18 pts, et donc 8 points dans les deux derniers matches pourraient suffir à Leicester pour se qualifier. Ca se jouerait donc aux points de bonus ramenés par ces deux équipes, et en cas d'égalité de pts, au nombre d'essais marqués dans nos 2 matches contre Leicester, etc. En bref: une victoire demain sans laisser le bonus défensif, et c 'est la qualif assurée, à moins d'un gros accident.
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Quand à Clermont, ça sent la dérouillée des familles.
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) Beaucoup de positions litigieuses des Wasps dans les regroupements, qui ralentissent les actions clermontoises. Je veux pas porter la poisse mais ça sent un début d'enfilade arbitrale contre les clermontois. Modifié 15 décembre 2007 par amateur
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Beaucoup de positions litigieuses des Wasps dans les regroupements, qui ralentissent les actions clermontoises.Je veux pas porter la poisse mais ça sent un début d'enfilade arbitrale pour les clermontois. Franchement, on a pas besoin de ça pour en prendre une grosse. Attendons un peu, pour l'instant, les anglais sont deux crans au dessus.
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Deuxième essai par Voyce, ça sent mauvais pour l'ASM. Par contre, en terme de jeu, ça envoie et ça va vite
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Deuxième essai par Voyce, ça sent mauvais pour l'ASM.Par contre, en terme de jeu, ça envoie et ça va vite Le truc bien avec l'ASM, c'est qu'on voit des essais.
jauzy19 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) 15 décembre 2007 Pour autant que l'USAp mérite sa victoire, on peux dire cette fois que l'arbitrage fut à sens unique en faveur des catalans.Les Irish vont ils écrire une lettre à l'ERC ? Quand à Freshwater, je crois qu'il va passer l'hiver au chaud, vu la gravité de son geste et la blessure entrainée. Sans meme un carton... +1 Espérons que Perpignan aura la décence ne pas l'ailgner samedi prochain, à l'image du cas Vickery.
menelas Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pour autant que l'USAp mérite sa victoire, on peux dire cette fois que l'arbitrage fut à sens unique en faveur des catalans.Les Irish vont ils écrire une lettre à l'ERC ? Quand à Freshwater, je crois qu'il va passer l'hiver au chaud, vu la gravité de son geste et la blessure entrainée. Sans meme un carton... +1 Espérons que Perpignan aura la décence ne pas l'ailgner samedi prochain, à l'image du cas Vickery. Il y a une jurisprudence en France avec le cas Couzinet...
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pour autant que l'USAp mérite sa victoire, on peux dire cette fois que l'arbitrage fut à sens unique en faveur des catalans.Les Irish vont ils écrire une lettre à l'ERC ? Quand à Freshwater, je crois qu'il va passer l'hiver au chaud, vu la gravité de son geste et la blessure entrainée. Sans meme un carton... +1 Espérons que Perpignan aura la décence ne pas l'ailgner samedi prochain, à l'image du cas Vickery. Il y a une jurisprudence en France avec le cas Couzinet... M'étonnerait que l'ERC ait eu connaissance de cette jurisprudence la...
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pour autant que l'USAp mérite sa victoire, on peux dire cette fois que l'arbitrage fut à sens unique en faveur des catalans.Les Irish vont ils écrire une lettre à l'ERC ? Quand à Freshwater, je crois qu'il va passer l'hiver au chaud, vu la gravité de son geste et la blessure entrainée. Sans meme un carton... +1 Espérons que Perpignan aura la décence ne pas l'ailgner samedi prochain, à l'image du cas Vickery. Il y a une jurisprudence en France avec le cas Couzinet... M'étonnerait que l'ERC ait eu connaissance de cette jurisprudence la... C'est sûr, c'est une jurisprudence frenchie so typic
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) Pour autant que l'USAp mérite sa victoire, on peux dire cette fois que l'arbitrage fut à sens unique en faveur des catalans.Les Irish vont ils écrire une lettre à l'ERC ? Quand à Freshwater, je crois qu'il va passer l'hiver au chaud, vu la gravité de son geste et la blessure entrainée. Sans meme un carton... +1 Espérons que Perpignan aura la décence ne pas l'ailgner samedi prochain, à l'image du cas Vickery. Il y a une jurisprudence en France avec le cas Couzinet... M'étonnerait que l'ERC ait eu connaissance de cette jurisprudence la... C'est sûr, c'est une jurisprudence frenchie so typic C'est meme une jurisprudence qui concerne une infime partie du territoire basque. A Bayonne, ils ne sont pas autorisés à l'appliquer. Modifié 15 décembre 2007 par crazybib
Invité bleu des vosges Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pour autant que l'USAp mérite sa victoire, on peux dire cette fois que l'arbitrage fut à sens unique en faveur des catalans.Les Irish vont ils écrire une lettre à l'ERC ? Quand à Freshwater, je crois qu'il va passer l'hiver au chaud, vu la gravité de son geste et la blessure entrainée. Sans meme un carton... +1 Espérons que Perpignan aura la décence ne pas l'ailgner samedi prochain, à l'image du cas Vickery. Il y a une jurisprudence en France avec le cas Couzinet... M'étonnerait que l'ERC ait eu connaissance de cette jurisprudence la... C'est sûr, c'est une jurisprudence frenchie so typic C'est meme une jurisprudence qui concerne une infime partie du territoire basque. A Bayonne, ils ne sont pas autorisés à l'appliquer. en gros Couzinet c'est "l'exception culturelle" quoi...
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Troisième essai par Sackey, ça sent le roussi. Je suis quand-même étonné par l'arbitrage dans les rucks, Lewsey par 3 fois (c'est pas rien) avait 2 montferrandais sur le rable, soutien tardif de ses coéquipiers mais pas de pénalité pour l'ASM. Et quand l'ASM a le ballon sur les rucks, il y a un londonnien du côté de des montferrandais ou bien ils perdent curieusement le ballon (grattage au sol non sanctionné). Je ne dis pas que les Wasps ont besoin de ça mais l'arbitre m'a l'air bien clément sur le jeu au sol.
Invité perrot Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Avec la défaite du Leinster sans bonus à Edimbourg, l'enjeu du match de demain est d'autant plus clair. Attendons demain bOb ! P.S : y avait un en-avant énorme sur le 3ème essai anglais. que foutent les arbitres boudu con !
seb93 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 Les Wasps etaient deja au-dessus de Clermont à l'aller, mais ce soir, ils sont en train de le concrétiser au score.
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Pour autant que l'USAp mérite sa victoire, on peux dire cette fois que l'arbitrage fut à sens unique en faveur des catalans.Les Irish vont ils écrire une lettre à l'ERC ? Quand à Freshwater, je crois qu'il va passer l'hiver au chaud, vu la gravité de son geste et la blessure entrainée. Sans meme un carton... +1 Espérons que Perpignan aura la décence ne pas l'ailgner samedi prochain, à l'image du cas Vickery. Il y a une jurisprudence en France avec le cas Couzinet... M'étonnerait que l'ERC ait eu connaissance de cette jurisprudence la... C'est sûr, c'est une jurisprudence frenchie so typic C'est meme une jurisprudence qui concerne une infime partie du territoire basque. A Bayonne, ils ne sont pas autorisés à l'appliquer. en gros Couzinet c'est "l'exception culturelle" quoi... Euh... Culturelle, c'est pas un poil de trop ?
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Enfin une première pénalité sur un ruck pour l'ASM sur une fautes grosse comme une baraque à frites !!
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 Les Wasps etaient deja au-dessus de Clermont à l'aller, mais ce soir, ils sont en train de le concrétiser au score. Moui... Ils étaient au dessus. Ben, c'est ton point de vue, mais pas celui des anglais. Menfin... On s'en fout, l'important, c'est vendredi prochain. Le reste, ça nous servira pour apprendre, nous, pauvres petits que nous sommes.
menelas Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 Les Wasps etaient deja au-dessus de Clermont à l'aller, mais ce soir, ils sont en train de le concrétiser au score. Oui mais nous ou le BO, selon Bourrin on aurait pris cher au Munster
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 Les Wasps etaient deja au-dessus de Clermont à l'aller, mais ce soir, ils sont en train de le concrétiser au score. A l'aller, je n'ai pas trouvé les Wasps supérieurs. Et sur ce match, l'ASM se fait mettre sur le jeu au sol et les Wasps jouent à tout-va, ce qui explique le 22-3 à la mi-temps Modifié 15 décembre 2007 par amateur
crazybib Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Clermont laisse encore filer un match à l'extérieur comme prévu... C'est bien beau de gagner à domicile, mais c'est pas comme ça qu'on se qualifie en 1/4 Les Wasps etaient deja au-dessus de Clermont à l'aller, mais ce soir, ils sont en train de le concrétiser au score. Oui mais nous ou le BO, selon Bourrin on aurait pris cher au Munster Franchement, ce dénigrement systématique de l'ASM commence à etre gonflant. Quand on voit le fond de jeu du BO, et les résultats catastrophiques de Paris et de son armée de stars dans cette HCup, contre de plus des adversaires de calibre moyen, ben, je crois que personne n'a de leçons à donner. Il n'y a que Toulouse, qui, dans une poule extrèmement dure, si ce n'est la plus dure, produit du jeu avec constance. Et invaincu en championnat de plus. Bref, laissez l'ASM faire ses gammes, et continuez à supporter vos équipes respectives. En HCup, la solidarité nationale devrait primer. Et si Paris va jouer son quart au Munster, on en reparlera.
Messages recommandés